IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Traductions, Toutes vos traductions sont à mettre dans ce topic
Raiden
* 27/01/2015, 22:12:14
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Publié ! biggrin.gif

Merci Sergio-Ramos, tu fais vraiment un travail énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/01/2015, 22:51:42
Message #42


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




De rien avec plaisir biggrin.gif

Zidane « Renouveler Ancelotti, sans aucune hésitation »


Qu'es qui a changer en Castilla ? De la lanterne rouge à la première place. Avez-vous une explication ?

Nous avons mal commencer, vraiment, mais bon, il vaut mieux mal commencer et bien finir. Comme partout quand tu débute, il faut connaitre tout ce qui t'entoure et sa prend du temps. Maintenant, nous sommes mieux, nous sommes leader, mais cela ne signifie rien. Nous travaillons jour après jour. Les joueurs sont très professionnels, je vois leurs envie d'arriver en haut.

Cela vous a affecter le débat autour d'entraîner sans le diplôme ?

Sa me dérange toujours ces choses, mais je ne peux pas empêcher les gens de dire ce qu'il veule, il est libre de le faire. Il est vrai que cela prend plus de temps qu'n Espagne, mais a la fin j'aurais le diplôme.

Pensez vous que la justice à juger selon cette mesure ?

Je crois que oui, à la fin je peux entraîner, et le plus important pour moi c'est ça, entraîner la Castilla et me concentrer sur cela.

Et l'année prochaine, vous voyez(vous avec la Castilla en Segunda ?

Je ne sais pas, nous verrons, pour l'instant je travaille avec la Castilla et je suis heureux dans ce que je fais, heureux avec le corps technique que j'ai et avec les joueurs. C'est le travail de tous et le mérite revient a tous.

Figo a récemment déclaré que dans son époque, il y avait de meilleurs joueurs que Messi et Cristiano, il le dit également pour vous.

Je ne sais pas. Chacun a son époque, nous avions également eu une grande équipe, mais chacun a son opinion.

Mais il y avait un Messi et un Cristiano ?

Non il n'y en avait pas. Quand, par exemple, vous voyez les numéros de Ronaldo, vous vous rendez compte. C'est quelque chose d'incroyable, son ambition est ce qui lui permet d’être ainsi, cette envie de marquer et de toujours gagner. Même dans un match d'entrainement il est pareil, il ne veut jamais perdre.

Voulez-vous entraîner Ronaldo un jour ?

Je l'ai entraîner en adjoint d'Ancelotti ! J'ai déjà était avec lui. Et j'ai eu de très bon moment avec lui et avec tous.

C'est plus facile d’entraîner Ronaldo que les autres ?

Vous n'avez rien a dire a Ronaldo car il est prend beaucoup soit de lui. Il est très professionnel, il arrive une heure avant le reste et part une heure après ... Seulement de temps en temps il faut lui dire quelque petite chose, mais rien de plus.

Cette équipe cours plus que celle des Galactiques ?

Je ne pense pas. Les deux ont des qualité. La notre travailler aussi, mais nous ne pouvons pas comparer les deux équipes. Peut etre qu'aujourd'hui il est vrai que ça va plus vite. Les joueurs ont un physique énorme, chaque jours ils courent plus et sont plus forts, et cela peut faire la différence. D'abord, dans le jeu, il y a Cristiano et Messi et ensuite les autres.

Au sujet de l'alternance au cours des dernières années pour le Ballon d'Or ?

Je pense que ce trophée est toujours mérité pour celui qui le reçoit. Ensuite il y a différents avis, mais celui qui le gagne le mérite.

Ce Madrid peut rentrer dans l'histoire en remportant deux Ligue des Champions de suite ?

Oui, comme cela peut ne pas être possible [rires]. Bien sur, et cela doit toujours être ainsi. Madrid aspire chaque année à la gagner.

Oui, mais jamais une équipe l'a fait deux années de suite.

Oui je le sais. C'est pourquoi c'est le mieux. Cette année est le moment de le faire, comme pour les 10, que personne n'a, donc 11 c'est mieux.

Quelle est l'importance d'Ancelotti dans ce Madrid ?

Beaucoup, c'est le meilleur entraîneur pour Madrid.

Le renouvellerai vous sans hésiter ?

Oui, bien sur, toujours, toujours. Bon entraineur, qui dirige très bien le groupe.

Étiez-vous surpris par sa capacité à Madrid ?

Je le connaissais en tant que coach. Je n'étais pas surpris, parce qu'il est très professionnel et il sait ce qu'il veut. Il a des idées très claires et surtout il gere bien le groupe, ce qui est aujourd'hui le plus compliquer, mener un groupe de joueurs.

Mais c'est si compliqué de diriger Madrid ?

Comment pouvez-vous dire cela ! Quand vous êtes le plus beau et le meilleur et que tous les jours ont te le dit, tu finis par le croire. Vous pensez ainsi et on ne peut vous dire quoi que ce soit. Ainsi est le football, mais Carlo sait dire les choses et les mettre dans le groupe. Puis chacun a son mot à dire.

Hazard, Varane, à l'époque Ribéry ... Quel est votre prochaine découverte ?

Il y en a beaucoup, mais je suis très heureux pour Varane. Le club a opté pour lui et c'est un grand joueur. C'est l'avenir de Madrid.

Mais avec Pepe et Ramos ... Que pouvez-vous faire ?

Patience, la patience est toujours primordiale.

Et Benzema, la meilleur chose serait qu'il joue 10 pour satisfaire tout le monde ?

Je ne sais pas pourquoi on le critique tellement, peut être parce qu'on veut qu'il marque 60 buts comme Ronaldo et qu'il ne le fait pas. Il est plus joueur, il aime s'associer, et cela convient à Madrid. Comme Isco. Le Bernabeu est un public qui comprend le football, mais ils en veulent toujours plus, ils sifflent parfois. Cela fait partie du football.

Pogba peut venir au Real Madrid ?

C'est un très bon joueur, mais maintenant il y a beaucoup de joueurs très bon. Je ne dirais pas qu'il est fait pour Madrid, parce que je ne vais pas décider. C'est une décision pour le président et l’entraîneur. Je suis entraîneur de la Castilla. Et savez-vous ce que je veux vraiment ? Monter en Segunda.

MARCA.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 27/01/2015, 23:41:58
Message #43


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Sergio-Ramos @ 27/01/2015, 17:51:42 ) *
De rien avec plaisir biggrin.gif

Zidane « Renouveler Ancelotti, sans aucune hésitation »


Qu'es qui a changer en Castilla ? De la lanterne rouge à la première place. Avez-vous une explication ?

Nous avons mal commencer, vraiment, mais bon, il vaut mieux mal commencer et bien finir. Comme partout quand tu débute, il faut connaitre tout ce qui t'entoure et sa prend du temps. Maintenant, nous sommes mieux, nous sommes leader, mais cela ne signifie rien. Nous travaillons jour après jour. Les joueurs sont très professionnels, je vois leurs envie d'arriver en haut.

Cela vous a affecter le débat autour d'entraîner sans le diplôme ?

Sa me dérange toujours ces choses, mais je ne peux pas empêcher les gens de dire ce qu'il veule, il est libre de le faire. Il est vrai que cela prend plus de temps qu'n Espagne, mais a la fin j'aurais le diplôme.

Pensez vous que la justice à juger selon cette mesure ?

Je crois que oui, à la fin je peux entraîner, et le plus important pour moi c'est ça, entraîner la Castilla et me concentrer sur cela.

Et l'année prochaine, vous voyez(vous avec la Castilla en Segunda ?

Je ne sais pas, nous verrons, pour l'instant je travaille avec la Castilla et je suis heureux dans ce que je fais, heureux avec le corps technique que j'ai et avec les joueurs. C'est le travail de tous et le mérite revient a tous.

Figo a récemment déclaré que dans son époque, il y avait de meilleurs joueurs que Messi et Cristiano, il le dit également pour vous.

Je ne sais pas. Chacun a son époque, nous avions également eu une grande équipe, mais chacun a son opinion.

Mais il y avait un Messi et un Cristiano ?

Non il n'y en avait pas. Quand, par exemple, vous voyez les numéros de Ronaldo, vous vous rendez compte. C'est quelque chose d'incroyable, son ambition est ce qui lui permet d’être ainsi, cette envie de marquer et de toujours gagner. Même dans un match d'entrainement il est pareil, il ne veut jamais perdre.

Voulez-vous entraîner Ronaldo un jour ?

Je l'ai entraîner en adjoint d'Ancelotti ! J'ai déjà était avec lui. Et j'ai eu de très bon moment avec lui et avec tous.

C'est plus facile d’entraîner Ronaldo que les autres ?

Vous n'avez rien a dire a Ronaldo car il est prend beaucoup soit de lui. Il est très professionnel, il arrive une heure avant le reste et part une heure après ... Seulement de temps en temps il faut lui dire quelque petite chose, mais rien de plus.

Cette équipe cours plus que celle des Galactiques ?

Je ne pense pas. Les deux ont des qualité. La notre travailler aussi, mais nous ne pouvons pas comparer les deux équipes. Peut etre qu'aujourd'hui il est vrai que ça va plus vite. Les joueurs ont un physique énorme, chaque jours ils courent plus et sont plus forts, et cela peut faire la différence. D'abord, dans le jeu, il y a Cristiano et Messi et ensuite les autres.

Au sujet de l'alternance au cours des dernières années pour le Ballon d'Or ?

Je pense que ce trophée est toujours mérité pour celui qui le reçoit. Ensuite il y a différents avis, mais celui qui le gagne le mérite.

Ce Madrid peut rentrer dans l'histoire en remportant deux Ligue des Champions de suite ?

Oui, comme cela peut ne pas être possible [rires]. Bien sur, et cela doit toujours être ainsi. Madrid aspire chaque année à la gagner.

Oui, mais jamais une équipe l'a fait deux années de suite.

Oui je le sais. C'est pourquoi c'est le mieux. Cette année est le moment de le faire, comme pour les 10, que personne n'a, donc 11 c'est mieux.

Quelle est l'importance d'Ancelotti dans ce Madrid ?

Beaucoup, c'est le meilleur entraîneur pour Madrid.

Le renouvellerai vous sans hésiter ?

Oui, bien sur, toujours, toujours. Bon entraineur, qui dirige très bien le groupe.

Étiez-vous surpris par sa capacité à Madrid ?

Je le connaissais en tant que coach. Je n'étais pas surpris, parce qu'il est très professionnel et il sait ce qu'il veut. Il a des idées très claires et surtout il gere bien le groupe, ce qui est aujourd'hui le plus compliquer, mener un groupe de joueurs.

Mais c'est si compliqué de diriger Madrid ?

Comment pouvez-vous dire cela ! Quand vous êtes le plus beau et le meilleur et que tous les jours ont te le dit, tu finis par le croire. Vous pensez ainsi et on ne peut vous dire quoi que ce soit. Ainsi est le football, mais Carlo sait dire les choses et les mettre dans le groupe. Puis chacun a son mot à dire.

Hazard, Varane, à l'époque Ribéry ... Quel est votre prochaine découverte ?

Il y en a beaucoup, mais je suis très heureux pour Varane. Le club a opté pour lui et c'est un grand joueur. C'est l'avenir de Madrid.

Mais avec Pepe et Ramos ... Que pouvez-vous faire ?

Patience, la patience est toujours primordiale.

Et Benzema, la meilleur chose serait qu'il joue 10 pour satisfaire tout le monde ?

Je ne sais pas pourquoi on le critique tellement, peut être parce qu'on veut qu'il marque 60 buts comme Ronaldo et qu'il ne le fait pas. Il est plus joueur, il aime s'associer, et cela convient à Madrid. Comme Isco. Le Bernabeu est un public qui comprend le football, mais ils en veulent toujours plus, ils sifflent parfois. Cela fait partie du football.

Pogba peut venir au Real Madrid ?

C'est un très bon joueur, mais maintenant il y a beaucoup de joueurs très bon. Je ne dirais pas qu'il est fait pour Madrid, parce que je ne vais pas décider. C'est une décision pour le président et l’entraîneur. Je suis entraîneur de la Castilla. Et savez-vous ce que je veux vraiment ? Monter en Segunda.

MARCA.com

Peux tu STP te relires, car il y a des choses manquent je ne peux pas le publier, je ne peux pas vérifier sur MArca car je ne comprends pas l'Espagnol. smile.gif

Edit: Désolé j'étais en classe, je te remercie pour le travail que tu fais, Bravo amigo. Nous avons besoin de personnes comme toi wink.gif

Ce message a été modifié par Dali.A: 28/01/2015, 04:33:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/01/2015, 04:26:45
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J'ai checké et publié ta traduction sur le Site wink.gif :
http://planeterealmadrid.com/zidane-je-ren...ns-hesitations/

Pour la relecture (et les fautes de frappes ninja.gif), si tu veux il y a un logiciel assez pratique, Antidote qui te permet de scanner et corriger des textes. Après faut pas hésiter à faire une relecture rapide après une traduction pour voir si la phrase est fidèle au message transmis c'est surtout ça le plus important. Si il y a encore quelque chose, on est là aussi pour cela ^^, on revoit en général les articles au moment de les publier !

Aussi merci pour le travail ! Pour quelqu'un qu'on dit d'assez timide, faut dire qu'elle était assez longue l'interview de Zidane biggrin.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 28/01/2015, 04:26:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 28/01/2015, 16:59:54
Message #45


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




D'acc je vais essayer d’être plus attentif aux fautes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/02/2015, 17:04:05
Message #46


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ancelotti: « Benzema à fait un match fantastique »


Ancelotti a analysé le match contre la Real Sociedad: « Comme précédemment contre Cordoba et l'Atletico en Copa, nous avons mal commencé le match et concédé un but. Nous devons améliorer sa. Ensuite, nous avons bien défendu et pressé haut. Nous avons très bien joué en seconde période. Nous avons réglé sa et mieux joué. »

Benzema

« Benzema a fait un match fantastique. Le but qu'il a marqué est de qualité. Il a une grande qualité de tir, mais il doit aussi être considéré par la manière dont il aide l'équipe dans le jeu. Ce n'est pas uniquement un avant-centre, il se déplace très bien dans toutes les positions et a une grande qualité. Nous avons eu beaucoup d'opportunité et nous avons fini par marquer. »

Bale

« Il a fait un bon match. Il a raté deux occasions, mais a été d'une grande aide dans le troisième but qui a fermé le match. Pour moi, ce n'est pas si important qu'il marque, mais il doit travailler avec l'équipe et il l'a très bien fait aujourd'hui. »

Illara

« Comme l'équipe, il a commencé par se régler lors des 30 premières minutes. Il a ensuite fait une très bonne deuxième mi-temps. »

Lucas Silva

« Il a été écarté car il est arrivé il y a seulement une semaine et a besoin de s’entraîner et d'améliorer sa condition physique qui n'est pas au niveau des autres. Je pense qu'il sera bientôt disponible. C'est un joueur avec des caractéristiques défensives, à une bonne frappe de balle et une bonne qualité de passe. Il a l'habitude de jouer en double pivot. Il peut jouer à la position de Kroos mais aussi à celle d'Illara aujourd'hui. »

Système

« James a dû tenir une position. Les "touches" que j'ai données ont été sur le secteur défensif. Ils ont été donné à lui, les milieux et les arrières. Le pressing n'était pas si bon, le positionnement défensif n'était pas bon en première période. Nous avons essayé de défendre avec deux lignes de quatre. »

Marcelo

« Il est de mieux en mieux, comme l'équipe. Jusqu'en décembre, il a eu une période fantastique, comme le reste de l'équipe. Il a eu une moins bonne période et maintenant il revient bien très rapidement. Cette année est différente des précédentes, ou il a eu plus de problèmes. Il a maintenant plus de confiance et j'ai une grande confiance en lui. »

Turn-Over contre Séville ?

Peut être, nous devons évaluer l’effort de ce match. Nous savons que nous avons un match très important pour prendre de l'avance au classement. Il est possible que je change quelque chose car nous avons besoin d'une équipe fraîche. »

Realmadrid.com

Dites moi si l'orthographe est meilleur ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/02/2015, 23:49:24
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il y a les habituels fautes de frappe comme sa au lieu de ça... ninja.gif.

Non franchement, tu t'es bien relu, c'était plutôt propre. Je me suis permis de modifier certaines phrases, comme avec "James a maintenu sa position", "Les retouches"... Parfois en Espagnol ils utilisent des expressions assez spécifiques au foot, n'hésites pas à l'adapter en français selon la compréhension de la phrase wink.gif.

C'est publié sur le site : http://planeterealmadrid.com/ancelotti-ben...ch-fantastique/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/02/2015, 19:32:17
Message #48


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ancelotti: « Le match contre Séville sera dangereux si nous ne donnons pas le meilleur. »



Carlo Ancelotti en conférence de presse d'avant match contre Séville. Le technicien Italien a analysé le match en retard de la 16ème journée de Liga.

Séville

« Le match contre Séville sera dangereux si nous ne donnons pas le meilleur. La rencontre la plus importante est celle de demain, pas le derby. Nous pouvons augmenter notre écart avec les rivaux et je mettrai la meilleure équipe. La Liga sera disputée jusque-là fin, comme la saison passée. Il est important de profiter de notre avance à l'heure actuelle, mais il ne décidera de rien. Séville est une équipe dangereuse car ils ont des joueurs de qualité avec beaucoup de concurrence. Ils sont très bien organisés avec des joueurs qui peuvent jouer en contre et dans les petits espaces. Ils ont en plus des caractéristiques différentes. Ils peuvent très bien jouer en contre avec Bacca ou Aspas, mais également bien manier le ballon. Ils attaquent avec beaucoup de joueurs et essayent de presser haut. La lutte pour la quatrième place sera grande entre Séville, Valence, Villareal et peut-être même Malaga. Ce sera une lutte jusqu'au bout. »

Le système de jeu

« Ce n'est pas si compliqué. Nous essayons de défendre avec deux lignes de quatre et deux attaquants et attaquer avec trois attaquants. Un des attaquants reste en retrait pour faire une ligne de quatre. Nous l'avons fait contre Barcelone en Copa del Rey, contre le Bayern et en finale de Ligue des Champions. Parfois nous défendons en 4-3-3 si les latéraux adverses ne monte pas beaucoup. Jouer avec une ligne de quatre aux milieux de terrain ne veut pas dire jouer avec quatre milieux. Dans cette ligne il peut y avoir Bale ou James. Je n'ai pas beaucoup de joueurs avec des caractéristiques des milieux. Si je mets quatre milieux nous serons plus compacts défensivement, mais nous aurons moins de qualités offensives. Le travail et l'idée de jeu sont les même avec Illara ou Isco a coté de Kroos. Les joueurs ont des caractéristiques différentes mais ils ont doivent faire la même chose. Une aide au niveau défensif et une autre au moment de créer du jeu. »

Bale

« Il fait de son mieux pour aider l'équipe. L'année dernière il l'a bien fait, il a marqué dans toutes les finales que nous avons disputé. Il a fait une saison fantastique et je suis satisfait. Je ne pense pas qu'ils aient écouté les sifflets contre la Real Sociédad. Il préfère jouer à droite car il a plus de possibilités pour tirer qu'en jouant à gauche. Il peut jouer à tous les postes devant. Il ne fait aucun doute que si lui, Cristiano Ronaldo et Benzema sont bien, ils joueront toujours. »

But encaissé dans les premières minutes

« Ce n'est pas un problème de travail mais d'attitude, il faut améliorer notre concentration en début de match. Nous avons compris cela est demain ne nous ne commencerons différemment que lors des trois derniers matchs. C'est toujours mieux de commencer avec concentration, même si nous réagissons bien ensuite. »

Risque de suspension pour James et Marcelo

« L'équipe sera plus ou moins la même que celle face à la Real Sociedad. Coentrao est forfait car il a une petite blessure au tendon. Pepe et Cristiano Ronaldo non plus. Lucas Silva sera sur le banc et nous pourrons avoir besoin de lui. »

Chicharito

« Il est ici car nous avons besoin de lui. Je n'ai pas besoin de lui parler. Il m'a dit qu'il était heureux et prêt à jouer. Il est d'un grand professionnalisme et je le remercie pour ça. »

Illara

« Il ne ressent aucun poids en jouant au Bernabeu. L'année dernière il a eu quelques problèmes d’adaptation mais maintenant il est très bien ici. Contre la Real Sociedad il n'était pas très bien mais il s'est améliorer en même temps que l'équipe. »

Le Gilet de Benzema

« C'est quelque chose que nous savons qu'il fait une fois par semaine, mais il faut plus l'étudier pour savoir si nous pouvons l'utiliser pour les autres joueurs. »

Realmadrid.com

Je le poste uniquement ici pour le site, car Heldan s'en es occuper sur le sujet.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 03/02/2015, 19:32:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/02/2015, 02:18:13
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est publié:
http://planeterealmadrid.com/ancelotti-le-...as-le-meilleur/

Ta version est quand même plus complète (en plus d'être postée sur le Site ^^), donc je me permets de modifier ton message et mettre le lien sur le topic wink.gif.
En tout cas niveau relecture c'est tout bon aussi !

Ce message a été modifié par suprareal: 04/02/2015, 02:20:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/02/2015, 03:10:25
Message #50


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Marcelo: « Le carton jaune ne me met pas en colère, car je ne l'ai pas touché. »


Le carton jaune et la suspension

« Je suis content du résultat, les trois points que nous avons remportés étaient très compliqués. Je ne ressens pas de colère pour le jaune, tout le monde a vu que je ne l'ai pas touché. Il faut jouer chaque match intensément sans penser au prochain, mais je ne le touche pas. »

Appel du Real Madrid

« Je veux être disponible pour Madrid, je ne sais pas s'ils feront appel, j'attends qu'on me le dise. »


Contrôle du match contre Séville

« Un match étrange, nous avons marqué le premier but quand ils pressaient beaucoup, mais toutes les équipes qui viennent au Bernabeu veulent gagner. Il faut souffrir pour gagner. »

Blessure de Ramos et James

« S'ils ne sont pas là, ce seront des absences importantes, mais nous avons une grande équipe, aujourd'hui nous avons pu voir Nacho faire un grand match, Varane aussi. »

300 matchs pour le Real

Je vis chaque match comme le dernier, chacun comme s'il était unique, sans penser plus loin. Je suis heureux ici mais je ne pense pas à battre le record de Roberto Carlos.

Derby samedi

Nous pensons à l'Atletico, un autre match compliquer, nous savons qu'ils sont très bons et nous essaierons de gagner là-bas. »

AS.com

Carlo Ancelotti: « C'était un match difficile, mais nous nous sommes battu jusqu'à la fin et nous avons gagné avec mérite. »


Carlo Ancelotti a analysé en conférence de presse la victoire contre Séville qui permet d'augmenter l'écart avec les rivaux pour la Liga « Je ne pense pas que ce soit un coup définitif pour la Liga, mais nous avons obtenu ce que nous voulions, se détacher un peu. C'était un match difficile, mais nous avions bien joué, avec lutte et avec du caractère. J'ai aimé l'équipe durant tout le match. En seconde période nous avons eu beaucoup d'occasions. C'est normal de souffrir à la fin du match, car Séville est resté plus haut et c'est normal de souffrir sur les coups de pied arrêtés. Nous nous sommes battu jusque-là fin et nous avons gagné avec mérite. »

Défense

« Nous perdons des joueurs très importants, mais je ne me plains pas. J'ai beaucoup de confiance dans les autres. La charnière Nacho-Varane a très bien joué et me donne confiance. Nous allons faire appel pour le jaune de Marcelo, car il n'y avait pas faute. Nous perdons de l'expérience, mais de temps en temps l'enthousiasme est une bonne chose. Ramos et Pepe sont deux des meilleurs défenseurs du monde, mais je ne suis pas inquiet. Sergio a eu un problème à la cuisse et on ne peut pas le diagnostiquer maintenant, il faut attendre quelques jours. James a eu un problème au pied droit, je ne sais pas exactement ce que c'est, mais il ne sera surement pas là pour le derby. Coentrao sera disponible. Il s'est entraîné ce matin avec Cristiano et je pense qu'il pourra jouer. »

Jesé

« On peut dire qu'il est de retour il a bien joué et a marqué. Nous avons tous vu le Jesé de la saison dernière. Il a beaucoup d'envie et a très bien travaillé. Il a aidé dans le travail défensif et a fait un match complet. »

L'action de Bale

« Son action fut fantastique, il a fait une très grosse accélération et je pense qu'il a pris la bonne décision de tirer, je n'ai rien à en dire. Il a fait un match complet, a très bien joué et a été très dangereux. »

Le derby

« Ce match est important, car les derniers matchs contre eux n'ont pas été bons. C'est important de stopper cette mauvaise série et faire tout notre possible pour gagner. Ce sera un match compliqué, mais nous avons confiance en la possibilité de faire quelque chose d'autre. Nous ne pensons pas à l'écart que nous pouvons avoir avec l'Atlético. Nous avons une grande motivation, car c'est le derby de Madrid. »

Équilibre

« L'équilibre ne dépend pas d'un joueur, mais de l’intelligence de l'équipe et le désir de tous travailler ensemble. Le retour de Ronaldo est une très bonnes nouvelles. Nous avons gagné deux matchs sans lui, mais il est certain qu'il va nous aider dans le derby. »

Illara ou Khedira à Calderon ?

« Nous verrons dans les prochains jours. Illara n'a pas joué débuté aujourd'hui il est donc plus frais, c'est à considérer. Khedira a fait un bon match, il était plus frais aujourd'hui. »

Realmadrid.com

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 05/02/2015, 13:00:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/02/2015, 00:18:01
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Avec un peu de retard mais j'ai bien publié ton travail wink.gif :
http://planeterealmadrid.com/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 13/02/2015, 14:54:53
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




MARCA : Khedira passe un examen médicale à Munich


Selon MARCA, l'allemand a voyagé dans son pays natale pour passer un examen avec le docteur du Bayern Munich.
Ce dernier lui a assuré qu'il en a pour deux semaines d'absence, en raison de sa blessure au biceps fémorale de sa jambe gauche.

Bernabeu Digital
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/02/2015, 03:08:02
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est publié ! http://planeterealmadrid.com/flash-infos-k...a-operationnel/

J'ai pris aussi la liberté de prendre la traduction de Lucas Silva pour fusionner et en faire un Flash Infos, merci wink.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 14/02/2015, 04:37:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 14/02/2015, 03:19:57
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah mais c'était le but pour la traduction sur Lucas Silva, mais bon j'avais la flemme de transférer sur ce topic aussi laugh.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 14/02/2015, 20:50:20
Message #55


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Nacho « L'Équipe a montré son envie d'aller vers l'avant. »



Nacho a été titulaire face au Deportivo et après le coup de sifflet final il a mis en avant la mentalité de l'équipe: « A la maison, nous devions gagner. À la fin nous nous en sommes bien sortis et nous devons penser au prochain match. La semaine a été longue et dure avec toutes les critiques, mais l'équipe à montrer qu'elle a la force pour continuer vers l'avant. Avec l'aide des Madridistas nous continuerons d’être plus fort. »

« L'équipe n'est pas fatiguée. Il y a beaucoup de matchs avec beaucoup d’exigence et parfois nous sommes malchanceux. Ça nous pénalise d'avoir autant de blessés mais peu à peu ils reviendront pour nous aider. »

Soutien du public: « Le Bernabeu est un public très exigeant. Nous recevons beaucoup de soutien et les applaudissements se faisaient plus entendre que les sifflets. »

Realmadrid.com

Carlo Ancelotti « La réaction de l'équipe à été très bonne. »



Carlo Ancelotti a analysé la victoire du Real Madrid contre le Deportivo en salle de presse du Santiago Bernabeu:

« La réaction de l'équipe a été très bonne après une semaine particulière. J’espérais voir ce Real. Nous savions que ce serait difficile, mais il était important d’être concentré et motivé pour gagner, et au final nous l'avons bien fait. »

« Ce n'était pas un match facile. Nous avons bien joué une mi-temps mais nous avons également eu des difficultés. Ce fut une semaine particulière, délicate et difficile et nous la finissons avec une victoire. Aujourd'hui, nous avons fait notre match. L'équipe était concentrée et cela c'est bien passé. »

Le rôle des supporters

« La critique est normale. C'est frustrant de perdre un derby 4-0 pour les fans et pour nous. C'est plus compliqué de soutenir l'équipe quand les choses sont compliquées et l'équipe apprécie cela. Les fans nous ont aidés et ont compris que c'est un mauvais moment a passé. »

Disposition tactique

« Le travail défensif qu'a réalisé Bâle à être très bon. C'était le même que celui disco et quand nous avons le ballon nous devons profiter des trois attaquants. Nous avons toujours joué ainsi. »

Casillas

« Il y a eu des sifflets au début mais il a fait un très bon match. Ces sifflets se sont transformés ensuite en applaudissements. »

Cristiano Ronaldo

« Il n'a pas marqué mais a été dangereux. Il a touché la transversale, a fait une passe décisive et il a eu des occasions. Il n'a pas raté de passes et l'évaluation technique de son match est bonne. »

Isco

Je ne pense pas que ce soit le joueur qui porte l'équipe. Il joue bien et a marqué aujourd'hui. Il a travaillé comme tout et il est en bonne forme. Nous devons continuer à en profiter comme nous le faisons.

Coup reçu par Marcelo

Il a reçu un coup qui a endormi le nerf, c'est pour cela qu'il n'a pas continué. Mais il pourra jouer sans problème.

Début de Lucas Silva

Illaramendi a fait son match, avec combativité et sacrifice. Je l'ai sorti pour donner du temps de jeu à Lucas Silva, qui à améliorer sa condition physique et était prêt à être titulaire. »

Realmadrid.com

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 14/02/2015, 22:08:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/02/2015, 03:53:54
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ça fait plaisir de vous retrouver surtout après une semaine particulière comme le dit Nacho biggrin.gif.

Les interviews sont publiées: http://planeterealmadrid.com/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 16/02/2015, 01:45:17
Message #57


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Isco « La grandeur de l'équipe est qu'elle sait se relever des mauvaises passes. »


Le premier but face au Deportivo est arrivé par une spectaculaire frappe enroulée d'Isco. Le natif de Malaga a montré l'union de l'équipe: « Le match a été difficile après les critiques de la semaine. La grandeur de l'équipe est qu'elle sait se relever des mauvaises passes. L'union est magnifique dans le vestiaire. Je crois que la cure d'humilité nous a fait du bien et maintenant nous allons tous tirer vers l'avant. »

« Le public m'ovationne toujours et j'essaye de le gagner sur le terrain en travaillant et en luttant et je les remercie. Il m'aide beaucoup. Maintenant nous devons aller en Allemagne, sur un terrain difficile, mais nous sommes le Real Madrid et nous y allons pour gagner. Cette semaine va être importante pour le futur. »

Realmadrid.com

Toni Kroos « Le Real Madrid est une entreprise familiale qui fonctionne. »


L'Allemand Toni Kroos a déclaré qu'il n'y avait pas de "divas" dans le vestiaire et que le Real "était une entreprise familiale qui fonctionne".

« Personne ne se sent plus important. Il n'y a pas de divas. Nous sommes une entreprise familiale qui fonctionne. » à déclarer le milieu de terrain dans une interview publiée dimanche dans "Bild am Sonntag".

Cependant le joueur de 25 ans a admis que le Real Madrid "est plus extrême" par rapport à son ancien club le Bayern Munich, en citant comme exemple la réaction des gens lorsqu'il le voit.

« À Munich une distance se maintient. Ici, ils deviennent fous quand ils voient un joueur de Madrid » explique-t-il.

Kroos a également mis en garde son équipe de ne pas sous-estimer le potentiel de Schalke, qui sera son rival lors du deuxième tour de la Ligue des Champions. "Personne ne gagne juste comme ça, pas même le Real Madrid", a déclaré l’international Allemand en parlant du match à Gelsenkirchen.

Le Real Madrid a l'année dernière battu tous ses adversaires Allemands -Bayern, Dortmund, Schalke- dans chaque tour de qualification en remportant sa dixième Ligue des Champions. Schalke avait spécialement souffert après avoir subi un 6-1 à domicile.

Mais c'est du passé, dit Kroos et ils doivent maintenant confirmer que le Real reste la "bête noire" des Allemands. "C'est une autre situation et maintenant tout recommence à zéro."

MARCA.com

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 16/02/2015, 02:16:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/02/2015, 02:53:20
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J'ai publié l'interview de Kroos !
http://planeterealmadrid.com/toni-kroos-le...qui-fonctionne/

Bon par contre j'ai déjà traduit la réaction de Isco post-match... Heureusement qu'elle était pas longue ninja.gif. Je vais peut être mettre les nouveaux liens sur ce topic aussi comme ça il y aura une trace plus visible wink.gif.

Merci pour l'effort ( surtout pour Kroos ^^) !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 16/02/2015, 03:15:55
Message #59


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(suprareal @ 16/02/2015, 02:53:20 ) *
J'ai publié l'interview de Kroos !
http://planeterealmadrid.com/toni-kroos-le...qui-fonctionne/

Bon par contre j'ai déjà traduit la réaction de Isco post-match... Heureusement qu'elle était pas longue ninja.gif. Je vais peut être mettre les nouveaux liens sur ce topic aussi comme ça il y aura une trace plus visible wink.gif.

Merci pour l'effort ( surtout pour Kroos ^^) !


De rien. Merde sorry pour celle d'Isco j'avais pas fait gaffe. Te gêne pas pour supprimer le post si ça fait doublon.

Edit :
Casillas sur les sifflets « Le public a toujours raison »


Iker Casillas respecte l'attitude des fans du Real Madrid samedi dernier lorsqu'il à été sifflé a plusieurs moments de la rencontre entre le Real et le Deportivo.

« Tout le monde peut avoir l'opinion qu'il veut. Quand le public siffle il a toujours raison. Je me limite à jouer et à faire de mon mieux », a déclaré le gardien à Cuatro après l'entrainement à Valdebebas.

AS.com

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 16/02/2015, 19:17:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/02/2015, 18:46:47
Message #60


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Varane « Nous avons une équipe capable de gagner deux Ligues des Champions consécutives »


Varane dispute sa quatrième saison au Real Madrid et il a toujours la même intention de gagner des titres. Les Blancs se confrontent à Schalke en huitième de finale de la Ligue des Champions et le défenseur à parler de cette double confrontation dans une interview à Mahou: "A ce niveau de la compétition, toutes les équipes sont bonnes. Ce sont toujours des matchs difficiles, mais je crois que si nous jouons en équipe et collectivement, nous aurons la possibilité d'obtenir un bon résultat".

« Gagner deux Ligues des Champions consécutives est une grande motivation. Ce serait historique et c'est un défi intéressant. Nous avons une équipe capable de réaliser ce genre de chose et nous allons essayer de le réaliser".


Real Madrid

« Je n'imaginais pas que ce club avait une portée aussi grande. Le Real Madrid est connu dans le monde entier et a des supporters partout. Je ne savais pas à quel point ce club était important et que son impact était aussi grand dans le monde entier. Je veux remercier les supporters pour leur soutien et j'espère que sa continuera tel quel. Les supporters nous ont toujours soutenu et j'espère que dans les moments importants ils seront encore plus présents car c'est maintenant que nous avons le plus besoin de leur soutien. »

Référence footballistique

« Je n'ai jamais eu une grande idole, mais c'est certain que quand j'étais enfant Zidane nous faisaient tous rever. Si je devais citer un joueur, c'est bien lui. »

Souvenir de la finale a Lisbonne

« C'était spécial, avec des émotions fortes. Tant avant le match, avec le stress et la pression, qu'après avec la joie qui nous a pris. Je m'en souviens comme d'un moment fort. »

Realmadrid.com

Iker Casillas « Ce serait une erreur de penser que ce qui s'est passé a Schalke l'année dernière se répétera »


Le Real Madrid participera à la Veltins-Arena au match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Schalke. Casillas a parlé de ce duel dans les médias officiels de l'UEFA: "ce sera très difficile. L’ambiance en Allemagne sera très intense. Ils sont conscients de l'opportunité qu'ils ont de se venger et nous sommes préparés à un match dur".

« Le fait que nous nous sommes affrontés l'année dernière n'est pas bénéfique pour nous. Au contraire, cela leur donne un avantage. Ce serait une erreur de penser que jouer à Gelsenkirchen sera facile et que l'histoire se répétera. Au contraire, nous devons être prudents et y aller avec humilité. Ce sera une qualification très dure. »

Kroos

« Cette saison certains joueurs importants pour notre style de jeu ont quitté le club. D'autres sont arrivés et sont maintenant des pièces fondamentales, comme James ou Kroos. Les statistiques sont là et le prouvent. Kroos se sent très à l'aise avec le ballon. Il aime se déplacer, faire des passes rapides de droite à gauche. »

« Il est rapide et jeune. Il joue au plus haut niveau depuis très longtemps, je crois que le Real Madrid a bien fait de le recruter, particulièrement au vu de son âge. Il à déjà démontrer qu'il peut être la clé du milieu de terrain. »


Realmadrid.com

Carlo Ancelotti « Cristiano est très bien, il a juste besoin de retrouver le but »


Carlo Ancelotti est apparu en conférence de presse pour parler du match de demain au Veltins-Arena contre Schalke 04, pour le premier match du deuxième tour de la Ligue des Champions.

Quel est votre sentiment pour le match de demain ?

Nous devons profiter de ce match et de ce moment. Nous devons recommencer à bien jouer, avec intensité et motivation. Je suis confiant parce que je pense que nous avons fait un bon match contre le Deportivo, avec difficulté, et je pense que l'on sera mieux demain.

L'équipe a perdu la motivation et ce choc permettra-t-il de la retrouver ?

En Liga, nous avons une grande motivation car nous sommes en tête du classement. Nous ne sommes pas plus motivé que pour la Liga, c'est la même motivation. Nous sommes champions d'Europe et nous ferons tout notre possible pour le rester.

Pepe est de retour. Jouera-t-il ?

Il jouera.

Comment va Cristiano Ronaldo ?

Son match contre le Deportivo était très bon. Il a joué avec une bonne intensité. Je pense qu'il s'améliore, il ne lui manque qu'un but, mais demain il aura une bonne occasion pour le faire.

Pouvez-vous décrire Toni Kroos ?

Il a de l'intelligence dans le jeu.

Pensez-vous que les critiques sont très injustes ?

Je n'ai jamais commenter ce que dis la presse et je ne le ferai jamais. Chacun a son idée du football et je pense qu'il est normal que chacun s'exprime.

On parle d'un Schalke défensif. Qui jouera Lucas Silva ou Illaramendi ?

L'un des deux va jouer, mais j'ai encore des doutes. Schalke a changé son système de jeu de l'an dernier. Ils ont une ligne de trois centraux et c'est différent d'attaquer avec une ligne de trois.

Avez-vous déjà pensé à changer de système à cause des blessures ?

Non, le système est toujours le même. C'est un match où nous avons besoin de jouer avec intensité offensive et défensive. C'est ce que nous proposons, un jeu à haute intensité, pour récupérer le ballon rapidement et attaquer avec plus de profondeur.

Rêver vous de gagner à nouveau la Ligue des Champions ?

C'est une grande motivation. L'année dernière, nous avions l'espoir de gagner la Ligue des Champions. L'histoire dit que c'est très difficile de le répéter, mais ce n'est pas impossible. Nous allons essayer.

Pourquoi cette semaine est-elle si importante ?

Quand vous avez une blessure ou quand vous avez un résultat comme celui que nous avons eu contre l'Atletico, si vous n'avez pas une réaction rapide cela peut vous affecter. Nous devons nous améliorer et obtenir de bons résultats contre Schalke et Elche.

AS.com

Toni Kroos « Nous ne sommes pas si mal »


Toni Kroos est apparu en conférence de presse pour parler du match de demain face à Schalke.

Avez-vous eu besoin d'expliquer à vos coéquipiers ce que signifie l'ambiance liée au football de la Ruhr ?

Je ne peux pas répondre à cette question. Je ne sais rien de la Ruhr car en Allemagne j'ai joué pour un club du nord et en Bavière. Désolé.

Que signifie pour vous ce match ?

Ce match est spécial et ce sera un bon match, je retourne en Allemagne comme un joueur de Madrid. Je me souviens bien des matchs que j'ai disputés avec le Bayern. Nous avons eu de bons résultats et j'espère que cette dynamique se répétera.

Après l'image montrée par l'équipe au cours des derniers matchs, êtes-vous physiquement fatigué ?

Il y a eu un mauvais résultat contre l'Atlético. C'est l’élément négatif lors des dernières semaines. L'équipe ne va pas si mal. L'équipe à trois ou quatre blessés mais l'équipe continue. Personnellement, je me sens bien, je ne suis pas fatigué.

Comment se passe ton adaptation au football Espagnol ?

Être recruté à l'étranger c'est une nouvelle expérience. Je commence à apprendre la langue et ensuite gérer d'autres nouvelles choses. L'adaptation ce n'est pas seulement sur le terrain. Le club m'aide beaucoup dans ce sens et je progresse avec la langue. Je communique de mieux en mieux, chaque jour je me rapproche d'un niveau d'intégration à 100%. Au niveau sportif je joue dans une position plus défensive, mais je m'habitue à ce poste depuis 7 mois.

Avez-vous envie de jouer plus haut avec l'arrivée de Lucas Silva ?

Je ne pense pas que ma position changera beaucoup.

Le 1-6 va se répéter ?

Un tel résultat est compliqué et la vérité et qu'il sera moins élevé. Le plus important est de faire notre match. Le résultat était surréaliste. Notre objectif est de nous qualifier, pas de répéter le 1-6.

As-tu couru autant à Madrid que dans toute ta carrière ?

Non

AS.com

Carlo Ancelotti: « Cristiano est de retour, il est né pour marquer »



Un message direct de soutien de l’entraîneur Italien qui a admis que Madrid n'a pas joué avec une grosse intensité: "nous n'avions pas besoin d'un rythme élevé".

Analyse

Je suis heureux car ce n'était pas facile après la période que nous traversons en Liga. Tout c'est bien passé. Il n'y avait pas une grosse intensité dans le match car Schalke à jouer derrière dès le début. Nous n'avions pas besoin de mettre un rythme élevé mais d'avoir le contrôle du match. Je pense que nous avons bien commencé, avec de bonnes idées en essayant de jouer sur les ailes.

Sur les instructions à Marcelo pour Cristiano: « Je lui ai dit qu'il évite de tirer au-dessus du mur, mais de tirer fort sur le gardien »

Plus tard en conférence de presse, l’entraîneur Italien a expliqué plus en détail les clés de la victoire:

Qu'avez-vous aimez le plus ?

J'ai aimé le match. Nous avons joué avec une bonne attitude, pas a un rythme très élevé parce que le match ne l’exiger pas. Nous avons été patients en première mi-temps et nous avons ensuite bien contrôlé le match. Nous avons seulement eu une petite frayeur et je crois que le match a été bon dans les grandes lignes.

Que dites-vous à ceux qui pensaient que Cristiano ne reviendrait pas ?

(rires) Cristiano est né pour marquer des buts. Entre nous et dans l'équipe nous n'avons aucun problème si Cristiano ne marque pas un ou deux buts. Tôt ou tard, il va marquer. Il a fait un match important, il a marqué et fait une passe décisive. Il est de mieux en mieux comme toutes l'équipe. La réaction est bonne jusqu'à présent.

Pourquoi avez-vous quitté le banc pour célébrer le but de Marcelo ?

Ce n'était rien de spécial. J'ai été très surpris car ce n'est pas une habitude de voir Marcelo marquer du droit. J'étais complètement étonné par ce but et c'est pourquoi je suis entrée sur le terrain.

Qu'est que signifie Pepe pour son équipe ?

C'est un joueur d'expérience et qui a la personnalité pour ce genre de match. Il a la capacité de diriger la ligne et sa présence dans le match d'aujourd'hui à été très importante.

Pourquoi avez-vous choisi Lucas Silva et quel rendement apporte-t-il à l'équipe ?

Il était plus frais. Sa condition physique était meilleure. Il a montré de la personnalité sur le terrain. Il a joué très simple, mais avec de bonnes idées. Dans ce sens, il m'a surpris. Il n'est pas facile de jouer pour la première fois à 22 ans au Real Madrid dans un match de Ligue des Champions. Il a montré une personnalité assez surprenante.

AS.com

Toni Kroos: « Parler de crise est exagéré, nous avons perdu un seul match »


Le match contre Schalke 04

Nous nous attendions à un Schalke prêt à jouer un match très défensif et notre tâche n'a pas été facile sur ce terrain, nous ne cherchons pas d'excuses, ce n'était pas un désastre. Nous marquons au meilleur moment du match et nous avons obtenu une bonne victoire.

La crise au Real Madrid

Il est vrai qu'en début de saison nous avons mieux joué, mais peut-être que parler de crise est exagéré. Nous avons perdu un seul match, un seul, je préfère perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0.

Cristiano Ronaldo

J'ai vu Cristiano Ronaldo concentré comme jamais. Il n'a pas marqué deux ou trois fois, mais pour un joueur comme ça, c'est juste une question de temps, de fait, aujourd'hui il est de retour.

BernabeuDigital.com

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 19/02/2015, 00:33:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):