IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie
Kakashi'H
* 15/06/2014, 01:35:27
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'ai peur pour les Uruguayens, avec le niveau affiché par l'Italie, et surtout l'Angleterre, ça va être dur pour arracher la qualification. Sans oublier une surprise possible venant du Costa Rica, ces derniers sont leader du groupe pour l'instant, ça fait bizarre laugh.gif

Je vois les 2 équipes européennes passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 15/06/2014, 01:41:44
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 15/06/2014, 02:39:32
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Kakashi'H @ 15/06/2014, 02:35:27 ) *
J'ai peur pour les Uruguayens, avec le niveau affiché par l'Italie, et surtout l'Angleterre, ça va être dur pour arracher la qualification. Sans oublier une surprise possible venant du Costa Rica, ces derniers sont leader du groupe pour l'instant, ça fait bizarre laugh.gif

Je vois les 2 équipes européennes passer.



Je miserais une pièce sur le Costa Rica deuxième, équipe très joueuse et motivée avec un public en feu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 15/06/2014, 11:24:51
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Superbe match, ça aurait pu faire du 4-4. Par contre WTF pour les compos et les changements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2014, 12:31:11
Message #85


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Bissto @ 15/06/2014, 02:41:44 ) *


Ce coup franc incroyable de Pirlo, quel joueur ce Pirlo, il est vraiment exceptionnel et c'est le vrai patron du milieu, il regale toujours.

C'était vraiment un beau match ce Italie-Angleterre, très ouvert, du rythme, des occasions, les équipes ont vraiment joué pour gagner et c'est normal vu la composition du groupe, ça va être chaud jusqu'au bout.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/06/2014, 12:47:45
Message #86


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




L'Uruguay est 3 crans au dessous physiquement par rapport à 2010 . Hier on aurait dit qu'ils avaient bédave avant le match .

Pas un pour rattraper l 'autre .

Encore si ils récupèrent un Suarez à 100% , y aurait moyen d'espèrer ,mais là avec le niveau affiché des 2 autres gros ça risque d'etre trop dur .

Sinon hier l'Italie , quelle classe au mitard , que des passes tranchantes dans les pieds , tout ce que j'aime . Pirlo a encore crevé l'écran , j'ai bien aimé Verratti qui est quand meme sacrément à l 'aise pour son age dans une équipe comme ça . Super Mario aussi a fait un bon match , il répond toujours présent avec les Italiens .Motta aussi , il a eu le temps de faire 2 ouvertures à la Guti .

Coté Anglais , comme j'ai déjà posté après le Honduras , cette nouvelle génération va faire mal . Vous aurez remarqué que Sterling et Sturridge ont plus régalé que l'équipe entière du Brésil à domicile . Par contre Wellbeck je comprends pas , surtout quand on a Barkley .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/06/2014, 12:50:58
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Techniquement je pense qu'à l'heure actuelle il n'y a pas plus juste dans le monde. Mais Pirlo comme d'hab on en fait trop et on en fera trop sur lui, dès qu'il est pressé il a tendance à disparaitre, et le jeu de son équipe en pâti. C'est quelque chose qu'il faut relever. Mais si tu lui laisses le temps de jouer, aïe il fait mal. Il fait tout ce qu'il veut avec sa justesse et sa vision, ilest juste incroyable. Il a un pied en or.

edit : perso c'est surtout la défense de l'uruguay qui me fait peur. Lugano... voilà quoi.

Ce message a été modifié par Skynet: 15/06/2014, 12:51:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 15/06/2014, 12:57:33
Message #88


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je l'ai pas trouvé flamboyant ce Barkley. Je connais mal ce joueur je sais juste que ça fait quelques années déjà qu'on en parle comme un crack du côté d'Everton (je crois) mais hier il m'a pas impressionné plus que ça. Surtout qu'il joue très bas comparé à Welbeck qui a eu le mérite de récupérer des ballons dangereux.

J'ai adoré Sterling, je le pensais pas aussi fort et Lallana qui a apporté une vraie impulsion.

Sinon Rooney je suis vraiment étonné de le voir aussi faible. Aucun repli défensif, peu de pressing, pas de créativité, des frappes foireuses... Sa passe décisive sauve un peu sa prestation.

Le joueur qui m'a le plus impressionné reste Joël Campbell.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/06/2014, 12:58:52
Message #89


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pour le coup Lugano c'était pas le pire hier , ça veut tout dire .....

C'est pas une question de défense mais de physique , rien que l'année dernière à la Caf ils avaient beaucoup plus de jus . Là ils étaient à 2 metres tout le temps du porteur du ballon .
En temps normal c'est une équipe qui sait défendre , mais quand t'as pas les jambes ...

Tout les joueurs qui sont soumis un pressing s'en sortiront moins bien , alors Pirlo à 37 ans c 'est on ne peut plus normal .
Zidane y a 2 ou 3 gros matchs comme Real-Juve de 98 ou il a été sérré par Karembeu , tous les matchs qu'il a joué contre l'Italie il a toujours eu plus de mal ...


Barkley est considéré comme le plus gros talent anglais depuis Gazza .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 15/06/2014, 12:59:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/06/2014, 13:07:21
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je l'ai repeté tout au long de la saison que Rooney c'est fini pour l'instant, sa condition physique est assez minable.

Oui, mais Pirlo lui est très vite eteint avec un vrai pressing, et quand on sait que le jeu peut dépendre entierement de lui, ça fait mal. Mais l'avantage c'est que l'Italie n'a pas que Pirlo, et leur meilleur joueur est surement De Rossi qui a encore été très fort hier. Le côté droit aussi m'a beaucoup impressionné, Baines a eu beaucoup de mal.

Barkley est une perle, à Everton sa qualité waow. Je milite perso pour une titularisation de Lallana avec rentrée de Barkley, ou titularisation des deux. Avec sortie de Rooney du 11. Et Danny aussi mais bon il est capable de bons matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/06/2014, 13:21:41
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(guti.haz14 @ 15/06/2014, 13:47:45 ) *
L'Uruguay est 3 crans au dessous physiquement par rapport à 2010 . Hier on aurait dit qu'ils avaient bédave avant le match .

Pas un pour rattraper l 'autre .

Encore si ils récupèrent un Suarez à 100% , y aurait moyen d'espèrer ,mais là avec le niveau affiché des 2 autres gros ça risque d'etre trop dur .

Sinon hier l'Italie , quelle classe au mitard , que des passes tranchantes dans les pieds , tout ce que j'aime . Pirlo a encore crevé l'écran , j'ai bien aimé Verratti qui est quand meme sacrément à l 'aise pour son age dans une équipe comme ça . Super Mario aussi a fait un bon match , il répond toujours présent avec les Italiens .Motta aussi , il a eu le temps de faire 2 ouvertures à la Guti .

Coté Anglais , comme j'ai déjà posté après le Honduras , cette nouvelle génération va faire mal . Vous aurez remarqué que Sterling et Sturridge ont plus régalé que l'équipe entière du Brésil à domicile . Par contre Wellbeck je comprends pas , surtout quand on a Barkley .


J'l'ai trouvé quasi inexistant. Pas autant que Willshere, mais pas loin.

Par contre Marchisio, il est souvent décrié sur le net, mais à chaque fois que je le vois jouer, que ça soit avec la Juve ou la sélection, je le trouve bien. Il lit bien le jeu et fait le geste sûr. C'est pas un amuseur de galerie, mais c'est un gars sur qui on peut compter. Il bosse en silence et finalement il est régulièrement décisif. J'aime bien.

C'était un beau match, juste dommage que les conditions étaient si "mauvaises". Quand tu vois ça, tu te dis qu'il faut vraiment que les gars aient touché des millions pour donner la CDM au Qatar.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/06/2014, 13:32:19
Message #92


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pour avoir bien suivi Verratti dans le match , il a eu une entame timide , ses coéquipiers le cherchaient pas trop , mais petit à petit ça a été mieux , il ne faisait pas tache au milieu des autres .
D'ailleurs à un moment y a Pirlo qui lui envoie un ballon latéralement casse pipe plein axe à 25 metres de leur prpore but , super fort à mi -hauteur , le gamin a fait un de ces controles pour s'en sortir quas-miraculeux , sinon c'était action de but derrière pour les anglais .
Après c'est pas facile à son age de s'imposer au milieu dans une équipe ou t'as déjà Pirlo , Marchisio et De-Rossi , mais si il est là c'est pas comme Nicolas Berti en 94 .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 15/06/2014, 13:35:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/06/2014, 13:58:40
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il fait pas tache mais c'est pas le Verratti qu'on connait quoi, il joue pas libéré.

Sterling ce qu'il fait à 19 ans c'est incroyable... Par contre Rooney il est temps de rejoindre Iker et Xavi à Bora Bora.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/06/2014, 14:20:42
Message #94


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 15/06/2014, 14:58:40 ) *
Il fait pas tache mais c'est pas le Verratti qu'on connait quoi, il joue pas libéré.

Sterling ce qu'il fait à 19 ans c'est incroyable... Par contre Rooney il est temps de rejoindre Iker et Xavi à Bora Bora.


Une passe dé et pas mal d'occasions quand même. Il est clairement pas en confiance niveau frappes, d'ordinaire ça rentre ces bazars là. Son positionnement était bizarre, sur le côté...A voir sur les 2 prochains!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/06/2014, 14:27:50
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(crapule @ 15/06/2014, 13:57:33 ) *
Je l'ai pas trouvé flamboyant ce Barkley. Je connais mal ce joueur je sais juste que ça fait quelques années déjà qu'on en parle comme un crack du côté d'Everton (je crois) mais hier il m'a pas impressionné plus que ça. Surtout qu'il joue très bas comparé à Welbeck qui a eu le mérite de récupérer des ballons dangereux.

J'ai adoré Sterling, je le pensais pas aussi fort et Lallana qui a apporté une vraie impulsion.

Sinon Rooney je suis vraiment étonné de le voir aussi faible. Aucun repli défensif, peu de pressing, pas de créativité, des frappes foireuses... Sa passe décisive sauve un peu sa prestation.

Le joueur qui m'a le plus impressionné reste Joël Campbell.

Ta du confondre Lallana et Barkley sur le terrain. Ils ont le même gabarit. Parce que le joueur de Southampton à du toucher 5 ballon. C'est Barkley qui apportait de l'impulsion avec des passe tranchante vers l'avant et quelque accélération. Et puis ils sont rentré au moment où l'Italie à mis le bus. Ils n'ont pas eu les espace qu'à eu Welbeck.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 15/06/2014, 14:34:32
Message #96


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Tabarez si l'Uruguay ne passe pas, je pense qu'il sera temp de voir un autre projet, sa fait un moment, il a fait le tour je pense...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2014, 19:17:22
Message #97


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Suarez devrait faire son retour face à l'Angleterre vendredi prochain
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...gleterre/474173


Déjà dos au mur après sa défaite initiale contre le Costa Rica (1-3), l'Uruguay pourra au moins compter sur le retour de sa star Luis Suarez pour se remettre dans le droit chemin. En effet, Oscar Tabarez a laissé entendre que l'attaquant de Liverpool jouera contre l'Angleterre : «Il n'est plus blessé, sinon il n'aurait pas été sur le banc samedi. Il a repris l'entraînement après avoir suivi son processus de récupération. Tout le monde sait à quel point il est important pour nous. Il reste quatre jours entiers avant le match contre l'Angleterre, quatre jours durant lesquels il va travailler normalement si tout va bien.»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/06/2014, 18:00:52
Message #98


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-forfait/475165

La bonne nouvelle du jour , j'avais très peur pour lui contre Sturridge , bon par contre qui passe dans l'axe j'en sais rien . Peut etre Caceres .

Maintenant faut voir comment Suarez sera , est ce qu'il pourra tout changé dans cette équipe qui a l'air d'etre cuite patate , on verra bien ....

Va falloir tout donner pour pouvoir espèrer ensuite ...

Ce message a été modifié par guti.haz14: 18/06/2014, 18:01:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/06/2014, 12:21:11
Message #99


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...a-suarez/474486

http://www.francetvsport.fr/coupe-du-monde...y-suarez-229291

http://www.20minutes.fr/sport/1405242-coup...ontre-l-uruguay

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-meneur/475174

Après ce premier match foiré , je le sens pas du tout contre les Anglais , meme avec Suarez . Les Anglais font reup , si ils ont la réussite ils peuvent en mettre 3 ou 4 . Mais bon j'espère voir un gros match et un Suarez en jambes .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 19/06/2014, 12:42:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 19/06/2014, 13:04:07
Message #100


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Tu l'avais validé ton Pari sur l'Uruguay Guti ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):