IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville : 3-2, 25ème Journée - C. Ronaldo, Sergio Ramos, Van der Vaart
R0n3l
* 03/03/2010, 20:36:16
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 07:00:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/03/2010, 13:43:38
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,957
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Les 2 personnes à faire attention dans cette rencontre, c'est bien J. Navas et Negredo.

En sachant que Luis Fabiano est absent smile.gif Je pense que Pell ne risquera pas d'aligner Marcelo, avec Arbeola de ce coté nous pourrons le contenir au maximum.

Garay - Albiol devrait s'en sortir avec Negredo smile.gif Si ce match ce passe bien, c'est à dire un jeux fluide et un peu de réalisme , nous devrions gagner sans trop de problème. Comme le disait Voldano, c'est Une finale et contre Lyon ce sera une finale aussi!

J'espère que Alonso sera titulaire et que Djila fera son entrée en cours de match, genre à l'heure de jeux.

Je vois bien cette équipe :

--------------- Casillas

--SR4 --- Albiol --- Garay --- Arbeola

--------------- Alonso
-------- Lass ---------- Granero
--------------- Kaka

----------------------CR9
-------------Higuain

Même si moi je préférerai voir Vdv à la place de Granero smile.gif Nous devons continuez sur notre lancé et encore essayez de monopoliser le ballon un maximum.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/03/2010, 14:28:49
Message #43


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




je ne me fais pas de soucis car le match aller doit leur rester en travers de la gorge ils seront motivé et vont jouer a 100%

Marcelo est plus frais qu arbeloa il n est pas parti en selection je pense que pell le mettra car il a l air d avoir envi de le faire progreser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/03/2010, 22:18:19
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




La grande question que je me pose: est-ce que Pellegrini va se décider à mettre Van der Vaart à la place de Granero? Je l'espère vivement, déjà parce qu'il est meilleur et je le préfère toujours à Marcelo en vue du match à Lyon où nous serons privés du brésilien.

L'équipe type ne devrait sinon pas changer, mais je me pose une question.
Higuain ne détient qu'un seul match référence face à un adversaire référence: Valence. Se pourrait-il que séville soit le prochain. Je l'espère.

Lass, faut qu'il joue comme il y a quatre mois et là ce sera tout simplement impeccable =d Le déclic viendra forcément de lui, personne ne pourra l'y forcer n'y même l'y aider sur le terrain.

Arbeloa à gauche, ça s'impose... surtout quand on a vu ce que Jesus Navas peut faire à Marcelo, l'espagnol sera plus rigide, et il a l'avantage de connaître le sévillien en sélection à la Roja.

Kaka aussi aura beaucoup a prouvé à nos yeux (les supporters) pour nous mettre ne confiance fave à Lyon. Espérons que son match contre le brésil, très bon, sera la clé qui a déclenché le moteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/03/2010, 13:10:56
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués


Gardiens: Casillas et Dudek.
Défenseurs: Ramos, Albiol, Arbeloa, Metzelder, Marcelo et Garay.
Milieux: Diarra, Gago, Lass, Xabi Alonso, Granero, Kaká, Guti et Van der Vaart.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Raúl et Higuaín.

Guti est de retour dans le groupe. Drenthe (déchirure musculaire) et Benzema (pubalgie) sont forfaits.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/03/2010, 13:11:44
Message #46


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Les convoqués pour le match contre Séville :

Gardiens: Casillas y Dudek.
Défenseurs: Ramos, Albiol, Arbeloa, Metzelder, Marcelo y Garay.
Milieux de terrains: Diarra, Gago, Lass, Xabi Alonso, Granero, Kaká, Guti y Van der Vaart.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Raúl y Higuaín.

EDIT : Redondo m'a devancé ! smile.gif

Bon, pas de surprises dans ces convoqués.. Content du retour de Guti dans le groupe. Il aura à coeur de bien faire contre Séville qui lui réussi très bien depuis quelques années. Benzema et Drenthe sont logiquement forfaits à cause de leur blessures respectives. J'aurais peut-être aimé la convocation d'un canterano, mais comme l'effectif est déjà très riche, je ne pense pas que Pellegrini aurait pu en convoquer un.

Ce message a été modifié par Alma: 05/03/2010, 13:15:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 05/03/2010, 13:25:07
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Juste à propos d'Arbeloa, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais TOUTES les équipes jouent avec un latéral offensif, et un autre défensif.
On appelle ça "l'équilibre". Apparemment, vous n'avez pas l'air de connaitre.

Barça : Alves et Abidal/Maxwell
Manchester United : Evra et Neville.
Et j'en passe.
Donc nous : Arbeloa et Marcelo ou Ramos et Arbeloa, mais JAMAIS marcelo et Ramos !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 05/03/2010, 13:49:14
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Bonjour !

Pas de surprise dans cette liste des convoqués si ce n'est la convocation de Guti qui rejoint une nouvelle fois le groupe. Ce dernier ne sera pas forcément titulaire mais entrera en fin de match surement.

Pour ce match, j'espère voir la titularisation de Van Der Vaart après sa belle performance contre Tenerife et son bon match avec la Hollande. Tout cela laisse présager qu'il est en bonne forme et mérite mieux le poste de titulaire que Granero. Après, ce n'est que mon avis.

Il faut que l'équipe continue sur la lancée dans laquelle elle est et enchainer victoire sur autre. Ce match est à mon avis le plus difficile après le Clasico.

Tous les joueurs doivent faire attention et doivent être à la hauteur en profitant de chaque occasion pour prendre le large.

Donc le match de samedi soir est très important et je dirais même assez décisif puisque le Real Madrid pourrait devenir leader en cas de non-victoire des Blaugranas. Ce sera un beau match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 05/03/2010, 14:20:31
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(laurent_delacroix @ 05/03/2010, 13:25:07 ) [snapback]307767[/snapback]
Juste à propos d'Arbeloa, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais TOUTES les équipes jouent avec un latéral offensif, et un autre défensif.
On appelle ça "l'équilibre". Apparemment, vous n'avez pas l'air de connaitre.

Barça : Alves et Abidal/Maxwell
Manchester United : Evra et Neville.
Et j'en passe.
Donc nous : Arbeloa et Marcelo ou Ramos et Arbeloa, mais JAMAIS marcelo et Ramos !



Je ne pense pas que Neville soit titulaire, et Abidal au Barça vu que les centres sont loin d'être une priorité et que Pique effectue parfois des montées, c'est normal, de plus on remarque qu'ils jouent sur leurs bons pieds, dans leurs quelques montées ils peuvent centrer tranquillement contrairement à Arbeloa par exemple, on a bien pu le voir lors de France - Espagne, Maxwell lui est offensif désolé. Qu'il soit défensif, ok, mais que lorsqu'il monte qu'il puisse centrer dans de bonnes conditions, au lieu de pourrir une bonne offensive par une passe en retrait ou vers l'axe. Enfin bref, toutes les équipes jouent avec un gaucher à gauche et vice-versa, sauf si on a un Lahm. De plus à part deux, trois équipes c'est très rare et je rajouterais que si Pell tient vraiment à ce que Marcelo ne monte "pas" ça ne dépend que de lui.

-------------------------------------------------------------------


Espagne/25e journée - Real Madrid: répétition Ligue des champions avant Lyon.


Le Real Madrid va pouvoir préparer sa remontée devant Lyon mercredi en Ligue des champions (0-1) dans des conditions "européennes", en recevant une autre équipe de C1, le FC Séville, samedi à l'occasion de la 25e journée du Championnat d'Espagne. Real Madrid (2e, 59 points) - FC Séville (4e, 43 points), samedi 22H00 (21H00 GMT): En Liga, l'essentiel pour le Real Madrid est de ne pas se faire distancer par le leader, le FC Barcelone, deux points au-dessus. Mais il ne peut faire mine d'ignorer ce qui l'attend mercredi. Pour accéder aux quarts de finale de la Ligue des champions pour la première fois depuis 2004, le Real devra marquer deux buts de plus que Lyon (2-0, 3-1...). Or lors de ses deux dernières visites au stade Santiago-Bernabeu, le club français avait tenu bon: 1-1 (novembre 2005) puis 2-2 (novembre 2006). Le match contre Séville, troisième meilleure défense de Liga (après le Barça et le Real) est un test idéal pour l'équipe de Kaka et Cristiano Ronaldo. Mais l'atout N.1 du Real, contre Séville puis Lyon, pourrait bien être Gonzalo Higuain, auteur d'un doublé à Tenerife le week-end dernier (5-1) et du but de la victoire de l'Argentine en Allemagne (1-0) mercredi en match amical. Mais le Real devra se méfier de Séville. Même si le club sévillan n'est pas rayonnant actuellement (0-0 à domicile contre l'Athletic Bilbao le week-end dernier), il reste le seul espagnol à s'être imposé cette saison au Camp Nou (2-1, en Coupe du Roi). Almeria (13e, 29 pts) - FC Barcelone (1er, 61 pts), samedi 20H00 (19H00 GMT): Le Barça a peut-être là une belle occasion de prendre un peu plus que deux points d'avance sur le Real. Alors que les Madrilènes pourraient laisser filer deux points voire un peu plus face à Séville, le déplacement des Catalans à Almeria devrait en toute logique se solder par une 20e victoire en Liga pour Guardiola et les siens. Contrairement au Real, le Barça n'a pas à se soucier de la Ligue des champions la semaine prochaine. Son tour viendra la semaine suivante avec la réception de Stuttgart le mercredi 17, dans des conditions plus confortables (1-1 à l'aller). Valence (3e, 46 pts) - Racing Santander (16e, 25 pts), lundi 21H00 (20H00 GMT) Valence, qui recevra un Racing Santander en pleine débâcle (trois défaites consécutives: 0-3 contre Malaga, 4-0 sur le terrain du Barça et 0-2 devant Almeria), sera lui supporteur du Real dans l'optique de la consolidation de sa 3e place, la dernière donnant droit à une qualification directe pour la Ligue des champions.

LE MONDE.FR

Ce message a été modifié par Ronel_971: 05/03/2010, 14:23:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pour toujours
* 05/03/2010, 18:41:25
Message #50


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,405




Ce match sera decisif pour maintenir le cap sur le Barça et se faire un moral d'acier afin d'envisager le match contre Lyon avec beaucoup plus de sérénité. Je pense que pour le match de demain soir on doit jouer à fond tous les bons coups mais aussi être prudent pour éviter les blessures. En ce qui concerne la LDC c'est un autre univers et vaut mieux attendre l'épilogue du match contre Seville pour avoir une idée plus ou moins claire de notre état de forme qui est jusque la très juste, on attend beaucoup de ce match mais je reste confiant à domicile. Prions pour voir un real flamboyant avec du beau jeu comme on aime.
Hala Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 05/03/2010, 23:44:40
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:54:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aucun
* 06/03/2010, 01:03:08
Message #52


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 02/03/2010
Membre No. : 12,453




Donc Benzema toujours blessé ! Mais bonne nouvelle pour Guti en fin on va le revoir j’espère qu’il fera une très bonne prestation a coté de Cristiano Ronaldo, Higuaín, Lass et Ramos

Je ne savais pas que Metzelder est toujours vivant biggrin.gif

Aller vivement les trois points et un faux pas du Barca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 06/03/2010, 02:14:04
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Franchement la Fifa fait encore une fois du n'importe quoi. Un match international, puis un match de championat (liga) et quelques jours plus tard les 8eme de LDC?? Apres ils s'etonnent qu'il y ai autant de blessés dans le monde du football. J'ai lu sur AS que Xabi, Higuain et Ronaldo se sont entrainer a la gym. Ce virus Fifa comence a bien faire... J'espere qu'ils seront a 100% demain. Mais aussi il ne faut absolument pas qu'ils jouent tout le match, surtout Ronaldo qui ne connait pas l'expression "Relacher la pedale". A pell de gerer tout ca. Il y a VDV, Guti, Raul, et Diarra qui sont disponibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 06/03/2010, 02:18:45
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Surement mais les clubs on de quoi faire face, car ils peuvent demander à ce qu'un joueur ne joue que pendant une certaine période voire ne pas jouer du tout parfois, vu qu'il ne s'agissait que de match amicaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 06/03/2010, 02:55:47
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Jiménez: "Nous devons être ambitieux et aller gagner"



L'antraîneur du FC Séville, Manolo Jeménez, a affirmé qu'il était très ambitieux quant au match de demain (22:00) contre le Real Madrid. Il a aussi révélé que ses joueurs devront être "ambitieux pour aller gagner" au Santiago Bernabeu.
    Contre un rival dans sa meilleure phase, qui évoluera en plus dans son antre où il est invaincu, Jiménez sait qu'il ne faut appliquer des tactiques ultras défensives: "C'est un rival potentiellement très compliqué et encore plus lorsqu'il contient dans son effectif des joueurs de telles qualités. Mais Séville jouera à cent pour cent, et fera tout pour gagner au Bernabeu. Si nous continuons à être une équipe gagnante, si nous nous l'exigeons de nous mêmes, nous pourrons être ambitieux afin d'aller gagner" a-t-il indiqué.

    Le manager de l'équipe andalouse n'a pas oublié de mentionner celui qqui devrait être le centre d'intérêt de la partie, Jesus Navas, et qui rêverait même d'une prochaine saison madridista. "Je connais parfaitement Navas et je sais que ça ne le rend pas nerveux. Je l'ai toujours dit, Navas a la qualité, pour moi la plus importante de toutes, à garder le même motivation contre Madrid ou contre toutes les grandes écuries. Le fait que les médias le poursuivent doit être interprêté comme un honneur pour nous, parce que cela prouve que nous avons un Navas à l'apogée de sa carrière. Mais il pourra s'améliorer encore plus car il est jeune.

    Autre nom attendu, celui de Luis Fabiano, qui récupère toujours au Brésil et qui rejoindra Séville dimanche sans toutefois pouvoir retourner sur les terrains. "Le joueur arrive quand on lui dit d'arriver. Ce qui se passe c'est qu'il demande aux uns et aux autres leurs points de vue. Dès son retour dimanche, il sera examiné par nos médecins, et s'il devra attendre, il attendra... et si notre médecin pense qu'il aura récupéré et pourra revenir plus tôt et bien ce sera plus tôt. Tout dépend de l'avis de notre médecin." a-t-il signalé.

    Parallèlement, Jiménez ne s'est pas penché sur les questions portant en cause les comparaisons qu'il avait réalisé quelques jours plus tôt entre Romaric et les mites du club comme Francisco et Montero. "Je parle un andalous parfait et je me comprend très bien. J'ai fait la comparaison entre Francisco et Montero car quand tout un stade siffle, ils veulent toujours les ballons et ne les fuient pas. Romaric les réclame toujours également.
As
Traduit de l'espagnol


Ce message a été modifié par El Boss del Real: 06/03/2010, 02:57:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/03/2010, 11:34:40
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai lu sur AS que marcelo allait etre titulaire au poste de milieu gauche.

J'aimerais bien voir Van der Vaart ou Guti faire une bonne partie du match parce que bon le bresilien au milieu c'est bien mais il ne jouera pas contre Lyon donc... Je sais que ce sont deux matchs differents mais je n'arrive pas a ne pas y penser, on risque de se retrouver avec un milieu de terrain sans automatismes.



Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 06/03/2010, 11:35:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/03/2010, 11:59:13
Message #57


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ce matin en regardant la compo sur As et Marca ma plus grosse inquiétude et parti en voyant Arbeloa a gauche.
Par contre au milieu de terrain il n'a pas mit Lass surement pour le reposé vu qu'il a joué tout le match face a Lyon.

Il n'a pas mit VdV non plus mais sa devient une habitude malgré ses performance largement supérieur a Granero.

Sans oublier qu'au milieu de terrain il n'y a pas de récupérateur c'est un risque que Pell prend mais il voudra surement garder le ballon en espérant un début de match comme au Riazor.

Moi j'aurais fait comme lui en défense et en attaque mais au milieu de terrain j'aurais plutôt mit Diarra devant la défense pour qu'il prenne le rythme avec Xabi a droite et VdV a gauche remplacé par Guti a l'heure de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 06/03/2010, 12:21:43
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Sur Marca, on déclare qu'il ya une forte probabilté que le basque soit absent aujourd'hui au milieu du terrain.
En fait, Alonso a pris un coup au match contre la France en 1ere mi-temps après une intervention rude de Lass.
Aussi, signalons l'absence de Renato pour blesure.
C'est un match critique pour nous donc espérons que toute l'équipe soit au RDV pour, comme l'a dit CR, gagner le demi de la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/03/2010, 12:43:53
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,098
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Très mauvaise nouvelle si on devait se passer de Xabi pour ce soir, j'espère de tout coeur qu'il pourra tenir sa place.

Sinon, un match charnière de cette Liga nous attend ce soir, un match très difficile face à un adversaire qui nous a toujours causé des soucis.

Comme l'a dit Pell, c'est pas le moment de faire des rotations en vue du match retour contre Lyon, ce match est aussi une Finale qu'il faudra gagner coute que coute, on joue au Bernabéu et on doit continuer sur notre lancée à domicile

Au niveau de l'effectif, seul Drenthe, Pepe et Benzema manque à l'appel, et Guti revient à pic, et pourrait avoir du temps de jeu ce soir, au même titre que Arbeloa qui revient de suspension.

Côté Séville, ils seront aussi emputés de 2 titulaires à savoir Renato et Luis Fabiano, mais ATTENTION à leurs 2 ailiers virevolvant Navas et Perrotti, qu'il faudra surveiller comme le lait sur le feu

Au niveau du 11 titulaire, apparemment il y aura quelques modifications ce soir, Arbeloa sera l'anti- Navas ce soir, le reste devrait être du classique à savoir Ramos, Garay et Albiol

Au milieu, j'espère que Xabi sera apte. Pell aurait décider de remettre Marcelo MCG, poste auxquel il a souvent été très bon, le dernier élément au milieu de terrain se jouera entre Lass, VDV et Granero. Autant dire que je préfère que ce soit Lass, afin de gagner la bataille du milieu.

Guti aura un rôle de joker de luxe, il pourrait nous être d'une aide précieuse à l'heure de jeu avec ses passes magiques, face à une défense fatiguée

Enfin devant, le trio habituel Kakà, Ronaldo et Higuain, qui auront comme travail de faire plier cette équipe de Séville.

11 selon Hams:

__________Iker

SR4___Albiol_Garay___Arbeloa

________Xabi Alonso
___Lass___________Marcelo

__________Kakà

__Cristiano_____Higuain


Avec des entrées éventuelles de Guti, VDV ou encore Granero en cours de match.

J'attire sur le fait qu'il ne faudra pas vendanger devant car "Saint Palop" sera bien présent, et Dieu sait qu'il réalise une saison exceptionnelle, ses arrêts ont souvent été décisifs.

Il faut absolument les 3 points ce soir, non seulement pour ne pas être distancé par le Barçà mais aussi pour préparer sereinement notre avenir en Ligue des Champions.

Vivement ce soir, y Hala Madrid!!!

Ce message a été modifié par hams: 06/03/2010, 12:47:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/03/2010, 14:12:23
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hams @ 06/03/2010, 12:43:53 ) [snapback]307852[/snapback]
Très mauvaise nouvelle si on devait se passer de Xabi pour ce soir, j'espère de tout coeur qu'il pourra tenir sa place.

Sinon, un match charnière de cette Liga nous attend ce soir, un match très difficile face à un adversaire qui nous a toujours causé des soucis.

Comme l'a dit Pell, c'est pas le moment de faire des rotations en vue du match retour contre Lyon, ce match est aussi une Finale qu'il faudra gagner coute que coute, on joue au Bernabéu et on doit continuer sur notre lancée à domicile

Au niveau de l'effectif, seul Drenthe, Pepe et Benzema manque à l'appel, et Guti revient à pic, et pourrait avoir du temps de jeu ce soir, au même titre que Arbeloa qui revient de suspension.

Côté Séville, ils seront aussi emputés de 2 titulaires à savoir Renato et Luis Fabiano, mais ATTENTION à leurs 2 ailiers virevolvant Navas et Perrotti, qu'il faudra surveiller comme le lait sur le feu

Au niveau du 11 titulaire, apparemment il y aura quelques modifications ce soir, Arbeloa sera l'anti- Navas ce soir, le reste devrait être du classique à savoir Ramos, Garay et Albiol

Au milieu, j'espère que Xabi sera apte. Pell aurait décider de remettre Marcelo MCG, poste auxquel il a souvent été très bon, le dernier élément au milieu de terrain se jouera entre Lass, VDV et Granero. Autant dire que je préfère que ce soit Lass, afin de gagner la bataille du milieu.

Guti aura un rôle de joker de luxe, il pourrait nous être d'une aide précieuse à l'heure de jeu avec ses passes magiques, face à une défense fatiguée

Enfin devant, le trio habituel Kakà, Ronaldo et Higuain, qui auront comme travail de faire plier cette équipe de Séville.

11 selon Hams:

__________Iker

SR4___Albiol_Garay___Arbeloa

________Xabi Alonso
___Lass___________Marcelo

__________Kakà

__Cristiano_____Higuain
Avec des entrées éventuelles de Guti, VDV ou encore Granero en cours de match.

J'attire sur le fait qu'il ne faudra pas vendanger devant car "Saint Palop" sera bien présent, et Dieu sait qu'il réalise une saison exceptionnelle, ses arrêts ont souvent été décisifs.

Il faut absolument les 3 points ce soir, non seulement pour ne pas être distancé par le Barçà mais aussi pour préparer sereinement notre avenir en Ligue des Champions.

Vivement ce soir, y Hala Madrid!!!

Ta compo est parfaite , je pense que Arbeloa n'es pas le seul anti Navas, il sera accompagner par Marcelo pour bien contenir la pile andalouse ( c'es surement la raison principale pour laquelle il a ete mi au milieu )
J'espere que Lass jouera ce match, c'est pas le moment de reposer les joueur, apres le match de Lyon Las pourra se reposer , mais aujourd'hui on a besoin de notre Pitt surtout que c'set Perrotti du coté droit , je doute que Granero quisse faire quelque chose face a lui et on sait que Ramos a tjs eu bcp bcp bcp de mal a le tenir ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais il a tjs fait la misere aRamos ) Alors j'espere voir un duo Lass-Ramos a droite et a gauche un Arbeloa-Marcelo c'set parfait
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):