IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Lyon - Real Madrid : 1-0, 1/8ème de Finale Aller -
manudureal2
* 13/12/2009, 18:20:19
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




moi je dirai lyon car on as une sacré revanche a prendre contre eu. car il faux redevenir crédible en France, depuis notre ridicule 3a0 il on plus peur de nous voila pourquoi j ai votez lyon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 13/12/2009, 18:25:11
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Moi je souhaite une faible équipe juste pour passer les huitièmes, pour enlever cette "malédiction" après peu importe, on devra de toute façon jouer contre les meilleurs.

Je verrais bien Stuttgart, les défenses allemandes risqueraient d'exploser avec nos attaquants !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 13/12/2009, 18:38:16
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




De toute façon on doit être en mesure de battre toutes les equipes qui ont fini 2e. Le bayern ou l'inter, ce n'est pas non plus chelsea ; ce sont des équipes à notre portée même en ce moment car on commence à être prêt !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 13/12/2009, 18:44:35
Message #24


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Je ne vous comprend pas ... L'objectif du Real n'est pas de passer les 1/8ème mais de remporter la Décima. Alors pourquoi vouloir tomber sur un club facile afin de passer le cap des 1/8ème? Je préfère nettement avoir une grosse écurie des le tour suivant afin de savoir si nous sommes réellement capables de battre un gros d'Europe. Nous sommes le Real Madrid et nous n'avons peur de personne.

Dites-vous une chose : Ce n'est pas le Bayern ou l'Inter dont nous devons avoir peur, c'est plutôt eux qui devraient avoir peur de nous.

Conclusion : J'espère que l'on tombera face à l'Inter afin de donner un avertissement à l'Europe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 13/12/2009, 18:54:27
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(realmadrid88 @ 13/12/2009, 18:44:35 ) [snapback]295407[/snapback]
Je ne vous comprend pas ... L'objectif du Real n'est pas de passer les 1/8ème mais de remporter la Décima. Alors pourquoi vouloir tomber sur un club facile afin de passer le cap des 1/8ème? Je préfère nettement avoir une grosse écurie des le tour suivant afin de savoir si nous sommes réellement capables de battre un gros d'Europe. Nous sommes le Real Madrid et nous n'avons peur de personne.

Dites-vous une chose : Ce n'est pas le Bayern ou l'Inter dont nous devons avoir peur, c'est plutôt eux qui devraient avoir peur de nous.

Conclusion : J'espère que l'on tombera face à l'Inter afin de donner un avertissement à l'Europe !


Tu peux gagner la Décima et tomber sur des équipes faibles, genre Stuttgart, Milan, Porto, Lyon, Fiorentina...
Le barça a atteint les 1/2 finales de 2008 en rencontrant: Shalke et les Rangers wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 13/12/2009, 18:58:53
Message #26


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(Estrella bernabeu @ 13/12/2009, 18:54:27 ) [snapback]295416[/snapback]
Tu peux gagner la Décima et tomber sur des équipes faibles, genre Stuttgart, Milan, Porto, Lyon, Fiorentina...
Le barça a atteint les 1/2 finales de 2008 en rencontrant: Shalke et les Rangers wink.gif


Je sais, mais en général, c'est surtout contre des gros qu'il faudra batailler ... Il est peut fréquent de voir Alcorcon, Libourne Saint machin, Xerez et Anderlecht tomber en 1/2 finale ou même en quart d'une ligue des champions. Quoi qu'il arrive, on tombera sur un/des gros ... Alors autant le faire en 1/8ème et prouver notre force à l'Europe entière.

Personnellement, je préfère un titre qui dit : "Le Real s'impose à l'Inter et terrorise l'Europe !" ... Plutôt que " Le Real bat L'Olympiacos comme prévu et s'attend au pire pour la suite !" ...

Bref, faut vraiment avoir un mental de Warriors pour comprendre ça ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 13/12/2009, 19:01:20
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Estrella bernabeu @ 13/12/2009, 18:54:27 ) [snapback]295416[/snapback]
Tu peux gagner la Décima et tomber sur des équipes faibles, genre Stuttgart, Milan, Porto, Lyon, Fiorentina...
Le barça a atteint les 1/2 finales de 2008 en rencontrant: Shalke et les Rangers wink.gif


+1

Y a aucune équipe qui préfère jouer un gros dès les 8 ème.
J'espère qu'on va tomber olympiakos ou stuttgart ou Cska.
Le reste est en peu plus costaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 13/12/2009, 19:05:30
Message #28


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(lucho @ 13/12/2009, 19:01:20 ) [snapback]295425[/snapback]
+1

Y a aucune équipe qui préfère jouer un gros dès les 8 ème.
J'espère qu'on va tomber olympiakos ou stuttgart ou Cska.
Le reste est en peu plus costaud.


Ceux qui ont confiance en leur équipe n'ont peur de personne. Personellement, je sais que le Real peut venir à bout de n'importe quelle club, surtout après les dernières prestations de notre équipe. On commence à se créer une identité de jeu et c'est très important pour la suite de la compétition. Je suis peut-être dingue de penser à jouer l'Inter dés les 1/8ème de finale, mais j'ai confiance en mon équipe, et je sais qu'on peut les battre.

Maintenant, si on tombe sur l'Olympiacos, je ne pleurnicherai pas, mais je n'aurai toujours pas la réponse quand aux chances du Real d'obtenir la Décima.

Ce message a été modifié par realmadrid88: 13/12/2009, 19:05:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 13/12/2009, 19:09:04
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




RM88, quand moi je dis jouer un petit en huitième c'est juste pour passer le cap, et enfin arrêter de perdre en huitième car sinon ce sera un classique & une formalité pour tous.

Après les huitièmes peu importe l'équipe que nous affronterons la meilleure, la pire, je m'en fou, tant qu'on la gagne notre decima.

Mais enlevons cette malédiction des huitièmes invisio2.gif, car sa devient lourd de voir notre équipe perdre fin février.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 13/12/2009, 19:12:20
Message #30


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(Kalcinho @ 13/12/2009, 19:09:04 ) [snapback]295433[/snapback]
RM88, quand moi je dis jouer un petit en huitième c'est juste pour passer le cap, et enfin arrêter de perdre en huitième car sinon ce sera un classique & une formalité pour tous.

Après les huitièmes peu importe l'équipe que nous affronterons la meilleure, la pire, je m'en fou, tant qu'on la gagne notre decima.

Mais enlevons cette malédiction des huitièmes invisio2.gif, car sa devient lourd de voir notre équipe perdre fin février.


J'aurai pensé ça si nous aurions battu AU MOINS le Milan AC durant nos matchs de poules ... Mais on y est pas parvenu. C'est un fait qui m'inquiète car j'ai vraiment envie de la remporter. Le Milan AC était très mal au point en plus ... mais le pire du pire, c'est qu'on était à domicile ! Je veux la réponse à ma question le plus vite possible, à savoir si oui ou non, le Real Madrid peut battre un grand d'Europe.

Je sais que ce sont des déclarations "kamikazes", mais je le fais par pur fierté pour mon club.

Ce message a été modifié par realmadrid88: 13/12/2009, 19:16:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Soccer
* 13/12/2009, 19:21:38
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 448
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Suisse
Membre No. : 8,723
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - Kaka - Granero




Pour ma part j'ai voté Lyon mais pas pour des raisons sportives biggrin.gif
- 1 Sa m'évitera de devoir regarder le match en streaming

Fin bref' ce serait une bonne retrouvaille pour Karim Benzema et permettrait dans la même mesure de faire taire beaucoup de bouche en France , nombreux anti-madristas... Lyon a quand même une bonne attaque mais largement à notre portée et n'oublions pas qu'on a une revanche sur eux à prendre wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 13/12/2009, 23:13:43
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Moi peut importe contre qui on tombe ... Le plus important c'est de gagner !!

RM88 : Quand tu parle du Real Madrid vs Milan pour moi ce fut un Hold Up magnifique, manque de réalisme total pour nous et je tien à te rappeler que leur 1er tir cadrer fut à la 70e minute de jeu.

Et le score termine 3-2 pour eux avec 4 tir cadré pour le Milan ==> 4 Goal (1 goal annulé injustement) alors que nous à la mi-temp nous avions plus de 15 tir cadré ainsi que le Penalty sur Benz non sifflé ... Ta des jours avec et des jours sans. Celui la n'était pas pour nous.

Moi si je devrais choisir ce serai l'autre club français, je m'explique :

De un car c'est une equipe assez forte mais pas au niveau de l'Inter, Milan, Bayern ce qui nous permettra de pas nous dire qu'on passe d'office et qui nous permettrai aussi de continuer à nous mettre en rodage car plus on joue plus on s'améliore.

ça nous permettrai de passer c'est foutu huitièmes avec peut être encore une amélioration du jeux! Et le Rêve serait de rencontrer le Barça après et de les déchirer mais bon on verra...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 13/12/2009, 23:31:40
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(realmadrid88 @ 13/12/2009, 18:44:35 ) [snapback]295407[/snapback]
Je ne vous comprend pas ... L'objectif du Real n'est pas de passer les 1/8ème mais de remporter la Décima. Alors pourquoi vouloir tomber sur un club facile afin de passer le cap des 1/8ème? Je préfère nettement avoir une grosse écurie des le tour suivant afin de savoir si nous sommes réellement capables de battre un gros d'Europe. Nous sommes le Real Madrid et nous n'avons peur de personne.

Dites-vous une chose : Ce n'est pas le Bayern ou l'Inter dont nous devons avoir peur, c'est plutôt eux qui devraient avoir peur de nous.

Conclusion : J'espère que l'on tombera face à l'Inter afin de donner un avertissement à l'Europe !


je suis d'accord avec toi !
et puis comme tu dit on brisera cette "malediction" des 1/8 en battant une grosse écuries,quoi de mieu pour fermer la g***** aux autres équipes et d'avoir enfin peur de nous ?
Et comme toi j'éspére qu'on tombera face à l'Inter.Une équipe qu'on peut vraiment battre,qui n'ont pas de jeu et qui n'en auront jamais.On leur est supérieur je pense à tout les aspects du jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 14/12/2009, 00:00:39
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




a force de ne plus passer les 8ème de finale (5 fois de suite?) ça commence a devenir psycologique.. notre équipe monte en puissance au file des match.. elles a besoin de temps.. de trouver un collectif etc..

on est sortie premier du groupe alors j'espère en profiter un max et éviter l'Inter ou le Bayern qui sont les 2 gros morceau qu'on peu croiser..

passons une fois pour toute (depuis le temps) ces huitième de final, peu importe contre qui, après on sera un peu "liberer" pour poursuivre..

surtout que l'Inter avec Mourinho et Etoo revenchard ou le Bayern qui a étriller la Juve sans Ribery et quelque minute Robben sont des gros morceau contre lesquel si on passe on laissera surement plus de force et de cartons que contre une autre...

plus on nous croisera loin dans la compete, plus c'est nous qui seront dur pour l'adversaire..

de plus notre défense risque (est) fragilisé avec l'absence de PEPE..

donc tous sauf l'Inter et le Bayern... une revanche contre Lyon serai parfaite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 14/12/2009, 00:13:13
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(lucho @ 13/12/2009, 18:01:20 ) [snapback]295425[/snapback]
+1

Y a aucune équipe qui préfère jouer un gros dès les 8 ème.
J'espère qu'on va tomber olympiakos ou stuttgart ou Cska.
Le reste est en peu plus costaud.


Je suis sur et certain qu'on ne tombera pas sur l'une de ces 3 équipes ! Je suis convaincu que les tirages au sort sont un peu truqué, vu que l'uefa a besoin de donner de belles affiches !
Sur ces 5 dernieres années, on n'est jamais tombé sur une petite équipe d'europe ..
Arsenal B.Munich Roma Liverpool et je pense La Juve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 14/12/2009, 00:55:28
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




J'ai voté Stutgart, car c'es jamais facile d'aller gagner a Athenes et a Moscow
Et svp areter avec les declaration du style on doit tomber contre un gros pour voir notre niveau et si on gagne pas sa sert rien e continuer, non il faut avoir des equipes qu'ont peut battre facilement parceque notre equipe se bonnifie avec le temps, donc au plus tard ona une grosse equipe au mieux c'es , y'en a vraiment marre de se taper a chaque fois les plus gros du tirage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 14/12/2009, 01:33:06
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




N'oublions pas que le tirage au sort des autres équipes influera sur notre parcours!!


Pour moi le meilleur des tirages pour le Real et le reste des équipes serait :

Bordeaux ----------------- vs ----------------- Fc Porto
Manchester United ----- vs ----------------- Bayern Munich
Real Madrid -------------- vs ----------------- Lyon
Chelsea ------------------ vs ----------------- Inter
Fiorentine ---------------- vs ----------------- Olympiakos
Barcelone ---------------- vs ----------------- Milan
FC Seville ---------------- vs ----------------- CSKA Moscou
Arsenal ------------------- vs ----------------- Stuttgart


Ce serait de grosse affiche et ça éliminerai beaucoup de grosse équipe, de plus ceux qui passeront auront le match précédent dans leur jambes.
Je tien aussi à rappeler que Pepe en moins, ça fais une sacré perte dans notre défense donc il nous faudrai une équipe prenable avant pour voir si ce duo tien le coup ou un autre en C1!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 14/12/2009, 03:22:25
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Je préfère jouer une équipe de bon calibrepas un bayern ou inter et encore loin olympiacos , je dirais que stuttgart serais un bon test mais aussi pas un trop gros , parfait quoi. Mais je sent qu'on aura le bayern ou lyon c'est une intuition tongue.gif
Hala madrid ! et en route vers le bernabeu lol

Ce message a été modifié par Elkun: 14/12/2009, 03:24:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 14/12/2009, 04:38:28
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Par ordre de préférence selon les équipes qu'on peut affronter, du plus compliqué au moins compliqué:
1) Bayern; 2) Inter; 3) Porto; 4) Lyon; 5) CSKA Moscou; 6) Stuttgart; 7) Olympiacos.

Si on peut éviter les 3 premiers, ça ferait déjà moins de pression pour le mois de février ou on pourra se concentrer sur le championnat aussi. Les 4 derniers sont largement à notre portée. Personnellement, j'aimerais affronter Lyon (même niveau ou presque que le CSKA et Stuttgart) pour avoir un match plus médiatique. J'ai donc voté pour Lyon.

L'équipe que je n'aimerais vraiment pas affronter c'est Porto. Cette équipe peut éliminer n'importe quel gros et on ne la considère jamais comme un gros. C'est l'équipe parfaite pour nous humilier. Elle joue super bien au ballon et défensivement c'est du très solide. Son point fort, les coups de pieds arrêtés. Ça tombe bien, c'est (ou c'était) notre point faible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 14/12/2009, 18:12:37
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Franchement le bayern et l'Inter de cette saison n'ont rien de rien à part le prestige, porto est beaucoup plus difficile à manoeuvrer. J'ai vu l'Inter contre le barça aller et retour et vraiment Valencia est 100 fois meilleur. Le bayern a été malmené par bordeaux et a tombé sur une médiocre Juve sinon ils auraient jamais passé le premier tour.

Pour moi il y a Porto et Lyon (c'est comme ça ne nous réussit pas) qui sont à éviter

Ce message a été modifié par GUTI: 14/12/2009, 18:12:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):