IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Xerez - Real Madrid : 0-3 , 22ème Journée - Arbeloa, C. Ronaldo (2)
Redondo
* 08/02/2010, 11:38:24
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Xerez - Real Madrid


22ème Journée - Samedi 13 février à 20h

Match Aller : Real Madrid - Xerez : 5-0

Sans manquer de respect à l'adversaire, c'est surement le déplacement le plus simple cette saison. Xerez est la lanterne rouge et n'a gagné que deux matchs cette saison dont une victoire il y a deux semaines à domicile (contre Mallorca :2-1) et a failli arracher le nul face à Bilbao (finalement 3-2) lors de la dernière journée.

Sauf blessure cette semaine, Pellegrini devrait récupérer tout son effectif (à part Pepe bien sur). Garay et Metzelder devraient être opérationnels en fin de semaine. Une bonne nouvelle à l'approche de la Champion's League.

Infos, discussions, analyses, Live sur ce topic

Ce message a été modifié par Mad-Max: 13/02/2010, 21:29:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 08/02/2010, 14:58:48
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




J'espere que ce sera une belle goleada pour le real, histoire d'avoir une bonne préparation mentale pour la champions on sera en confiance et la monté en puissance de tout nos joueurs.

HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/02/2010, 22:34:20
Message #3


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Probablement le match le plus facile de cette année. Autre chose qu'une victoire et les 3 points serait une énorme déception. Malgré, que l'on joue à l'extérieur, je pense que Xerez n'est pas en mesure de nous tenir tête, surtout quand on voit où ils sont positionnés au classement général. Mais il ne faudra pas prendre ce match à la légère, surtout que cette équipe à su tenir tête ces deux dernières semaines à Majorque, équipe contre laquelle ils se sont imposés par 2 buts à 1 et dernièrement contre Bilbao où ils ont faillis gagner vu qu'ils menaient au score.

Il ne faut pas oublier que Xerez a longtemps tenu tête à un certain FC Barcelone, qui ne s'est imposé seulement par 2 buts à 0.

Cette équipe nous a aussi fais un peu mal au match aller, même si le score était de 5-0. Ils ont comme même tenu le 1-0 pendant 75 mins quasiment. Leur milieu est très solide apparemment, mais la condition physique n'est pas trop au rendez-vous. Ils ont vraiment du mal dans les 15 dernières minutes. C'est pour cela que Pellegrini ne doit pas faire jouer Guti dès l'entame du match, car si on a du mal face à eux, en fin de match, Guti peut faire vraiment très mal, comme on l'a pu remarquer récemment, ou même au match aller entre les deux équipes.

Avec le retour de tout l'effectif, je vois une équipe composée de : Casillas, Ramos-Albiol-Garay-Arbeloa, Lass-Xabi, Granero-Kàka, Ronaldo y Higuain.

J'espère une belle goleada y Hala Madrid ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 08/02/2010, 22:45:28
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Grande prudence, malgré qu'on ai pris en maturité, la défaite contre Alcorcon me reste encore en travers de la gorge.

Mais si on gère très logiquement il ne doit pas y avoir de problème!

Goleada s'impose avec notre 11 titulaire!!


Hala Madrid

Ps: tout à fait d'accord avec la compo de Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/02/2010, 23:40:47
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Match qui servira à préparer celui de Champions contre Lyon

Rencontre à priori facile, à condition que les joueurs la rende facile en marquant et en tuant le match d'entrée.
Alma, il me semble que Xabi sera suspendu pour ce match.

Pell devrait avoir ENFIN son effectif au complet (sauf biensur Pepe), puisque Garay (grippe) et Metzelder (mollet) devrait être présent ce week end

Pour la compo, il est encore trop tôt pour s'avancer, mais cela m'étonnerait pas que Pell réserve quelques joueurs cadres en vue du match contre l'OL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 09/02/2010, 11:01:32
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




EDIT 20cent: Pas de compo, merci

Ce message a été modifié par 20cent: 10/02/2010, 17:23:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 09/02/2010, 12:09:46
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Match à priori facile, face à la lanterne rouge. Match qui va servir à préparer la rencontre en League des Champions. Avec du sérieux, de la concentration et de l'abnégation on pourra gérer la partie sans trop de problèmes.


Trop tôt pour faire une compo, mais ce qui est sur et certain, c'est que notre paire Higuain-Ronaldo sera présente et surement Lass et Garay. Des joueurs qui ont besoin de rythme juste avant un match de toute son importance.


P.S.: Ramos et Alonso sont suspendus non ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 09/02/2010, 12:18:51
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Non, ils sont pas suspendu j'ai vérifié sur le site de la LFP et j'ai trouvé que :

*Alonso a 7 cartons jaunes jusqu'à maintenant "il a dépassé les 5, il est loin des 10"

*Ramos a 8 carton jaune jusqu'à maintenant "il a dépassé les 5, il est loin des 10".


Pour la première fois l'équipe sera au grand complet avec le retour de Garay et Metzelder, en tout cas j'espère thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 09/02/2010, 12:21:21
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(smailov @ 09/02/2010, 12:18:51 ) [snapback]304652[/snapback]
Non, ils sont pas suspendu j'ai vérifié sur le site de la LFP et j'ai trouvé que :

*Alonso a 7 cartons jaunes jusqu'à maintenant "il a dépassé les 5, il est loin des 10"

*Ramos a 8 carton jaune jusqu'à maintenant "il a dépassé les 5, il est loin des 10".
Pour la première fois l'équipe sera au grand complet avec le retour de Garay et Metzelder, en tout cas j'espère thumbsupzh9.gif



Merci Smailov thumbsupzh9.gif . J'avais cru comprendre que Ramos voulait faire appel pour sa jaune pour ne pas être suspendu. Et qu'Alonso avait fait exprès pendant le match vu comment c'était grossier biggrin.gif .

Bonne nouvelle, pour une fois Pell' devrait avoir tout son effectif sauf Benzema qui devrait être forfait, on vient de l'apprendre.

A noter que Kaka a dit qu'on espèrait un coup de main de l'Athletico, chose possible car la défense du Barça sera décimée. Le Barça jouera sans Pique,Marquez,Abidal,Alves.

HALA MADRID invisijo4.gif

Ce message a été modifié par safwane13: 09/02/2010, 18:05:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 10/02/2010, 13:14:02
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Ce match, ces aussi le match parfais pour lancé quelque canteranos, comme marcos alonso. Parce que en plus marcelo est grippé : AS.COM

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 10/02/2010, 13:14:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 10/02/2010, 15:18:52
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Jsuis d'accord sur le fait qu'il faut laisser une chance aux jeunes mais on a 5 points de retard sur le Barça et ça me tuerait si on perd un match qui est de loin à notre portée, sans vouloir insulter Xerez hein ! invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/02/2010, 15:36:33
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




je pense qu'aligner un canterano contre Xerez ne serait pas catastrophique. Avec tous mon respect, sa reste les bon derniers de la liga. En plus y aura Ronaldo, Higuain Kaka et compagnie pour marquer si on est mener au score. C'est surtout dans ces matchs qu'il faut les faire jouer pour qu'ils gagnent de l'experience. Pour moi c'est simple, Mosquera merite d'etre tester pour ce match. A la place d'Alonso ce qui permettra a ce dernier de jouer un cran plus haut. Moi je verrais cette compo : Iker - Ramos Albiol Garay Arbeloa - Mosquera Alonso Lass - Kaka Ronaldo Higuain.

J'ai mis Mosquera aussi parce que Marcelo est gripper donc il ne jouera probablement pas. Lass titulaire parce que la CL arrive a grands pas et faut qu'il soit en jambes. Idem pour le reste de l'equipe. Par contre contre Lyon, on remet Alonso a sa place mais je pense pas que Marcelo debutera contre les gones s'il ne joue pas Samedi donc faudra mettre Guti ou Granero. Benzema est d'ores et deja forfait sad.gif

Halla Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 10/02/2010, 18:59:54
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Xabi est suspendu je crois ...

Moi perso, je suis pas aussi confiant que vous, on sait très bien comment ils vont jouer, tous derrière, et on sait ce que ça a donné à Bilbao ... La clef sera surement de marquer le plus vite possible, ensuite, ça sera beaucoup plus simple thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 11/02/2010, 11:26:55
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Un match simple et trop facile sur le papier, mais il faut faire attention face à cette équipe de Xerez vu qu'ils ont fait beacoup de mal à Barcelona et en plus ils ont une pelouse très très médiocre (je ne sais s'ils l'ont refaite) donc on aura pas à jouer les ballons par terre mais par contre on devra jouer les centres et les coup de pied arrètés avec le retour de CR9.

Le point noir de ce match, c'est l'arbitre qui nous a sifflé le match contre le Racing lors de la saison de la Remontada où il a donné 2 pénalties imaginaires qui les a transformé garay en 2 buts, ce soir la l'arbitre a eu des tentatives d'agression et des appels d'inconnus et il a pris la décision de se retirer mais la LFP l'a écarté seulement pour es matchs du Real, cette saison il réapparit avec le scandale de Alcorcon (4/0) ohmy.gif
Donc il faut se méfier de cet aribtre et de sa malédiction.

Il ne faut surtout pas raté ce match pour espérer recoller plus derriere le barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/02/2010, 13:42:04
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui, le terrain est catastrophique, surement le pire de la Liga :



Photo de AS

Très difficile de jouer dans ses conditions. Il a beaucoup plu dans cette région lors des derniers mois, ce qui a "détruit" cette pelouse et Xerez petit budget de la Liga n'a pas pu la changer bien sur. Attention au risque de blessure dans ce genre de pelouse très difficile.

A noter que c'est la première fois de son histoire que le Real Madrid va jouer à Xerez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-M
* 11/02/2010, 19:40:25
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 10/02/2010
Membre No. : 12,139




Bonsoir à tous !

Ces matchs là sont des matchs pièges ! A priori tout devrait bien se passer mais Xerez n'a plus rien à perdre, ils vont être archi motiver puisque s'est la première fois que le Real joue chez eux. De plus leur champ de patate qui leur sert de terrain ne permetra pas au Real de produire un beau football.

Il ne faudra pas prendre de risque avec la composition de l'équipe car le Barca avec leur nombre d'absents pourrait perdre quelques points. La composition devrait donc être à mon avis classic avec les retours de Garay et Ronaldo


J'espère qu'il n'y aura pas de blessé en vue du match de mardi et que les 3 points seront à nous !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue-fennec1...
* 12/02/2010, 12:56:08
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 08/07/2009
Membre No. : 7,812




Moi je pense que ca va etre un match difficile dans les premieres minutes car ils vont essayer de presser dés le debut pour pouvoir marquer un but rapidement .. Et aprés ils defonderont a 10 derriere dans un terrain de football pas digne de ce nom .
J'espere pas que ce senario va se realiser .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/02/2010, 13:44:39
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est un match qui à l'air relativement simple, avec le retour de Ronaldo et Higuain. Ronaldo à soif de match, l'argentin de Goals!

Il ne faut pas qu'on laisse cette chance passer car le Barça n'auront peut être plus jamais autant de mal chance pour un match de championnat.

J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise d'ici là (Blessure chez nous) avec une victoire au bout!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/02/2010, 13:47:58
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués


Gardiens: Casillas et Adán.
Défenseurs: Arbeloa, Sergio Ramos, Garay, Marcelo, Albiol.
Milieux: Gago, Diarra, Lass, Kaká, Drenthe, Xabi Alonso, Van der Vaart, Granero, Mosquera.
Attaquants: Raúl, Cristiano Ronaldo, Higuaín.


A noter l'absence de Guti, il s'est blessé à l'entrainement et souffre au niveau de la cheville droite. Pellegrini a fait appel une nouvelle fois à Mosquera. Adan a été appelé en tant que deuxième gardien car Dudek souffre d'une contusion au niveau du genou. Benzema, Metzelder (et Pepe) sont blessés également. Cristiano Ronaldo fait son grand retour après deux matchs de suspensions ainsi que Garay qui a récupéré de sa blessure.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 12/02/2010, 13:54:54
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Absence de Guti surprise, mais : Un mal pour un bien, Guti se reposera et reviendra pour Lyon (peut-être) et surtout Granero pourrait être titulaire après son excellent match face à l'Espanyol.

Merci de la liste Redondo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):