IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Saragosse - Real Madrid : 1-2, 34ème Journée - Raùl, Kaka'
Redondo
* 20/04/2010, 11:26:45
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Saragosse - Real Madrid


34ème Journée - Samedi 24 avril à 20h

Historique du forum :

Match Aller : Real Madrid - Real Saragosse : 6-0

2007/2008 : Real Saragosse - Real Madrid : 2-2

***

On rentre dans la dernière ligne droite. C'est la première des cinq finales du Real Madrid. Les joueurs qui ont vécu la saison 2006/2007 (l'année Capello, le fameux "Junto Podemos", l'état d'esprit qui avait permis de remporter la Liga lors de la dernière journée.) ont appelé à la solidarité du groupe pour lutter jusqu'au bout et ne rien lâcher.

Le Real Saragosse est 16ème et lutte toujours pour le maintien donc ils ne peuvent pas se permettre de passer à coté de ce match. De plus, ils n'ont pas oublié le (6-0) infligé par le Real lors de l'aller. Saragosse reste sur trois matchs sans victoire.

Du coté du Real Madrid, Kaka' est toujours incertain, on ne sait toujours pas s'il sera apte ou non. Raul et Metzelder devraient être forfait. Raul Albiol est suspendu pour ce match. Manuel Pellegrini dévoilera la liste des convoqués le vendredi.

Infos, discussions, Live, analyse, réactions sur ce topic

Ce message a été modifié par Mad-Max: 24/04/2010, 20:53:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 20/04/2010, 12:30:29
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Il faut s'attendre à un match très difficile vu que Saragosse va tout faire pour assurer son maintien et éviter une relégation humiliante! Une autre finale parmis les cinq à venir autrement dit!

On devrait voir la même défense type que lors du match précédent!

En attaque notre duo Gonzalo Higuain et Cristiano Ronaldo!

Le milieu de terrain reste hypothétique : j'opterais pour le même que contre alméria avec juste Lass à la place de gago afin d'assurer contre des joueurs qui seront je pense assez déchainés en face! Guti tient bien 90 minutes je trouve, faudra le faire souffler au prochain match histoire qu'il puisse jouer fraichement les autres à venir! Mais on aura besoin de lui pour ce match car il s'annonce assez serré au niveau des lignes!

Hala Madrid, Vamos gagnar la liga!

Ce message a été modifié par Serino: 20/04/2010, 12:31:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/04/2010, 16:02:22
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




@Serino, Guti ne tient pas du tout 90mns, on peut éventuellement le mettre titulaire, mais il faut pas le crever tout le match, d'ailleurs, je serais tenté de le mettre en 10, vu que Van der Vaart a une baisse de niveau. Je sais pas si Lass peut être titulaire, mais c'est pas impossible.

En l'absence d'Albiol, on ne peut avoir la même défense qu'au dernier match, on jouera cependant avec Marcelo en AG, espérons seulement qu'il nous sorte le même match que contre Valence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 21/04/2010, 09:36:24
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Je pense que sa ne sera pas facile.
Cette équipe va tout faire pour se sauver de la relégation et venger l'humiliation qu'on leurs a fait subir(6-0).
Nous aurons largement les moyens de gagner et de peut-être être premier de la liga ce week-end.
Le barca a du laissé queques plumes contre l'inter,c'est l'avantage d'être éliminé de la ligue des champions on ne se concentre plus que sur la liga.
Maintenant, à nous d'en profiter et peut-être être premier dès ce week-end.

Ce message a été modifié par -realmadrid-: 21/04/2010, 10:15:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 21/04/2010, 11:20:03
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(-realmadrid- @ 21/04/2010, 10:36:24 ) [snapback]314133[/snapback]
Je pense que sa ne sera pas facile.
Cette équipe va tout faire pour se sauver de la relégation et venger l'humiliation qu'on leurs a fait subir(6-0).
Nous aurons largement les moyens de gagner et de peut-être être premier de la liga ce week-end.
Le barca a du laissé queques plumes contre l'inter,c'est l'avantage d'être éliminé de la ligue des champions on ne se concentre plus que sur la liga.
Maintenant, à nous d'en profiter et peut-être être premier dès ce week-end.


Je vois très mal le Barca perdre contre Xerez, même avec leur équipe B mais tout peut arriver!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 21/04/2010, 17:58:33
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Je ne parlais pas que du match aller, il ya a aussi le match retour et quatre jours après, il rencontre villareal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmik1217
* 22/04/2010, 10:47:01
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 21/04/2010
Membre No. : 13,348
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas et michael owen




match qui ne sera pas facile attention a ne pas sous-estimer saragosse a cause du 6-0 du match aller.
saragosse avec son attaquand suazo qui c'est bien intégrer a cette équipe et qui fonctionne bien pourrait se montrer dangereux pour la défense vu que albiol n'est pas la j'imagine que pellegrini fera passer ramos et garay dans l'axe et arbeloa a droite et marcelo a gauche. Le real doit gagner car le barca joue contre xerez ce qui ne devrait pas poser de problème.

kaka' toujours absent c'est entrainer hier en solitaire avant de rejoindre l'équipe pour un match a l'entrainement. benzema pourrait profiter de minutes car même si il n'a pas été très décisif dans cette liga pourrait aider pour les dernier matchs.

Ce message a été modifié par realmik1217: 22/04/2010, 10:47:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/04/2010, 16:21:08
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelques stats avant la rencontre :

Dans son histoire, le Real Madrid s'est déplacé 55 fois à la La Romareda, le bilan c'est : 23 victoires, 16 nuls et 39 défaites.

La dernière victoire du Real Madrid à Saragosse remonte à la saison 2004/2005 (1-3) grace à des buts de R.Carlos, Ronaldo et Owen.

Les deux dernières visites du Real Madrid se sont soldé par des matchs nuls (2-2) en 2007/2008 et 2006/2007. En 2008/2009, Saragosse était en deuxième division.

La dernière fois en 2007/2008, il n'y avait pas d'enjeu, le Real étant déjà champion. En 2006/2007, c'était l'année de Capello, le Real Madrid perdait 2-1 à cinq minute de la fin alors que Barcelone menait face à l'Espanyol (2-1) notamment grâce à un but de Messi de la main mais Van Nistelrooy a égalisé grâce à une passe de Higuain et dans le même temps Tamudo a égalisé face à Barcelone. Ce qui a permis à Madrid de rester en course.

***

Il se pourrait que Raul et Kaka' retrouvent le groupe car ils se sont entrainé normalement aujourd'hui. Réponse : demain après la publication de la liste des convoqués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 22/04/2010, 19:04:42
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Redondo @ 22/04/2010, 15:21:08 ) [snapback]314270[/snapback]
Quelques stats avant la rencontre :

Dans son histoire, le Real Madrid s'est déplacé 55 fois à la La Romareda, le bilan c'est : 23 victoires, 16 nuls et 39 défaites.



Ca fait vraiment pas 55 matchs.. 23,16,39 .. 78 !

Edit Redondo : Exact et désolé, j'ai fait ça vite. langedemadrid a rectifié tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/04/2010, 19:37:38
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Redondo s'est trompé.

En fait sur 55 matchs dans ce stade, le Real Madrid a pris des points 39 fois.

23 victoires et 16 matchs nuls.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 22/04/2010, 20:10:17
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,300
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'aimerai bien que Benzema soit titulaire aux côtés de Higuain. Ronaldo jouerait donc meneur de jeu a la place de VDV. Mais bon faut pas rêver Pell va aligner cette composition :

--------------Casillas--------------
Arbeloa-Ramos-Albiol-Marcelo
--------------Alonso---------------
-------Gago----------Guti---------
--------------V.D.V-----------------
------Higuain--------Ronaldo----

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 22/04/2010, 21:14:33
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(KB-11 @ 22/04/2010, 21:10:17 ) [snapback]314292[/snapback]
J'aimerai bien que Benzema soit titulaire aux côtés de Higuain. Ronaldo jouerait donc meneur de jeu a la place de VDV. Mais bon faut pas rêver


Ce n'est pas le bon moment de changer de dispositif lorsqu'on sait que la Liga est en plein virage et qu'il reste 5 journée et qu'on joue au Romareda. Il faut rester sur la formation d'Alméria, Valencia et les matchs antérieurs pour avoir une dynamique de jeu et ne pas se faire rechercher sur le terrain comme était le cas contre O.L, maintenant il faut arrêter de déconner et de faire des fautes imbéciles.
Pour Benz, je ne le vois pas jouer surtout après la polémique, et on a vu ce que ça a donné avec Ribéry hier.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/04/2010, 12:03:09
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Garidiens: Casillas et Dudek.
Defenseurs: Arbeloa, Ramos, Marcelo, Metzelder et Garay.
Milieux: Gago, Diarra, Lass, Guti, Kaká, Granero, Xabi Alonso, Van der Vaart.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Raúl, Higuaín, Benzema.

A noter le grand retour de Kaka, absent depuis 43 jours d'une liste. Raul et Metzelder sont aptes aussi. Albiol est suspendu et Drenthe est en phase de reprise.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 23/04/2010, 12:24:26
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,300
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Enfin Kaka de retour ! Je commençai a trouver notre jeu un chouïa lent. VDV va surement débuter et céder sa place au bresilien vers l'heure de jeu. Raul va comme d'habitude rentrer en jeu ce qui laissera a Pellegrinni un seul changement. Je me demande qui de Benzema, Granero, Lass ou M.Diarra fera-il rentrer.

Ce message a été modifié par KB-11: 23/04/2010, 12:25:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 23/04/2010, 12:58:04
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Si on va jouer avec Ramos et Garay dans l'axe, ça veut dire que Marcelo sera arrière gauche et donc le milieu du terrain sera composé de Gago/Alonso/VDV &? (Guti ou Granero). Ensuite comme l'a dit KB-11, Raul, Kaka et le troisième changement dépendra du résultat du match (Ben zema si on a besoin de marquer, Lass ou Djila si on a besoin de muscler l'entre jeu)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 23/04/2010, 16:19:22
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Je pense aussi que Pellegrini ne va pas titulariser d'entrée Kaka. On va surement voir le onze des derniers matchs. Une entrée de Kaka est probable.

Ca ne va pas être un match facile, Saragosse joue le maintien et j'ai lu sur Marca un joueur qui disait qu'il voulait voir le Barça gagner la Liga.

Barcelone va surement battre Xerez et donc la victoire est obligatoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 23/04/2010, 19:47:58
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Nouvelle finale dans notre dernière course avec l'espoir de remporter la Liga. Plus qu'un point sépare désormais les frères ennemie de la Liga mais les Merengues devront en réelement rattraper un écart de 2 point pour être sacrer.

Ca fait 4 matchs de suite que je n'ai pas pu regarder le Real Madrid jouait (Racing, Barcelone, Almeria y Valencia) donc à vrai dire, je sais plus trop où en est l'équipe.
Il y a apparement quand même un manque de réussite, notamment lors des 2 derniers matchs où l'équipe devait marquer plus que 2 buts.
J'espère que nos joueurs continueront à être motivé et de tout faire pour gagner cette Liga pour sauver à la fois la saison, et deuxièmement (peut-être) la tête de Pellegrini.

Au niveau de la compo, je pense que Manuel Pellegrini alignera une défense Arbeloa - Sergio Ramos - Garay - Marcelo.
La même avec lequel on avait affronté Valence sauf Garay qui remplace Albiol suspendu. L'argentin devra tenter d'augmenter sa côte auprès de l'entraineur.
Et apparement, Marcelo a fait de gros progrès défensivement et ça fait plaisir de voir qu'il ait tenu la route face à l'Atlético Madrid et Valence y'a quelques jours.

Au milieu, Xabi Alonso sera bien évidemment là. Gago et Guti devraient avoir la confiance de leur entraineur pour la 4e fois de suite.
Et le grand retour de Kaka' ! J'espère comme vous tous que cette absence de 43 jours lui aura permis de se soigner totalement et que cette pubalgie ne revienne plus.
Le brésilien ne sera pas titulaire et VDV assurera encore le poste de MO et le Staff va vouloir y aller doucement avec Kaka' et devra lui proposer quelques courtes minutes de jeu en fin de match, au mieux. Une rechute et l'Afrique du Sud s'envole pour Ricky ...

En attaque, toujours pareil. Cristiano Ronaldo y Gonzalo Higuain auteurs de 20 et 25 buts cette saison !
Karim Benzema, qui est touché par le scandale pourrait entrer en seconde période et espérons qu'il ne soit pas affecté par cela, ce qui est peu probable quand même.

J'espère une belle victoire madrilène à La Romareda ! Lieu où nous avons vécu pleins de bons souvenirs là-bas !
En 2006/2007 avec ce match de 37e journée de Liga avec ce doublé de Ruud in extrémis tandis que le Barça se faisait rejoindre par l'Espanyol.
En 2007/2008, ce match suivait celui du Clasico et je me rappelle d'un grand Dudek, titulaire d'un soir et d'un joli lob de Robinho !

Halà Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/04/2010, 05:45:03
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,097
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




La 1ère des 5 finales qui nous attend contre Saragosse à la Romareda, pour remporter la Liga cette saison.
On est à 1pt des blaugranas, pas la peine de rappeler que tout faux pas est interdit, sous peine de dire adieu définitivement la Liga. On doit remporter TOUS nos matchs restant et espérer un faux pas du Barçà.

On retrouve enfin notre crack Kakà, çà fait vraiment plaisir après 1mois et demi d'absence, il devrait jouer 15/20 min contre Saragosse afin de se remettre en jambe.

Il va falloir retrouver notre réalisme de début de saison qui faisait notre force auparavant, car on ne peut pas se permettre de vendanger devant.

Au niveau de la compo, Pell ne se risquera pas à faire des changements je pense, donc on devrait retrouver le même 11 qui a battu Valence le week end dernier.

A savoir Iker dans les cages. En défense, en l'absence de Albiol pour cause de suspension Garay sera accompagné de Ramos dans l'axe, tandis que Arbeloa et Marcelo seront chargés d'occuper les ailes.

Au milieu, le même trio Xabi, Gago et notre maestro Guti, avec devant en 10 VDV, et enfin la paire de goléadors Ronaldo - Higuain.

**Petite info MARCA, selon le quotidien, Granero sera titulaire au profit de Gago, à voir...

Compo selon Hams:

_________Iker

Arbeloa - SR4- Garay - Marcelo

________ _Xabi
___Gago_________Guti

_________VDV

____Cristiano - Higuain


J'espère que j'assisterais à une belle victoire avec la manière, pour encore croire au titre.

JUNTOS PODEMOS!!!

Hala Madrid!!!

Ce message a été modifié par hams: 24/04/2010, 05:45:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/04/2010, 18:19:47
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,097
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Compo officielle :

Casillas, Garay, Ramos, Arbeloa, Marcelo, Xabi, Gago, Guti, VDV, Cristiano, Higuain


Même 11 qui avait gagné Valence la semaine dernière. Seul chose qui change, Garay remplace Albiol suspendu. Kakà débutera sur le banc, tout comme Benzema et Lass.

Victoire impérative car le Barçà est entrain de gagner contre Xerez (3-1)...

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par hams: 24/04/2010, 18:21:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 24/04/2010, 18:35:51
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C'était en tout cas l'équipe probable. Garay et Ramos c'est du solide en défense ! je crois que ça sera la 1ère fois qu'on aura droit de les voir jouer côte à côte... si quelqu'un peut le confirmer...

Ca sera un match barrage, puisque Saragosse joue pour le maintien et que nous, jouons pour le tître.

J'espère surtout qu'on ne verra pas Benzema débuter qu'à la 80ème minute, voir plus...

Bon match à tous smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):