IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Courtois au Real Madrid??, Mercato
Heldan
* 15/03/2017, 01:33:53
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je remettais pas en cause sa première saison évidemment. On a regardé les mêmes matches ^^
Vous justifiez sa baisse de niveau par une blessure ? pour un joueur de champ ok, mais pour un gardien je suis pas convaincu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/03/2017, 01:49:09
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Oui pour moi c'est physique plus que mental, c'est juste qu'il est plus lent dans tout ce qu'il fait, et ça fait la différence à très haut niveau!

Après c'est mon avis, en réalité j'en sais rien, mais je le vois juste plus lent, un tout petit peu, ce qui fait qu'il capte moins ce qu'il captait avant. Ca se joue à peu en réalité. Pour ses boulettes suffit d'un temps de réaction moins élevé pour que ça n'en soit pas. En vrai j'aurais bien continué à donner sa chance à Navas mais j'pense qu'il va partir.

Ce message a été modifié par Skynet: 15/03/2017, 02:01:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/03/2017, 13:37:01
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L’international Belge a confié à la radio espagnole Cadena Ser être « très serein car depuis ma première année ici, j’entends ce genre de choses. Ici, à Chelsea, nous luttons pour le titre et la Cup, je suis heureux. » et vouloir prolonger avec les Blues. « Si j’aimerais le faire (prolonger, ndlr) ? Oui, bien sûr. Je suis très bien à Chelsea et s’ils (les dirigeants des Blues, ndlr) voulaient poursuivre avec moi, ce serait génial. »

Ce message a été modifié par Heldan: 21/03/2017, 13:37:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/12/2017, 14:31:35
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Thibault Courtois s’est ouvertement proposé au Real. Le gardien belge souhaite revenir à Madrid, une ville qu’il considère comme sa maison et où vivent son ex-femme et ses enfants.

Madrid a reçu un message très clair de Thibaut Courtois : il veut rejoindre Madrid. « Nous sommes intéressés », a été la réponse du Real au gardien, affirme AS. Car même si le jeune Kepa devrait débarquer en janvier, les dirigeants de la Casa Blanca considèrent ces deux opérations comme indépendantes.

De son côté, Chelsea a deux plans. En premier, proposer au portier de quoi faire de lui le gardien le mieux payé au monde. Son contrat se termine dans 18 mois et son salaire s’élève pour le moment à 450.000 euros par mois. En mai dernier, il a rejeté une première offre de prolongation qui ne lui doublait pas son salaire comme il l’avait demandé. Ces dernières semaines, ses représentants se sont réunis avec le club pour négocier, mais rien de concret n’en en ressorti.

Toujours selon AS, Chelsea envisage donc l’autre alternative. Si Courtois n’accepte pas de poursuivre avec les Blues, le club londonien cherchera à sceller son transfert au plus vite pour commencer à planifier l’avenir sans lui. Antonio Conte apprécie particulièrement Sergio Rico et Oblak, par exemple.


RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 28/12/2017, 14:37:08
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Courtois, De Gea, hazard. .. Les éternels transferts qui ne se font finalement jamais .chaque mercato c'est la même chose et au final ils viennent jamais .Ça devient soûlant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/01/2018, 14:27:18
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Selon le London Evening, le portier belge a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Ce dernier l’a confirmé :


« Je suis heureux à Chelsea et négociations concernant ma prolongation sont terminées. Malgré toutes les rupeurs ces derniers mois, je me suis toujours concentré sur les Blues et je n’ai pas été distrait ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/01/2018, 12:47:01
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il semble bien que Courtois et son entourage se soient servis d’un pseudo intérêt du Real Madrid pour signer un nouveau contrat avec Chelsea.

Il y a encore quelques semaines, le possible transfert de Courtois vers le Real Madrid était encore évoqué. Le gardien international belge avait laissé la porte ouverte et semblait ravi à l’idée de porter le maillot du géant espagnol la saison prochaine.

Mais il ne s’est en fait rien passé. Courtois et son entourage se sont servis du Real Madrid pour pouvoir signer un nouveau contrat avec Chelsea et obtenir les conditions financières exigées. Le Real Madrid travaille bien sur des postes de gardien, mais celle de Courtois n’a jamais été étudiée dans le détail.



buzzsport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/01/2018, 13:58:17
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Oui j'ai déjà évoqué ses pratiques. Soit les joueurs s'arrangent pour "faire croire que" à la presse et par effet boomerang à leurs dirigeants, soit ils profitent du business médiatique qui se construit sur la désinformation et la recherche d'audience. Autrement dit, soit Courtois ou son agent ou sa famille a habilement laissé entendre à un journaliste ou à quelqu'un qui en connaît un qu'il avait envie de jouer à Madrid, soit un journaliste a inventé ce désir pour donner de la visibilité à son torchon (pardon journal ou site) l'espace de quelques heures et Courtois a laissé dire pour tirer les marrons du feu. Il ne faut jamais oublier qu'avec l'explosion des retransmissions télévisuelles, le football est devenu une véritable poule aux œufs d'or pour une armada de parasites (agents, journalistes, instances nationales et internationales).

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 11/01/2018, 13:59:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/01/2018, 17:40:03
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah ce sont des choses qui se sont toujours faites et même au real. Sergio Ramos avec United avant de resigner par exemple.
Cristiano avant de prolonger (psg united).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/02/2018, 22:32:11
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Thibaut Courtois est en négociation avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat à Chelsea, mais il n'exclut pas la possibilité de faire son retour en Espagne. Le Real Madrid, notamment, serait intéressé par ses services selon la presse espagnole.

Dans un entretien accordé à Sport/Foot Magazine, Courtois a notamment déclaré: "Ma situation personnelle est liée à la ville de Madrid".

"Mes deux enfants vivent là-bas avec leur maman, je vois ma fille tous les jours sur FaceTime, elle me dit souvent qu'elle me manque, mon fils est encore trop petit pour communiquer comme ça", a-t-il poursuivi. "Chaque fois que j'en ai l'occasion, j'essaie de retourner en Espagne, ce n'est pas toujours facile, oui, mon cœur est à Madrid, c'est logique et compréhensible".

"S'ils veulent de moi, ils doivent contacter Chelsea, nous verrons, mais ils ne l'ont pas fait. Ce qui est sûr, c'est qu'un jour je reviendrai à Madrid, j'aime l'Espagne, j'aime la ville, j'ai passé trois merveilleuses années là-bas, c'est là-bas que je suis devenu adulte".

Pour rappel, Thibaut Courtois a évolué à l'Atlético Madrid, où il s'est révélé avant son retour à Londres. "Je comprends que les rumeurs reviennent aujourd'hui, alors que nous parlons d'un nouveau gardien là-bas (au Real) .Mais je n'y prête pas beaucoup d'attention, je reste concentré sur Chelsea. Si le Real est vraiment intéressé, ma situation personnelle pourrait influencer les choses, l'aspect familial est inestimable, mais je vous répète que, pour le moment, je suis occupé à discuter avec Chelsea".


Goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/02/2018, 23:03:30
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Doublon

Ce message a été modifié par Heldan: 06/02/2018, 23:03:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/02/2018, 11:38:42
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Courtois : « Je n’ai pas encore clarifié mon avenir. Quand j’ai dit que mon cœur était à Madrid, cela a mal été interprété, bien que j’ai deux enfants en Espagne, à Madrid, et ce n’est pas facile. Il me reste un an de contrat à Chelsea et je suis heureux. Nous parlons d’une prolongation. Chelsea m’a soutenu depuis le début et je ne peux pas l’oublier. Je ne pense pas que Florentino Pérez m’appelle, il appellera mon agent et il l’écoutera »


AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/03/2018, 22:28:56
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




2 boulettes ce soir face à Messi lors de Barca Chelsea.

Ce gardien ne m'inspire pas du tout confiance, on fait pas une plus value qualitative comparé à Keylor Navas....

Qu'il reste à Londres et qu'il mette des grillages entre ces jambes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 14/03/2018, 22:32:48
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Gros surcôté, je n’en veux pas.

Par contre, des Willian, Hazard, Kanté vont arriver sur le marché sachant que Chelsea ne sera pas en PL. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/03/2018, 22:48:11
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Willian un gros OUI

Kante idem mais bon on a déjà Casemiro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 15/03/2018, 15:00:00
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Courtois qui se loupe completement sur ce match et déçoit plus d'un à cause de sa performance d'hier. Sans oublier qu'il pouvait encaisser plus à cause de sa relance foireuse d'hier.
Sinon très d'accord pour la venue d'un Hazard, Willian et Kanté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 15/03/2018, 15:07:46
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




On a deja Casemiro, pourquoi on aurait besoin de Kante ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 15/03/2018, 15:19:42
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Déjà pour la concurrence. Et pour faire souffler Casemiro car ce dernier depuis que Zidane est passé coach, est l'un des joueurs le plus utilisé et qui se blesse rarement. Surement il a cumulé d'effort physique. En cas de blessure, ça risque d'être vilain, mieux vaut le faire souffler la saison prochaine. Mais pas avec un Llorenté qui est très light.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 15/03/2018, 16:19:59
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Pas avec Llorente qui est très light d'accord, mais faire venir Kante uniquement pour faire jouer la doublure de Casemiro ? ça serait tuer le joueur franchement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 15/03/2018, 16:56:26
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Isco est sur le banc, Bale est parti pour l'être aussi, Benzema si jamais Lewa vient. Et en plus de cela, c'est à lui de s'imposer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):