IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Getafe - Real Madrid : 2-4, 28ème Journée - C.Ronaldo(2), Higuain(2)
hmizou
* 25/03/2010, 18:51:00
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Sergio-Ramos @ 25/03/2010, 17:00:26 ) [snapback]310740[/snapback]
Selon As et Marca, Gago sera finalement sur le banc et laissera sa place a Marcelo, et voila comme d'habitude Pellegrini nous laisse son Granero qui ne mérite pas de joué et qui est maintenant devenu un titulaire indiscutable ...

Selon defensacentral Marcelo jouera en tant que ARG et donc Garay sera sur le banc.

Toujours selon la même source au milieu on aura Alonso, Gago, Granero et VDV puis biensure en attaque Higuain et Cristiano.

On ne sait toujours pas quel compo mettra Pell donc je (on) ne m'enflemme pas.

Moi ce qui m'inquiète surtout c'est Ramos en DC qui contre Getafe ne réussi pas ses matchs en tant que défenseur central. M'enfin on verra tout à l'heure

!!! HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 25/03/2010, 18:56:20
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Un des déplacements difficile en Liga chez notre voisin madrilène.

Pellegrini devrait aligner sa défense classique avec Ramos, Albiol, Garay et Arbeloa. Et j'approuve totalement la titularisation de Gago en lieu et place de Lass. Fernando aurait même pu jouer bien avant vu la forme du français ces derniers temps.
Je serai particulièrement attentif à la prestation de l'argentin car il a un coup à jouer ce soir et c'est sans doute sa dernière chance cette saison. S'il fait un très gros match, il pourrait prétendre prendre la place de Lass (je préférerais celle de Granero) ou soit il rate son match et quittera à coup sur le club cet été.
Il n'a eu rarement sa chance cette saison mais lors de ses 2 seules titularisations (face à Marseille et Mallorca), il s'en était très bien sorti malgré un très faible temps de jeu, voir nul.

En attaque, il faudra compter sur des Van der Vaart, Higuain et Cristiano en forme pour s'imposer ce soir et de revenir à hauteur du Barça.

Ce sera l'occasion de revoir Dani Parejo, désormais à Getafe et qui trouve ce qu'il voulait, du temps de jeu pour progresser et attention à lui car les anciens madrilènes (Soldado, Granero à l'époque ...) avaient l'habitude de briller face à nous.

Edit : je viens de voir sur l'Equipe que l'on a en Liga les meilleurs séries en cours avec 9 victoires consécutives, 14 à domicile, 4 à l'extérieur ...


Ce message a été modifié par Mad-Max: 25/03/2010, 19:16:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 25/03/2010, 19:16:31
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Depuis l'élimination de la CL j'ai du mal à revoir cette équipe car cette année j'y croyais. Bon j'espère que ce soir on va pas laisser des plumes car le Barça a gagné hier donc on a le couteau sous la gorge. J'espère que CR9 va marquer un but d'anthologie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 25/03/2010, 19:16:46
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Plus qu'une heure avant le match.
Il n'y a toujours pas de compo officielle?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 25/03/2010, 19:17:34
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Après la victoire du Barçà, pas la peine de rappeler que le match de ce soir est capital pour la course au titre, un autre résultat qu'une victoire et on peut dire adieu à la Liga, j'espère que les joueurs en sont conscient.

J'espère que les joueurs entreront sur le terrain avec la rage de vaincre pour reprendra la tête de la Liga

Au niveau de la compo, 3 choses: j'espère voir Ramos à droite, Marcelo au milieu et Gago titulaire! Le reste, çà devrait être du classique je pense.

Côté Getafe, pas de Cata Diaz ni de Soldado, 2 cadres de l'équipe de Michel. Nous on devra faire sans Kakà, Benzema, Lass, Drenthe et Pepe.

Application, réalisme et rigueur défensive devront être les maître mots ce soir.

Higuain, fait gaffe, Messi commence à s'envoler au classement du Pichichi tongue.gif

Vivement le match!

HALA MADRID!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 25/03/2010, 19:18:38
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Compo Officielle : Casillas, Ramos, Albiol, Garay, Arbeloa, Xabi Alonso, Gago, Granero, Van der Vaart, Cristiano y Higuain.

Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 25/03/2010, 19:24:34
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




CITATION(Mad-Max @ 25/03/2010, 19:18:38 ) [snapback]310760[/snapback]
Compo Officielle : Casillas, Ramos, Albiol, Garay, Arbeloa, Xabi Alonso, Gago, Granero, Van der Vaart, Cristiano y Higuain.

Marca.



Bonne compo et logique même is j'aurais préféré que marcelo joue a gauche à la place de granero... je préfère VDV-Marcelo ou Kaka-Granero ils se complètent mieux. mais pas VDV-Granero ...

A noter que c'est très rare que Pell ne titularise pas notre petit brésilien Marcelo rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/03/2010, 19:27:29
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Mad-Max @ 25/03/2010, 19:18:38 ) [snapback]310760[/snapback]
Compo Officielle : Casillas, Ramos, Albiol, Garay, Arbeloa, Xabi Alonso, Gago, Granero, Van der Vaart, Cristiano y Higuain.

Marca.

POURQUOI POURQUOI POURQUOI GRANEROOOOOOOOOOO TITULAIRE
C'est pas possible , ca fait 6 match qu'il fou n'importe quoi et il continu a etre titulaire c'est desolant surtout quand on voit ce que font Marcelo et Guti au milieu c'est pas possible quand meme , il a la tete dur Pell' et ca pourrais se retourner contre lui a la fin car tout le monde voit bien le niveau de l'Espagnol, il est le seu la fermer les yeux huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 25/03/2010, 19:32:09
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Euhhh Granero joue contre son ancienne équipe, avec qui il a joué 2 ans il me semble.

Je pense qu'il connait pas mal l'équipe adverse & les joueurs, et quand on joue contre son ancienne équipe, on a toujours envie d'en donner beaucoup plus, & de se donner vraiment à fond, surtout devant un public qui vous a adulé.

Donc, on a aligner la meilleure compo possible, rien à dire. Marcelo est très bon, mais ce sera pour les prochains matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 25/03/2010, 19:35:13
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 155
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




Ce qui me plait dans cette compo c'est que Xabi semble monter d'un cran et jouer milieu droit. Il pourra plus se portant vers l avant. J'ai hâte de voir sa prestation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 25/03/2010, 19:39:08
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Gago a une opportunité à saisir là, tout ses efforts accomplis hors séance d'entrainement ont du motiver Pell à le faire jouer. A lui de prouver maintenant.

Vous êtes marrant avec vos " oh non pas Granero..." " il sort des prestations moisies..." Sérieux c'est pas parce que le type est pas étincelant qu'il fait que des mauvais matchs. J'suis d'accord pour dire qu'il en fait mais à côté de ca, le rôle qu'il joue tout au long du match c'est pas inutile. Il défend plus naturellement par exemple... Attention je dis pas qu'il est titulaire indiscutable et j'approuve pas qu'il le soit ( ni lui ni aucun autre d'ailleurs ) mais c'est un bon joueur qui travail dans l'ombre et qui est important. Si on met VDV à sa place, niveau stabilité défensive, bloc de 7... c'est pas trop ça et du coup on serait peut être trop offensif. Faites confiance à l'entraineur un peu.

Je suis aussi satisfait de la convocation de Juanfran. Il est très bon, un pur ailier. Cette convoc' est bonne pour sa confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 25/03/2010, 19:44:13
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




La compo est parfaite la seul chose qui me déplait ces que j'aurais plutôt marcelo a la place de granero, mais bon je vais faire le rabat joie. Content pour gago en espérant qu'il pète tout et qu'il reste a madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 25/03/2010, 19:45:03
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Un truc m'échappe...

Si je me trompe pas, Sarabia joue au même poste que Juanfran à la castilla (même que sarabia est titulaire pour le moment, et apparemment joue un bon niveau). Alors pourquoi convoqué juanfran et pas Sarabia? Si vous avez la réponse ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 25/03/2010, 19:48:01
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Granero @ 25/03/2010, 19:45:03 ) [snapback]310769[/snapback]
Un truc m'échappe...

Si je me trompe pas, Sarabia joue au même poste que Juanfran à la castilla (même que sarabia est titulaire pour le moment, et apparemment joue un bon niveau). Alors pourquoi convoqué juanfran et pas Sarabia? Si vous avez la réponse ^^



Il ne faut pas bruler les étapes avec Sarabia, il est arrivé à la Castilla il n'y pas si longtemps, il faut l'y laisser grandir. Tandis que Juanfran,lui, est plus mature si tu veux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
prince
* 25/03/2010, 19:48:34
Message #55


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 22/02/2010
Membre No. : 12,339




Sa me fais bien rire ceux qui critiquent haut et fort la titularisation de Garnero à la place de Guti, pas que je préfère l'un à l'autre mais franchement ces 2 joueurs sont bien différents dans leurs activités et il est évident Granero est bien plus performants dans son positionnement défensif que Guti.

Nous jouons à l'éxtérieur et contre une équipe qui aime jouer avec une forte préssion dans le milieu ( Mister Michel n'en ai pas l'entraineur pour rien...)il est primordial d'avoir des joueurs capables de couper les liaisons avec leurs ataquants et donc commencer le match avec Granero est la meilleure solution, aprés ceux qui préfères voir Guti à Granero et donc voulez voir le Real perdre 3/2 vous avez tout à fait raison....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/03/2010, 19:50:21
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Reighs @ 25/03/2010, 19:39:08 ) [snapback]310767[/snapback]
Gago a une opportunité à saisir là, tout ses efforts accomplis hors séance d'entrainement ont du motiver Pell à le faire jouer. A lui de prouver maintenant.

Vous êtes marrant avec vos " oh non pas Granero..." " il sort des prestations moisies..." Sérieux c'est pas parce que le type est pas étincelant qu'il fait que des mauvais matchs. J'suis d'accord pour dire qu'il en fait mais à côté de ca, le rôle qu'il joue tout au long du match c'est pas inutile. Il défend plus naturellement par exemple... Attention je dis pas qu'il est titulaire indiscutable et j'approuve pas qu'il le soit ( ni lui ni aucun autre d'ailleurs ) mais c'est un bon joueur qui travail dans l'ombre et qui est important. Si on met VDV à sa place, niveau stabilité défensive, bloc de 7... c'est pas trop ça et du coup on serait peut être trop offensif. Faites confiance à l'entraineur un peu.

Je suis aussi satisfait de la convocation de Juanfran. Il est très bon, un pur ailier. Cette convoc' est bonne pour sa confiance.

Il faut areter de dire n'importe quoi, pour etre titulaire au Real tu doit avoir un truc en plus , tu ne doit pas te contenter de prendre la balle et faire une passe au mec a coté de toi, ca n'importe quel jouer peut le faire , c'est le Real , c'est plus Getafe , il faut apporter un plus sinon ca sert a rien
Marcelo defend tout autant que lui et offensivement ya un monde entre les deux
D'ailleurs je sais pas pourquoi il ne laisse pas VDV tiré les corner et les CF vu qu'il les tir mieux que lui, au moin le laisser quand c'set a droit e
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 25/03/2010, 19:54:20
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




J'espère que Lady Gago arrivera à tenir sur l'ensemble du match, il manque quand même de rythme...

De plus il nous faut un milieu de technique certes, lorsque on a la balle, mais je trouve qu'il nous manque quand même un Marcelo ou un Lass, lorsque l'on ne l'aura pas, car en face c'est ça qu'ona aussi un milieu très technique, le pressing devra être très efficient pour les contrer, mais bon, il faudra faire avec.

Comme l'a dit Kalcinho, psychologiquement ça pourra faire du bien à Esteban de jouer contre son ancienne équipe, il aura à coeur de prouver ce dont il est capable même si je pense que pour faire cela vraiment, il devrait être décharger de son poids défensif, s'il jouait derrière les deux pointes, dans son vrai rôle.


EDIT: Non, mais tu penses pas qu'il faudrait arrêter de le prendre pour un moins que rien non plus...le truc en plus on a pu le voir lorsque faisait son festival à Bernabeu avec Getafe et je pense que les stars à côté de lui lui bouffe son jeu, il n'arrive pas exprimer son talent...Un jour ça va finir par exploser, il est encore jeune et ce genre de match peut lui faire du bien plus que les autres...Après je pense qu'il doit être déchargé de sa charge défensive pour nos montrer toutes ses qualités, mais là il ne peut pour l'instant jouer aussi libéré et doit se contenter de ça, donc laissons lui le temps de s'y faire !

Ce message a été modifié par Ronel_971: 25/03/2010, 20:04:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 25/03/2010, 20:00:01
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Souly @ 25/03/2010, 19:50:21 ) [snapback]310775[/snapback]
Il faut areter de dire n'importe quoi, pour etre titulaire au Real tu doit avoir un truc en plus , tu ne doit pas te contenter de prendre la balle et faire une passe au mec a coté de toi, ca n'importe quel jouer peut le faire , c'est le Real , c'est plus Getafe , il faut apporter un plus sinon ca sert a rien
Marcelo defend tout autant que lui et offensivement ya un monde entre les deux
D'ailleurs je sais pas pourquoi il ne laisse pas VDV tiré les corner et les CF vu qu'il les tir mieux que lui, au moin le laisser quand c'set a droit e



T'inquiètes pas que s'il est là c'est qu'il y a une raison... Si tu vois Granero comme un joueur qui ne sait que passer la balle à son coéquipier et ben j'ai envie de te dire d'analyser ses matchs plus en profondeur parce qu'il ne fait pas "que" cela. Marcelo/Granero c'est pas du tout le même profil, l'un est un joueur de flanc qui sait dribbler, l'autre est un joueur axial qui est plus un passeur. Et non, tout le monde ne sait pas faire ce qu'il fait...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 25/03/2010, 20:02:56
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




1'mn : C'est parti pour cette 28e journée de la Liga !

Corner pour Getafe et la tête de Mario, défenseur passe à coté du but.

4'mn : PREMIERE OCCASION MADRILENE !! Alonso s'arrache et remet pour Sergio Ramos qui centre pour Van der Vaart qui place une tête mais perd l'équilibre, dommage !


Ce message a été modifié par Mad-Max: 25/03/2010, 20:05:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 25/03/2010, 20:06:53
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




A noter que CR9 joue avec ses nouvelles Mercurial Fly ll cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):