IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Sporting Gijon : 3-1, 27ème Journée - Van der Vaart, Xabi Alonso, Higuain
Redondo
* 16/03/2010, 11:49:20
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Sporting Gijon


Samedi 20 mars à 20h - 27ème Journée

Historique du Forum :

Match Aller : Sporting Gijon - Real Madrid : 0-0
2008/2009 : Real Madrid - Sporting Gijon : 7-1

Le Real Madrid va retrouver son public après la désillusion en Champion's League et va tenter de garder son invincibilité au Santiago Bernabeu, Madrid est la seule équipe du championnat à avoir gagné toute ses rencontres dans la forteresse Bernabeu en Liga. En outre, les hommes de Pellegrini vont viser une neuvième victoire consécutive en championnat pour conserver la place de leader. Il se pourrait que Benzema fasse son retour en revanche Drenthe sera encore absent pour blessure. Kaka, absent à Valladolid, devrait aussi faire son retour d'après AS. On en saura plus vendredi lors de la publication de la liste des convoqués. A noter que Sergio Ramos sera suspendu pour cette rencontre, c'est déjà la deuxième fois de la saison qu'il est suspendu pour accumulation de cartons jaunes.

Le Sporting Gijon est 12ème du classement et reste sur deux matchs sans succès (défaite contre Mallorca et nul contre Bilbao). Le Sporting Gijon n'a quasiment rien à joué pour cette saison, l'équipe est bien parti pour se maintenir avec 9 pts d'avance sur le premier relegable. Gijon se rend donc à Bernabeu pour un match de prestige.

Infos, discussions, Live et analyses sur ce topic

Ce message a été modifié par Mad-Max: 20/03/2010, 21:55:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real For Life
* 17/03/2010, 00:06:11
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 12/03/2010
Membre No. : 12,636




Je pense que le Bernabeu va gronder dès le début après l'humiliation qu'on a subit. Qui -pour moi- est pire que celle d'Alcorcon. Enfin bref.
A mon avis on va assister à un match ultra offensif des madrilènes avec 5-6 buts à la fin, mais j'espère que les buts de Casillas resteront inviolés ! Tout autre résultat qu'une victoire serait catastrophique, on se doit de gagner tout nos matchs restants. J'espère voir le retour de Benzema aussi, parce que Higuain, depuis Lyon, c'est plus trop celui que j'aime voir en attaque à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 17/03/2010, 14:16:24
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




A oui sur ce match il faut une goleada obligé, en plus cette équipe du sporting, ont a fait le nul chez eux et si je me rappelle bien raul avait marqué un but valable et l'arbitre l'avait annulé.
J'attend une grande goleada avec des joueurs de feu, mais paés trop cas meme avec le derby la semaine d'aprés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 17/03/2010, 17:11:26
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Moi perso j'espère que nos joueurs vont faire leur taff sans trop en donner plus que ça au Bernabeu, les gros matchs arrivent tout les 2 matchs maintenant : Getafe, le match d'après l'At. Madrid, 2 matchs plus tard le Barca, 2 matchs après Valence, 2 match après Osasuna ( qu'on à pas battu au match aller ) et 2 match plus tard Bilbao ( qui nous on battu ). Donc si on peut ne pas trop "usé" nos joueur contre Gijon qu'on pourrait battre sans forcément tout donner, ça me dérangerai pas.


j'espère voir un retour de Benzema, même si je ne l'aime pas énormément, parce que seul Raul comme remplaçant d'Higuan, c'est chaud quoi ^^

J'aimerai aussi voir Marcelo en milieu, mais impossible comme Ramos sera pas là.



J'aimerai bien voir ça :


-----------------Higuain
<---------CR9------------------------------> ( prend tout la largeur du terrain )
--------------------------------------
-------------VDV------------------
-----------------------------Lass------------
---Granero--------------------------------
------------------Xabi
-------------------------------------------
Marcelo---Garay----Albiol-----Arbeloa

-------------Casillas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 17/03/2010, 18:58:45
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




Moi j'aimerai voir cette tactique :
--------------------Casillas------------------
S.Ramos----Albiol---Garay---Arbeloa
---------------------L.Diarra-----------------
------------X.Alonso------V.D.Vaart------
C.Ronaldo------------------------Marcelo
---------------------Higuain-----------------

Avec l'entrée de Benzema a la place d'Higuain et celle de Kaka a la place de VDV.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 17/03/2010, 19:41:27
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




CITATION(valentino0214 @ 17/03/2010, 18:58:45 ) [snapback]309814[/snapback]
Moi j'aimerai voir cette tactique :
--------------------Casillas------------------
S.Ramos----Albiol---Garay---Arbeloa
---------------------L.Diarra-----------------
------------X.Alonso------V.D.Vaart------
C.Ronaldo------------------------Marcelo
---------------------Higuain-----------------

Avec l'entrée de Benzema a la place d'Higuain et celle de Kaka a la place de VDV.



Pour ce match en tout cas ce ne sera pas possible car Sergio Ramos est suspendu pour la deuxième fois de la saison pour excès de cartons jaunes mal023.png !!

Kaka' revient quand au fait ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/03/2010, 22:56:05
Message #7


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Moi j'espère un 4-2-3-1 avec une défense avec Arbeloa-Albiol-Garay-Marcelo; Alonso et Lass devant la défense, Kaka en 10, Ronaldo a droite et Marcelo a gauche et Higuain en pointe.

Une fois que Benzema a repris le rythme je le met a gauche a la place de Marcelo que je met sur le banc car c'est pas avec lui qu'on risque de faire grand chose avec cette compo jusqu'a qu'il il y a un vrai match difficile car c'est pas en mettant Benzema et Kaka sur le banc et Granero titulaire comme beaucoup veulent qu'il vont s'adapter et qu'on va progresser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/03/2010, 14:25:15
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Kaka ne sera pas la vu qu'il est retombé dans ses problèmes de pubalgie, malheureusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 18/03/2010, 17:08:45
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




CITATION(l @ 18/03/2010, 14:25:15 ) [snapback]309875[/snapback]
Kaka ne sera pas la vu qu'il est retombé dans ses problèmes de pubalgie, malheureusement.



Je n'ai vu ça nul part !! Tu es sûr ? J'aimerai vraiment que tu te trompes happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 18/03/2010, 17:35:44
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Sergio-Ramos @ 17/03/2010, 22:56:05 ) [snapback]309834[/snapback]
Moi j'espère un 4-2-3-1 avec une défense avec Arbeloa-Albiol-Garay-Marcelo; Alonso et Lass devant la défense, Kaka en 10, Ronaldo a droite et Marcelo a gauche et Higuain en pointe.


A moins d'avoir un appareil photo holographe, il n'est pas possible de voir cette compo invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 18/03/2010, 19:08:18
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Même si Higuain est moins fort depuis l'OL n'oublions pas que c'est lui qui nous a donné l'avantage et qu'il a mis un triplé.
Il est moins fort dans le jeu sad.gif mais il reste le même buteurs wink.gif (d'après moi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/03/2010, 13:11:59
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens: Casillas et Dudek.
Défenseurs : Ramos, Albiol, Arbeloa, Metzelder, Marcelo, Garay et Marcos Alonso
Milieux: Gago, Lass, Xabi Alonso, Granero, Guti et Van der Vaart.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Raúl et Higuaín.

Kaka est toujours blessé ainsi que Drenthe. Mahamadou Diarra rejoint l'infirmerie pour des problèmes musculaires. Benzema n'est pas convoqué, Pellegrini préfére qu'il récupere totalement. A noter la convocation de Marcos Alonso.

D'autre part, Sergio Ramos est bien présent en non suspendu comme je l'ai dis par erreur. Je pensais qu'il était sur le coup d'une suspension, mea culpa.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 19/03/2010, 15:55:53
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




J'espere que marcos alonso fera une apparition en fin de match, parce que apperement il est le titulaire indiscutable de la castilla. Pëut etre qu'on aura pas besoin de recruté ashley cole, peut etre que marcos alonso est le joueur qu'il nous faut a gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 19/03/2010, 18:06:02
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Marcos Alonso n'a fait aucun match avec l'équipe première et tu comptes sur lui pour occuper le poste de latéral gauche pour espérer gagner la CL la saison prochaine ?

Sinon selon AS, Pellegrini alignerait une défense avec Arbeloa, Ramos, Albiol et Marcelo, un milieu avec Xabi Alonso, Lass, Granero, Van der Vaart et une attaque constituée de Cristiano Ronaldo et Higuain, du classique.

En tout cas, ce sera les retrouvailles entre les joueurs et Santiago Bernabeù depuis l'énorme désilusion européenne face à Lyon, on va voir comment le public se comportera.

Edit : Sergio Ramos en est à combien de cartons jaunes ?


Ce message a été modifié par Mad-Max: 19/03/2010, 18:11:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/03/2010, 18:15:22
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(-realmadrid- @ 18/03/2010, 19:08:18 ) [snapback]309915[/snapback]
Même si Higuain est moins fort depuis l'OL n'oublions pas que c'est lui qui nous a donné l'avantage et qu'il a mis un triplé.
Il est moins fort dans le jeu sad.gif mais il reste le même buteurs wink.gif (d'après moi)

C'est quand meme hallucinant, comment ont peut dire qu'il est moin fort depuis l'OL , alors qu'on a joué qu'un seul match depuis et que dans ce match il a mit 3 but , c'est un truc de dingue quand meme d'avoir de tel propos choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 19/03/2010, 18:39:25
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(Mad-Max @ 19/03/2010, 18:06:02 ) [snapback]310046[/snapback]
Marcos Alonso n'a fait aucun match avec l'équipe première et tu comptes sur lui pour occuper le poste de latéral gauche pour espérer gagner la CL la saison prochaine ?

Sinon selon AS, Pellegrini alignerait une défense avec Arbeloa, Ramos, Albiol et Marcelo, un milieu avec Xabi Alonso, Lass, Granero, Van der Vaart et une attaque constituée de Cristiano Ronaldo et Higuain, du classique.

En tout cas, ce sera les retrouvailles entre les joueurs et Santiago Bernabeù depuis l'énorme désilusion européenne face à Lyon, on va voir comment le public se comportera.

Edit : [b]Sergio Ramos en est à combien de cartons jaunes ?
[/b]


Il en est a 9, tout comme Xabi Alonso.

Un des 2 sera surement suspendu contre Getafe, mais au moins, c'est mieux que de manquer l'autre derby face à l'Atlético.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 19/03/2010, 19:49:21
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 155
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




CITATION(Souly @ 19/03/2010, 18:15:22 ) [snapback]310051[/snapback]
C'est quand meme hallucinant, comment ont peut dire qu'il est moin fort depuis l'OL , alors qu'on a joué qu'un seul match depuis et que dans ce match il a mit 3 but , c'est un truc de dingue quand meme d'avoir de tel propos choque2.png


Ouais c'est vraiment une blague de dire ca. Je crois que ca sert à rien de répondre à ce genre de propos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/03/2010, 12:41:35
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Après la belle victoire sur le terrain de Valladolid (4-1) le week-end dernier, l'équipe continue sa marche en avant dans le but de remporter le seul titre en jeu : La Liga.
C'est pour cela que nous sommes dans l'obligation de remporter tous nos matchs en espérant un faux pas du Barçà.

On sera confronté au Sporting Gijon, mal classé en championnat, mais ATTENTION, c'est la formation de Manolo Preciado, qui avait réussi à nous tenir en échec au match aller (0-0), donc j'espère vraiment que notre équipe aborderons ce match avec la plus grande motivation et application.

Au niveau de l'effectif, Pell devra encore se passer de Kakà (adducteurs), Drenthe, Benzema (reprise), Mahamadou et Pepe.

Selon Marca, Pell va remettre Ramos dans l'axe (ce que je n'approuve pas perso) quand on voit les belles prestations de Garay et surtout les gros matchs que fait Ramos à droite.

Comme je l'ai dit, Ramos sera accompagné de Albiol dans l'axe, Marcelo et Arbeloa seront charger d'animer les ailes.

Au milieu de terrain, Xabi Alonso sera sans aucun doute la pierre angulaire de l'équipe, il sera associé surement à Lass et Granero, sauf si Pell décide de titulariser Guti.

Devant, en l'absence de Kakà, VDV aura encore les moyens de prouver au coach qu'il mérite plus qu'une place de remplaçant de luxe, et enfin la paire d'attaque sera composé d'El Pipita et de Ronaldo

Compo selon Hams:

____________Iker

SR4_____Garay__Albiol_____Marcelo

_________Xabi Alonso
______Lass__________Guti

_______Van der Vaart

______Cristiano____Higuain

Pour moi Granero ne mérite pas une place dans le 11 en ce moment, alors que Guti est dans une bonne dynamique (il faut en profiter).

Pour Marcelo, on peut se permettre de le mettre ARG, car Gijon ne possède pas de "Navas" comme ailier.

A noter qu'on retrouvera nos socios madrilènes du Bernabéu, on verra si l'épisode LDC est encore dans les têtes ou pas.

Vivement ce soir, y Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par hams: 20/03/2010, 12:42:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real For Life
* 20/03/2010, 13:19:27
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 12/03/2010
Membre No. : 12,636




Désolé si je fais une polémique ^^ mais pour moi notre élimination en C1 c'est la faute de Gonzalo Higuain à 90%. Alors non il n'est pas moins fort depuis l'OL, mais si CR9 n'était pas là pour les passes, où serait Higuain ?.. Je pense que le nombre de buts d'Higuain est simplement du à la présence des autres passeurs. Personnellement je ne l'ai vu que rarement s'emparer de la balle, dribbler 2-3 jours puis marquer, enfin marquer sur une action individuelle quoi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/03/2010, 13:57:59
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,894
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Real For Life @ 20/03/2010, 13:19:27 ) [snapback]310115[/snapback]
Désolé si je fais une polémique ^^ mais pour moi notre élimination en C1 c'est la faute de Gonzalo Higuain à 90%. Alors non il n'est pas moins fort depuis l'OL, mais si CR9 n'était pas là pour les passes, où serait Higuain ?.. Je pense que le nombre de buts d'Higuain est simplement du à la présence des autres passeurs. Personnellement je ne l'ai vu que rarement s'emparer de la balle, dribbler 2-3 jours puis marquer, enfin marquer sur une action individuelle quoi !


Post complètement Inutile et Hors sujet!


Revenons au sujet! C'est un match assez important vu qu'on retrouve le public... J'éspère qu'il auront tourner la Page, ou enfin la moitié.

Le Real Madrid doivent offrir une goleada à leur public pour se faire pardonner.

Pour la compo je n'ai rien à redire sauf qu'il faut dégager Granero du 11 titulaires! ça devient lourd...

--------------- Casillas

-- Arbeola -- Albiol -- SR4 -- Marcelo

------------ X. Alonso
--------- Lass --- --- Guti
---------------- VDV

---------------------------CR9
------------Higuain

Higuain risque d'avoir une petite pression mais il ne devrait pas rester bloquer à sa.

PS : Par contre j'ai une petite théorie qui commence à pousser dans mon cerveau et je voudrez demander quelques avis (je ne sait pas dans quel Topic aller donc excusez moi si je ne peut pas)

Pell s'acharne à mettre SR4 en défenseur central alors qu'il voit bien qu'il est meilleurs sur la droite (en étant quand même très bon en central), il voit aussi que Garay est très bon ... Vous me direz où veut-il en venir...!?

Voilà : Est ce que Perez aurait donner des consignes à Pell pour faire jouer SR4 central afin de recruter son coup de cœur de joueur (Maicon)??! Cela me parait invraisemblable mais c'est une pensé qui traine dans ma tête.. En plus avec la rumeur qui viens de revenir!

Maicon - Pepe - SR4 - Marcelo => Enfin bon ce n'est qu'une pensée

Ce message a été modifié par Nessay: 20/03/2010, 13:58:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):