IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 17 18 19  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Lyon : 1-1, 1/8ème de Finale -Ronaldo
merengue-fennec1...
* 11/03/2010, 22:37:42
Message #361


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 08/07/2009
Membre No. : 7,812




Regardez ca je suis copletement depité par les propos de ce site .. : http://www.sofoot.com/le-bulletin-de-notes...53-article.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 11/03/2010, 22:59:39
Message #362


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(merengue-fennec10 @ 11/03/2010, 22:37:42 ) [snapback]309022[/snapback]
Regardez ca je suis copletement depité par les propos de ce site .. : http://www.sofoot.com/le-bulletin-de-notes...53-article.html


Il nous fusille ce journaliste mais vue comment il est énervé peut-etre qu'il était pour madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hamiral
* 11/03/2010, 23:12:12
Message #363


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 04/01/2010
Membre No. : 11,521




Non c'est le site qui est comme ça. Regardez celui du match France Espagne (Il me semble d'ailleurs que c'est quelqu'un du forum qui l'avait posté)

http://www.sofoot.com/le-bulletin-de-notes...37-article.html

C'est a mon avis pas la première fois qu'ils font des commentaires comme ca tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/03/2010, 23:33:13
Message #364


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




rage3.gif Heureusement qu'on l'avait dit:

CITATION(Ronel_971 @ 07/03/2010, 18:38:37 ) [snapback]308205[/snapback]
Il ne faut pas mettre Lass devant la défense, surtout pas car il a tendance a presser très haut, il est beaucoup trop généreux pour rester fixe devant la défense, c'est un récupérateur pas un milieu libéro, ça il faut le laisser à Djila.



CITATION(laurent_delacroix @ 07/03/2010, 19:50:21 ) [snapback]308228[/snapback]
@steven 075 : Granero défend plus que van der vaart ou guti ??? Je ne pense pas, c'est un pur milieu offensif central ou latéral. En plus, il manque ENORMEMENT de rigueur tactique, il ne sait pas du tout se placer défensivement!


CITATION(barcanul @ 07/03/2010, 20:51:43 ) [snapback]308251[/snapback]
Ce qui est sure
primo la paire Lass Djila adeja donne satifaction je pense que c etait à Valence si je me trompe pas


CITATION(Casillas54 @ 07/03/2010, 22:51:17 ) [snapback]308270[/snapback]
Pell n'est pas bête et n'utilisera pas cette formation car Lass ne peut pas jouer un rôle de sentinelle seul devant la défense et ce pour 2 raisons :
1 il est trop attiré par le ballon et est un joueur qui casse et ne peut pas tenir une place vraiment fixe.
2 Son petit gabarit nous ferait perdre l'avantage aux retombées des ballons longs ce qui n'est pas négligeable dans un match ou Lyon risque de jouer le contre et les longs ballons.

C'est pour celà qu'il faut impérativement Djila pour faire une formation classique avec Djila a la place de Alonso et à la place de Mzrcelo, j'aimerai vdv ou guti mais je pense que Pell va mettre granero.


CITATION(El Boss del Real @ 08/03/2010, 21:52:22 ) [snapback]308348[/snapback]
Ensuite il y a VdV, excellent ce joueur. Beaucoup veulent un milieu Guti-Lass-VdV. Je leur répondrai que c'est impossible à cause de l'équilibre défensif.
Je sais que beaucoup ne voudront changer l'équipe type qu'en la personne du milieu gauche seulement.

Et bien moi, je vais vous surprendre, moi je change Kaka. Non non, je ne rigole pas. Guti et Van Der Vaart nous ont bel et bien prouvé qu'ils lui sont actuellement supérieur. c'est pourquoi mon milieu est formé ainsi:

Djila
Lass----Guti
VdV


Ma seule inquiétude vient de chez l'adversaire: Puel, qui est plutôt connaisseur je dirais, a vu tous nos matchs depuis l'aller. il a tout analyser, il sait comment on a joué, il sait qu'est ce que le Real dans son antre du Bernabeu. Il fera donc tout pour que:

- Higuain soit complétement coupé de ses soutiens (CR9, VdV ou Kaka...). Comme l'ont dailleurs fait le barça, Marseille...

- CR9 soit immobilisé. Ca tout les entraîneurs qui jouent contre nous essayent.

- VdV, Guti et Kaka... les deux qui joueront soit coupés de l'attaque et ne puissent les servir.

- Il va enfin suivre l'exemple de Séville, c'est presque sûr. En première mi-temps, quelqu'un l'a dit, Navas et Capel ont fixé Arbeloa et Ramos, ce qui les empêchaient de monter.

En connaisseur lui aussi, Manuel Pellegrini va tout faire pour que l'équipe entière face du pressing offensif. De cette façon, si tout le monde s'y met, si tout le monde joue bien - mais c'est pas gagné d'avance - alors les lyonnais ne pourrot s'occupper seulement de quelques joueurs, ils devront faire la guerre à chacun des dix joueurs de champ, ce qui laissera plus d'espace aux notres.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 11/03/2010, 23:39:21
Message #365


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Je vous mets en garde très honnetêment contre tous les propos que vous pouvez lire soit sur internet, dans la presse espagnole ou autre concernant la déconvenue du real face à Lyon.

Les journalistes de nos jours ne sont plus compétents, escusez ma vulgarité mais les journalistes nous vendent de la mer..! Qu'est ce qui fait vendre aujourd'hui? La presse a scandale, hop des gros titres de partout, humiliation, echec etc...

Les journalistes des années 80-90 étaient objectifs et écrivaient des articles riches et interessant ( il y a encore des exceptions fort heureusement), de nos jours ce sont tous des imbéciles!

Donc ne prenez pas attention à leur discours qui vaut 2 balles.

Ce n'est que mon opinion.

Ps : le journalisme est un milieu que je connais assez bien car des membres de ma famille sont journaliste et j'ai moi même commencé des études que j'ai arrété pour changer d'orientation.

Ce message a été modifié par Serino: 11/03/2010, 23:42:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sonnygoal
* 12/03/2010, 11:13:51
Message #366


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 06/03/2010
Membre No. : 12,524




Je sait pas si ils sont pas objéctif mais la presse espagnol en tout cas est ridicule... avant le match il nous presentait l'OL fournit d'un duo d'attaquant composé de Lisandro et Makoun, c'etait dans Marca je crois.... paye ta crédibilité deja, des vrai clown.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 12/03/2010, 11:32:46
Message #367


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




95% des problèmes du Real viennent de As et Marca. Cette année, As a l'air de rester derrière l'équipe et fait un travail plus professionnel. Je ne sais pas le problème de Marca avec Pellegrini et Kaka mais c'est eux qui ont extrapolé les propos des joueurs qui disaient qu'on allait gagner 3-0. Ils ont du coup paru arrogants. Si tu sors les paroles d'un joueur hors contexte, tu ne lui rends pas service. Là, ils nous ramènent l'histoire du porte parole de Kaka. En Espagne, les pronostics font partie de la culture (Bwin est le sponsor du Real) et chaque joueur barcelonais ou madrilène y va de se score. Ça fait partie des traditions. Mais hors de l'Espagne, notre équipe est très mal connue, parce que très mal médiatisée. Il y en a qui croient que nous jouons sans projet sportif, que nous sommes en faillite et que nos 23 joueurs sont des galactiques.
3/4 des supporters veulent garder Pellegrini mais la seule voix entendue est celle de Marca et ses nouvelles ridicules. Ils en veulent à Pellegrini parce que c'est le premier coach au Real qu'ils n'arrivent pas à controler depuis belle lurette.



Ce message a été modifié par Muntari20: 12/03/2010, 11:34:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 12/03/2010, 12:23:17
Message #368


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Muntari20 @ 12/03/2010, 10:32:46 ) [snapback]309075[/snapback]
95% des problèmes du Real viennent de As et Marca. Cette année, As a l'air de rester derrière l'équipe et fait un travail plus professionnel. Je ne sais pas le problème de Marca avec Pellegrini et Kaka mais c'est eux qui ont extrapolé les propos des joueurs qui disaient qu'on allait gagner 3-0. Ils ont du coup paru arrogants. Si tu sors les paroles d'un joueur hors contexte, tu ne lui rends pas service. Là, ils nous ramènent l'histoire du porte parole de Kaka. En Espagne, les pronostics font partie de la culture (Bwin est le sponsor du Real) et chaque joueur barcelonais ou madrilène y va de se score. Ça fait partie des traditions. Mais hors de l'Espagne, notre équipe est très mal connue, parce que très mal médiatisée. Il y en a qui croient que nous jouons sans projet sportif, que nous sommes en faillite et que nos 23 joueurs sont des galactiques.
3/4 des supporters veulent garder Pellegrini mais la seule voix entendue est celle de Marca et ses nouvelles ridicules. Ils en veulent à Pellegrini parce que c'est le premier coach au Real qu'ils n'arrivent pas à controler depuis belle lurette.


+1 Enormissime ...

Plus le temps passe et plus je déteste ce c****** d'Inda. Il fait un mal infini au Real mal023.png

Sinon, faut arrêter avec l'arrogance ... Moi je ne trouve pas anormal qu'un joueur du Real dise que son club va mettre 3 buts à Lyon ... ce serait plutôt le contraire qui m'agacerait.

Le match on le rejoue 9 fois sur ses 9 fois ont leur met une Goleada rien qu'en première mi-temps.

Alors arrêtons, ils s'ont sortis "Vivos" du Bernabèu, tant mieux pour eux ... mais qu'ils viennent pas nous les casser avec ces discours de M**** ... On est le Real Madrid pas Guimgamp, et la moindre des choses c'est qu'on puisse s'attendre (et pronostiquer) à une Goleada face à l'OL.

Moi ce que j'envie au clubs anglais (c'est d'ailleurs la seule chose que je leur envie) c'est leur réalisme dans ce genre de situations: eux auraient mis les occaz' en première mi-temps ... et les Lyonnais tu les aurais pas entendus la ramener mad.gif

Ce message a été modifié par Red Madridista: 12/03/2010, 12:31:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 12/03/2010, 14:32:56
Message #369


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(Red Madridista @ 12/03/2010, 12:23:17 ) [snapback]309076[/snapback]
+1 Enormissime ...

Plus le temps passe et plus je déteste ce c****** d'Inda. Il fait un mal infini au Real mal023.png

Sinon, faut arrêter avec l'arrogance ... Moi je ne trouve pas anormal qu'un joueur du Real dise que son club va mettre 3 buts à Lyon ... ce serait plutôt le contraire qui m'agacerait.

Le match on le rejoue 9 fois sur ses 9 fois ont leur met une Goleada rien qu'en première mi-temps.

Alors arrêtons, ils s'ont sortis "Vivos" du Bernabèu, tant mieux pour eux ... mais qu'ils viennent pas nous les casser avec ces discours de M**** ... On est le Real Madrid pas Guimgamp, et la moindre des choses c'est qu'on puisse s'attendre (et pronostiquer) à une Goleada face à l'OL.

Moi ce que j'envie au clubs anglais (c'est d'ailleurs la seule chose que je leur envie) c'est leur réalisme dans ce genre de situations: eux auraient mis les occaz' en première mi-temps ... et les Lyonnais tu les aurais pas entendus la ramener mad.gif

Le foot ça se joue a rien si on avait mené 3a0 a la mi temps le discours aurait été complètement différent. Maintenant c'est fait nous sommes eliminés soit on se lamente sur notre sort et on fini 2em en liga soit on va de l'avant pour gagner le titre et apprendre de nos erreurs en espérant que pellegrini soit encore là la saison prochaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/03/2010, 14:46:15
Message #370


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




En parlant des médias et journaux madrilènes, Marca et AS sont allés recueillir les reactions a chaud des supporters et socios dans la foulée du match, devant le Bernabeu et ils se sont fait insulter et ont meme ete pris a partie par les gens dans la rue, on pouvait entendre des propos tels que "C'est de votre faute les medias, c'est votre faute tout ca"; "cassez vous de la bande de co******"; Enfin vous voyez le genre. ninja.gif
CITATION
Je sait pas si ils sont pas objéctif mais la presse espagnol en tout cas est ridicule... avant le match il nous presentait l'OL fournit d'un duo d'attaquant composé de Lisandro et Makoun, c'etait dans Marca je crois.... paye ta crédibilité deja, des vrai clown.


Tout a fait, j'avais relevé cette info de Marca avant le match ici meme, c'etait dans leur emission de 19h.
Les pauvres...

Mais pour ceux qui comprennent l'espagnol, je vous conseille les emissions de Marca et Punto Pelota avec le fameu Fred Hermel, c'est à mourir de rire. J'ai regardé Punto pelota apres la defaite et le presentateur demande a Hermel "raisons de la defaite?" Hermel repond "Bah on a l'occasion de revenir avec 3 buts d'ecarts mais seulement Higuain ne les met pas, voila".

Moi jme tape des barres, ils parlent tous en meme temps, ils s'insultent tous. laugh.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 12/03/2010, 14:52:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 12/03/2010, 20:14:45
Message #371


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Et si on creeait un groupe Facebook pour tous les supporters qui ont en marrent que les médias espagnoles As et Marca degradent l'image du Real ? Afin d'attirer le plus de monde possible il faudrait que qq traduise cela en anglais et espagnole ! C'est un moyen comme un autre pour se faire entendre et pourquoi outre la merde entre les fans et ces trous d'culs de journalistes a deux balles!!! Perso j'en peux plus, je les supporte plus, j'pourrais en buter un de mes propres mains 

Ce message a été modifié par Touty: 12/03/2010, 20:18:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 12/03/2010, 20:25:23
Message #372


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Touty @ 12/03/2010, 20:14:45 ) [snapback]309185[/snapback]
Et si on creeait un groupe Facebook pour tous les supporters qui ont en marrent que les médias espagnoles As et Marca degradent l'image du Real ? Afin d'attirer le plus de monde possible il faudrait que qq traduise cela en anglais et espagnole ! C'est un moyen comme un autre pour se faire entendre et pourquoi outre la merde entre les fans et ces trous d'culs de journalistes a deux balles!!! Perso j'en peux plus, je les supporte plus, j'pourrais en buter un de mes propres mains 


C'est clair que j'aimerais vraiment dire à ces journalistes qu'ils sont pour le moins inutiles et qu'il faut qu'ils changent de métier!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/03/2010, 22:58:51
Message #373


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il ne faut pas abuser, il ne faut pas mettre tous les journalistes dans le même sac. Certains sont compétents, d'autres on se demande comment ils ont fait pour devenir journaliste sportif.

En tout cas, on s'éloigne du sujet et je pense qu'on a fait le tour du match. Maintenant on peut parler des conséquences de cette élimination dans la section "Debats" ou tout simplement aller de l'avant et se concentrer maintenant sur la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/03/2010, 02:13:06
Message #374


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Tiens j'ai pas donné mon avis sur ce match,

Je pensais sincèrement qu'on allait se qualifier sur ce 2eme match, vu la faiblesse de l'adversaire du soir. Ce que je ne savais pas c'est que nous étions encore plus faibles qu'eux.

Lyon nous a mangé sur la double confrontation tout simplement, ils ont laissés apparaitre nos carences aux yeux du monde entier, que ce soit au niveau du jeu, de la tactique, de l'engagement physique, tout y est passé.

Pour moi c'est une vraie humiliation comme j'en ai rarement connu ici. Alors oui j'accepte de perdre 4a0 face à un Liverpool dechainé a Anfield, j'accepte difficilement de perdre sur le fil face à un Bayern ou un Arsenal emmené par un Thierry Henry de feu mais non je n'accepte pas de perdre face à une équipe de Lyon dépourvue de jeu offensif et qui a perdue deux de ses joueurs clés cet été.

Dire que Higuain nous coute la qualif serait trop facile, de même que pointer du doigt les choix de Pellegrini aussi mauvais soient-ils sur ces deux confrontations.

Non, je pense que le mal est bien plus profond que cela hélas au sein de ce club. Un club qui recrute des "stars" en pensant que les joueurs qui les accompagnent peuvent être juste "bons". Ces temps la sont bien révolus j'en ai peur, aujourd'hui nous devons faire face a l'hégémonie de clubs anglais, des clubs qui travaillent de manière excellente depuis bien des années maintenant. Le football à changé, le Real Madrid recrute toujours de la même façon et à surement oublié les secrets de sa réussite passée. Une ligue des champion ne se gagne pas avec Ronaldo/Kaka devant et du bricolage au milieu de terrain helas, un travail à tous les postes doit etre fait au risque d'aller vers de nouvelles déconvenues.

Les medias ne se trompent pas en parlant du manque de creativité dans ce milieu de terrain madrilene, c'est une des clefs de la reussite prochaine du club. Nous n'avons jamais su jouer sans le ballon, ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 13/03/2010, 02:16:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 13/03/2010, 11:42:37
Message #375


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(guti.haz14 @ 11/03/2010, 15:12:08 ) [snapback]308879[/snapback]
faut arreter de se mentir dire la verité c est etre arrogant ? quand on dit que lyon n est pas un grand club européen ils ont pas fait mieux que 1/4 de final dans toute leur histoire .

Etre arrogant, c'est dire qu'on va coller 2 ou 3 buts, 4 voire 5 si ça se passe bien. Comme notre ami Sergio Ramos.
Mais bon, si tout ça te parait normal, tant mieux...
Etre sûr de sa force et être sûr de gagner, ce sont des choses bien différentes, je ne pense pas que tu les différencies. C'est la différence - certe minime - entre la confiance et l'arrogance.

CITATION(guti.haz14 @ 11/03/2010, 15:12:08 ) [snapback]308879[/snapback]
moi la leçon j lai pas sentie c est pour cela que je suis deçu ,perdre 6-2 contre le barça je veux bien mais là ils ont montré quoi lyon a part defendre je suis desolé mais avant lyon avait un style de jeu la y a que du béton a l image de puel ils ont 30 min hier en 2 eme mi temps parce que on etait cuit du match contre seville on a pas fait tourner contre boulogne nous, on a fait un gros match samedi d ailleurs c est ce genre de detail qui nous coute la qualification .les gens en france font de cette qualification une revanche de la leçon et cette fois çi une vraie qu' a prise l equipe de france contre l espagne

Quelle excuse...Effectivement Lyon a laissé ses cadres sur le banc contre Boulogne pour préparer le Real. Et alors c'est mal? Non, c'est bien joué, c'est tout. D'ailleurs, ils l'ont payé car ils ne sont repartis de Boulogne qu'avec une seul point. Pourtant, Lyon joue aussi le titre en L1 au cas où tu ne le saurais pas...
Dire que ce match vous a coûté cher mais laisse moi rire. Pourtant, vous avez un effectif hors norme, vous devriez pouvoir faire tourner. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même et reconnaître la valeur bien surpérieure de votre adversaire sur ces deux rencontres.
Bien entendu, vous ne parlez que de ce match. Vous ne parlez pas du match à Lyon, là où vous n'avez vu que très peu la balle et là où vous êtes repartis avec le minimum syndical, soit 1-0. Au final, la réalité vous est bien difficile, vous avez été dominé 3 mi-temps sur 4, le score final aurait pu être bien plus lourd...

CITATION(guti.haz14 @ 11/03/2010, 15:12:08 ) [snapback]308879[/snapback]
higuain n est pas drogba encore mais il n a pas le meme age non plus drogba a 22 ans il etait en division 2 .

Essaye de ne pas prendre tout au pied de la lettre. Si je te parle de DD, c'est parce qu'il est le ou l'un des meilleurs attaquants du monde. Si je te dis qu'Higuain est loin de Torres ou Rooney, que vas-tu me répondre? Que c'est vrai. Voilà, je voulais juste dire qu'Higuain n'est pas l'un des meilleurs attaquants du monde à l'heure actuelle, ni plus ni moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/03/2010, 13:03:13
Message #376


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(eleven.x @ 13/03/2010, 11:42:37 ) [snapback]309244[/snapback]
Etre arrogant, c'est dire qu'on va coller 2 ou 3 buts, 4 voire 5 si ça se passe bien. Comme notre ami Sergio Ramos.
Mais bon, si tout ça te parait normal, tant mieux...
Etre sûr de sa force et être sûr de gagner, ce sont des choses bien différentes, je ne pense pas que tu les différencies. C'est la différence - certe minime - entre la confiance et l'arrogance.
Quelle excuse...Effectivement Lyon a laissé ses cadres sur le banc contre Boulogne pour préparer le Real. Et alors c'est mal? Non, c'est bien joué, c'est tout. D'ailleurs, ils l'ont payé car ils ne sont repartis de Boulogne qu'avec une seul point. Pourtant, Lyon joue aussi le titre en L1 au cas où tu ne le saurais pas...
Dire que ce match vous a coûté cher mais laisse moi rire. Pourtant, vous avez un effectif hors norme, vous devriez pouvoir faire tourner. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même et reconnaître la valeur bien surpérieure de votre adversaire sur ces deux rencontres.
Bien entendu, vous ne parlez que de ce match. Vous ne parlez pas du match à Lyon, là où vous n'avez vu que très peu la balle et là où vous êtes repartis avec le minimum syndical, soit 1-0. Au final, la réalité vous est bien difficile, vous avez été dominé 3 mi-temps sur 4, le score final aurait pu être bien plus lourd...
Essaye de ne pas prendre tout au pied de la lettre. Si je te parle de DD, c'est parce qu'il est le ou l'un des meilleurs attaquants du monde. Si je te dis qu'Higuain est loin de Torres ou Rooney, que vas-tu me répondre? Que c'est vrai. Voilà, je voulais juste dire qu'Higuain n'est pas l'un des meilleurs attaquants du monde à l'heure actuelle, ni plus ni moins.


je prefere les arrogants aux hypocrytes tu voulais qu il dise quoi j ai peur de lyon ? LOL les medias espagnols remixent toutes les declarations des joueurs donc il n a surement pas dit ça mais c est vrai que quand on voit sergio ramos on pense surement qu il l a dit enfin bref ça c est la communication c est pas un probleme majeur .

Lyon joue le titre ? le titre ils l ont gagné 7 fois d affilé ce n est pas pour ça que leur notoriété a explosé en France ils sont plus a la recherche d epopée européenes qui pourra les placer dans le coeur des français comme Marseille Saint etienne ou Paris.ils ont fait tourner contre boulogne pour etre pret contre le real .
excuse moi mais le match contre seville c etait pas du tout du meme calibre .....

la qualif on l a perdu physiquement car les joueurs etaient cuit en 2 eme mi temps tu meles a ça le manque de realisme j vois pas en quoi lyon est superieur au Real JE PEUX T AFFIRMER QU EN PREMIERE MI TPS ON LEUR aMARCHER DESSUS peux tu affirmer que Lyon ait marcher sur le real si ce serait le cas on ne parlerait pas d exploit l ,le seul jeu qu ils ont produit c est qUAND ON ETAIENT CUIT ET ENCORE puel a été intelligent car il a su qu on etait mort .le match aller on a fait de la merde on a joué sur un faux rythme. si Lyon aurait joué au ballon ça me derangerait pas mais quand tu passes les 3/4 du match dans ton camp .....ça ne derangerait pas non plus de perdre contreune equipe qui serait susceptible de prendre la coupe mais là je pense qu au prochain tour ils retourneront joué la 3 eme 4 eme place du championnat de france et j ai hate de voir ce qu ils vont faire contre les verts parce qu ils ont surement laissé des plumes.

en terme de jeu Lyon n a rien montré mais ils ont bien defendu et meme super bien ils ont un grand gardien et un grand numero 9 d ailleurs faut pas s etonner que Lisandro rate son face a face parce que tellement il a defendu qu il n en etait plus lucide pareil pour Delgado ou Govou .




je te repete Higuain n a que 22 ans Rooney a 2 ans de plus ( et lui c est un crack ) Drogba a 31 ou 32 ans Torres a beaucoup progréssé devant le but depuis l athletico il n avait pas la reussite d Higuain ,Higuain malgres ce qu il a raté contre Lyon fera surement une grande carriere il a du deja passé la bar des 50 buts en liga faut comparer avec ce qui est comparable a 22 ans tu n est pas a maturité il n y a qu un seul attaquant que j ai vu a maturité a 22 ans c etait ronaldo el phoenomeno .je peux te garantir que t aurais vu drogba a 22 ans jamais t aurais penser qu il aurait fait une telle carriere ET POURTANT ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 14/03/2010, 01:50:37
Message #377


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Beaucoup m'ayant sollicité pour avoir mon analyse du match, je livre ici un morceau de bravoure très distancié et peut être très optimiste pour beaucoup au soir d'un défaite très difficile pour les aficionados. Aux vues des sollicitations et des remerciements que j'ai recus, je satisfais donc à la volonté du plus grand nombre par cette dissection minutieuse du match et également du contexte rémanent au possible. Je m'excuse par avance de mon propos très dense, parfois captieux dans les arguments et les raisonnements mais cela requiert vraiment tout un développement terminal afin de sauvegarder et démontrer le grand avenir du projet, de l'équipe et non sa mort subite face à Lyon.

"Dans les choses profondes, c'est toujours le petit nombre qui est le plus perspicace; la majorité elle, ne s'entend qu'aux évidences. (...)En politique en revanche, s'opposer à l'opinion de la majorité est toujours un exercice périlleux qui s'avère à la longue parfaitement inutile. "
Pensées, Giacomo Leopardi

Je commence mon post avec cette citation qui tend à calmer le raz de marée critique et le déferlement de propos haineux insultant ou eschatologiquement impitoyable pour une simple élimination en Ligue des Champions. Je ne minimise pas mais je crois que beaucoup d'entre vous devraient analyser quelque peu l'environnement du Réal cet an-ci et surtout son traitement depuis l'arrivée de Perez que je vais éclairer par la suite de toute façon.

Mon propos va être organisé comme suit, la partie conventionnelle avec les plus et les moins et une deuxième partie inédite consacrée au développement d'une théorie sur la situation et l'aveuglement de beaucoup sur Réal.

Dans les moins :

- On est éliminé de la Champions League en 8e de finale avec l'équipe la plus effrayante du Réal ces dernières années qui évoquent les Galactiques premiers du nom dans le temps. D'aucuns iront même jusqu'à y voir une équipe supérieur à ces ainés. C'est donc la sixième défaite d'affilée en huitièm, confirmant que le football est ainsi fait qu'à la manière de beaucoup de choses, c'est l'éternel retour du même à savoir la stabilité puis le changement ainsi dans un temps long , il est indéniable que le changement et la fin de la série va survenir même si cela gâche terriblement la série positive de ce Réal après avor perdu à l'allée.


-Un Réal qui a calé à un seul but là ou il marque trois en moyenne, la défense lyonnaise a pris du poil de la bête en seconde période jouant plus physique. La plus grande déception de ce match une attaque pas assez réaliste, qui a pas su assassiner les Lyonnais être impitoyable, en C1, il faut enclencher le mode impitoyable, sans merci. Marquer c'est gagner un peu et il nous a manqué ce peu qui coute beaucoup, trop au final.

- Terrible manque de réalisme du Réal qui n'a pas pas su tuer le match alors que Lyon amorphe timoré, hors de son sujet paraissait à la dérive. Il faut surtout souligner le fait que nous avons fait deux matches en un avec deux mi temps totalement disparate. C'est dommageable. Il faut être tout le temps à fond , ne pas voir de temps mort en Champions , savoir gérer mais vraiment ne pas avoir des coups de mous en début de seconde période car on l'a payé à l'aller dès le début de la mi temps et aussi au retour à un quart d'heure de la fin. On paye à chaque fois le déficit physique à des périodes clés du match dès le retour des vestiaires, l'apathie madrilène aurait pu couté cher et puis la fin du match anecdotique a montré des attaques en ordre de débandade. Facheux.

- Le milieu de terrain non pas dans les prestations individuelles mais parce que le milieu n'a pas été bon sur le terrain mais je l'avais préconisé, cela devait être le front, tactique, le lieu ou le combat faisait rage . Or pour parodier Giraudoux, la guerre n'a pas eu vraiment lieu, en premier lieu parce que Madrid a dominé comme contre Séville et parce qu'il a sombré physiquement surtout au milieu. La sortie de Granero corrobore ce genre de choix. Pell a fait le travail mais on sait que ca venait marchait bien. Or, contre Lyon, la seconde période a montré que la leçon de l'Ingénieur n'a pas été appliqué à la lettre qu'on a laissé l'enjeu phagocyter le jeu. Guti est entré dans le schéma pour orienter le jeu et fructifier la possession de balle. Il remplacait qualitativement Xabi Alonso et il assumait le jeu et adresse tout de même une passe décisive dès le premier quart d'heure. Il plonge physiquement comme toute l'équipe.



- Je fais un paragraphe consacré à Kaka, non pas pour l'admonester sur son match mais pour aborder le problème sous un autre angle. Kaka l'a affirmé il préfère faire des passes plutôt que de marquer, il était en net regain de forme en Liga et il ne faut pas rayer cela d'un seul trait. Il était attendu au tournant sur ce match à l'instar d'autres, il a été à l'image de l'équipe début tonitruant ou il a une ocasion de but dès la 18e seconde de jeu. Il a beaucoup bougé cherché la faille; il est passé en première mi temps avec des petits ponts ou des feintes de corps. Et puis petit à petit , il s'est consumé que ce soit à gauche avec des prises à deux systématiques sur lui ou dans l'axe ou les lyonnais n'attendaient que ca. Sa sortie relève quelque peu de l'anecdote puisqu'il a fait ce qu'il a pu et que Pell a fait un choix, pris ses risques. Au fond pourquoi Kaka a été critiqué ou se retrouve en deca pour beaucoup,c'est parce qu'ils prennent comme étalon or Ronaldo qui règne et tire l'équipe comme une locomotive. De fait, les prestations de Kaka seront toujours en deca, surtout physiquement. Mais Kaka a fait le maximum pour un joueur encore convalescent qui évolue loin de son niveau référence qu'il faut oublier car le contexte et l'état physique diffèrent. L'Italie bosse à fond le physique au détriment du ballon et il arrivait encore jeune au Milan. Kaka ne ferra jamais ce qu'il faisait dans sa très grosse saison du Milan. Ne soyons pas dupe de l'effet you tube. Aujourd'hui, il fait ce que peut faire un joueur convalescent qui dissimulait de gros problèmes physiques. Qu'il se repose, quitte à s'absenter longuement pour revenir à son meilleur niveau possible désormais. Contre Lyon son physique entamé a forcément paru faible face à une équipe dont le précepte repose sur le physique (Puel reste avant tout un manager à l'anglaise qui met l'accent surtout sur le physique et la tactique et non le jeu comme Pellegrini). Kaka blessé diplomatique dit-on a sans doute compris que le mieux résidait dans la patience et le retour raisonnable et par pallier. Qu'importe la presse et les critiques de socios et pseudo suiveurs du football, n'envoyons aujord'hui au bucher ce que nous avons adoré hier encore.

- Dernier appel à la barre des suspects de ce match: Gonzalo Higuain. L'argentin a raté l'immanquable , comme on dit. Sauf que je ne le condamne du tout sur ce match pour cette action immanquable où il trouve le poteau justement. Dans l'analyse décortiquée de ce fait, Higuain joue parfaitement le coup dribble le gardien et veut tellement mettre le ballon hors de portée de LLoris pour marquer tellement placé qu'il la met sur le poteau. A trop vouloir placer le ballon, à trop vouloir l'imparable on obtient souvent ce qualificatif d'immanquable pour ce genre d'occasions. Higuain, coupable de vouloir trop bien faire, nullement. Le jeune attaquant s'est démené sur le front de l'attaque, n'a pas hésité à s'exiler sur le coté pour trouver le milieu de terrain lancé, a bougé. Son seul problème, il se met trop de pression car il a cogité ses critiques sur son inefficacité en Champions dans les gros matches. Son occasion peut tuer le match il le sait et derrière, il a tout tenté pour montrer qu'il pouvait tuer le match SEUL. Que nenni. Grave erreur, faute professionnelle même à ce niveau de croire ca, ce qui est valable pour Ronaldo est valable pour lui, il ne peut pas gagner le match seul. Nonobstant, il a essayé de le faire seul vraiment seul oubliant systématiquement le partenaire décalé, le joueur libre, ce qui est une insulte au jeu et au plaisir du foot inculqué à l'équipe par le technicien chilien. Higuain a baffoué l'équipe car il n'a pas su passé à autre chose après son occasion , il a pensé plus aux critiques préalables et conséquentes qu' à l'équipe et la logique du jeu. Là ou le jeu requiert la passe, il privilégie la frappe, la solution égotiste. Attention car cela s'est soldé par un nul et une élimination. Qu'il tire les lecons pour la suite, car il n'est pas en position de force. On va voir sa force de caractère en regardant les prochains matchs. Il ne doit en aucun cas continuer dans cette voie individualiste et égotiste car il sabottera sa carrière, qu'il continue à travailler fort et apprenne des plus grands qu'il côtoie à l'entrainement. Cela viendra vite et bien Higuain ayant seulement 22 Ans... A suivre.

- La médiatisation de cette rencontre et de la presse virulente sur ce match qui ont larvé la rencontre et instauré un climat morbide, un climat délètere on a reproché aux Madrilènes leur forfanterie au retour, le trash talking lyonnais à l'aller. Bref, l'aspect psychologique de ces propos ont totalement échappé aux lecteurs lambda. Ils ont surtout oublier que cela était de bonne guerre et surtout que la presse a eu tout intérêt à en rajouter encore et encore surtout en Epsagne. Que la presse espagnole plénipotentiaire retourne à ses chères études et envisager son métier autrement qu'en excitant le chaland et en montant les un scontre les autres, villipendant et admonestant les uns et les autres , les uns contre les autres.

- La victoire de Lyon qui n'est pas du tout un exploit mais une vcitoire logique dans la physionomie globale des deux matches et de fait, les pourcentages et les statistiques donnaient Lyon qualifié à 52%-48% du fait de leur victoire à l'aller. C'est un fait, mais ce n'est pas du tout un exploit car Lyon menait et avait uen partition très simple à suivre, il n'était pas mené 3 _0 à l'aller ou situation désespérée, une épopée qui mérite véritablement de figurer sur les tablettes immémorielles, séculaires de l'histoire du club. Cette victoire si elle doit échoir à un homme un seul ce n'est ni Pjanic, ni Aulas, ni Lisandro encore moins Lloris ou le public lyonnais, cette victoire c'est Claude Puel, uniquement Claude Puel qui a été massacré au mercato estival et hivernal. La stabilité et la confiance sont mère de vrais résultats. Que les médias francais arrêtent de stipendier et de magnifier Lyon qui n' a rien fait d'exceptionnel au fond et qui a obtenu ce soir un difficile nul face à Sainté comme face au réal trois jours plus tôt. Il est de notoriété public que gonfler à bloc et avec des monts à la tête Lyon va exploser en plein vol en quarts et en championnat justement à cause de cet "exploit" car la presse va les détruire en les portant au firmament médiatique. Or en France et même à Lyon tout le monde fait fi de cela. Seul Aulas jubile dans son coin, la vérité est là, cette victoire indiffère le monde francais, on est passé à autre chose car Lyon n'est pas un grand club, n'est galactique ou je ne sais quoi survendu par la presse, c'est un club francais sans appui de son pays. Paris, Marseille, Lens, Bordeaux, Saint Etienne ont un vécu européenne on fait des exploits, on de vrais groupes de supporters fervents oui, Lyon non..

- Les absences au Réal qui nous ont fait quelque peu de mal car empêché le coach d'avoir le choix de pouvoir aligner sa vraie équipe type, l'absence de Xabi Alonso aux cotés de Lass ont quelque peu déséquilibré compensé par la titularisation de Granero. L'apport offensif amputé de Marcelo et Benzema a semblé sans solution de remplacement de variété. Le francais aurait sans doute apporté dans la construction les décrochages et la vitesse sur les attaques placées, sa qualité de passe comme celle de Xabi alonso a manqué dans la finition par rapport à Higuain. Regrets.

Les points positifs, sont pour une fois très réduits mais prometteurs notamment pour l'avenir car on a oublié beaucoup d'arguments pro madrilènes sna doute emportée dans la critique massive grégaire et éblui du club et de sa politique sans aucune nuances.

+ Première chose, grand match aller retour de Ronaldo, quia été énorme dès le début en marquant le but qui nous met sur les bon srails sur uenpasse en profondeur. ila provoqué repiqué étiré, angoissé sans cesse la défense lyonnaise. Il a tenu son rang du début à la fin et on ne peut rien lui reprocher, génial. TOut simplement. il quitte la copétition avec 7 buts inscrits en 5 matchs effectifs joués. Grandiose, et terrible gout d'inachevé. On crtique on enfonce mais la dthyrambe sur ROnaldo n'est pas feinte ou hasardeuse mais vraiment obligatoire. Un seul regret outre l'élimination, à savoir que dans le match, il aurait du tirer les coups francs directement les tomahawks placés restent d'une difficulté extrême et peuvent faire douter le gardien, on l'a vu face à Amrseille et un gardien international. LLoris étant totalement figé, subjugué sur le but de Ronaldo, signe d'émotion, de redoutable fascination. Que dire de plus. Le fait qu'il soit le premier point positif en dit long sur le colletif.

+ Le Réal sort piètrement certes mais ne perd pas sur sa pelouse, maigre consolation me dit-on, billevesées pour d'autres, comparé à l'immense déception. Certainement mais nous avons quand même fait frotn et il faut retenir cela pour repartir de lavant. On a toujours explosé à l'extérieur ou été puni chez nous avec des buts à l'extérieur qui étaient cruels mais mérités. Ici, le nul nous élimine mais nous mourrons les armes à la main et dans un sens, cela vaut mieux qu'essuyer une défaite cuisante qui accroit encore plus la déception et al perte des forces dans l'effectif pour se relever.

+ Construire, considérer, partir de cette première mi temps qui fait suite à un superbe match contre Séville quia épuisé les organismes cela s'est senti en deuxième période mais il faut vraiment définir ce match etd e mi comme une référence, comme un parangon à suivre pour la suite et l'an prohain car être capable de faire ca , c'est le signe d'une grande équipe pas forcément accomplie mais en gestation en devenir qui ait montre de grandes qualités préalables, insuffisantes pour passer certes mais suffisantes pour voir poindre un collectif, une équipe qui monte, qui fructifie lentement mai surement piano. Si c'est un peu tot pour la Champions qui est le plus haut niveau du football dans le monde. Qu'on se le dise. Benitez disait que le Réal serait injouable en mars peut être a t il raison avec un an d'avance et que ce sera plus Mars 2011 que mars 2010.

+ Benzema, non je ne me trompe pas de sections, il est le grand gagnat et perdant cette double confrontation car il est revenu beaucoup trop tot pour jouer efficacement ce match. Dommage mais il sort grandi de ce match car son absnec e au retour a été vu et resenti. Le comparatif avecHIguain surotut dans le défaut d'altruisme sauter au yeux la profondeur également. beaucoup de regrets et et de Si Benzema alors... On ne refera pas le match avec un absent mais il est évident que ce joueur aura à coeur de prouver avec le Réal en Champions, il a quand même à son actif, ce superbe but de renard contre le Milan au retour et surtout ce but fulgurant avec Lyon contre le Manchester de Ronaldo à l'époque. Il est pas le présent en Champions celle ci étant terminé mais plus que probablement le futur en attaque en Champions pour la saison prochaine. Un phénomène de plus en gestation qui reviendra plus fort dans une compétition ou il a le réalisme terrible et revanchard de n'avoir pas pu aider son équipe.


Plaidoyer.

Depuis quand une politique, ou un projet se termine au bout d'une année sous prétexte que 256 millions d'euros ont été investis et qu'il n'y a pas eu de retour des la première année. ON oublie qu'il faut plusieurs années pour avoir un véritable retour écho sur la politique menée. CE qui est sur c'est que cette élimination n'est aucunement un échec de la politique de PErez car cela ne fait qu'un an qu'il est de retour et qu'il a investi abondamment dans le club. 256 millions pour rebatir une équipe, pour refaire un collectif fortement marqué vieilli par plusieurs campagnes européennes et locales. Des joueurs usés ou arrivés par le médiat d'un autre président et qui ont essuyé de cuisantes défaite qui marquent au fer rouge et relègue tant dans le coeur des socios que dans les avis des suiveurs. Or, les journaux comme les suiveurs ont oublié une chose, les premiers galactiques étaient sur la fin de leur carrière avec 30 ans ou presque de moyenne d'age avec l'échec de la politique a posteriori des Zidanes y Pavones. des joeurs étrangers très forts mais peut être un peu mercenaires pas si concernés. Aujourd'hui, ona recrté des joeurs galactiques qui ont moins de 30 ans et même moins de 25 ans comme Ronaldo et Benzema, des plaques tournantes espagnols comme Xabi le projet coute cher car il est pharaonique sur un seul mercato la à ou certains mettent dix ans pour le faire. En attendant aucun club n'a pleuré de recevoir cette manne surtout avec des accords préalables pour renflouer les caisses. En un mercato, Perez a donné les moyens de faire un collectif, de renouveler les joueurs pour faire de nouvelles campagnes. Le cout est important , car sec d'un coup et derechef mais cette fois ci , plus que le prix des joueurs il faut retenir leur potentialité phénoménale en vertu de leur âge précoce, l'équipe sera monstrueusement forte car encore très jeune tant dans sa composition que dans son évolution qui n'est que d'un peu moins d'un an. Ëtre capable de tout ce qu'à fait l'équipe alors que cela fait 7 mois de vie commune et d'évolution en dit long sur les lendemains qui chantent. Une analyse froide montre que le Réal est encore court collectivement et physiquement en termes de cohésion d'efforts en coalition. Choses qui viendront avec de la patience. Les suiveurs pas même Hermel n'ont soulevé ce point là, le Réal reviendra oui plus fort surtout car avec plus de jouons ensemble, car il était écrit que même si nous étions en quart, nous aurions subi la loi des équipes anglaises plus forte sur nos faiblesses. Autant être éliminé même si a finale au Bernabéu digne d'un conte de fée onirique à tourner court. De plus la politique de Perez est couverte et amortie par les ventes de maillot et le merchandising qui rapporte au club , un pécule incommensurable faisant du réal le club le plus riche du monde.

On ne doit aucunement condamné le Réal Madrid pour être ce qu'il est, ce club reste u grand d'Europe, la peur des lyonnais au match retour prouve que la menace madrilène , l'imposant contexte ,cadre a de quoi timroé, réduire à néant n'importe quelle équipe. Le Réal est et restera un grand club , pas de trash talking en la manière, les arguments contre sont en fait favorable; en faire une montagne sur l'élimination parler de cataclysme, demander la tête de l'entraineur après les 8e ce sont justement des agitations et des démonstrations médiatiques qu'on voit autour des grands clubs. les médias francais en ont fait des tonnes pour finalement dire que le Réal n'est pas un grand club. or dans les actes, les écrits et les borborygmes francais on concoit que le club adverse est un monument du foot. Voila.

Concernant les médias espagnols ils ont eu une attitude abjectes sur ce match en tonnant à tort et à travers sur ce match les conséquences les fanfaronnnades des uns et des autres pour ensuite condamner l'équipe sur l'échec contre LYON. or le Réal n' a pas fait un si mauvais match que cela, l'entraineur a fait ce qu'il devait faire, il appris sur lui l'élimination assumer comme les joueurs, les socios n'ont pas été dupe de la posture médiatique fausse et plénipotentiaire sans contre pouvoir qui se permet tout et n'importe quoi, car ils ont été exaucé s au mercato avec les recrues comme Ronaldo, Kaka, Xabi Benzema, Arbeloa et bien d 'autres. de fait, ils ont cru suggérer les désrisi des désirs du Réal , être au coeur de la triangulation du désir de Girard qui montre ici que les journaux espagnols imposent ou se targuent consciemment de suggérer le srecrues et els décisiosn du réal, de Perez, on apsse de l'information à l'affirmation péremptoire et avancée. ce match en est la preuve. Ce n'est pas un hasars si le apresse demande la tête des deux seuls parts de l'effectif sur lesquels elle avait posé comme figures de proue deux hommes qui ne sont pas venus. La perte sur ce match est donc l'occasion rêvée de les étriper sur la place publique et de les mettre comme virés à savoir Pellegrini et Higuain puisque la presse attendait et inscrivait comme proche Villa et Mourinho, une aubaine trop grande trop proche, trop facile d'accès pour eux. le pathos et l'insulte à l'état pur.

L'exemple de l'entraineur chilien en dit long car il n'est assez au gout des médias alors que son travail est irréprochable et qu'il a donné un sens et une marque de fabrique à un collectif intrinsèquement très doué mais inabouti collectivement. Il y aune méthode, une patte ingénieur, que ca plaise ou non, il signe des records avec son équipe, conjure des malédictions, ce n'est pas un hasard, et il DOIT RESTER. pas de Mourinho ou de stupidité du genre. il faut de la stabilité, de la tranquilité pour travailler , par un homme avec un gros palmarès mais capable de gesticulations digne de la commedia dell arte et de u théâtre kabuki dansle même match. CE n'est pas rendre service au réal. Pas possible. On ne sait même; pas ce qu 'on aura avec lui alors que ce qu'on a est de très haut niveau beaucoup plus haut que ce que veut bien dire la presse. Pellegrini , c'est une science du football, du jeu, qui nous a permis de bien progresser, le Réal joue cent fois mieux qu'avec ceux qui avait juré qu'il y aura du jeu comme Schuter. Pell sans grandiloquence a réussi, ca vaut toutes les confirmations du monde. En première mi temps, c'était le vrai Réal Madrid de Pell, celui qui peut en mettre 3 4 , létal impitoyable sans clémence d'un réalisme transcendantal avec un jeu somptueux léché basé sur les qualités et le profil de chacun.Certes, le match de Lyon constitue un coup d'arrêt dans la campagne européenne du club mais nous étions pas si loin , c'est encourageant, c'est aussi l'an O de cette équipe sur cette scène internationale. Une naissance car les grandes équipes renaissent souvent le soir de grandes défaites Milan assassiné en finale face à Liverpool gagne deux saisons plus tard. Le Barca a la rue il y a deux trois saisons est devenu le meilleur club du monde aujourd'hui. Il faut tenir compte de cela entériner ce Lyon Réal Madrid pour en faire un un modèle de match à combattre à référencer dans sa bonne partie et exécrer la mauvaise, pour avancer et dominer derechef l'Europe.

Halla Madrid!!!

Ce message a été modifié par Davor Suker: 14/03/2010, 03:15:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 14/03/2010, 05:15:55
Message #378


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




C'est bon de lire tes analyses wink.gif.

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:27:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mazi
* 16/03/2010, 14:28:52
Message #379


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 26/11/2009
Membre No. : 10,820




Bonjour à tous,
un type m'a dit que le Real Madrid a gagné autant de titre en C1 parceque dans le temps, il n'yavait pas les 1/8 de finale, les équipes arrivaient directement en quart (il y'avait pas autant d'équipe qui participait) est-ce vrai?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 16/03/2010, 14:40:07
Message #380


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(mazi @ 16/03/2010, 13:28:52 ) [snapback]309698[/snapback]
Bonjour à tous,
un type m'a dit que le Real Madrid a gagné autant de titre en C1 parceque dans le temps, il n'yavait pas les 1/8 de finale, les équipes arrivaient directement en quart (il y'avait pas autant d'équipe qui participait) est-ce vrai?


Faux ... les seuls fois où les 1/8èmes ont été annulés c'est pendant 2, 3 saisons où il y avait 2 phases de groupes après quoi on passait effectivement en 1/4 direct. Il n'y avait pas moins d'équipes ... loin de là.

Encore des excuses de pleurnicheuses.

On a 9 coupes aux grandes oreilles, et visiblement on fait des envieux rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  « < 17 18 19
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):