IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1143 Pages V  « < 1141 1142 1143  
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Juventus
rummy
* 13/07/2018, 20:57:45
Message #22841

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 07/03/2017
Membre No. : 19,056

j'ai toujours l'espoir que ce n'est qu'un cauchemar et que je vais me reveiller avec Ronaldo vêtu en blanc!...j'ai pleuré le départ de Ronaldo comme un petit gamin...je voyais encore 3 bonnes années pleines de victoires et pleines de Ronaldo...Adieu CR7...
Go to the top of the page

+Quote Post
Manolo4
* 14/07/2018, 11:34:25
Message #22842

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

Sujet super interessant de Marca sur le "nouveau Real Madrid et la nouvelle section espagnole."

Une phrase en particulier à relever en début d'article :

Cristiano s'adressant à un haut dirigeant du club suite à ses problèmes avec le fisc :

- "Nous avons un problème"

- "Avec tout mon respect, c'est toi qui a un problème"

Attention je ne suis pas là pour dénigrer qui que ce soit, mais je ne comprends pas certaines attitudes des footballeurs de haut niveau, ils sont dans leurs bulles.

Pour moi, avoir de la reconnaissance ce n'est pas être traité comme Neymar à Paris.

Xabi en avait énormément à Madrid (j'ai rarement vu ça) et c'était plus une question de talent bien sûr mais aussi d'attitude. On peut aimer ou détester Ronaldo, mais je ne comprendrais pas qu'on impute son départ au club comme pour Makelélé par exemple.

J'ai l'impression que pour l'instant c'est très calme, on est toujours en coupe du monde après tout. Mais en début de saison, quand il commencera à empiler les buts, la presse (surtout catalane) voudra absolument mettre la faute sur Perez.

J'ai beaucoup de respect pour la machine qu'il est, mais son départ c'est avant tout lui qui l'a voulu pour des raisons qu'on peut accepter ou non : l'orgueil, l'argent et peut être la recherche d'un nouveau défi.

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/op...7d388b4571.html

Ce message a été modifié par Manolo4: 14/07/2018, 11:34:49
Go to the top of the page

+Quote Post

1143 Pages V  « < 1141 1142 1143
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):