IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Villarreal : 6-2, 23ème Journée - Ronaldo, Kaka(2), Higuain(2) Alonso
Redondo
* 17/02/2010, 14:34:59
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Villarreal


Dimanche 21 février à 21h - 23ème Journée - Santiago Bernabeu

Historique du forum

Match Aller : Villarreal - Real Madrid : 0-2

2008/2009 : Real Madrid - Villarreal : 1-0
2007/2008 : Real Madrid - Villarreal : 3-2

Villarreal est 10ème et réalise une saison très moyenne depuis le départ de Pellegrini. Le club a changé d'entraineur en cours de saison suite aux mauvais résultats du club. Cette saison en liga, Villarreal n'a gagné qu'une fois à l'extérieur, c'était à Madrid ... contre l'Atletico. A noter que Villarreal va jouer jeudi soir dans le cadre de l'Europa League (déplacement à Wolfsburg) et a l' ambition de gagner cette coupe donc l'entraineur ne va préserver personne.

Après la claque infligé par Lyon, Madrid doit se re-mobiliser et repartir en Liga. On rappelle que le Real a gagné toutes ses rencontres à Bernabeu en liga. Pellegrini qui va disputer un match spécial face à son ancien club devrait disposer de tout son groupe sauf Van der Vaart, Dudek, Metzelder et Guti, blessés. On en saura plus dans les prochains jours si certains de ces derniers seront aptes à rentrer dans le groupe.

Infos, discussions, analyses, LIVE sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 17/02/2010, 17:32:53
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




J'espère que cette fois on utilisera les ailes, parce que contre Lyon on a buté dans l'axe et ça n'est jamais passé.
Il faudra se réconcilier avec notre public, et trouver un schéma de jeu plus cohérent qui passe par les côtés et où les organisateurs sont plus présents.
Granero ne devra pas essayer d'animer le flanc droit, et Kaka' pareil à gauche. C'est à CR9 de prendre les côtés, avec l'aide des latéraux et de Lass.

Il y a encore du boulot au niveau du style de jeu à adopter et de la tactique à mettre en place. Les joueurs, un peu à notre image, avait une tête fermée et très déçue ce matin à l'entrainement. On doit trouver et imposer un style de jeu, qui pour moi doit absolument passer par un jeu par les ailes et donc un 4-3-3.
On espère tous une réaction, parce que pour le moment on a un gout très très très amer dans la bouche ...

Ce message a été modifié par Djam: 17/02/2010, 17:41:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 17/02/2010, 18:02:48
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




J'espère que la défaite de nos joueurs leur donnera peut-être un leçon d'humilité, comme il l'avait connu à Alcorcon.

Pell devrait aligner une équipe classique et on verra s'il fait toujours confiance à Marcelo.

Nous aurons l'avantage d'avoir joué 48h avant eux donc on devrait être plus frais. Villarreal fait peut-être une saison moyenne mais j'ai regardé le week-end dernier Villarreal-Athletic Bilbao et cette équipe se débrouille plutôt bien et sont assez vigilent en défense. Le but de Bilbao est venu sur une frappe lointaine.
J'ai également été surpris car à chaque fois qu'il s'approcher de la surface, on sentait qu'il pouvait faire quelque chose de dangereux et surtout, le danger peut venir de partout chez cette équipe. Notamment avec les montées de Capdevila qui en est à 5 buts en Liga, impressionnant pour un latéral gauche à ce stade de la compétition.

Je serais pour reposer Kaka' dans ce match et faire jouer Benzema même si ça semble compliquer dans ce système mais au vue du match face à Lyon, il décrocherait souvent donc il pourrait être derrière CR9 et Higuain, leur donner de bons ballons et tenter sa chance mais c'est peu probable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 18/02/2010, 18:28:15
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




Il faut des à présent commencer à utiliser le systeme avec les joueurs qui joueront contre Lyon.
A savoir, un milieu de terrain totalement recomposé.

Pour moi, une grande équipe aujourd'hui ne peut pas jouer autrement qu'en 4-4-2 ou 4-5-1. C'est impératif et on l'a vu contre Lyon mardi soir.

Je vais surement en choqué quelques uns mais on doit d'apres moi utiliser toutes les zones du terrain à 100%.
C'est à dire sortir Kaka du systeme qui n'est utilisable que dans un 4-4-2.
Le probleme est que dans notre effectif de 25 joueurs environ, nous ne possédons qu'un seul ailier :
C.Ronaldo (et Marcelo (qui reste tres moyen)).
Alors que fais t-on ?

Aujourd'hui les possiblités qui s'offrent à nous sont les suivantes :

La premiere : (sans Kaka, la plus équilibrée, qui utilise toutes les zones..., la meilleure d'apres moi)

______________Diarra_______________ (Alonso mérite vraiment du repos)

_______L.Diarra______Van der Vaart____ (VDV est un de nos tout meilleurs milieux selon moi)

Ronaldo______________________Marcelo (On voit l'importance de recruter impérativement des ailiers...)

_____________Benzema______________ (Benzema dont le systeme lui conviendrai à merveille)



La seconde : (Cette fois-ci avec Kaka)

Ronaldo__L.Diarra___Van der Vaart____Marcelo

______________Kaka_____________________ (et tout le monde a remarqué que c'est l'unique place où il est"bon")

____________Benzema___________________ (ou Higuain selon la forme du moment)



La troisieme est celle qu'on a vu, où l'on est bloqué dans l'axe et où les équipes savent quoi faire pour nous contenir.


______________Diarra__________________

______L.Diarra______Van der Vaart_______

_______________Kaka_________________

_______Benzema_______Ronaldo_________


qui se transforme en phase défensive en :

L.Diarra__Diarra___V.D.Vaart____Ronaldo

-------------------------------------------------- (Kaka qui fait l'essuit glace suivant la position du ballon)

_____________Benzema______________



Cela, c'était pour l'aspect tactique.

Maintenant, regardons les choses objectivement :
Nos faiblesses sont :
> Les cotés aussi bien offensivement que défensivement.
> Notre replis défensif. Parfois comme mardi, on a vu des joueurs marcher à la perte du ballon(but de Lyon).
> Une profondeur de banc assez mince à propos des défenseurs et des ailiers.

Nos qualités sont :
> Une profondeur de banc énorme pour joueurs axiaux au milieu et en attaque avec :
Gago, Guti, Van der Vaart, Alonso, Diarra, L.Diarra ce qui fait que nous sommes "obligés" d'utiliser au moins trois de ces joueurs de classe mondiale.
> Des individualités comme Ronaldo et Kaka.


Cette année, notre systeme tactique est restrain n'ayant pas d'ailiers dans notre effectif.
Ainsi nous sommes poussés à jouer dans la troisieme formation que j'ai cité avec Kaka.

Pour jouer avec ces joueurs et dans cette organisation, chaque joueur doit avoir et tenir son rôle qui doit etre parfaitement définit; Je m'explique :

> A la perte de balle, un énorme replit défensif (voire formation au dessus).
Avec un milieu qui coulisse suivant la position du ballon.
Avec un Ronaldo qui doit défendre sur son coté et suivre le défenseur !!!!!!!
Avec un Kaka et un Benzema qui exerce un pressing constant sur le porteur du ballon.
> Toute l'équipe à la perte du ballon doit exercer un pressing constant, TOUS ENSEMBLE sur l'équipe adverse.
> Enfin en phase offensive, écarter le jeu au maximum avec Ronaldo à Gauche et Lassana Diarra à droite, ce qui permet d'étirer les défenses adverses et donc ce qui permet à Kaka de se positionner dans les intervalles, et à Benzema d'éffectuer des appels en profondeurs.

Voila comment selon moi, il faut préparer ce match contre Villareal et tous les autres.
Sans oublier au milieu :
Pour notre sécurité défensive, 2 joueurs à vocation défensives (L.Diarra et M.Diarra).
Pour notre créactivité, 1 joueur qui est notre meneur de jeu, technique et qui fait un gros éffort de replacement : Van der Vaart ou Guti si celui-ci progresse dans son positionnement tactique sur le terrain et qu'il contient ses nerfs.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casa-Madrid
* 18/02/2010, 19:44:39
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 134
Inscrit : 04/09/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 9,250
Joueur(s) Préféré(s): torres roben cr maldini pato scholes




______________Diarra_______________ (Alonso mérite vraiment du repos)

_______L.Diarra______Van der Vaart____ (VDV est un de nos tout meilleurs milieux selon moi)

Ronaldo______________________Marcelo (On voit l'importance de recruter impérativement des ailiers...)

_____________Benzema______________ (Benzema dont le systeme lui conviendrai à merveille)
j'adore celle la et si on arrive pas a marquer on sort lass et on fait jouer higuain et benz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 18/02/2010, 19:55:29
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




et Kaka ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/02/2010, 20:25:37
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




On peut tres bien ce passer de lui ! Il peut entrer en jeu en tant que joker de luxe. Il n'est pas indispensable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 18/02/2010, 20:39:22
Message #8


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ouai bien sur ont peu ce passé de lui mais par contre dans votre compo soit disant magnifique Marcelo est titulaire a la place de Kaka' c'est une bonne blague sa sinon moi je pense qu'il faudrait retrouver notre 4-4-2 losange avec VdV en Milieu Gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 18/02/2010, 21:41:10
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




_______L.Diarra______Van der Vaart____

Higuain________Kaka___________Ronaldo

_____________Benzema______________

Qu'est ce vous en dites ? Si Ronaldo est Higuain assume parfaitement de jouer le role de joueurs de couloirs aussi bien offensivement que défensivement ça peut le faire ?! tongue.gif

Ou bien si on ne veut pas prendre de risque comme en C1 :

______________Diarra_______________

_______L.Diarra______Van der Vaart____

Higuain_______________________Ronaldo

_____________Benzema______________

Ce message a été modifié par valentino0214: 18/02/2010, 21:42:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 18/02/2010, 21:51:57
Message #10


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Valentino ta compo est impossible elle est hyper offensive, moi je mettrai contre Villaréal une compo qui pourrait débuté a Bernabeu en LdC c'est a dire avec Lass devant la défense VdV a gauche, Guti a droite et Kaka' derrière Ronaldo et Higuain en reposant Alonso et Marcelo.

Ont pourrait au moins avoir un aperçus de ce que sa pourrait donné car le coup de la surprise le jour du match c'est trop risqué, Villareal a joué aujourd'hui et sera donc normalement moins en forme que nous en espérant qu'on rebondisse vite et qu'on enchaine avant le match retour de LdC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/02/2010, 21:55:01
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Riky.Kaká @ 18/02/2010, 20:39:22 ) [snapback]305965[/snapback]
Ouai bien sur ont peu ce passé de lui mais par contre dans votre compo soit disant magnifique Marcelo est titulaire a la place de Kaka' c'est une bonne blague sa sinon moi je pense qu'il faudrait retrouver notre 4-4-2 losange avec VdV en Milieu Gauche.

Les prestation de Marcelo cette saison sont 15 fois suoperieur a celles de Kaka, donc je vois pas trop ou est la blague

Sinon la compo 4-3-3 , j'aime pas , le 4-4-2 losange c'est mieux avec VDV en 10 et Marcelo en MCG
Higain Ronaldo en pointe

CITATION(valentino0214 @ 18/02/2010, 21:41:10 ) [snapback]305971[/snapback]
_______L.Diarra______Van der Vaart____

Higuain________Kaka___________Ronaldo

_____________Benzema______________

Qu'est ce vous en dites ? Si Ronaldo est Higuain assume parfaitement de jouer le role de joueurs de couloirs aussi bien offensivement que défensivement ça peut le faire ?! tongue.gif

Ou bien si on ne veut pas prendre de risque comme en C1 :

______________Diarra_______________

_______L.Diarra______Van der Vaart____

Higuain_______________________Ronaldo

_____________Benzema______________

C'est du n'importe quoi, Higuain c'est un 9 magnifique, quesqu'il irait faire a droite
De plus c'est la compo utiliser en debut de saison par Pell' et cette compo = déséquilibre, jeu mediocre , exploit individuel obligatoire pour une victoire
Ya une seul compo qui fonctionne super bien , beai jeu+resultats c'est la 4-4-2 losange de fin 2009 et debut 2010 , avec Lass MCD et MArcelo MCG, pour le moment vu le niveau de Kaka , VDV doit jouer en 10 comme il l'a si bien fait durant la blessure du bresilien
Ronaldo en electron libre ( c'est la ou il est le plus fort ) deriere la pointe Higuain dont on connais les qualité de buteurs, bref cette compo c'es la seul et l'unique qui fonctionne tres bien , Pell' a foutu la merde en la changeant apres la defaite a Bilbao ( on ne change pas une formation juste a cause d'une defaite c'set completement amateur ) j'espere un retour a cette formation parfaite

Ce message a été modifié par Souly: 18/02/2010, 22:01:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 18/02/2010, 21:58:48
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour l'instant, je pense que ça ne sert à rien de préparer une compo et faire des tests en vue du match retour contre Lyon, le match est dans 3 semaines, et il y a encore VDV et Guti (2 milieux pouvant être titulaire contre Lyon) qui sont encore blessés.

On reprend la Liga, une autre compétition. On est à 2 points du Barçà, c'est pas le moment de changer le milieu

Le sous marin jaune n'est pas une équipe à prendre à la légère, pas la peine de dire qu'ils ont d'excellents joueurs.
Il ne réalise pas l'une de leurs meilleurs saisons, mais une grande équipe de Liga reste une grande équipe

C'est pour cela que je veux voir la compo du 4-4-2 en losange, avec notre meilleure défense (SR4, Garay, Albiol, et Arbeloa), notre milieu à 3 : Lass, Xabi et Marcelo, et enfin notre trio Kakà, Cristiano et Higuain

Ce 11 là a toujours très bien fonctionner, et c'est avec celui là qu'on jouait le mieux, et surtout où nos joueurs jouaient à leur postes et faisaient de bonnes prestations
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 18/02/2010, 22:03:33
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




Soyez lucides, comment voulez vous u'un quelconque entraineur mette une recrue à 65M € sur le banc c'est impossible... Pas dans la durée, sinon il est sur à 100% d'etre viré.
Pour moi, le jeu en losange est trop prévisible et trop facile à défendre pour nos adversaires.

Pour samedi, en vu du 10 Mars face à Lyon, j'hésite tres sérieusement à jouer soit avec cette compo, qui est ma préféré :


______________Diarra_______________

_______L.Diarra______Van der Vaart____

Higuain_______________________Ronaldo

_____________Benzema______________


et celle ci, plus classique, composition sure, que vous préférez quasiment tous, mais est-ce suffisament élaboré pour la LDC ? N'est ce pas trop facile à contrer en bloquant l'axe comme l'on fait les Lyonnais? La question se pose TRES sérieusement... :


______________Diarra__________________

______L.Diarra______Van der Vaart_______

_______________Kaka_________________

_______Benzema_______Ronaldo_________


Je suis d'accord avec vous, ce systeme marche bien mais si l'adversaire s'y prends bien... C'est à dire à 8 ou 9 dans l'axe, on n'a pas le schéma ni les joueurs pour passer sur les cotés. J'espere que notre équipe nous rassurera tous en livrant une prestation de haute volée, surtout d'un point de vue tactique.

Ce message a été modifié par valentino0214: 18/02/2010, 22:11:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/02/2010, 22:23:03
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(valentino0214 @ 18/02/2010, 22:03:33 ) [snapback]305978[/snapback]
Soyez lucides, comment voulez vous u'un quelconque entraineur mette une recrue à 65M € sur le banc c'est impossible... Pas dans la durée, sinon il est sur à 100% d'etre viré.
Pour moi, le jeu en losange est trop prévisible et trop facile à défendre pour nos adversaires.

Pour samedi, en vu du 10 Mars face à Lyon, j'hésite tres sérieusement à jouer soit avec cette compo, qui est ma préféré :
______________Diarra_______________

_______L.Diarra______Van der Vaart____

Higuain_______________________Ronaldo

_____________Benzema______________
et celle ci, plus classique, composition sure, que vous préférez quasiment tous, mais est-ce suffisament élaboré pour la LDC ? N'est ce pas trop facile à contrer en bloquant l'axe comme l'on fait les Lyonnais? La question se pose TRES sérieusement... :
______________Diarra__________________

______L.Diarra______Van der Vaart_______

_______________Kaka_________________

_______Benzema_______Ronaldo_________
Je suis d'accord avec vous, ce systeme marche bien mais si l'adversaire s'y prends bien... C'est à dire à 8 ou 9 dans l'axe, on n'a pas le schéma ni les joueurs pour passer sur les cotés. J'espere que notre équipe nous rassurera tous en livrant une prestation de haute volée, surtout d'un point de vue tactique.

Le 4-4-2 losange n'es pas axial loin de la vu que Lass et MArcelo occupe respectivement la droite et la gauche du milieu, CR9 est electron libre, donc si il veut aller sur les coté il peut
On a jouer avec cette compo pendant des mois avec VDv en 10 et ca a tres bien fonctionner, depuis la defaite contre Bilbao Pell a changer de compo et c'es devenu du n'importe quoi malgré les vitoire notre jeu etait limite
Contre Lyon il n'y avait pas de joueur de couloir mais je ne parle pas 'ailier, c'set surtout des mileu qu'il manquait car Djila,Alonso et Granero sont des joueur de centre , sur les coté personne couvrait les monté et la con struction se faisait completement au centre , avec Lass et MArcelo au milieu ca aurait ete une autre histoire

T'inquet pas , si on gagne la LDC et le championnat avec Kaka sur le banc Pell' gardera sont post sans souci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 18/02/2010, 22:44:25
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




CITATION(Souly @ 18/02/2010, 22:23:03 ) [snapback]305981[/snapback]
Le 4-4-2 losange n'es pas axial loin de la vu que Lass et MArcelo occupe respectivement la droite et la gauche du milieu, CR9 est electron libre, donc si il veut aller sur les coté il peut
On a jouer avec cette compo pendant des mois avec VDv en 10 et ca a tres bien fonctionner, depuis la defaite contre Bilbao Pell a changer de compo et c'es devenu du n'importe quoi malgré les vitoire notre jeu etait limite
Contre Lyon il n'y avait pas de joueur de couloir mais je ne parle pas 'ailier, c'set surtout des mileu qu'il manquait car Djila,Alonso et Granero sont des joueur de centre , sur les coté personne couvrait les monté et la con struction se faisait completement au centre , avec Lass et MArcelo au milieu ca aurait ete une autre histoire

T'inquet pas , si on gagne la LDC et le championnat avec Kaka sur le banc Pell' gardera sont post sans souci


Honnetement, je pense pas que ce soit pour cette année...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/02/2010, 23:26:34
Message #16


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est le match qui nous fera remonter notre moral, si nous gagnons bien sur !

On doit vraiment pas se rater sur ce match extrêmement important pour notre moral tout d'abord, et, pour la suite de la Liga, car maintenant, on est à 2 points du Barça, et perdre des points à domicile, ça serait vraiment pas bien pour nous.

On doit faire entrer l'équipe type sur ce match, car on ne doit pas sous-estimer cette équipe de Villareal, qui nous fais souvent mal au Bernabeu ces dernières années. Même si cette année, ils ne sont pas comme avant, il faudra toujours compter sur eux face aux grandes équipes du championnat tel que le Barça, le Real, Valence, Seville, etc... D'ailleurs, le Barça s'est bien fait accroché par eux en championnat au Camp Nou, et a faillit perdre sans que Puyol ne les sauvent.

Concernant le schéma tactique, on devra obligatoirement retrouvé notre 4-4-2 avec notre milieu en losange, système qui nous réussissaient bien depuis le match contre Getafe. On l'a abandonné, pour je ne sais pas quelle raison, contre Lyon et on a bien vu que l'équipe ne sentait pas bien sans ce schéma.

J'espère voir le retour de VDV, car il mérite de jouer après ses bonnes prestations en décembre et janvier. Malheureusement, il y a eu sa blessure qui l'a interrompue dans sa progression.

Espérons voir une grosse prestation de notre équipe et du beau jeu surtout ! biggrin.gif Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/02/2010, 23:28:11
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,894
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je suis d'accord avec Hams et Souly dans leur explications :

Pour moi la meilleur formation est le 4 - 4 - 2 en losange qui a déjà prouvé.

--------------- Casillas
-- SR4 -- Albiol -- Garay -- Arbeola

--------------- X. alonso
---------- Lass ------- Marcelo
----------------- VDV

-------------------------- CR9
---------------Higuain

C'est une formation qui nous rend extrêmement polyvalent (jeux axial et Latéral).

Ce 11 de départ est pour moi ceux qui mérite leur place. Marcelo très bon sur son coté, à quelques fois déçu mais on ne peut lui en vouloir vu tout les match qu'il à joué (2ième après casillas, je pense). Vdv mérite complètement sa place vu la médiocrité des match de Kaka... même si l'hollandais est blesser contre Villareal faudra laisser le brésilien.

Défense type qui tien la route avec s'il vous plait, plus de marcelo ARG. Pour Villareal, Alonso peut encore tenir la route ou bien mettre Diarra à la place...

Ce qui reviendrai à :


--------------- Casillas
-- SR4 -- Albiol -- Garay -- Arbeola

--------------- Diarra
---------- Lass ------- Marcelo
----------------- Kaka

-------------------------- CR9
---------------Higuain

PS : Je ne nous voit pas gagnant contre villareal mais je pense que ce sera un match nul si je devrais donner un pronostic. Le real n'a pas digérer la défaite contre Lyon et c'est compréhensible... (je pense) car c'est rare qu'après une si mauvaise prestation, une équipe repars comme ci de rien n'étais.

PS 2 : Pour reprendre Valentino :"Soyez lucides, comment voulez vous u'un quelconque entraineur mette une recrue à 65M € sur le banc c'est impossible... Pas dans la durée, sinon il est sur à 100% d'etre viré. "

C'est vrai que c'est impossible de mettre une recrue à 65 M sur le banc s'il cartonne. Mais le soucis c'est que Kaka est complètement nulle part et ce n'est pas c'est 2 passe décisive contre xérez ou son Goal qui effacerons toute ses perte de balle, ses mauvais choix, son incapacité à se débarrasser d'un Homme, son incapacité à buter alors qu'il a de bon ballon.....

Donc oui c'est vrai que c'est impossible que Pell mettre CR9 sur le banc, car il est entrain de tout défoncer mais pour ce qui est de Kaka....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/02/2010, 07:37:59
Message #18


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




As dit que Pell' compte remettre la même compo que contre Jerez avec pour seul changement Albiol a la place de Garay et Lass a la place de Diarra.
Si il fait sa il se fout vraiment de la gueule du monde le mec il a rien compris au football ou quoi remettre Marcelo en latéral gauche alors qu'il est plus que catastrophique a ce poste, il comprendra jamais qu'il faut mettre notre défense type au moins jusqu'au retour de LdC.
Il est amoureux de Marcelo et Granero ou quoi le premier et catastrophique quand il joue latéral gauche et le second a tout simplement pas sa place sur ce qu'il a montré pourquoi il ne met pas Marcelo Milieu Gauche ou VdV si il est apte et Marcelo sur le banc ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 19/02/2010, 07:48:44
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




As et Marca, il ne faut pas trop les écouter. Surtout qu'ils se basent sur les informations de la l'entrainement de jeudi pour un match du dimanche. La liste des convoqués n'est même pas encore disponible. La compo, Pellegrini se décide généralement à la dernière minute. Il faut attendre dimanche matin et il y a souvent des surprises.
Depuis le début de la saison, As et Marca détestent Pellegrini parce qu'il ne cède pas à leurs pressions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 19/02/2010, 13:17:27
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Les 3 matchs à venir sont des préparations sérieuses pour le choc de Lyon (selon les stats, 40% seulement sur Cadena croient en une qualification :s ), il faut essayer de joue rsans Alonso et sans Marcelo et voir ce que ça donne.
Villareal, Tenerife et Séville sont des matchs difficiles pour la LIGA qu'il faut pas l'oublier à cause du match de la C1, on est toujours dans la course, donc il faut assurer les 3pts et chercher une tactique pour débloquer le mur Lyonnais, et pour moi c'est à partir de dimanche qu'on devra chercher à créer des espaces et des occasions par les ailes.

Villareal hier n'était pas aussi brillant, donc pour moi il est plus ou moins facile de ganger.
Je veux voir VDV à la place de KAKA, et un milieu en Losange avec les deux Diarra, Marcelo (Drenthe) et une attaque classique: CR et Pipita.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):