IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe B, Espagne, Pays Bas, Chili, Australie
Redondo
* 27/04/2014, 17:12:42
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe B


Vendredi 13 juin

21h : Espagne - Pays Bas à Salvador
0h : Chili -Australie à Cuiaba

Mercredi 18 juin

18h : Australie - Pays Bas à Porto Alegre
21h : Espagne - Chili à Rio de Janeiro

Lundi 23 juin

18h : Australie - Espagne à Curitiba
18h : Pays Bas - Chili à Sao Paulo

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/04/2014, 23:36:04
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Vicente Del Bosque n'a pas voulu donner d'indication sur les 23 qu'il va emmener au Bresil. Il a tout de meme revelé que c'était possible que quelques joueurs seront peut être selectionné pour la premiere fois.

Les médias espagnols pensent à De Gea, Ander Herrera, Isco ou encore Carvajal.

Des joueurs sont incertains comme Arbeloa, David Silva ou Thiago Alcantara qui sont en phase de récupération.

Del Bosque donnera la liste définitive le 25 mai, soit un jour après la finale de la Champion's League.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/30/cha...497_860524.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 01/05/2014, 00:52:50
Message #3


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




De Gea ca serait bien pour lui , un troisieme gardien jeune mais doué c'est l'idéal , qu'il s'impregne un peu de cette ambiance si speciale..Carvajal il fait une bonne saison mais Juanfran aussi, donc je vois plutot Del Bosque le prendre a sa place hélas . Koke va etre dans les 23 aussi c'est un peu 'obligé' vu le talent du gamin et sa saison , en gros on risque de voir des noms trés connus en dehors de cette liste

J'ai cette liste en tete perso

Casillas-Reina-De Gea

Azpilicueta-Alba-Piqué-Ramos-Javi Martinez-Juanfran-Albiol

Busquets-Xabi Alonso-Xavi-Iniesta-Silva-Koke-Cesc-Isco-Thiago

Pedro-Diego Costa-Llorente-Villa


Navas,Mata,Torres,Cazorla,Carvajal,Negredo ne seront pas dans la liste pour moi , on verra le 25 mai wink.gif

Ce message a été modifié par SRamos4: 01/05/2014, 00:57:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/05/2014, 10:17:55
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




A part Pedro, elle manque de joueurs offensif avec un peu d'explosivité ta liste.
Del Bosque aimait bien avoir Navas comme joker à l'Euro non? Santi aussi était sélectionné il me semble.

Peut être qu'on verra pas Villa.
Et puis pour moi c'est Thiago OU Isco, difficilement les 2.

J'espère de tout coeur que Carvajal sera pris. Arbeloa sera sans doute trop en manque de rythme. Juanfran devrait y aller. Ca va se jouer avec Azpi wink.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 01/05/2014, 10:20:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 02/05/2014, 10:34:16
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




L'effectif de l'Espagne est juste hallucinant quand même, dans la proposition de SRamos4 par exemple Mata ou Navas qui sont virés... ph34r.gif
Isco a très peu de chances quand même je pense, il a fait une saison assez irrégulière quand même, et comme je le dis virer Mata par exemple c'est ouf, il a fait parti du groupe avant, et il est assez énorme.
Carvajal ça me semble plus probable mais bon j'y crois pas trop quand même, encore là la concurrence qu'il y a c'est ouf, c'est pas ce qu'on a en France...
Un Navas par exemple c'est bien un gars que je voudrais en EDF, il est peut-être pas énorme non plus mais ça ferait un très bon ailier droit pour nous, alors qu'on a rien ^^.

Y a que en défense centrale où en France on a quand même de quoi faire je trouve, avec du Varane, Sakho, Mangala, ou même Laporte bientôt..

Sinon c'est assez triste pour Arbeloa, mais il a aucune chances, il n'était déjà plus dans la liste la dernière fois, et là il revient seulement à l'entrainement... confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/05/2014, 21:52:19
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Del Bosque va donner une premiere liste le 13 mai de 30 joueurs avant de donner la liste définitive le 25 mai, un jour après la finale de la Champion's.

La Roja commencera à se préparer le mardi 27 mai et va disputer son premier match amical le mercredi 30 mai à Seville contre la Bolivie. Les joueurs espagnols qui vont participer à la finale de la C1 ne disputeront pas ce match amical, ils seront au repos jusqu'au 2 juin. Ensuite l'Espagne va préparer le Mondial à Washington aux Usa, ils joueront un match amical le 7 juin contre Salvador ensuite direction le Bresil. Le premier match sera prévu le 13 juin contre les Pays Bas.

http://futbol.as.com/futbol/2014/05/06/mun...019_384186.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/05/2014, 22:00:37
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Panenka @ 01/05/2014, 11:17:55 ) *
A part Pedro, elle manque de joueurs offensif avec un peu d'explosivité ta liste.
Del Bosque aimait bien avoir Navas comme joker à l'Euro non? Santi aussi était sélectionné il me semble.

Peut être qu'on verra pas Villa.
Et puis pour moi c'est Thiago OU Isco, difficilement les 2.

J'espère de tout coeur que Carvajal sera pris. Arbeloa sera sans doute trop en manque de rythme. Juanfran devrait y aller. Ca va se jouer avec Azpi wink.gif

Pour Carvajal, je pense que ca va plutot se jouer avec Juanfran qui a le meme profil. Azpi est certain d'etre dedans vu qu'il sait jouer a gauche et a droite et qu'il a un profil plus defensif. D'ailleurs je le vois meme titulaire a droite.

Pour le reste je pense aussi que ca manque de joueurs percutants. Navas sera de la partie c'est sure et certain. Isco j'y crois pas et pareil pour Thiago qui est resté longtemps blessé. Del Bosque apprécie beaucoup Cazorla, il le fait entrée en jeu tres souvent. Perso je vois Isco ou Thiago sauter (plutot Isco) ainsi que Villa. Et pourquoi pas une petite surprise style Raul Garcia ou Muniain.

Ce message a été modifié par Souly: 06/05/2014, 22:01:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/05/2014, 22:21:29
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et peut être pas de Vidal à la Coupe du Monde ...

Arturo Vidal est très incertain pour la Coupe du monde au Brésil. Le milieu international chilien de la Juventus, qui souffre d'une déchirure au genou droit, va se faire opérer à Barcelone. Il a aggravé sa blessure en jouant la demi-finale retour de Ligue Europa contre Benfica jeudi (0-0). En fonction du temps de récupération, il pourrait être trop juste pour disputer le Mondial brésilien.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ncertain/462901
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 07/05/2014, 03:40:22
Message #9


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Gros coup dur pour le Chili , c'est quand meme LA star de cette équipe et un leader de folie sur le terrain..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2014, 13:09:07
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Diego Costa fait partie de la liste espagnole pour le Mondial. L'attaquant de l'Atlético Madrid, qui a décidé l'an dernier de porter le maillot de la Roja alors qu'il est né au Brésil, est intégré à une liste de trente éléments communiquée par Vicente Del Bosque. Alvaro Arbeloa et Isco, les deux joueurs du Real Madrid, n'y sont pas, comme Roberto Soldado (Tottenham). La liste devrait être ramenée à 23 éléments le 25 mai.


Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Naples/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG)

Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Raul Albiol (Naples/ITA), Javi Martinez (Bayern Munich/ALL), Juanfran (Atlético Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Daniel Carvajal (Real Madrid), Cesar Azpilicueta (Chelsea), Alberto Moreno (FC Séville).

Milieux de terrain : Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Andres Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atlético Madrid), Sergio Busquets (FC Barcelone), Santi Cazorla (Arsenal), Ander Iturraspe (Athletic Bilbao). Cesc Fabregas (FC Barcelone), Thiago Alcantara (Bayern Munich/ALL), Juan Mata (Manchester United/ANG), David Silva (Manchester City/ANG)

Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Jesus Navas (Manchester City/ANG), Diego Costa (Atlético Madrid), David Villa (Atlético Madrid), Fernando Torres (Chelsea/ANG), Alvaro Negredo (Manchester City/ANG), Fernando Llorente (Juventus/ITA).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ans-les-30/4647
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/05/2014, 16:53:46
Message #11


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Dire qu'il faut enlever 7 noms.. compliqué. Déjà il y a trop d'attaquants, j'enlèverais F.Torres, A.Negredo et F.Llorente. Ca peut jouer avec D.Villa mais j'aimerais bien le voir pour sa dernière CdM. A.Negredo a fait un excellent début de saison mais on l'a plus vu ensuite.

J'espère voir D.Carvajal rester mais je pense qu'il ne sera pas retenu. J'aurai enlevé A.Moreno (mauvais en 2014 de ce que j'ai vu) puisqu'Azpi peut jouer sur les deux côtés mais c'est un choix totalement subjectif.

Après, c'est compliqué.. Iturraspe et Navas risque de ne pas être retenus. Ça manque d'explosivité, de vitesse etc dans cette équipe espagnole mais je pense que Del Bosque préfère Santi Cazorla et sa polyvalence que J.Navas. J.Mata mérite pas tellement cette saison mais c'est J.Mata....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/05/2014, 17:11:05
Message #12


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(Rany @ 13/05/2014, 17:53:46 ) *
Dire qu'il faut enlever 7 noms.. compliqué. Déjà il y a trop d'attaquants, j'enlèverais F.Torres, A.Negredo et F.Llorente. Ca peut jouer avec D.Villa mais j'aimerais bien le voir pour sa dernière CdM. A.Negredo a fait un excellent début de saison mais on l'a plus vu ensuite.

J'espère voir D.Carvajal rester mais je pense qu'il ne sera pas retenu. J'aurai enlevé A.Moreno (mauvais en 2014 de ce que j'ai vu) puisqu'Azpi peut jouer sur les deux côtés mais c'est un choix totalement subjectif.

Après, c'est compliqué.. Iturraspe et Navas risque de ne pas être retenus. Ça manque d'explosivité, de vitesse etc dans cette équipe espagnole mais je pense que Del Bosque préfère Santi Cazorla et sa polyvalence que J.Navas. J.Mata mérite pas tellement cette saison mais c'est J.Mata....


Pour moi faut enlever Torres,Villa,Iturraspe,Mata,Juanfran,Negredo et Moreno. J'adore Villa mais il n'as plus le niveau , comme Torres d'ailleurs , quand a Mata il a eu une saison difficile et il a quasi jamais fait de bon match en Equipe d'Espagne, et Cazorla il y a meilleur que lui au milieu . On verra bien , sinon , un peu bizarre de pas voir Isco au moins dans les 30 , ni Muniain ou Ander Herrera , il a pris le plus mauvais de Bilbao au milieu en gros..des fois je comprends pas . Pour Juanfran je le prendrais pas juste pour la bourde enorme qu'il a fait contre la France pendant les qualifs . rolleyes.gif

Bon apres sur le papier pour moi on a clairement la meilleure équipe , apres faudras voir si Del Bosque a les cojones de mettre des anciens sur le banc si ils sont pas au niveau (Xavi par exemple)

Ce message a été modifié par SRamos4: 13/05/2014, 17:36:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 13/05/2014, 19:19:58
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Guti via Twitter :
"Ça me parait très injuste qu'Alvaro Arbeloa ne soit pas retenu dans la première liste de 30 joueurs pour le mondial, c'est facile de dire qu'il a été blessé pendant plusieurs mois, mais ça serait pas pour autre chose?"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/05/2014, 19:59:49
Message #14


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(Made in china @ 13/05/2014, 20:19:58 ) *
Guti via Twitter :
"Ça me parait très injuste qu'Alvaro Arbeloa ne soit pas retenu dans la première liste de 30 joueurs pour le mondial, c'est facile de dire qu'il a été blessé pendant plusieurs mois, mais ça serait pas pour autre chose?"



Ouais enfin Arbeloa , on a mieux que lui surtout a ce poste ,il a plus rien a faire en équipe d'Espagne , je vois pas de polemique sur le fait qu'il ne soit pas dans les 30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/05/2014, 21:53:13
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Non mais lol, on se base sur ses blessures, alors que Jessica Alba on l'a pas vu de l'année... Faut arrêter le foutage de gueule !

Cette liste complètement lolèsque, entre cesc, pedro, alba, mata, de gea ( 7ème de son championnat quand même... ), torres, navas... Ça joue trop sur les sentiments.

J'espère les voir à la sortie dès le premier tour !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/05/2014, 21:57:37
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(hmizou @ 13/05/2014, 22:53:13 ) *
Non mais lol, on se base sur ses blessures, alors que Jessica Alba on l'a pas vu de l'année... Faut arrêter le foutage de gueule !

Cette liste complètement lolèsque, entre cesc, pedro, alba, mata, de gea ( 7ème de son championnat quand même... ), torres, navas... Ça joue trop sur les sentiments.

J'espère les voir à la sortie dès le premier tour !!


De Gea j'imagine que c'est pour l'intégrer au groupe histoire qu'il soit easy en 2016?

Fabregas, Pedro

Navas, je sais pas il est encore jeune, y'a un plan derrière peut être

Enfin, avec leur jeu de toute façon ils vont continuer d'emmerder du monde...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2014, 22:21:35
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La liste des 30 joueurs - Pays Bas :

Gardiens de but : Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcaste United/ENG), Michel Vorm (Swansea City/ENG), Jeroen Zoet (PSV).

Défenseurs : Patrick van Aanholt (Vitesse Arnhem), Daley Blind (Ajax), Daryl Janmaat (Feyenoord), Terrence Kongolo (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Karim Rekik (PSV), Joël Veltman (Ajax), Paul Verhaegh (FC Augsburg/GER), Ron Vlaar (Aston Villa/ENG), Stefan De Vrij (Feyenoord).

Milieux de terrain : Jordy Clasie (Feyenoord), Leroy Fer (Norwich City/ENG), Jonathan De Guzman (Swansea City/ENG), Nigel de Jong (AC Milan/ITA), Wesley Sneijder (Galatasaray/TUR), Tonny Vilhena (Feyenoord), Rafael van der Vaart (Hambourg/GER), Georginio Wijnaldum (PSV).

Attaquants : Jean-Paul Boëtius (Feyenoord), Memphis Depay (PSV), Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04/GER), Dirk Kuyt (Fenerbahçe/TUR), Jeremain Lens (Dinamo Kiev/UKR), Robin van Persie (Manchester United/ENG), Arjen Robben (Bayern München/GER), Quincy Promes (FC Twente).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...te-de-30/464957
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/05/2014, 22:25:11
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION
de gea ( 7ème de son championnat quand même... )


Elu joueur de l'année par les fans et les joueurs de United. Après c'est sur faut regarder les matchs wink.gif. De Gea fait une meilleure saison que Valdes, Lopez, Reina.

D'ailleurs puisque United est 7eme faudrait enlever ses attaquants qui n'ont pas réussi à marquer non ? Donc Rooney, Van Persie. Et puis Nani aussi. Valencia. Enlevons tous les internationaux de MU.

Ce message a été modifié par Skynet: 13/05/2014, 22:40:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/05/2014, 22:55:35
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hmizou @ 13/05/2014, 22:53:13 ) *
Non mais lol, on se base sur ses blessures, alors que Jessica Alba on l'a pas vu de l'année... Faut arrêter le foutage de gueule !

Cette liste complètement lolèsque, entre cesc, pedro, alba, mata, de gea ( 7ème de son championnat quand même... ), torres, navas... Ça joue trop sur les sentiments.

J'espère les voir à la sortie dès le premier tour !!

Pedro ? Cesc ? Alba ? Euh pourquoi ils ne devraient pas être la ? Ils ne font pas une mauvaise saison sur le plan individuel et puis c'est des joueurs important de la Roja. Navas c'est leur meilleur joker, il a toujours ete bon, je ne comprends pas pourquoi il ne devrait pas être su voyage.

Il ne faut pas oublier qu'il y'a une ossature, un groupe, une cohésion qu'il faut garder. On ne chamboule pas toute une sélection pour une CDM. Apres ya certains joueurs qui n'ont plus du tout le niveau donc c'est logique qu'il soit mit de coté mais c'est pas le cas de ceux que tu cites (sauf Torres).

Ce message a été modifié par Souly: 13/05/2014, 22:56:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/05/2014, 23:46:37
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Souly @ 13/05/2014, 22:55:35 ) *
Pedro ? Cesc ? Alba ? Euh pourquoi ils ne devraient pas être la ? Ils ne font pas une mauvaise saison sur le plan individuel et puis c'est des joueurs important de la Roja. Navas c'est leur meilleur joker, il a toujours ete bon, je ne comprends pas pourquoi il ne devrait pas être su voyage.

Il ne faut pas oublier qu'il y'a une ossature, un groupe, une cohésion qu'il faut garder. On ne chamboule pas toute une sélection pour une CDM. Apres ya certains joueurs qui n'ont plus du tout le niveau donc c'est logique qu'il soit mit de coté mais c'est pas le cas de ceux que tu cites (sauf Torres).

Bah justement si, individuellement ces 3 joueurs n'ont pas le niveau cette saison, bon Alba les blessures l'ont tué, mais les deux autres n'ont pas du tout le même niveau qu'auparavant. Cesc c'est sa 2ème année où il fout que dalle sur un terrain de foot, Pedro cette saison est complètement à côté de la plaque. Y'avait franchement mieux : Herrera et Muniain.

Je ne demande pas de changer 6 joueurs, y'a pas le niveau pour les remplacer tous, seulement 2 ou 3, ça fait quoi... 10% du groupe ? Ce n'est rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):