IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Athletic Bilbao : 5-1, C.Ronaldo, Higuain, Ramos, Benzema, Marcelo
Redondo
* 06/05/2010, 11:09:54
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Athletic Bilbao


37ème Journée - Samedi 8 mai à 21h

Historique du Forum :

Match Aller : Athletic Bilbao - Real Madrid : 1-0

2008/2009 : Real Madrid - Athletic Bilbao : 3-2
2007/2008 : Real Madrid - Athletic Bilbao : 3-0
2006/2007 : Real Madrid - Athletic Bilbao : 2-1

**

Tous les matchs de cette 37ème journée auront lieu en même temps. Le Real Madrid joue une nouvelle finale et dépend du résultat de Barcelone qui va se déplacer du coté de Seville.

L'Athletic Bilbao réalise une saison honorable et peut toujours espérer une place en Europa League mais ça va être difficile d'autant plus que les basques ne gagnent plus depuis cinq matchs en Liga. Autant Bilbao est une bonne équipe à domicile, la preuve elle a su battre le Real Madrid à l'aller (1-0) mais à l'extérieur c'est moins bon. Bilbao n'a plus gagné à l'extérieur depuis la 14ème journée.

C'est le dernier match de la saison à domicile, si Madrid gagne une nouvelle fois, l'équipe aura gagné tous ses matchs au Santiago Bernabeu sauf contre Barcelone. Pellegrini devrait disposer de tout son effectif sauf Van der vaart et Raul. Peut être que Lass fera son retour dans le groupe, Marcelo sera présent après sa suspension. L'entraineur chilien dévoilera son groupe ce vendredi.

Sachant que Barcelone joue en même temps que le Real Madrid et qu'on dépend du résultat des Blaugranas; pendant le Live, on se tiendra au courant de l'évolution du score de Seville - Barcelone.

Infos, discussions, Live, analyses, réactions sur ce topic ..

Ce message a été modifié par Mad-Max: 08/05/2010, 21:51:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 06/05/2010, 11:22:10
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Preums biggrin.gif

En début de match contre Majorque, quand j'ai vu Florentino assis dans le Box à la Palma, j'ai eu un flash de ce qui s'était passé quatre ans plus tôt : défaite aux Baléares et démission de Perez, suivies de la descente aux enfers des madrilènes. Heureusement, l'histoire ne s'est pas répétée.

Ce week-end par contre, j'ai envie que l'histoire bégaie. Le scénario est parfait : 37ème journée de Liga, le Real aux coudes à coudes avec le Barça, un match difficile pour les blaugranas. Ca ressemble drôlement au scénario de 2007 avec l'Espanyol et Saragosse. De plus, si on tient compte de la relative bonne forme de Seville, doublé de l'enjeu européen qu'ils visent, il y a tout lieu d'être optimiste.

Contre Bilbao, il nous faudra être efficace et réaliste et non pas répéter les erreurs du match aller. D'ailleurs, je pense toujours que ces matchs là qu'on a ratés (Bilbao à l'extérieur, Osasuna, Gijon) risquent de nous coûter très cher.

J'espère aussi que Pell' arrivera à recader sa défense qui je ne sais pour quelle raison est devenue extrêmement fébrile depuis deux mois.

Ce message a été modifié par Jbprod: 06/05/2010, 11:23:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/05/2010, 11:54:35
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




A noter le petit parallèle avec le titre de champion d'espagne gagné en 1980 par le Real Madrid.

Nous sommes le 11 Mai 1980, la Real Sociedad et le Real Madrid se disputent le titre de champion d'Espagne. Il reste deux matchs à jouer et la Real Sociedad à une avance de 2 points sur le Real Madrid. Ils n'ont alors pas perdu un seul match de toute la saison reguliere et lors de l'avant derniere journée ils doivent se deplacer à Seville alors que le Real se deplace à Las Palmas. Ils perdent ce match 2-1 et le Real s'impose de son coté sur le meme score. La journée suivante le Real recoit une certaine equipe nomée Bilbao au bernabeu et s'impose 3-1. Le Barca gagne aussi son dernier match mais leur seul faux pas de la saison, face aux Sevillans leur est fatal.

Le Real est proclamé champion devant le Barca, avec 1 point d'avance.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 06/05/2010, 23:26:27
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Dommage, on ne joue pas après le Barça biggrin.gif

Il faudra penser à gagner. On reussit bien face à Bilbao à domicile en géneral donc pas de raison de s'inquieter.

J'espère que Pell va aligner Ramos à droite et mettre en defense central Garay et Albiol même si ces derniers n'ont aps été fameux lors de ces derniers matchs, Marcelo en arrière gauche et Arbeloa sur le banc. Je reve tongue.gif

Et ça serait bien qu'il ait les "cojones" comme ont dit de mettre KAKA sur le banc, il peut apporter en rentrant je pense. Qu'il titularise un milieux X.Alonso, Gago, Granero et Guti.

Devant, comme d'hab, le duo de feu CR9-Pipita.

Bref, peu importe l'équipe, il faut gagner pour esperer.

Vamos Seville et Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/05/2010, 01:22:14
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




NON, moi je mettrais plutôt Kaka titulaire parce qu'il n'a pas été mauvais dernièrement.

J'espère que ce sera Djila titulaire avec Alonso un peu plus avancé et Guti sur la gauche.

Ce qu'apporte Djila devrait considérablement aléger le poids sur la défense,

je pense que Marcelo mérite d'être titulaire, vu ses dernières performances.

J'ai sûrement l'air pessimiste, mais je suis sûr à 99,9% que le Barça ne perdra pas à Séville, ils veulent gagner un titre cette saison, sont sur une bonne lancée, c'est l'une des meilleures équipes du monde, la meilleure d'Espagne (pour l'instant). Séville est une finale, ils vont tout mettre dessus, ne jamais se relâcher s'ils voient que Séville peut encore les mettre en échec.

Non, sérieux, c'est le meilleur Barça de l'histoire, si ils jouaient contre nous, ou si c'étaient une grosse équipe de C1 j'aurais de l'espoir, mais Séville... une très bonne équipe certes, un très bel effectif...

mais face à CE Barça, je suis quasiment sûr qu'on remportera pas le titre, et croyez-moi je suis en pleine dépression écrivant ce post.

Je n'exclue pas que les Andalous puissent nous surprendre pour notre plus grand bien évidemment...
Mais je suis plus que pessimiste,

même si j'ai incroyablement à cœur de gagner la Liga cette saison.

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 07/05/2010, 08:03:31
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




37e journée de la Liga, celle de la décision du titre de la Liga !

Comme Jb Prod, ce genre de scénario me fait penser à la Remondata de Capello avec le Real qui se déplaçait à Zaragoza et le Barça qui accueillait son voisin rival et avec un scénario complément fou !

De notre côté, on se doit déjà être hyper concentré sur notre match à Santiago Bernabeú face aux Basques qui nous fait du mal à l'aller à San Mames.
Que Pellegrini fasse quelque chose pour que notre défense soit plus rassurante pour ce match de la plus haute importance !

Ramos qui a distillé 2 passes décisives face à Mallorca a-t-il convaincu à son coach de le mettre sur son couloir droit ? Marcelo de retour de suspension retrouvera-t-il son couloir gauche ou sera insérer au milieu de terrain au vue des prestations de Granero.
Je pense que le Chilien continuera avec cette défense : Arbeloa - Ramos - Albiol - Marcelo.

Au milieu, Xabi Alonso et Gago devraient être titulaire et il reste une dernière place. Granero ? Lass ? Guti ?
J'opterais pour JMGH !

Pellegrini prend son temps avec Kaka' et le fait jouer de manière croissante au niveau du temps de jeu pour qu'il n'y ait aucun risque de rechute avec cette fichue pubalgie.
Il sera titulaire et Pell le sortira en fin de match.

En attaque, toujours pas de surprise. Cristiano Ronaldo, auteur de 5 buts en 2 matchs de Liga (Osasuna y Mallorca) revient dans son antre avec la satisfaction de faire l'espoir des supporters madrilènes avec ses buts.
Gonzalo Higuain l'épaulera devant.


Sevilla qui a étrillé le Racing de Canales la semaine dernière (5-1) devra sortir un grand match face au Barça pour accrocher cette 4e place qualificative pour la Champions League.
On leur a donné un coup pouce en s'imposant face à Mallorca, qu'il rendent la pièce !

Hala Madrid y Vamos Por la Conquista de la Liga !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 07/05/2010, 09:36:03
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Seville jouera pour une place en LDC, donc ils doivent se donner à fond.. Même si en face c'est le Barça, qui sait jouer les grands rendez-vous avec des individualité comme Messi, donc bon 2 matchs, 2 victoires, c'est rien pour eux, vu la saison qu'ils ont fait.

Pour nous, même musique, la victoire rien que sa. L'objectif c'est 98 points & j'espere juste Ramos à droite, qui est beaucoup plus performant que Arbeloa, qui lui ne fait que défendre.

Enfin bon, comme El boss del Real, je suis pessimiste, mais on le verra bien demain à 23h...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/05/2010, 10:04:22
Message #8


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




AH, cette 37ème journée de Liga .. nous y arrivons, et J-1 pour décerner le titre de champion d'Espagne, vu que lors de la dernière journée, je ne vois ni Barcelone, ni Madrid faire un faux-pas respectivement contre Valladolid et Malaga.

Comme tous les maths commenceront en même temps pour des raisons d'équité comme lors de toutes les saisons à ce moment du calendrier, on ne connaîtra donc pas le résultat de Barcelone ni eux, en tout cas en plein match, vu qu'à la mi-temps, les joueurs seront au courant du score .. donc, il faudra tout donner sans se soucier de ce que fait Barcelone à Séville et essayer de marquer le plus de buts possible et s'assurer la victoire dès la première mi-temps.

Après, il faudra attendre le résultat de Barcelone qui joue à Séville contre le FC Séville et espérer que les andalous nous fasse le même coup que l'Espanyol il y a 3 saisons où ils nous ont permis de gagner le titre lors de cette même journée, en accrochant Barcelone au Nou Camp ...

En défense, selon AS et Marca, on devrait avoir une défense composée de Ramos à droite, la paire Albiol-Garay au centre et Marcelo à gauche. Je crois que la bonne prestation de Ramos contre Mallorca mercredi dernier, sur son couloir droit, notamment en offrant deux passes décisives à Ronaldo ont fait que le coach ait décidé de le remettre à son "vrai" poste ! wink.gif

Pour le reste, c'est du classique ou pas. Il devrait refaire confiance à la paire Albiol-Garay en défense centrale malgré la performance très moyenne contre Mallorca mercredi dernier. Et à gauche, Arbeloa devrait être relayé sur le banc des remplaçants au profit de Marcelo, auteur de bonnes prestations ces derniers temps sur son couloir gauche.

Au milieu, j'aimerai retrouver Djila car après sa bonne entrée contre Mallorca, il mérite amplement une place de titulaire lors du match qui suit. A chaque fois qu'il entre, il apporte de la sérénité au milieu en bloquant parfaitement les attaquants adverses. Avec Djila au milieu, Xabi Alonso pourra jouer un peu plus haut, chose qui lui conviendrait beaucoup mieux car il pourra mieux combiner avec les attaquants et les autres milieux ! Pour les deux autres milieux, j'aimerai Guti et Kàka !

En attaque, on devrait retrouver notre paire Pipita-Ronaldo qui marqueront surement quelques buts pour augmenter leur total de buts et pourquoi pas arriver à hauteur de La Pulga ! biggrin.gif

Allez, espérons qu'à la fin de ce match, on sera premier au classement et là, on serait champion à mon avis !

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 07/05/2010, 10:21:16
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Selon AS, Marcelo revient à gauche, Arbeloa repasse à droite et Ramos - Albiol reformeront la charnière centrale. invisio2.gif

Ramos dans l'axe, c'est très bien Crapule rolleyes.gif, je rigole mais on doit s'y faire : Albiol - Garay c'est trop lent. Ne vous acharnez pas sur Pell' car Ramos revient dans l'axe, Pepe revient bientôt. On finit la saison avec Ramos - Albiol et on reprend avec Ramos - Pepe - Albiol - Marcelo !

Edit : Oui Redondo, je le fais exprès de poster 1 centième avant toi wink.gif

Ce message a été modifié par TomahCRawk : 07/05/2010, 10:22:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/05/2010, 10:21:44
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Alma @ 07/05/2010, 11:04:22 ) [snapback]316429[/snapback]
En défense, selon AS et Marca, on devrait avoir une défense composée de Ramos à droite, la paire Albiol-Garay au centre et Marcelo à gauche. Je crois que la bonne prestation de Ramos contre Mallorca mercredi dernier, sur son couloir droit, notamment en offrant deux passes décisives à Ronaldo ont fait que le coach ait décidé de le remettre à son "vrai" poste ! wink.gif

Pour le reste, c'est du classique ou pas. Il devrait refaire confiance à la paire Albiol-Garay en défense centrale malgré la performance très moyenne contre Mallorca mercredi dernier. Et à gauche, Arbeloa devrait être relayé sur le banc des remplaçants au profit de Marcelo, auteur de bonnes prestations ces derniers temps sur son couloir gauche.

Au milieu, j'aimerai retrouver Djila car après sa bonne entrée contre Mallorca, il mérite amplement une place de titulaire lors du match qui suit. A chaque fois qu'il entre, il apporte de la sérénité au milieu en bloquant parfaitement les attaquants adverses. Avec Djila au milieu, Xabi Alonso pourra jouer un peu plus haut, chose qui lui conviendrait beaucoup mieux car il pourra mieux combiner avec les attaquants et les autres milieux ! Pour les deux autres milieux, j'aimerai Guti et Kàka !


AS ne dit pas ça
http://www.as.com/futbol/articulo/marcelo-...asdaiftb_26/Tes

J'ai lu que Ramos retrouvera la défense centrale et Arbeloa sera de nouveau utilisé en tant que latéral droit. Je pense que Pellegrini n'est pas convaincu par Garay et c'est pour ça qu'il préfère utiliser Ramos dans l'axe. Je pense que le l'entraineur aimerait bien mettre Ramos à droite mais il lui faut un leader dans cette charnière centrale, chose que ni Garay ni Albiol n'ont montré encore.

En ce qui concerne Diarra, beaucoup se sont enflamé après son entrée. Certes il a fait une bonne entrée en récuperant pas mal de ballons, il a même fait un appel proche de la surface de réparation biggrin.gif mais n'oublions pas qu'il est entré à 15 minutes de la fin, qu'on menait déjà (1-3) et que les joueurs de Majorque semblaient ne plus avoir de jus.

D'après AS, le seul doute pour Pellegrini, c'est Granero ou Guti. Perso, je trouve que c'est une bonne chose de faire rentrer Guti en cours de jeu, il rentre à un moment ou les adversaires sont moins bien en général et il est plus performant je trouve. Mais bon, parfois Pell n'a pas trop le choix (un comble vu la somme dépensé cet été mais c'est un autre débat)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/05/2010, 10:33:19
Message #11


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




@Redondo : J'avais lu cette information hier soir en voyant les compositions, mais ce matin, je n'avais pas ouvert les sites espagnols ce matin. J'espère en tout cas qu'on retrouvera cette défense "classique" car Garay a le droit à une nouvelle chance malgré que sa première mi-temps contre Mallorca ait été mauvaise. wink.gif

Redondo, c'est pas parce que Djila soit rentré à la fin du match contre Mallorca que sa prestation ne doit pas être félicitée. Il a le droit à une nouvelle chance .. contre Lyon, à l'aller, il est titulaire et c'est le seul qui surnage dans notre "naufrage" collectif. C'est la dernière fois je crois qu'il a été titulaire ! Et depuis ce match, à chacune de ses entrées, il nous sort une très bonne prestation en rassurant la défense. Je pense qu'on doit le mettre titulaire pour voir de quoi il est vraiment capable cette saison. Je crois que pas mal de personnes ont oublié sa saison 2006/2007 et 2007/2008 .. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Alma: 07/05/2010, 10:34:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 07/05/2010, 12:31:07
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Liste des convoqués du Real Madrid :

Gardiens : Casillas, Dudek.
Défenses : Arbeloa, Sergio Ramos, Marcelo, Albiol, Garay, Metzelder.
Milieu de terrain : Gago, Diarra, Kaká, Lass, Guti, Drenthe, Xabi Alonso, Granero.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín.

Liste des convoqués de l'Athletic :

Gardiens : Iraizoz y Armando.
Défenses : Koikili, Ustaritz, Amorebieta, San José, Iraola, Iturraspe.
Milieu de terrain : Yeste, Gabilondo, Susaeta, Gurpegi y Javi Martínez.
Attaquants : Toquero, Llorente, Muniain, De Marcos, Etxeberria.

RealMadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 07/05/2010, 14:39:08
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




On arrive au moment fatidique, le moment où la Liga va se jouer. J'espère de tout cœur que la Barça ne s'impose pas à Séville. Pas besoin d'une victoire sévillane, un nul suffit largement.
Pour ce match j'aimerais avoir cette compo (mais bon, c'est complétement utopique) :

Casillas

Ramos - Albiol - Garay - Marcelo

Gago

Alonso - Guti

Kaka

Higuain - Ronaldo


Avec cette compo, on aurait un excellent apport offensif sur les deux côtés, bien sûr, en contrepartie, il faudra défendre correctement, mais c'est tout à fait possible.
Ensuite, au milieu, la présence de Guti me parait indispensable pour pouvoir réussir à poser notre jeu.

Bref, on verra demain, même si AS et Marca semble annoncer malheureusement le retour de Ramos dans l'axe et la titularisation de Granero au milieu ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 07/05/2010, 15:35:36
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Au moins les deux matchs vont se jouer en même temps parce que sur les deux derniers matchs du Real, j'ai senti les joueurs mal à l'aise après la victoire du barça, on dirait qu'ils sont un peu abattus (sauf CR bien sur). Au moins maintenant, ils vont jouer sans savoir le résultat du match mais attention même en cas de vicoire et faux du barça, il faut pas jubiler, on aura à se déplacer à Malaga mais ça on en reparlera après demain.

Sinon, j'aimerais bien que Pellegrini revienne un peu à son habituel losange, un seul pivot, deux demis gauche et droit et un playmaker axial, mais avec Xabi et gago ensemble, ça a du mal à se dessiner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/05/2010, 16:02:12
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Oussman @ 07/05/2010, 13:31:07 ) [snapback]316459[/snapback]
Liste des convoqués du Real Madrid :

Gardiens : Casillas, Dudek.
Défenses : Arbeloa, Sergio Ramos, Marcelo, Albiol, Garay, Metzelder.
Milieu de terrain : Gago, Diarra, Kaká, Lass, Guti, Drenthe, Xabi Alonso, Granero.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín.
RealMadrid.com


Pour compléter ce post, notons le retour de Lassana Diarra dans le groupe ainsi que Marcelo, après avoir purgé son match de suspension. Van der vaart, Raul et Pepe sont toujours blessés.

@Alma : Je te réponds dans le topic de "Diarra", je crois que tu n'as pas compris mon post.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 07/05/2010, 16:06:50
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




CITATION(foot78 @ 07/05/2010, 15:39:08 ) [snapback]316480[/snapback]
Casillas

Ramos - Albiol - Garay - Marcelo

Gago

Alonso - Guti

Kaka

Higuain - Ronaldo



Purée je suis mortdr.gif c'est quoi cette équipe en carton... Avec les contre et le réalisme de bilbao on est mal barre... Go jouer a PES..
Il faut jouer un avec un bloc défensif de "7" (je met bien les " car ce sont pas forcémment de bons défenseurs).

Si on met 2 Arrière lattéral offensif, oublie un milieu pareil!! il faut d'office un M. Diara devant la défense

Donc Guti ce sera sur le banc (c'est comme ca qu'il est meilleur) et on le fait rentré tôt si on a besoin de débloquer le match à la place de Gago... Puis t'facon guti part l'année prochaine, je préfère faire jouer des membre que l'on garde Perso.

N'oubliez pas Bloc de 7!! (quitte a refaire jouer Marcelo MG? il était magistral avec lass, la on avait une bonne défense, on ENCAISSAIT PAS comme maintenant, et ca je peux vous l'assurer. Lass Xabi Marcelo au milieu c'était l'équilibre Offensif/défensif parfait....)

Ce message a été modifié par Granero: 07/05/2010, 16:08:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 07/05/2010, 16:51:57
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Les matchs sont quel jour? Dans le site officiel, on met le 8/05 soit demain, alors que dans le COTE & FOOT Maroc on annonce qu'il se jouera Dimanche...

Edit Redondo : C'est le samedi 8 mai à 21h. C'est écrit au premier post et en sous titre du sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 07/05/2010, 16:56:37
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Ce match s'annonce difficil mais je crois qu'on gagna facilement!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 08/05/2010, 09:23:34
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Dernier match au Bernabeu de la saison, peut être le dernier de beaucoup d'entre eux (Guti, Raùl...) En tout cas, je vais suivre le match du début à la fin.

Beaucoup de pression, même si nos espoirs sont très très petites, elles existent & pour sa faudra gagner, l'aide du Bernabeù sera primordiale & j'espere qu'ils gronderont au moindre buts de Séville, ce sera aussi une source de motivation.

Je suivrais aussi Javi Martinez, qui a de fortes chances de nous rejoindre selon les médias espagnols.

A 23h, j'espere que ce sera la fête au forum blush.gif

Ce message a été modifié par Kalcinho: 08/05/2010, 09:23:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/05/2010, 10:03:53
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




D'après Marca, Pellegrini alignera d'entrée Kaka' et Guti. Peut-être le dernier match à Santiago Bernabeù pour "El Catorce" qui selon la même source partirait en fin de saison à Galatasaray.

En défense, Arbeloa à droite, Marcelo à gauche. Sergio Ramos et Albiol en charnière centrale.
Xabi Alonso et Gago seront donc alignés avec Kaka' et Guti au milieu.
En attaque, Cristiano Ronaldo et Gonzalo Higuain, soit 51 buts en Liga !

Compo Officielle vers 20h thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):