IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Lyon : 1-1, 1/8ème de Finale -Ronaldo
R0n3l
* 07/03/2010, 18:38:37
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:45:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 07/03/2010, 18:55:18
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Voici les compos que je vois bien contre Lyon :


______________________ Casillas ____________________

Sergio Ramos __________ Albiol ________ Garay ______ Arbeloa

______________________ Lass ______________________

_______________ Granero_____________ VDV _______________

________________________ Kaka' _______________________

________ Higuain ________________ Cristiano Ronaldo ______




Ou alors celle-ci classique:

_________________________ Casillas ____________________

Sergio Ramos __________ Albiol ________ Garay ______ Arbeloa

______________________ M. Diarra ______________________

_______________ Lass _____________ VDV _______________

________________________ Kaka' _______________________

________ Higuain ________________ Cristiano Ronaldo ______


Dans la première compo j'ai mis Granero titulaire car il effectue un travail défensif bien plus important que vdv ou guti et donc cela pourrait compenser en partie la non titularisation de M.Diarra. Dans la deuxième, bien plus fiable je pense j'ai mis Djila devant la défense pour récupérer les ballons aérien etant donné que lyon aime ce genre de jeu et Lass pour faire le pressing et mettre le ballon a terre et enfin VdV et Kaka a la création avec comme changement plus tard si l'on domine mais qu'on ne marque pas Guti pour Djila.

Ce message a été modifié par steven075: 07/03/2010, 18:56:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 07/03/2010, 19:05:18
Message #23


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




je sais que ça parait stupide mais pour moi Kaka devrait être remplaçant et entre a la 60 ème minute
franchement il apporte que dalle et ça commence a m'énerver car depuis le temps qu'on lui trouve des exuses bidon Maintenant faut qu'il nous sorte des prestations dignes des 65 millions d'euros dépensé pour sa jolie gueule d'ange mal023.png
Sinon moi j'opterais pour les hommes en forme au milieu :

----------------------casillas-----------------------
S.ramos----R.albiol---------Garay-------Arbeloa
---------------------M.diarra-----------------------
-------------lass-----------------Guti--------------
------------------------Vdv-------------------------
<<<<<<<<<<<C.Ronaldo>>>>>>>>>>>>>
----------------------Higuain------------------------

C.Ronaldo devra s'appliquer et jouer 75 % du match sur un cote pendant que sur les 25 % restantes S.Ramos devra occuper cette Zone du terrain en étant couvert par Lass

Ce message a été modifié par Yonekel007: 07/03/2010, 19:18:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 07/03/2010, 19:50:21
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




@steven 075 : Granero défend plus que van der vaart ou guti ??? Je ne pense pas, c'est un pur milieu offensif central ou latéral. En plus, il manque ENORMEMENT de rigueur tactique, il ne sait pas du tout se placer défensivement!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 07/03/2010, 20:51:43
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Ca va etre chaud en tout cas je pense que la solution va venir du flanc droit via Sergio Ramos il vraiment enforme ces derniers match il precute bien ca permet de creer le decalage avec les avant et pour la finition j ai pas de preference en tout cas le trio CR9 Higuain Kaka (ptre joker de luxe Mister Raul ou Karim) assurent bien , faudra faire varier le jeux court et long , faut que sa parte dans tout les sens la jouer filou ps( j ai bien aimer la sequence du coup franc Cr9 hier au lieux de tirer direct comme d habitude il a liberer deux joueur s en est suivi une tete de KK pour le meme coup c etait goal)

Ce qui est sure
primo la paire Lass Djila adeja donne satifaction je pense que c etait à Valence si je me trompe pas
secondo la victoire face Seville à monter que cette equipe est revanchard et qu elle a du panache
Trertio Que public de Bernabeu va devoir en flamme le stade comme jamais

Pour ma part faudra faire gaffe au contre et au coup de pied arreter on peche vraiment dans ce secteur.

Sinon j y crois de tout coeur j espere que j aurais encore des ongles à la fin match lol

Hala MaDrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 07/03/2010, 21:30:44
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




Je suis tres inquiet pour ce match.
Sur tous nos matchs depuis la defaite vs lyon on produit un grand jeu mais on encaisse du but.
Et pour ce qui est de leur nul face a boulogne il avait mis une equipe "1 bis", lisandro n'est entrer que en seconde periode.
Faut absolument marquer le 1er but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/03/2010, 22:39:26
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




je sait que c'est très risquez ce que je vais vous proposer mais je part dans l'optique que Lyon va jouer les premières minutes offensif à fond afin de marquez un Goal pour après ce rabattre en défense!

Voila la formation que j'utiliserai :

--------- ---- Casillas

-- SR4 -- Albiol -- Garay -- Arbeola

---------------- Lass
--------- Guti ------- VDV
---------------- Kaka

--------------------------CR9
-------------Higuain

C'est une équipe extrêmement offensif mais faut marquez un maximum de Goals car s'il en marque un seul on est mort.

Nous aura 2 passeurs exceptionnel des 2 cotés! Avec un changement à l'heure de jeux ...
Enfin bon ce n'est qu'une idée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/03/2010, 22:48:22
Message #28


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je suis malheureusement pas trop confiant pour ce match, je regardais téléfoot tanto enfin juste la partie avec le Real et il y a un type enfin un journaliste qui parlait et qui a dis comme sa " En Europe pas beaucoup d'équipe savent resister au Real seul les équipe qui savent exercer un pressing défensif haut et jouer la défense a merveille peuvent battre le Real, une de ces équipes est Lyon " et je trouve qu'il a parfaitement raison, Seville l'as fait a merveille mais un coaching payant a fait qu'on montre nos Cojones et montrer ces quoi le Real, une autres équipe comme sa c'est bel et bien Lyon dommage pour nous, mais j'attend que Pell montre le même sens tactique que contre Seville et que les joueurs jouent avec leur Cojones comme contre Seville et la ça devrait aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 07/03/2010, 22:51:17
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Pell n'est pas bête et n'utilisera pas cette formation car Lass ne peut pas jouer un rôle de sentinelle seul devant la défense et ce pour 2 raisons :
1 il est trop attiré par le ballon et est un joueur qui casse et ne peut pas tenir une place vraiment fixe.
2 Son petit gabarit nous ferait perdre l'avantage aux retombées des ballons longs ce qui n'est pas négligeable dans un match ou Lyon risque de jouer le contre et les longs ballons.

C'est pour celà qu'il faut impérativement Djila pour faire une formation classique avec Djila a la place de Alonso et à la place de Mzrcelo, j'aimerai vdv ou guti mais je pense que Pell va mettre granero. Cela dit si vdv et notr 14 entrent à l'heure de jeu, ils peuvent faire encore plus mal !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 07/03/2010, 23:46:02
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:43:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 08/03/2010, 10:43:05
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Riky.Kaká @ 07/03/2010, 15:12:32 ) [snapback]308157[/snapback]
Je vient de repenser a une interview de Benitez qui disait que le Real serait imbattable en Mars aura t'il raison ?
Ont aura surement la réponse dans ce match.


thumbsupzh9.gif je me rappelle très très bien smile.gif

+ y a aussi la déclaration de Fabio Capello smile.gif

sinon pour ce match je crois que Pell' va opter pour cette compo :


---------------------------Djila---------------------------------

-----------Lass---------------------------Granero--------------

--------------------------Kaka----------------------------------

VDV et Guti ses cartes gagnantes bien sur en fonction de ce qui va se dérouler dans le match !

+ pourquoi vous sous estimez Djila ?? il a du potentiel et il va nous sortir un grand match(NCHALLAH).

je suis optimiste et confiant smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/03/2010, 10:49:06
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,118
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Guti et Granero devraient être titulaire pour remplacer Marcelo et X.Alonso suspendu. Guti remplacerait X.Alonso au milieu de terrain et Granero au poste de milieu gauche qu'occupe souvent Marcelo. Malgré la bonne prestation de Van der vaart samedi dernier, Pellegrini va faire confiance à Granero.

Bien entendu, ce ne sont que des rumeurs, rien d'officiel pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 08/03/2010, 11:02:53
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 08/03/2010, 10:49:06 ) [snapback]308290[/snapback]
Selon AS, Guti et Granero devraient être titulaire pour remplacer Marcelo et X.Alonso suspendu. Guti remplacerait X.Alonso au milieu de terrain et Granero au poste de milieu gauche qu'occupe souvent Marcelo. Malgré la bonne prestation de Van der vaart samedi dernier, Pellegrini va faire confiance à Granero.

Bien entendu, ce ne sont que des rumeurs, rien d'officiel pour l'instant.


??? si on suit cette proposition :

ça donne Lass "Mdf" devant la défense et Granero à droite et Guti à la place de Marcello !

pas mal comme idée smile.gif

meme si comme tu dis ce ne sont que des rumeurs smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 08/03/2010, 11:25:18
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je préfère titulariser VDV mais garder Guti sur le banc. Il est meilleur quand il rentre en 2e mi-temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/03/2010, 12:04:23
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Et selon Marca on aura droit a un milieu inédit composé de Lass, Van der vaart et Guti. Le hollandais serait a gauche et Guti a droite.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 08/03/2010, 12:04:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 08/03/2010, 13:09:41
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(l @ 08/03/2010, 11:04:23 ) [snapback]308294[/snapback]
Et selon Marca on aura droit a un milieu inédit composé de Lass, Van der vaart et Guti. Le hollandais serait a gauche et Guti a droite.


Un milieu dont je rêve depuis longtemps mais malheuresement trop risqué pour ce genre de matchs.

Guti et VDV étant des joueurs offensifs vont sûrement laisser tout le boulot de la récuparation à Lassana et sachant que ce dernier recoit facilement des cartons jaunes ça risque de nous faire mal... Toutefois si l'équipe sort gagnante 3-0 à la mi-temps je signe tout de suite pour ce milieu biggrin.gif

Sinon il nous reste Granero ou M.Diarra comme alternative. Le premier plus technique mais moins physique peut nous être utile puisqu'il fait le même travail de Marcelo en mileu de terrain à savoir rallier la défense à l'attaque. Le deuxième nous sera utile que dans la récupération, il faut le mettre devant la défense ce qui me dérange un peu puisqu'il nous faudra un maximum de création pour pouvoir battre un OL bien organisé défensivement.

Maintenant la question qu'il faut se poser, c'est qui de Guti et VDV sera titulaire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 08/03/2010, 15:26:17
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Pour un match aussi important je préfére pas voir granero titulaire ou meme entré en cours de jeux.
Je pense que le mieux se serait de commencé avec m.diarra en mdf, lass a droite et van der vaart a gauche et en deuxieme mi-temps guti remplace lass ou alors le contraire en premiere mi-temp faut les agréssé leurs montré qu'on est prés a mourir pour mettre des buts donc on débute avec une formation offensive avec :

--------------M.diarra----------------
guti------------------------van der vaart

----------------kaka---------------------

----------higuain et ronaldo------------

En deuxieme mi temp ou alors quand on aura mis suffisament de but pour aller en quart on fait entré lass a la place de guti pour defendre en espérant qu'il nous fasse tous le match de leurs vie.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 08/03/2010, 15:26:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/03/2010, 16:30:07
Message #38


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Guti serait plus utile ne tant que joker a la 60 eme minute quand les espaces seront plus grands il pourra faire la difference je ne le vois pas etre bon sur les 90 minutes et pourtant dieu seul sait combien je l admire.

un milieu Lass Granero Vdv pour commencer ce serait bien ou alors Diarra Lass Vdv
toute façon si il joue au meme niveau que contre seville et que casillas ne se prend pas un but evitable on va passer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 08/03/2010, 16:41:22
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Pour ce match, je pense que notre principal rival... c'est nous-mêmes. Il y a une pression incroyable sur les épaules des joueurs, étant donné que l'objectif de cette année est clairement de jouer la finale au Bernabeu, que cela fait maintenant 5 ans qu'on a pas passé les 1/8ème de finale, et cela les joueurs l'ont en tête. Alors ça peut être à double tranchant: soit ils seront motivés comme jamais pour continuer le rêve, et de mettre fin à cette malédiction, soit ils sont tétanisé par l'enjeu et là ils déjouent tout simplement, et là le match peut vite devenir un calvaire pour eux.

Maintenant, la plupart ont déja assez d'expérience pour faire abstraction et se concentrer et jouer à fond le match, et on sait qu'ils ont soif de titre, mais bon on sait jamais avec le Real Madrid. On est capable du meilleur comme du pire.

En espérant que mercredi ce sera le meilleur, vivement le jour-J !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 08/03/2010, 16:55:57
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Diarra : "Faire peur à l'OL"
Le milieu français du Real Madrid, Lassana Diarra, a la recette pour remonter contre Lyon mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (défaite 1-0 à l'aller): "Presser, faire peur et marquer tôt", assure-t-il dans une interview au journal Marca de lundi.

"Lass" Diarra s'attend à recevoir des Lyonnais "bien en place défensivement et avec des ballons rapides en contre". "Nous devrons commencer fort le match et surtout faire très attention à leurs contres pour ne pas prendre de but, car sur une action isolée ils peuvent te faire très mal", souligne l'international français. Son équipier portugais Cristiano Ronaldo s'est de son côté montré convaincu que le Real Madrid allait "passer ce tour".

"Nous allons tout tenter de la première à la dernière minute", a-t-il déclaré lundi lors d'une conférence de presse à Madrid. "Nous devons montrer à Lyon qui commande au Bernabeu". Le Real Madrid, club le plus titré de la C1 (neuf titres), n'a plus passé les 8e de finale de la compétition depuis 2004 (élimination en quarts par Monaco).

Le club, présidé par Florentino Perez, a dépensé près de 250 millions d'euros cet été en transferts pour remporter de nouveau la Ligue des champions, d'autant que la finale aura lieu dans son stade, le Santiago-Bernabeu, le 22 mai.

Source : Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):