IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Meilleur Onze de tous les temps
Madridista For L...
* 17/01/2012, 14:35:29
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Dans ce topic vous pourrez nous faire part du meilleur onze (+ 7 remplaçants & coach) madrilène de tous les temps selon vous. Vous avez une liberté totale quand au dispositif tactique et au choix des personnes. Pensez tout de même à préciser si votre choix se base uniquement sur ceux que vous avez vu évoluer ou si vous incluez aussi des légendes que vous n'avez pas vu. Ceux qui le veulent pourront donner les raisons de leurs choix, dire quel(s) joueur(s) ils ont eu du mal à exclure de leur sélection.. Etc..

Bon j'vais inaugurer tout ça!! invisio2.gif

---------- Iker Casillas ----------

---- Sergio Ramos ---- Fernando Hierro (Cap.) ---- Manolo Sanchis ---- Roberto Carlos ----

------- Fernando Redondo ------ Xabi Alonso -------

----- Luis Figo ----- Zinedine Zidane ----- Cristiano Ronaldo -----

---------- Alfredo Di Stefano ----------

Remplaçants

- Ricardo Zamora
- Pepe
- Michel Salgado
- Claude Makelele
- Raymond Kopa
- Michael Laudrup
- Raul Gonzalez Blanco

Entraineur: Vicente Del Bosque


Que ce fut dur. Bien que le 4-3-3 soit à la mode, moi je préfère le 4-2-3-1. Evidemment je me suis basé en grande partie sur ceux que j'ai vu jouer mais y a des légendes genre Di Stefano que j'étais obligé de mettre. Je me suis rendu compte qu'on a vraiment eu peu de grands défenseurs dans notre histoire, ou alors c'est moi qui n'en connaît pas? Par contre pas évident de choisir l'attaquant remplaçant tant y a de candidats mais j'ai préféré celui ayant mis le plus de buts. Pourquoi Hierro capitaine? Pure nostalgie car c'est le premier capitaine madrilène que j'ai connu.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 17/01/2012, 14:37:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 17/01/2012, 15:09:43
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




-------------------------------------- Iker Casillas -----------------

---- Sergio Ramos ---- Fernando Hierro (Cap.) ---- Manolo Sanchis ---- Roberto Carlos ----

------- --------------Claude Makélélé -------Fernando Redondo-------------------

----- Luis Figo --------------------gonzalo blanco Raul---------------Zidane -----

------------------------------- Alfredo Di Stefano ----------------------


Entraineur: Vicente Del Bosque évidement

mention honorable pour :

- ronaldo (le brésilien)
- guti
- cristiano ronaldo
- seedorf
- Laudrup
- Pedrag MIJATOVIC
- Michel
- Emilio BUTRAGUENO
- Carlos SANTILLANA
- Ferenc PUSKAS
- Hugo Sanchez
- Raymond KOPA
- Juan GOMEZ JUANITO

Ce message a été modifié par manuleboss: 17/01/2012, 19:31:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 17/01/2012, 18:10:47
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Casillas
Ramos-Hierro-Sanchis-Carlos
Alonso-Redondo
Figo--------------------Zidane
Higuain Raùl


Remplacent, il y en a trop qui le mérite, je veux pas faire de jaloux laugh.gif ph34r.gif ...

La défense No Comment...

Le milieux je mets Alonso parce que lui wub.gif

Figo-Zidane voilà quoi c'est doux ça avec Alonso et Redondo derrière...

Raùl, pas besoin d'expliquer mais Higuain je le mets parce que je suis sur qu'il sera une légende du club, il va pas lâcher l'affaire et va continuer de planter années par années malgré la concurrence...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 17/01/2012, 18:25:59
Message #4


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Je vais mettre seulement des joueurs que j'ai vue jouer
---------------------------Casillas---------------------------------------
Ramos-------------Hierro----------Helguera---------R.Carlos-
----------------------Makelele-----Zidane----------------------------
Figo-----------------------Mijatovic-----------------Cristiano-------
----------------------------Raul--------------------------------------------

J'ai mis Cristiano parce qu'il bat tout les records.
Pour le reste sa se passe d'explication je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 17/01/2012, 19:23:09
Message #5


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Je me base sur ce que j'ai vu :

Casillas

Chendo - Hierro - Pepe - Roberto Carlos
Figo - Makelele - Michel - Zidane
Raul - Ronaldo (brésilien ou CR7 au choix)


Choix très difficile à faire quand même, laisser de côté tous les noms comme Hugo Sanchez, Butragueno, Laudrup ... pfff ... il y en a trop !

Ce message a été modifié par Dragao: 17/01/2012, 19:24:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/01/2012, 17:17:14
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C’est toujours difficile de donner des compos comme ça, il faudrait des critères etc .. Dejà donner des noms comme Di Stefano alors qu’on n’a jamais vu de match en direct, je ne sais pas si on peut vraiment le mettre même si on a vu quelques videos. Je suis sur que quasiment personne a vu des matchs de Di Stefano en entier en dvd ou cassette, faut avoir du courage vu la facon dont c’était filmé à l’epoque et comment ça jouait.

Je vais me preter au jeu, je vais donner par rapport à ce que j’ai vu, et ceux qui ont gagné des titres importants comme la C1 et plusieurs ligas.

Gardien : Casillas
Defenseurs : Salgado, Hierro, Sanchis, R.Carlos
Milieux : Figo, Redondo, Zidane, Seedorf, Guti
Attaquant : Raul.

Le capitaine c’est Sanchis et non Hierro comme je peux le voir dans certaines compos.
Niveau système, on peut faire un 4-3-3 ou un 4-4-2 avec Guti en tant que faux attaquant ou neuf et demi. C'est vrai que c'est assez offensif mais bon on peut se faire plaisir.

Après il y a une part de subjectivité c’est clair. On pourrait en mettre des compos, j’ai mis ce qui me passait par la tête.

**

Sinon, voici la pire compo biggrin.gif

Gardien : ?
Defenseurs :Pavon, Meijia, Woodgate, Drenthe
Milieux : Faubert, Diogo, P.Garcia, Gravesen, Balboa
Attaquants : Owen

J’ai pas trouvé de gardiens, depuis que je suis le Real, ils ont toujours été bons biggrin.gif que ça soit Ilgner, Cesar et maintenant Casillas.
Je n’ai pas vraiment trouvé de latéral droit aussi, j’ai envoyé ça comme ça sans trop y reflechir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 18/01/2012, 18:09:38
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Redondo @ 18/01/2012, 17:17:14 ) *
Gardien : ?
Defenseurs :Pavon, Meijia, Woodgate, Drenthe
Milieux : Faubert, Diogo, P.Garcia, Gravesen, Balboa
Attaquants : Owen


Arrête il fait quand même parti de ces génies qui ont inventé des gestes techniques comme Ronnie avec l'elastico, ben Gravesen lui c'est la fameuse Gravesinha ! mortdr.gif

Gravesinha

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 18/01/2012, 18:10:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 27/01/2012, 19:18:33
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




casillas

ramos-hierro-sanchis-roberto carlos

figo - zidane - xavi alonso - Cristiano Ronaldo

Raul(cap) - di stefano


Remp :

- ronaldo (le brésilien)
- guti
- mekelele
- Laudrup
- Pedrag MIJATOVIC
- Emilio BUTRAGUENO
- Ferenc PUSKAS
- Hugo Sanchez
- Raymond KOPA
- Mesut ozil
- David beckham


Nous avons eu beaucoup de grands joueurs offensif et si peu en defensif....le choix est difficile. Pour la plupart j'ai mis les joueurs que j'ai connu et qui m'on fait rever.

Pour ronaldo c'est l'un des meilleurs joueurs de ma génération et il bat tout les records. Di stefano c'etait le must tout simplement!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 28/01/2012, 17:10:00
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Idem pour moi, je met seulement ceux que j'ai vu jouer.

------------------------------ Casillas ---------------------------

Sergio Ramos ------ Hierro ------Pepe ---- Roberto Carlos

------------------ Xabi Alonso ---- Makélélé ------------------

----Figo ---------------- Zidane ----------- Cristiano Ronaldo

-------------------------------- Raùl -----------------------------

Remplacents :

(G) : Jerzy Dudek
(D) : Michel Salgado
(D) : Ivan Helguera
(M) : David Beckham
(M) : Guti
(A) : Ronaldo
(A) : Ruud Van Nistelrooy

Entraineur et Adj :
Vicente Del Bosque et José Mourinho

Ce message a été modifié par Mad-Max: 28/01/2012, 17:10:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FabioCoentrao
* 28/01/2012, 17:48:23
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 17/08/2011
Membre No. : 16,275




Le truc c'est que si vous prenez uniquement les joueurs que vous avez vu joué,c'est pas le meilleur onze de tous les temps mais le onze des 15-20 dernières années,pour faire le meilleur onze de tous les temps faut prendre en compte les titres gagnés,ou bien les statistiques tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/01/2012, 20:00:02
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Faut pas non plus prendre ça trop au sérieux FabioCoentrao. L'idée n'est pas de donner le meilleur onze de tous les temps au sens propre du terme vu que pour la plupart on ne connaît même pas les joueurs d'avant guerre et que ça reste très compliqué de juger des époques différentes. C'est juste un petit délire qui peut être sympa et à travers les posts des uns et des autres on découvre ou redécouvre les joueurs ayant marqué l'Histoire du club. Ceux qui se prennent au jeu peuvent poster leurs compos mais faut pas penser que nos propositions sont le fruit de longues et mures réflexions (en ce qui me concerne en tout cas).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/01/2012, 22:08:40
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Casillas
Ramos - Hierro - Cannavaro - R. Carlos
Alonso - Redondo
Figo Zidane C.Ronaldo
Raul




En remplaçant: Morientes, Salgado, Sanchis, Ronaldo, Butragueno, Beckham.

Casillas, Ramos, vraiment excellent à leur poste. Hierro, presque infranchissable pendant de longues années même si assez lent. Il avait un placement et un jeu de tête qui faisait la différence. Cannavaro, pour avoir su mettre de l'ordre dans notre défense de merde (bon dieu helguera - pavon, je vomissais à chaque match). R. Carlos, intouchable pour 50 ans. Alonso - Redondo, deux défensifs avec une relance de folie. Figo, Zidane, Ronaldo: 3 ballons d'or qui l'ont cent fois mérité. Raul, a survécu a des dizaines de transferts concurrents, toujours titulaire à son âge. Assez amusant de constater que la plupart des noms date de y'a 10 ans / 12 ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/03/2012, 16:09:58
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A l’occasion des 110 ans du Real Madrid, Marca a lancé un sondage à ses internaute pour élir le meilleur onze de tous les temps.

On retrouve Casillas dans les buts. Une défense composé de Ramos, Hierro et Roberto Carlos. Au milieu, Michel, Puskas, Redondo et Zidane qui a récolté le plus de votes et une attaque emmené par Di Stefano, C.Ronaldo et Raul.

Equipe ultra offensive meme sur Pes je pense biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/03/2012, 16:36:29
Message #14


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Cr7 ça fait un peu tache dans le sens ou par rapport aux autres il a juste gagné une copa .Il n 'est pas encore une légende à Madrid comme peut l 'etre Redondo , Di Stefano , Raul ou Zidane

Pareil pour Ramos qui lui a plus gagné par contre .

Par contre Iker lui est completement légitime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/03/2012, 16:38:08
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 07/03/2012, 16:09:58 ) *
A l’occasion des 110 ans du Real Madrid, Marca a lancé un sondage à ses internaute pour élir le meilleur onze de tous les temps.

On retrouve Casillas dans les buts. Une défense composé de Ramos, Hierro et Roberto Carlos. Au milieu, Michel, Puskas, Redondo et Zidane qui a récolté le plus de votes et une attaque emmené par Di Stefano, C.Ronaldo et Raul.

Equipe ultra offensive meme sur Pes je pense biggrin.gif



J'avais mis a peu près pareil. J'aime pas le 3-4-3 mais bon...Pour respecter l'équilibre j'avais voté Ramos - Sanchis - Hierro je crois.
Milieu Michel - Redondo- Zidane - Puskas.
Et Di Stef, Raul et et C. Ronaldo en attaque.

Un peu déçu de la non présence de Figo et quelques autres joueurs dans la liste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 07/03/2012, 17:20:10
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(guti.haz14 @ 07/03/2012, 16:36:29 ) *
Cr7 ça fait un peu tache dans le sens ou par rapport aux autres il a juste gagné une copa .Il n 'est pas encore une légende à Madrid comme peut l 'etre Redondo , Di Stefano , Raul ou Zidane

Pareil pour Ramos qui lui a plus gagné par contre .

Par contre Iker lui est completement légitime.


Je peux comprendre ton point de vue. Je pense que leur présence s'explique. Pour Sergio Ramos il faut dire qu'on a pas eu de très grands latéraux au club. Les seuls de haut niveau que je connaisse sont Michel Salgado et lui. J'pense que l'Andalou est bien plus fort. Et puis CR7 c'est juste le meilleur ratio buts/matchs joués du club c'est tellement énorme que c'est difficile de l'écarter. Cette équipe est beaucoup trop offensive comme toutes les équipes type! Faut avouer que ça fait rêver mais c'est pas très réaliste!

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 07/03/2012, 17:20:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/03/2012, 22:19:53
Message #17


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Mwé quand je vois qu 'un joueur comme Laudrup n'est pas dans l'équipe alors qu'il avait été élu en 2000 meilleur joueur etranger des 20 dernieres années , meme si il est estampillé plus Barça , ce joueur m'a fait rever au Real au meme titre qu 'un Zidane ou Redondo .On le cite rarement parmis les meilleurs joueurs de tous les temps mais assurement il a sa place dans les 10 premiers.

Meme chose pour Kopa que je n'ai pas connu mais qui d'apres ce que me disent les anciens autour de moi ,était un joueur extraordinaire .

Mais bon c'est un sondage d'internautes donc ça a pas vraiment de valeur .

je suis sur que si vous faites le meme sondage avec le PSG ,les mecs ils voteraient pour Ronnie ou Pastore alors qu'il y a eu des Susic et des Dahleb .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/03/2012, 22:45:13
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Laudrup c'était un joueur extraordinaire mais il a surtout marqué l'équipe du Barça et du Danemark. Le Real, il y est resté que deux ans et a gagné un titre et a participé à la manita légendaire avec le triplé de Zamorano, ça fait un peu léger je pense pour le mettre parmi les joueurs qui ont marqué le Real Madrid, il a marqué l'histoire du foot mais le Real un peu moins je pense surtout que sa deuxième année a été moins bonne avec un Real en déroute qui n'a même pas finit européen.

Il est aussi le premier passeur décisif pour le premier but de Raul contre l'Atletico biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/03/2012, 23:18:59
Message #19


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Redondo @ 07/03/2012, 22:45:13 ) *
Laudrup c'était un joueur extraordinaire mais il a surtout marqué l'équipe du Barça et du Danemark. Le Real, il y est resté que deux ans et a gagné un titre et a participé à la manita légendaire avec le triplé de Zamorano, ça fait un peu léger je pense pour le mettre parmi les joueurs qui ont marqué le Real Madrid, il a marqué l'histoire du foot mais le Real un peu moins je pense surtout que sa deuxième année a été moins bonne avec un Real en déroute qui n'a même pas finit européen.

Il est aussi le premier passeur décisif pour le premier but de Raul contre l'Atletico biggrin.gif



Désolé mais Il m'a plus marqué que Cr7 c'est aussi bete que ça . Puis y a Kopa qui a gagné le ballon d'or à Madrid , 3 coupes d'europe 2 championnats , enfin bref toute façon chacun ses idoles ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 08/03/2012, 15:41:03
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Ah ça c'est le genre de classement et de débats sans fin. On parle de meilleur, ça veut dire quoi meilleur? Meilleur au Real? Meilleur dans toute sa carrière? Meilleur potentiellement parlant? Est-ce qu'il faut qu'un joueur ait fait 5 ans sous notre maillot pour qu'on le considère légitime dans le classement? Est-ce qu'un joueur des années 60 peut être considéré comme meilleur qu'un joueur des années 2000?

Quelles que soient les réponses à ça, personnellement j'aime bien ce genre de jeu donc je vais moi aussi me livrer à "la compo de la mort qui tue carrément déséquilibrée mais on s'en fout"


Casillas
Ramos - Hierro - Roberto Carlos
Makélélé - Redondo
Figo - Zidane - C.Ronaldo
Di Stefano - Ronaldo


Je ne vais pas justifier la présence et l'absence de tous mais de ceux dont ça me semble nécessaire.
Alors pas de Sanchis, Michel, Puskas ou Raul. Pourquoi?

Sanchis est une légende pas de discussion possible, un des meilleurs défenseurs que nous ayons eu et il a le record de matches joués sous le maillot du Real. Seulement pour moi Hierro était meilleur que lui (même si Hierro était sûrement meilleur en milieu défensif) et comme au Real on attaque, dans un onze de gala on va pas mettre 4 défenseurs pour se priver d'un joueur offensif.

Michel était un grand joueur, à ranger dans la même catégorie que Sanchis. Seulement pour moi, si on parle de meilleur en terme de qualités, Figo et C.Ronaldo savent faire tout ce qu'il fait mais en mieux.

Puskas. Alors déjà quand je vois Puskas milieu de terrain ça me fait marrer. On le répertorie là pour qu'il fasse partie du onze parce que si on le mettait attaquant, il serait derrière les autres et n'apparaitrait pas. Je l'aurais bien mis moi Puskas, mais il reste sans doute (je dois avouer que je l'ai jamais vu jouer) moins bon que deux double ballons d'or en attaque.

Raul. Là je vais me faire taper dessus. Entendons nous bien, Raul est peut-être le plus grand joueur de l'histoire du Real Madrid. Quand je parle de "grand" je parle de ce qu'il représente pour le club. Mais en tant qu'attaquant, au niveau des capacités, est-ce que Di Stefano et Ronaldo ont quelque chose à lui envier? Pas sûr.


Pourquoi Makélélé, Ronaldo et C.Ronaldo?

Makélélé est, de l'avis de tous, celui qui a tenu la baraque à l'époque des galactiques. On s'est cassés la gueule quand il est parti alors qu'on avait Roberto Carlos, Zidane, Figo, Ronaldo et Beckham. Si ce mec est le pion essentiel au milieu de toutes ces stars, il l'est forcément aussi dans le meilleur onze.

Ronaldo est, à mon avis, le plus grand attaquant que la planète foot ait connu. Sans ses blessures, il aurait certainement eu 4 ou 5 ballons d'Or et la France ne serait peut-être pas championne du Monde 98. Il est le meilleur buteur de l'histoire des Coupes du Monde, ce joueur a porté notre maillot, il doit donc faire partie de notre onze type.

Cristiano Ronaldo. C'est la même chose que Ronaldo pour moi. Ce type est l'un des plus grands joueurs, à tous les niveaux, que le Real Madrid ait vu. Si Messi n'était pas là, Ronaldo serait déjà triple Ballon d'Or. Il a des stats supérieures en terme de buts à celles de Di Stefano alors que le football est beaucoup plus compliqué à notre époque. Comment ne pas l'inclure dans le onze?




CITATION(Redondo @ 18/01/2012, 17:17:14 ) *
Sinon, voici la pire compo biggrin.gif

Gardien : ?
Defenseurs :Pavon, Meijia, Woodgate, Drenthe
Milieux : Faubert, Diogo, P.Garcia, Gravesen, Balboa
Attaquants : Owen

J’ai pas trouvé de gardiens, depuis que je suis le Real, ils ont toujours été bons biggrin.gif que ça soit Ilgner, Cesar et maintenant Casillas.
Je n’ai pas vraiment trouvé de latéral droit aussi, j’ai envoyé ça comme ça sans trop y reflechir.


Moi je mettrais bien:
X
Diogo - Pavon - Mejia - Raul Bravo
Gravesen
Faubert - Jurado - Drenthe
Huntelaar - Portillo

Ce message a été modifié par 20cent: 08/03/2012, 15:49:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):