IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Valladolid - Real Madrid : 1-4, 26ème Journée - Ronaldo, Higuain(3)
Ünkut
* 14/03/2010, 17:29:25
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Pell est vraiment bizzare sur ce coup. Je trouve que pour un entraineur d'un si grand club avoir un tel defaut est incroyable. Je m'explique :

Pellegrinni doit arreter de faire de Marcelo une navette sur le terrain. Des fois ARG et des fois MCG. Faudrait qu'il se decide parce que c'est pas comme sa que Marcelo va progresser. Quand un joueur progresse c'est dans un poste, pas 2. Sinon c'est trop dur. Idem pour la defence SR--RA-GRY-ARB. Faut la laisser jouer ensemble parce que c'est pas en la changeant tous les 2 matchs qu'on se prendra pas de buts contre le Barca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 14/03/2010, 17:33:43
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Quel est cet amour mystique de Pell pour Granero? serieusement je me pose la question a chaque match. Car:
-Si on veut quelqu'un qui sait barrer les joueurs et qui se donne beaucoup en defense en aportant un minimum en attaque, il y a Gago sur le banc qui est bien plus doué que Granero a ce post et beaucoup plus a l'aise dans un milieu a trois.
-Si on veut un joueur qui sait tirer des CPA il y a VDV et Guti sur le banc qui sont aussi doué que lui voir plus.
-Si on veut un joueur avec une vision de jeu exceptionel ben Guti c'est l'homme de la situation.
-Si on veut un joueur percutant qui emmene de la vitesse et de la fluidité dans le jeu VDV est le meilleur choix.
-Si on veut un joueur qui combine toutes ses qualités Guti ou encore VDV devrait-etre les premiers choix.

Mais si je ne me trompe pas, Pell le met titulaire uniquement pour les deux premieres raisons. Mais Quand on a deja VDV sur le terrain qui s'occupe des CPA, je ne vois pas pourquoi mettre Granero titulaire. Que va t-il aporter plus qu'un Guti ou Gago a ce poste de MCG? A t-il d'autres qualités cachées que je ne vois pas? Je suis tres serieuse parce que je suis surprise de le voir titulaire a chaque fois alors qu'il y a tellement mieux sur le banc de touche. Quand Kaka reviendra dans le onze entrant Granero sera titulaire au profit de VDV, Guti, Gago alors qu'a mes yeux il ne vaut la moitié d'aucun de ces joueurs. Sinon la compo est tres interressante, meme si celle de AS l'etait encore plus!! car tout ca c'est encore tres axial. En tout cas j'espere qu'on fera un bon match qui nous sortira du gouffre dans lequel on s'est plongé Mercredi. Hala Madrid

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 14/03/2010, 17:40:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 14/03/2010, 18:05:16
Message #43


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Pour le cas Ramos, défenseur central ou latéral droit, je m'explique :

En 2005, lors de son arrivée ici à Madrid, sous l'ère des premiers Galactiques, Sergio Ramos joué en tant que latéral droit. Juan Lopez Caro, actuel entraîneur du Real Madrid à ce moment, et Florentino Perez voulaient en faire le futur Fernando Hierro. Comme l'a dit Reighs, les socios veulent encore et toujours qu'il soit le digne successeur de Hierro. La présidence du Real Madrid en 2005 l'avait bien compris en offrant à Ramos le numéro 4, numéro porté de nombreuses années par Hierro. Dès sa première année, Ramos excelle en tant que défenseur central, aux côtés de Helguera notamment. Juan Lopez Caro en fait une des pièces maîtresses de son 11 de départ. Après le départ de ce dernier, Fabio Capello a continué à le positionné en défenseur central en début de saison, aux côtés cette fois-ci de Fabio Cannavaro arrivé après le Mondial de la Juventus de Turin. Il relègue donc Helguera au banc de touche, et devient avec Cannavaro et Casillas et Raul, les pièces maîtresses du 11 madrilène. C'est vers décembre 2006 que Capello le teste au poste de latéral droit et dès son premier match, il excelle. Offensivement et défensivement, il est irréprochable, et dès ce moment-là, Capello a décidé de le mettre plusieurs fois en latéral droit. Il alterne donc plusieurs fois entre la défense centrale et ce poste de latéral. Bernd Shuster et Juande Ramos, les deux entraîneurs qui ont suivis Capello ont quant à eux mis Sergio Ramos quasiment que au poste de latéral, puisqu'il était impressionnant. La direction avait même décidé de recruter, avec le désir de Bernd Shuster, un défenseur central, qui se nomme Pepe. De 2007 à 2009, la charnière centrale composée de Cannavaro et de Pepe était quasiment intouchable. Mais entre le départ de Cannavaro, le recrutement de Garay et d'Albiol et la blessure de Pepe en décembre dernier, Manuel Pellegrini a décidé de (re)-mettre plusieurs fois Ramos au poste de défenseur central. Il a fait d'excellent matchs à ce poste, et c'est pour cela que l'on a une garantie si un de nos centraux est blessé.

Ramos est un joueur très polyvalent. Il excelle à chacun des deux postes, et le mettre en défense centrale ne me gênerait du tout, vu qu'il ne m'a jamais déçu jusque là à ce poste.

C'est sur que l'on préférerait voir Ramos en latéral vu ses très bonnes performances jusque là à ce poste, et qu'il n'a pas d'égal dans l'équipe.

Si la composition de Marca venait à se confirmer, la titularisation de Ramos à ce poste de défenseur central serait du soit à une petite blessure de Garay ou à un coup de fatigue de ce dernier, soit que Pellegrini ait trouvé que Garay n'a pas été bon contre Lyon.

A suivre ...

Ce message a été modifié par Alma: 14/03/2010, 18:06:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/03/2010, 18:52:51
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




De toutes facons il y a toujours des choix qu'on ne peut pas comprendre vu qu'on a pas tous les elements en main. Pellegrini voit les joueurs s'entrainer au quotidien, il sait qui est en forme et qui ne l'est pas.

Guti est peut-etre moins bien physiquement apres son match face à Lyon, ou alors mentalement il a pas encore digeré la defaite (on se souvient de ses declarations) alors que Granero se donnerait à fond aux entrainements. C'est la forme du moment.

Si mes souvenirs sont bons c'est bien Granero qui donne la passe de but à Higuain sur l'action du poteau ?
Il est pas si mauvais que ca. Bien sur pour moi il ne doit pas etre titulaire dans cette equipe non plus mais il y a pas 15 solutions sur le banc de touche, dans la mesure ou Pell fait jouer Marcelo arriere gauche.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 14/03/2010, 19:03:59
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Je suis pour la titularisation de Granero dans ce match, c'est en enchaînant les matches qu'il progressera...

Si Pell' fait autant confiance à Granero, c'est pour qu'il progresse et je crois qu'il voit en lui, un joueur qui correspond au style de jeu qu'il veut inculquer à son équipe, un peu de la même trempe qu'un Cazorla...

De plus, Valladolid n'est pas un gros, il n'y a pas de meilleurs moments pour l'offrir de temps de jeu, joueur ce soir lui fera du bien psychologiquement car il est conscient de ses récentes piètres prestations et il voudra tout donner, ça passe par là pour obtenir un futur grand...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 14/03/2010, 19:06:51
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Sauf que le problème avec Granero, c'est qu'il les enchaine les matchs depuis quelques temps, et personnellement, je ne vois pas d'amélioration dans son jeu ... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 14/03/2010, 19:32:26
Message #47


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Pour moi Granero sera au niveau la saison prochaine(je l'espère pour lui)car il a du potentiel mais depuis quelques match,je le trouve de plus en plus décevant.
Si c'est vraiment le mauvais choix c'est Pelligrini qu'il faudrait blâmer si il n'est pas prêt(granero)c'est pelligrini qui fait le mauvais choix.

Ce message a été modifié par -realmadrid-: 14/03/2010, 19:33:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/03/2010, 19:55:40
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Sergio-Ramos @ 14/03/2010, 17:12:41 ) [snapback]309427[/snapback]
Moi ce qu'il faut m'expliquer c'est la tactique pourri de mettre Marcelo a gauche pour avoir du jeu offensif alors que a droite il y en aura plus en mettant Arbeloa c'est vraiment une tactique de Bistro pourquoi ne met t-il pas Marcelo au milieu a la place de ce joueur qui ne montre rien qui s'appelle Granero.

C'est vrai retirons Higuain et puis pourquoi pas Casillas aussi vu la mauvaise passe de celui la non mais sérieux Granero ça vous ferais jamais penser qu'il fait un travail de l'ombre énorme et que sans lui notre milieu ne serais pas le même tien tien bizarre comme a sa sortie contre Lyon on sais fais manger tout cru.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 14/03/2010, 19:57:37
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Ronel_971 @ 14/03/2010, 19:03:59 ) [snapback]309440[/snapback]
Je suis pour la titularisation de Granero dans ce match, c'est en enchaînant les matches qu'il progressera...

Si Pell' fait autant confiance à Granero, c'est pour qu'il progresse et je crois qu'il voit en lui, un joueur qui correspond au style de jeu qu'il veut inculquer à son équipe, un peu de la même trempe qu'un Cazorla...

De plus, Valladolid n'est pas un gros, il n'y a pas de meilleurs moments pour l'offrir de temps de jeu, joueur ce soir lui fera du bien psychologiquement car il est conscient de ses récentes piètres prestations et il voudra tout donner, ça passe par là pour obtenir un futur grand...


Tu tien des propos comme ci Granero n'avait pas assez de temps de jeux...

Tu pourrais dire ça pour un Drenthe que ça me dérangerai pas mais là faut pas abuser... Il enchaîne match sur match (Titularisation sur titularisation) et c'est de pire en pire! Faut tester VDV, pour voir s'il peut tenir 90 minutes sans problèmes.. ça c'est intéressant!

Je ne crois pas que Pell voit en lui je ne sait quoi... Je pense juste qu'il a reçu des consignes grâce au votes de As ou Marca!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 14/03/2010, 19:58:04
Message #50


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Granero est tout simplement mauvais je voit rien en lui de bon, sérieux c'est quoi cette achat, surtout que le faire progresser ne sert pas a grand chose sachant que l'année prochaine ont est sur de recruter un milieu de terrain meilleur que lui ... je comprend pas ses choix a ce Coach, ont perd en LdC et il ne change rien il continue avec ses choix pourri a la Marcelo a gauche et Ramos dans l'axe ou Granero au milieu et Guti ou VdV ou même Gago ou Diarra ou autre qui sont tous a mes yeux meilleur que Granero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 14/03/2010, 20:24:19
Message #51


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Composition Officielle :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/03/2010, 20:24:32
Message #52


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Compo officielle

Casillas; Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo; Granero, Lass, Xabi, Van der Vaart; Higuaín et Cristiano.

Guti est remplaçant.

Source : realmadrid.com

Ramos jouera donc dans l'axe et Marcelo en tant que latéral gauche.
Le milieu sera composé de Granero, Lass et X.Alonso.
Van der vaart remplacera Kaka en tant que meneur de jeu derrière le duo d'attaquants : Cristiano et Higuain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 14/03/2010, 20:24:42
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Compo Officielle :

Casillas, Arbeloa, Albiol, Sergio Ramos, Marcelo, Xabi Alonso, Lass, Granero, Van der Vaart, Cristiano Ronaldo y Higuain.

Edit : Le Chef m'a devancé biggrin.gif

Ce message a été modifié par Mad-Max: 14/03/2010, 20:27:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 14/03/2010, 20:25:25
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




Composition officielle : (MARCA)

__________________Casillas___________________

Arbeloa_____Albiol_________S.Ramos_____Marcelo

___________L.Diarra_______X.Alonso___________

Granero_________Van Der Vaart_________Ronaldo

________________Higuain____________________
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 14/03/2010, 20:55:01
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Une victoire ce soir ne suffira pas pour oublier la débâcle de la LC. Il faut repartir sur de nouvelles bases et arrêter de dire qu'on est le meilleur club de l'histoire, il faut se mettre au travail et parler sur le terrain. Notre pêché a été ce manque de modestie et d'humilité et cela nous empêche d'aller loin en CL. J'espère qu'on ne lachera pas le seul titre qui reste en ligne de mire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 14/03/2010, 20:56:08
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:26:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 14/03/2010, 20:59:41
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




C,est juste une perte de temps de mettre Ramos défenseur central. Même s'il est meilleur que Garay, je n'en vois pas l'utilité. Déplacer des joueurs de postes en postes contribue à l'instabilité. Ramos est notre ailier droit, point final. À nous de chercher une défense centrale qui évolue. On dirait qu'il cherche juste à faire jouer Marcelo et Arbeloa qu'il aime bien. Je n'ai rien contre eux, au contraire, mais on peut les utiliser de meilleure façon.

Granero est le seul joueur de l'équipe qui fait systématiquement le repli défensif. Dans notre état, c'est une excellente idée de l'alligner.

Sinon, bon match en espérant une victoire qui va remettre les joueurs dans la Liga.

Ce message a été modifié par Muntari20: 14/03/2010, 21:01:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 14/03/2010, 21:00:19
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Bienvenue à tous ce soir pour cette 26e journée de la Liga avec ce déplacement du Real Madrid à Valladolid. Le Real, éliminé sans gloire en Ligue des Champions face à Lyon doit réagir ce soir pour tenter de remporter le dernier titre possible, la Liga.
Après la victoire de Barcelone (3-0) face à Valence, les Merengues doivent l'emporter pour revenir à hauteur de leur rival au classement.

1'mn : C'est parti à l'Estadio José Zorrilla ! A noter l'accolade entre Cristiano et Higuain.

2'mn Bonne sortie au pied de Casillas face à D. Costa !

8'mn : Un joueur de Valladolid sort sur blessure.

Après 10 minutes de jeu, le Real peine à créer le danger dans la défense de Valladolid et se fait surprendre en défense notamment sur les ailes. Arbeloa et surtout Marcelo devront veillés.

16'mn Erreur de Albiol qui passe pour un joueur de Valladolid, il s'approche dans la surface mais Marcelo ne prend pas de risque et dégage le ballon en corner.

20'mn Carton jaune pour Sergio Ramos et ça donne un bon coup franc pour Valladolid. Coup franc dégagé de la tête pour Ramos, Medunjanin reçoit un ballon et tente la volée mais ça passe à quelques centimètres du poteau d'Iker ! Uyyy !

23'mn UUUYY ! PREMIERE OCCASION DU REAL !! Long coup franc tiré par Van der Vaart, Ramos reprend de la tête au second poteau arrêté par la gardien, il retire du plat du pied mais une nouvelle fois arrêté par Villar !!!


25'mn Nouvelle bourde d'Albiol qui donne la balle à Valladolid ce qui permet aux adversaires de s'avancer mais la défense arrive à se dégager.

28'mn GOOOOOOOOOOL DEL MADRID !! Gol de Cristiano Ronaldo !!

Granero se fait faucher aux 25 mètres et obtient un bon coup franc, coup franc naturellement tiré par Cristiano Ronaldo qui tape légèrement le mur avant de se placer dans la lucarne ! MAGNIFICO !

30'mn : Carton jaune pour Xabi Alonso.

A noter que Cristiano Ronaldo vient d'atteindre la barre des 15 buts en Liga. Il est donc à 1 unité de Higuain.


35'mn : Nouveau coup franc pour CR9, il tire dans le mur et enchaine la reprise mais c'est à coté.

36'mn : Carton jaune pour Granero.

38'mn : POTEAU POUR VALLADOLID ! Coup franc de Pelé qui tape le poteau de Casillas, Marquitos place ensuite une tête mais c'est dégagé ! UFF !

41'mn : UUYY ! Accélération de Ronaldo qui décale Higuain excentré coté droit, ce dernier centre en retrait pour Ronaldo n'arrive pas à toucher la balle, VDV avait suivit et frappe du gauche mais c'est magnifiquement dégagé en corner par Villar !!

43'mn Cristiano Ronaldo en colère après avoir reçu une coup de crampon sur le protège-tibia et il a même une marque sur le bas de la cuisse.


44'mn GOOOOOOOOOOL DEL MADRID !!! Gol de Pépita Gonzalo Higuain !!

Coup franc enroulé de Van der Vaart, Higuain coupe le ballon au devant le point de pénalty et inscrit son 17e but en Liga !!

45'mn : Coup franc identique pour VDV qui la place pareille, toujours pour Higuain mais l'argentin mais la tête de Pépita manque de conviction.

45+2'mn : MI-TEMPS ! Le Real Madrid mène 2-0 à la suite d'un coup franc transformé par Cristiano Ronaldo et d'un second but signé Gonzalo Higuain qui a tant a se faire pardonner après son match face à Lyon.


Ce message a été modifié par Mad-Max: 14/03/2010, 21:55:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 14/03/2010, 21:53:37
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Muntari20 @ 14/03/2010, 20:59:41 ) [snapback]309467[/snapback]
C,est juste une perte de temps de mettre Ramos défenseur central. Même s'il est meilleur que Garay, je n'en vois pas l'utilité. Déplacer des joueurs de postes en postes contribue à l'instabilité. Ramos est notre ailier droit, point final. À nous de chercher une défense centrale qui évolue. On dirait qu'il cherche juste à faire jouer Marcelo et Arbeloa qu'il aime bien. Je n'ai rien contre eux, au contraire, mais on peut les utiliser de meilleure façon.

Granero est le seul joueur de l'équipe qui fait systématiquement le repli défensif. Dans notre état, c'est une excellente idée de l'alligner.

Sinon, bon match en espérant une victoire qui va remettre les joueurs dans la Liga.


Absolument pas. La paire Garay Albiol fonctionnait à merveille je ne vois pas pourquoi la
changer.

Lamentable arbitrage il laisse ces bourrins de Valladolid pourrir le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/03/2010, 21:54:51
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Mi-temps 2/0 pour nous au début on a eu du mal mais ensuite c'est aller mieux heureusement que Ronaldo met ce coup franc par contre Casillas il se troue un peu sur le poteau mais bon et la j'ai bien aimer Higuain qui met un but a sa manière et il a été plus collectif notamment quand il centre en retrait sur l'occase de VDV..
Et aussi c'est quoi c'est connar qui font que des fautes volontaires sans cesse j'espère la ligue va se pencher la dessus car c'est scandaleux c'est très énervant mal023.png d'ailleurs si ça continue j'espère que Ronaldo va pas péter un cable car comme on le connait il se pourrait bien qu'il péte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):