IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Getafe - Real Madrid : 2-4, 28ème Journée - C.Ronaldo(2), Higuain(2)
Redondo
* 22/03/2010, 13:40:36
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Getafe - Real Madrid


Jeudi 25 mars à 20h - 28ème Journée

Historique du forum


Match Aller : Real Madrid - Getafe : 2-0

2008/2009 : Getafe - Real Madrid : 3-1
2007/2008 : Getafe - Real Madrid : 0-1

A l'approche de la coupe du monde, des journées de Liga ont été programmé en semaine et c'est pour cela que le Real Madrid va jouer deux derbys cette semaine, contre Getafe ce jeudi et contre l'Atletico Madrid ce dimanche.

Getafe est 8ème du classement et peut encore accrocher l'Europe cette saison. Deux anciens joueurs du Real Madrid seront absent à savoir Soldado blessé et Miguel Torres suspendu après avoir reçu un carton rouge lors du match précèdent.

Du coté du Real Madrid, les merengues vont viser une 10ème victoire consécutive pour maintenir leur position de leader. Benzema devrait faire son grand retour dans le groupe après un mois d'absence environ. En ce qui concerne Kaka, on en saura plus cette semaine. A noter que Marcelo s'est envolé au Bresil avec la permission du club pour des raisons personnelles. Manuel Pellegrini dévoilera la liste des convoqués ce mercredi.

Infos, analyses, Live, reactions sur ce topic

Ps : Pronostics Avant Mardi Avant 20h : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry310410

Ce message a été modifié par Redondo: 25/03/2010, 21:53:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 22/03/2010, 16:51:59
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Si marcelo ne sera pas de retour pour le match, peut-etre qu'on aura droit a une entrée en jeux de marcos alonso se qui serait bien, et peut etre auront une révélation au poste d'arriere gauche biggrin.gif avec ce dernier.
Sinon il va encore falloir tout donner au risque de revoir le barsa revenir et nous chiper notre premiere place.
Encore une fois la victoire est impérative.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 22/03/2010, 17:58:38
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Je ne connais pas M.Alonso.
Quel est son style de jeu?


Et sinon quand benzema reviendra?

Ce message a été modifié par -realmadrid-: 22/03/2010, 17:58:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 23/03/2010, 17:03:04
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Voilà un match plus ou moins intéressant !

Un petit derby, ca change un peu de Vallodolid ou Xerez...

Le match aller, un match avec beaucoup de grinta de nos joueurs. Doublé de Higuain qui évoluait avec Benzema et Kaka' derrière. Ronaldo était encore blessé, victoire 2 à 0, Madrid à 10 contre 11 dès la demi heure de jeu...

J'attends un bon match de nos gars, qui ne se sont toujours pas remis du Cataclysme lyonnais !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 23/03/2010, 17:27:03
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




CITATION(-realmadrid- @ 22/03/2010, 17:58:38 ) [snapback]310435[/snapback]
Je ne connais pas M.Alonso.
Quel est son style de jeu?


Fais un tour du côté de la rubrique Cantera du forum invisio2 :
M.Alonso

Sinon Arbeloa débutera sûrement la partie en ArG, puis si on gagne suffisemment, M.Alonso rentrera vers la fin ! Car Marcelo ne sera pa revenu si j'ai bien compris...

Et Guti n'est pas certain non plus avec une contracture selon As, alors que Pell lui a dit qu'il comptait beaucoup sur lui, puisque qu'aux derniers matchs il apporte ce qu'il faut au centre en le rendant plus fort et créatif...

Ce message a été modifié par Emiliano: 23/03/2010, 17:27:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 23/03/2010, 17:33:24
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Il y aura 2 grand absent coté Getafe, c'est le defenseur central Cata Diaz et le meilleur buteur (de Getafe) et ancien Madrilène : Soldado.

Par contre, leur gardien (Ustari) qui était blessé s'est remis a temps pour le match.

Source : Real Madrid TV.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 23/03/2010, 17:37:43
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




On parle du Riazor comme un stade maudit pour nous
mais ce Coliseum Alfonso Pérez l'est autant. On y a gagné qu'une seule fois.
Si on joue comme la dernière fois on peut dire adieu au titre. En plus Gutti sera
surement absent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 23/03/2010, 19:20:08
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




La fois où on y avait gagné était en 2007/2008 avec une victoire 1-0 sur un but de Sergio Ramos (qui s'était d'ailleurs pris le poteau dans le ventre).
Notre dernier déplacement (en 2008/2009) fut cauchemardesque avec une défaite 3-1 et la fin de l'ère Schuster.

Tout ça c'est du passé et on doit continuer notre marche en avant pour brandir la Liga et les 11 prochains matchs seront 11 finales à prendre pour nos joueurs et cette situation me fait beaucoup penser à la saison dernière.

Pour nos joueurs, il y a beaucoup d'incertitudes avec surement les absences de Marcelo (Raison personnelle), Guti (blessé à l'entrainement), Drenthe (blessure) et Lass (malade), Benzema (qui était encore au gymnase aujourd'hui) et peut-être celle de Kaka' (rechute) donc ça fait pas mal.
Il y a des places à prendre et des chances pour certain, je pense notamment à Gago qui pourrait être aligner étant donné les probables absences de Lass, Guti voir Marcelo au milieu de terrain.
Ca m'inquiète un peu les blessures qui trainent depuis un bon moment pour Kaka' et Benzema. Pour le brésilien on n'a pas d'infos et Benzema est resté au gymnase aujourd'hui alors qu'il aurait du revenir pour affronter Gijon.

On en saura plus demain avec la liste des convoqués.

J'espère en tout cas voir un Real libéré et d'avoir la "grinta" comme au match aller après notre victoire 2-0 avec Higuain qui offre la victoire, naissant même la complémentarité avec Benzema alors qu'on joué à 10 depuis la 1ère période avec l'expulsion de Albiol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 23/03/2010, 23:32:46
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




On en parle pas beaucoup mais ce match risque d'etre très difficile pour tout vous dire j'ai même peur.... Getafe on ne peut pas dire que ce n'est une équipe qui nous réussit(on se souviendra du match de folie l'an passé au bernabéu mené a 10 contre 11, et comme souvent le salut est venu de Super Pipa...) et surtout pas chez eux.

D'autant plus que nous avons des blessés et des indisponibilité ca va nous créer vraiment des problèmes, heureusement que Ramos n'a pas pris son carton jaune hebdomadaire la semaine passé(enfin s'il la prend jeudi on sera plus avancé face Atlético mais bon ne nous projettons pas encore la). Je compte beaucoup sur Gago , djila et j'espère de tout cœur que Kaka reviendra dans le jeu. Il faudra être solide et efficace, pour gagner (avec le beau jeu si possible ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ACEREAL
* 23/03/2010, 23:54:44
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 02/11/2009
Membre No. : 10,343




CITATION(hedi93 @ 23/03/2010, 17:33:24 ) [snapback]310531[/snapback]
Il y aura 2 grand absent coté Getafe, c'est le defenseur central Cata Diaz et le meilleur buteur (de Getafe) et ancien Madrilène : Soldado.

Par contre, leur gardien (Ustari) qui était blessé s'est remis a temps pour le match.

Source : Real Madrid TV.


Concernant soldado ces une clause dans sont contrat qui stipule que le joueur ne peut jouer contre le real ! juste pour le dire smile.gif

Sinon une compo avec djila a la recuperation, xabi en relayeur, granero et van der vaart a la creation et devant cris,higuain, serait ideale

Ce message a été modifié par ACEREAL: 23/03/2010, 23:57:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 24/03/2010, 00:15:11
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




En ce qui concerne Soldado j'en doute, étant donné qu'il était présent à l'aller, c'est même lui qui avait provoqué l'explusion de Albiol. confu.png , je me trompe ?

EDIT: Non je ne me trompe pas, le pauvre devrait se faire opéré...et il paraît que la saison est finie pour lui...


Ce message a été modifié par Ronel_971: 24/03/2010, 00:19:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/03/2010, 01:55:55
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'aimerais rappeler que le match aller avait donné jour à notre plan de jeu: le 4-4-2 losange. Je m'en rappelle bien, c'est à partir de ce match là que Pell' a commencé à aligner une formation où on voyait de l'envie, de la coordination surtout.

Je pense qu'on peut faire jouer Granero en 10, c'était son poste à Getafe non?

Et donc Van der Vaart à gauche, comme beaucoup le veulent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/03/2010, 11:41:10
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Visiblement Gago serait titulaire demain. Il a un train à prendre lui.

J'ai jamais vraiment cru en ce joueur et je n'y croirai probablement jamais mais pourquoi pas. Le probleme c'est que des qu'il a été associé a Lass on l'a plus vu la saison passée donc pourquoi serait-il meilleur avec Xabi qui joue devant la defense ?

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/03/2010, 11:41:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/03/2010, 13:50:32
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le site officiel nous informe que la liste des convoqués sera publié demain à l'issue de l'entrainement. Il devrait y avoir plusieurs absents comme Benzema et Kaka ainsi que Mahamadou Diarra et Drenthe. Tout dépendra de l'évolution de leurs blessures respectives. D'autre part, Guti sera bien présent finalement, il s'est entrainé normalement après le coup reçu hier à l'entrainement, ce n'était pas aussi grave et Marcelo était de retour après avoir réglé quelques problèmes personnels au Bresil avec la permission du club.

Il se pourrait que Lass soit écarté pour des raisons disciplinaires selon les médias (voir son topic), bien entendu le club n'a rien communiqué à ce sujet et s'est contenté de dire qu'il s'est entrainé à l'écart car il récupére d'une gastro. Peut être les médias s'enflamment pour rien mais tout est possible.

D'habitude Pellegrini donne sa liste un jour avant la rencontre mais il veut attendre le dernier moment en espérant récupérer quelques joueurs.

On en saura plus demain.

***

Edit : On connait la liste des convoqués de Getafe.

Roberto Soldado et Cata Diez sont blessés. Miguel Torres est suspendu.

Le groupe : Óscar Ustari, Jordi Codina, Mané, David Belenguer, Mario Álvarez, Fabio Celestini, Jaime Gavilán, Juan Albín, Manu del Moral, Rafa López, Pedro Ríos, Daniel Parejo, Derek Boateng, Miku, Pedro León, David Cortés, Javier Casquero et Adrián González.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 24/03/2010, 16:55:40
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Apparemment, lass est blessé
Il souffre d'une synovite (inflammation d'une membrane synoviale)a la cheville gauche


sources:www.eurosport.fr

Ce message a été modifié par -realmadrid-: 24/03/2010, 17:01:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 24/03/2010, 18:02:33
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Ce parejo va nous en faire voir je le sent choque2.png

A t-on toujours une clause de rachat sur ce joueur? Car je l'ai vu sur quelque match de getafe, et en espagne -21 (au côté de capel, azpilicueta etc).. Ils survolent complètement, ce serais con de perdre (encore) un bon joueur formé de la castilla.


Sinon ca va être un match très très Hard, mais très intense car Getafe et madrid sont toujours motivé de s'affronter, match choc en perspective!!

GOOD LUCK HALA MADRID

Vivement demain rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 24/03/2010, 19:05:45
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Je te tiens à te rassurer. Nous avons appris de nos erreurs et avons appris à garder une option sur nos canteranos histoire de ne pas engendrer des revanchards madrilènes qui explosent chez nos concurrents directs.

Le 24 juillet 2009, Daniel Parejo s'engage avec le club de Getafe CF dans l'optique de trouver du temps de jeu, pour un montant de 3 millions d'euros. Le contrat qu'il a signé inclut une clause de retour, permettant au Real Madrid de récupérer le joueur contre le versement d'un montant fixe non dévoilé, jusqu'en juillet 2011.

Voila qui est dit pour le cas Parejo.

Maintenant, ce match traditionnellement piège s'annonce très compliqué pour les nôtres. Le nombre d'absents risqu de peser très lourd sur ce match et d'handicaper notre effectif. Une équipe entière sera absente ou presque Pepe, Diarra, Lass, Kaka, Benzema. Guti incertain. Ca fait quand même beaucoup de monde absent.

Mais il est aussi vrai qu'aller, Ronaldo n'était pas là je crois et notre duo d'attaques cavalent dans les classements de pichichi comme sur le terrain. Ca influe énormément cette saison ou tu sais que même en faisant un très mauvais match, on en met au minimum 3. Ca fait forcément très peur à l'adversaire, ca effraye meme, quoiqu'en disent les joueurs de Getafe. ON sait aussi qu'ils sont toujours très motivés par nous et souvent dangereux.


Ce qui doit être sur, c'est l'arrière garde défensive madrilène avec une compo habituelle histoire de ne pas souffrir de trop. Marcelo-Albiol-Garay-Ramos avec au milieu de terrain Gago(qui aura un role à jouer)-Xabi alonso-Granero (qui sera très motivé face à son ancienne équipe et son pote Parejo) et enfin en attaque le duo démon bombe (pour parodier un manga célèbre)Higuain-Ronaldo. il est très important de bien débuter la rencontre et surtout surtout de bien commencer la deuxième période car Getafe fait le jeu et s'enhardit très rapidement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/03/2010, 19:22:00
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est sur qu'il y a des absents coté Real mais quels absents ? Kaka, Lass ? Sont-ils vraiment indispensables au vue de leurs prestations dernières ? je ne pense pas. De plus on joue Getafe, pas l'Atletico. Quest-ce qu'on va dire ce weekend dans ce cas quand il sera temps de recevoir les rojiblancos au Bernabeu...

Tres sincèrement je préfère avoir Guti dans le groupe, oui ca c'est une bonne nouvelle, meme si il joue 30 minutes. Au moins quand il entre on sait pourquoi il est la.

Donc avec le onze que l'on va aligner j'attends une victoire, un tout autre résultat serait catastrophique.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/03/2010, 19:24:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/03/2010, 19:29:57
Message #19


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Il y a peut etre beaucoup d'absent mais ont a quand meme pas mal de choix pour avoir une bonne équipe avec une défense Ramos-Albiol-Garay-Arbeloa au milieu de terrain Alonso-Gago-Guti ou Marcelo-VdV et Higuain Ronaldo le seul problème c'est que je suis quasiment sur qu'il mettra Granero et Marcelo arrière gauche malgré qu'on est toujours moins bon quand il met cet composition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/03/2010, 08:38:43
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après As et Marca, Fernando Gago remplacera Lass, forfait, au milieu de terrain. Pour le reste, il ne devrait pas y avoir de surprises.

X.Alonso et Gago ont joué deux fois ensemble et ça a donné deux victoires (Marseille et Mallorca). X.Alonso est le titulaire indiscutable (31 fois) alors que Gago n'a été titulaire que quatre fois.

A noter que Xabi Alonso et Sergio Ramos sont sur le coup d'une suspension. En cas de carton jaune, ils rateront le derby de dimanche contre l'Atletico Madrid.

Le Real Madrid n'a gagné qu'une fois à Getafe en cinq visites dans son histoire (2007/2008). Sinon, c'est trois défaites et un nul.


Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):