IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> K.S. Gramozi Ersekë - Real Madrid : 1-2, 1ère en Albanie - Kaka', Benzema
Redondo
* 18/01/2010, 22:27:39
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




K.S. Gramozi Ersekë - Real Madrid


Mercredi 20 Janvier à 18h (heure espagnole)- Match Amical à Tirana en Albanie - Troisième édition de la Taci Oil Cup

Le site officiel nous informe que le Real Madrid va voyager en Albanie à Tirana dans le cadre de la
troisième édition de la Taci Oil Cup. Il va affronter le K.S. Gramozi Ersekë, un des clubs les plus importants d'Albanie. Le match va se dérouler au National de Tirana devant près de 20000 spectateurs.

Le propriétaire du club a assuré que toutes les "étoiles" du Real Madrid seront présentes pour jouer ce match. Le Real devrait percevoir 2.5 millions d'euros.

L'effectif va voyager ce mercredi et sera de retour à Madrid après le match.

Infos, discussions, Live, Analyse sur ce topic

Ce message a été modifié par Mad-Max: 20/01/2010, 21:20:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/01/2010, 22:37:59
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Preum's.

Ce match tombe bien pour les joueurs en manque de temps comme Dudek,Drenthe,Gago ect...
Mais je crois qu'on va aligner l'equipe type. C'est l'occasion de faire jouer des canteranos aussi

p.s: j'ai pas compris le titre au debut a cause du nom de leur equipe mortdr.gif

Ce message a été modifié par KB-11: 18/01/2010, 22:39:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/01/2010, 22:46:13
Message #3


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je trouve que c'est un match qui va servir aux joueurs qui ne jouent pas trop comme Raul, Drenthe, Gago, Metzelder, Ruud et Dudek de se montrer et de faire monter des joueurs de la Cantera thumbsupzh9.gif . Je ne pense pas que Pellegrini va prendre le risque de faire jouer des joueurs comme Ronaldo, Kàka, Alonso, Lass ou Benzema.

Mis à part l'aspect financier et le faîte que des joueurs peu utilisés cette saison vous jouer, ce match n'est vraiment pas une bonne chose pour nous car les joueurs vont faire un aller-retour en une journée.

J'espère qu'on fera tout de même un bon match, de quoi justifier les 2 millions d'euros que l'ont va recevoir après ce match. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/01/2010, 22:54:57
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Regarde plus haut Alma le propriétaire albanais assuré que toutes les stars seront présentes donc il n' y aura que peu de remplaçants. wink.gif

Pour le match, je trouve que c'est une mauvaise idée malgré la somme qu'il va nous rapporter car on ne sait pas ce qu'il va se passer, les joueurs seront peut etre blessés, d'autres trop fatigué pour battre Malaga...

J'spère que tout se passera bien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/01/2010, 22:55:25
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




je pense pas que les remplacants joueront enfaite vu que Redondo a preciser que le propirietaire du club a dit que tous nos etoiles seront presente. ce serait quand meme incroyable de depenser 2.5M pour que CR9 et KK soit sur le banc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 19/01/2010, 00:38:01
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Ah, voilà, je me demandais si ce match allait bel et bien avoir lieu. Ni As, ni Marca, ni le site officiel n'en parlaient il y a de cela quelques heures.

Pour ma part, je crois que Pell' mettra la meilleure équipe en première période, et tous ceux qui manquent de temps de jeu en deuxième période, ça me parait logique et astucieux. Comme ça, il ne prendra pas de "grands risques" de blessures.

Peut être que ce match permettra à des joueurs de prendre confiance en eux. En tous cas, espérons-le.

Ce message a été modifié par Sissino: 19/01/2010, 20:23:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/01/2010, 14:00:56
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Casillas, Arbeloa, Sergio Ramos, Gago, Raúl, Kaká, Cristiano Ronaldo, Lass, Benzema, Marcelo, Dudek, Guti, Drehte, Albiol, Garay, Metzelder, Xabi Alonso et Granero.

Source : realmadrid.com

Pellegrini a convoqué 18 joueurs, les mêmes que face à l'Athletic Bilbao. A noter que dans le contrat, Cristiano, Kaka et Benzema sont obligé de jouer.

Les blessés Van Nistelrooy, Van der Vaart, Higuaín et Pepe sont restés à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 19/01/2010, 14:44:11
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Ils peuvent jouer une mi-temps, ensuite on fera jouer les remplaçants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/01/2010, 14:45:24
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Mis à part l'enjeu financier pour le club (2 M €), pour moi ce déplacement en Albanie est inutile. Un match en plein milieu de semaine pourrait s'avérer fatiguant pour les joueurs

En tout cas, j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises (blessures) à l'issue de ce match

J'espère que Benzema marquera pour se mettre en confiance en vu du match contre Malaga ce week end
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 19/01/2010, 14:47:32
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(GUTI @ 19/01/2010, 13:44:11 ) [snapback]301615[/snapback]
Ils peuvent jouer une mi-temps, ensuite on fera jouer les remplaçants.


20 Minutes tu veux dire ... on aura l'air fins s'ils se foulent la cheville dans un des nids de poules albanais ... mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Said-Reali-9
* 19/01/2010, 19:15:52
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 18/12/2009
Lieu : Marrakech
Membre No. : 11,220
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo - Messi - Pato




Faut se méfier de Cette rencontre Pour que Nos Joueurs Ne se Bléssent pas , Cé Ce qui est mauvais dans les Matchs amicaux , Donc les Joueurs doivent Jouer avec prudence Pour ne pas se Bléssé car on aura Besoin D'eux pour les prochians matchs de la Liga BBVA et Qui s'annonçent Tré Tré Chaud !! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 19/01/2010, 20:05:47
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Comme vous, je pense que ce match en milieu de semaine, après le dur match à Bilbao et notre match ce week-end face à Malaga qui serait très important pour se relancer est inutile.

Certes, on ne crache pas sur la prime de 2.5M€ mais ca ne peut que fatiguer nos joueurs avec ce voyage surtout que nos cadres sont obliger de jouer.
Vu la liste des convoqués et du propriétaire d'Albanie, on verra surement les Cristiano Ronaldo, Kaka', Xabi et Benzema seront de la partie.
Je pense qu'il feront une mi-temps pour faire un peu plaisir aux supporters mais j'espère voir des gars comme Adan, Drenthe, Metzelder, Guti, Granero et Raul qui voit son temps de jeu diminué.

Comme hams, j'espère que Benzema profitera de ce match amical pour marquer et d'etre en confiance pour Malaga.

Ps : Si le match passe sur Veetle ou SopCast, je m'occuperai du Live vu que je rentre demain midi avec les grèves wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo_Madrid_4...
* 19/01/2010, 20:50:48
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 17/01/2010
Lieu : La Marne
Membre No. : 11,746
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo !




Tant qu'il n'y a aucun blessé... empocher 2.5 M€ ça me va happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 19/01/2010, 20:51:31
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Alors on fait jouer une mi-temps Kaka CR9 et KB11 ensuite on fait rentrer des remplacants.
J'espere qu'on aura pas de mauvaises surprises.

p.s: est-ce que sa passe sur Al Jazeera Sport ? desoler si j'ai pas le droit de poster sa ici mais mon portable beugue beaucoup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 19/01/2010, 23:17:42
Message #15


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Ben a moment il faut se décider, les kaka, C.Ronaldo, Xabi, Benzema comment va rentabiliser leus recrutements? Oui on a voulu voir ces joueurs au real ben il faut assumer maintenant. wink.gif

Je pense que Pell demandera a ces joueurs d'éviter les duels et de jouer sans engagement, C.Ronaldo jouera mais c'est la peine qu'il essaye de dribbler , control, passe ça suffit après a la mi temps il sera remplacé...

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 20/01/2010, 00:37:17
Message #16


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




j'espère qu'on fera jouer les joueurs en manque de temps de jeux et voir un ou deux canterano a l'œuvre ;

----------------------casillas---------------------
Velayos----Metzelder-----R.albiol-----Marcelo
--------------Gago---------Guti-----------------
C.ronaldo-------------Kaka------------Drenthe
----------------------Benzema------------------

Voila j'espère voir cette Composition a l'œuvre cela permettra a Drenthe et Gago ainsi que Metz' de jouer90 Min
je voudrais bien voir le capitaine des canteranos débuter ( Velayos ) guti pourra jouer et sortir a l'heure de jeu pour avoir plus de minutes dan les jambes avant sa première probable titularisation sinon nos 3 de devants se feront sortir évidemment a la mi-temps au profit de Granero et de Raul
Ainsi les albanais auront leur stars ( CR9 + kaka + Benzema + Cassillas+Guti+Raul...)
j'espere voir un Max de conteranos comme le petit Acuna et Velayos ainsi que Marcos alonso ....
smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/01/2010, 00:41:11
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION
j'espere voir un Max de conteranos comme le petit Acuna et Velayos ainsi que Marcos alonso ....


Ils ne font pas partie du voyage donc on ne les verra pas. voir liste des convoqués un peu plus haut.

L'effectif a rendez vous ce mercredi matin à 08h15 pour voyager en Albanie. Le match aura lieu à 18h et se finira donc vers 20h, et l'effectif sera de retour en fin de soirée.

Ps : Pour le streaming, voir le topic consacré à ce sujet. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/01/2010, 14:49:26
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura aucun joueur blessés pour ce match

Ca serait vraiment bête qu'un joueur comme Kakà ou Ronaldo par exemple se blesse pour un simple match amical

Donc, je compte sur Pell pour préserver notre ligne d'attaque (Kakà, Benzema et Ronaldo), les faire jouer juste 45 min serait opportun

En plus ca permettra à des joueurs comme Raùl, Drenthe, Metzelder ou encore Gago, en manque de temps de jeu, de se remettre en jambe

Ce message a été modifié par hams: 20/01/2010, 14:50:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 20/01/2010, 16:52:00
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Voici les règles appliquées lors de ce match :

-Pour cette "taci oil cup", il faudra recourir à la séance des pénaltys en cas d'égalité. Il n'y aura donc pas de prolongation.


- Pas de limite quant au nombre de changements.

Le K.S Gramozi Ersekë est actuellement 11ème de sa ligue totalisant 15 points en 17 journées ( 3 victoires, 6 nuls et 8 défaites)

source : realmadrid.com

Ce message a été modifié par Reighs: 20/01/2010, 16:54:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 20/01/2010, 17:48:22
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Etant albanais d'origine je pense que je vois un peu plus que vous l'ampleur de ce match en Albanie.
Le pays est fier d 'acceullir le grand Real Madrid , et la sécurité qui a été mise en place pour ce match est incroyable ... la circulation a été arrété lorsque le bus du Real passait enfin plein de petits détails qui font que pour la plupart d'entre vous ce n'est rien, mais je vous assure que pour les gens là bas c'est in événement incroyable...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):