IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> JO de Londres 2012
Sergio-Ramos
* 08/08/2012, 03:27:57
Message #141


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Seikyo @ 07/08/2012, 23:29:45 ) *
Il y a quand même un doute sur ce titre... Il a été exclu des jeux pour ne pas avoir couru le 800m... Puis réintégré en ayant préenté un certificat médical qui le disait gravement blessé, et le lendemain, il les tronche tous sur 1500... Alors, peut être qu'il y aura une enquête ou quelque chose sur cette blessure mais ca ne reste que des suppositions... en tout cas superbe course de sa part



Le certificat c'était juste pour prouver qu'il est pu ressentir une douleur au moment de la course et puis cette décision était totalement surréaliste ... Sa aurait été un Britannique jamais ce serait arriver ils se sont juste peut etre rendu compte qu'il avait fait une grosse boulette en l'excluant ... Il est vraiment quelque cran au dessus.

Sinon j'suis halluciné par tout les vols qu'il y a dans ces JO .. Surtout en faveur des brittaniques, qui raflent toute les médaille d'or sur Piste ( vélo ) en sachant qu'en championnat du monde il était a la ramasse et comme par hasard ce sont les seuls qui sorte leurs roue arrière juste avant la course alors que toute les autres nations ont des réglementations concernant ceux-ci .......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/08/2012, 04:12:18
Message #142


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L'histoire du certificat médicale, c'est par ce qu'à la base il ne devait pas courir le 800m pour tout miser sur le 1500m et sa Fédération était d'accord, sauf qu'elle a oublié de le désinscrire... et quand ils se sont apperçu de la chose c'était trop tard, il était obligé de prendre part à la course du 800m... d'ou le fait qu'il a fait son cinéma...

Après avoir batailler avec le Comité Olympique, sur le fait qu'on l'a forcé à courir le 800 alors que lui il ne voulait pas, que la Fédé a oublié et que le Comité a refusé l'annulation au dernier moment et qu'il ne pouvait pas être Radié des JO à cause de ça...

Bah le Comité lui a dit OK, ramènes nous un certificat médicale histoire de... et on te réintègre....

Donc je vois pas ou est le doute dans ce Titre...


Pareil pour le badminton, les nanas qui font exprès de perdre... dans le Fond ça ne me dérange pas et je trouve ça normal... elles profitent du règlement, il n'y a rien d'écrit à ce sujet, aucune loi (de perdre volontairement)
et en plus c'est surement leur Coach/Fédération qui leur on dit de faire ça!
et à la fin c'est elles qui trinquent... je trouve ça un peu dégueulasse...

Âpres sur la forme, elles auraient pu être plus discrète... et je pense que c'est surtout ça qui a été sanctionné, car louper des services volontairement etc etc, c'était Gag...

Hors là c'est les JO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/08/2012, 05:04:59
Message #143


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(realmasha @ 06/08/2012, 00:33:49 ) *
Bon le seuil de 9’’49 va finir par sauter, et un jour on sera à 9", ça va faire mal à la science

Sur le site d'un journal Anglais il y avait un diagramme sur l'évolution du 100m et du temps des hommes les plus rapides de l'histoire. C'était intéressant de voir que par exemple au 19ème siècle le gagnant avait fait un temps de 12"(sur un terrain mauvais quand même) !

Sinon j'avais lu des critiques sur le match de Basket des Espagnoles contre le Brésil ? Ils auraient fait exprès pour ne pas rencontres les US ? J'ai pas compris la polémique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/08/2012, 07:16:49
Message #144


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,560
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(suprareal @ 08/08/2012, 06:04:59 ) *
Sur le site d'un journal Anglais il y avait un diagramme sur l'évolution du 100m et du temps des hommes les plus rapides de l'histoire. C'était intéressant de voir que par exemple au 19ème siècle le gagnant avait fait un temps de 12"(sur un terrain mauvais quand même) !

The New York Times a même publié une vidéo très réussie qui montre la différence entre tous les vainqueurs du 100m depuis la création des J.O.
CITATION(suprareal @ 08/08/2012, 06:04:59 ) *
Sinon j'avais lu des critiques sur le match de Basket des Espagnoles contre le Brésil ? Ils auraient fait exprès pour ne pas rencontres les US ? J'ai pas compris la polémique.

La polémique vient surtout du fait que les espagnols ont archi-dominé les trois premiers quarts temps puis se sont tout d'un coup écroulés dans le troisième. Ils rataient tous leur tirs, ils ne pressaient plus le porteur du ballon, n'allaient plus au contre, etc... Ils prennent d'ailleurs un 14-0 dans les six dernières minutes! C'était tellement louche que ça en devenait drôle. D'ailleurs ils sortent sous les sifflet du stade.

Ce message a été modifié par El Canterano: 08/08/2012, 20:05:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/08/2012, 18:07:23
Message #145


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Oui une grosse honte le match des espagnols, aller aussi loin dans la stratégie (comme les chinoises en bad?), ça fait tâche, surtout quand on fait partie des 2/3 favoris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/08/2012, 20:27:09
Message #146


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,560
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non mais Christophe Lemaitre il est magique quand il parle, truc de dingue! A chaque fois je rigole avec son cheveux sur la langue. Puis mythique le tacle à la gorge qu'il a pris par Usain Bolt :
- "Usain, Christophe dit qu'il espère vous battre."
- "S'il veut me battre, va falloir qu'il fasse un meilleur virage."

Pan!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 08/08/2012, 22:06:03
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




France-Espagne au basket, défaite des frenchies. Ils l'ont mauvaise, donc ils commencent à mettre des coups bas. Mais les français cautionnent ça, et insultent même les espagnoles de tarlouzes. Les mêmes français qui avaient demandé une amende pour Ménez parce qu'il a insulté un arbitre ou à Nasri qui insultent des journalistes. Le joueur en question (Batum) se justifie en disant qu'il l'a bien mérité... Que dirait Mourinho après avoir vu Busquets, Alves et Sanchez à l'action ? Bref, toujours dans leur chauvinisme.

Sans oublier que ces mêmes journalistes doutent de la performance de Mekhloufi au 1500, alors que son chrono est loin de 7s du record mondial d'El Gerrouj.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 08/08/2012, 22:19:15
Message #148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Personne pour parler des Experts ? Ils ont fait un match de fou, en battant les espagnols 23-22 !! Bim la revanche pour leur comportement dégueulasse en Basket (j'espère qu'ils finiront 4éme, sans médaille .. Ca serait assez juste ça tiens rolleyes.gif ).

On attend les demies contre la Croatie à priori, même si les Tunisiens peuvent créer l'exploit invisio2.gif .

Christophe Lemaitre mortdr.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/08/2012, 22:24:06
Message #149


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,560
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour en revenir à Taoufik Makhloufi, c'est quand même assez drôle de voir les gens/journalistes dire qu'il fait un dernier 400m anormalement rapide etc... Il fait son dernier 400m en 53 secondes soit le même temps que le dernier 400m de Mohamed Farah et de Kenenisa Bekele (J.O. 2008) soit les deux derniers champions olympique du 10 000m.
Les gars ils font 53 secondes au dernier tour en ayant 9 600m dans les jambes, pourquoi Taoufik Makhloufi ne serait pas capable de le faire sur 1 500m avec une course relativement lente?

Ce message a été modifié par El Canterano: 08/08/2012, 22:25:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 08/08/2012, 22:24:57
Message #150


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




La jalousie maladive des français envers les espagnols... Déjà le hand c'était avant le basket, et non le contraire. Donc la revanche, elle est espagnole. biggrin.gif Ensuite sache que dans la vie en général, et dans le sport en particulier, les coups de putes existent, et ça réussit bien, le Barça et ManU en sont la preuve vivante au foot. Par contre, donner un coup bas comme l'a fait le Français... J'en rigole d'avance de sa suspension.

Ce message a été modifié par Ronaldo-R9: 08/08/2012, 22:25:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 08/08/2012, 22:31:52
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Ronaldo-R9 @ 08/08/2012, 23:24:57 ) *
La jalousie maladive des français envers les espagnols... Déjà le hand c'était avant le basket, et non le contraire. Donc la revanche, elle est espagnole. biggrin.gif Ensuite sache que dans la vie en général, et dans le sport en particulier, les coups de putes existent, et ça réussit bien, le Barça et ManU en sont la preuve vivante au foot. Par contre, donner un coup bas comme l'a fait le Français... J'en rigole d'avance de sa suspension.


Hum .. Quand je parle de revanche je parle par rapport à leur "stratégie" en basket, je savais très bien qu'on serait éliminé avant même qu'on joue le match hein rolleyes.gif .

Et pour les coups de putes, c'est pas parce qu'ils existent qu'ils faut les tolérer/accepter mellow.gif .

Pour Batum, j'espère qu'il sera sanctionné de manière exemplaire, il le faut car son comportement est anti-sportif et n'est pas digne de Nico.

Et enfin, pour ton information: Je ne suis pas du tout jaloux des espagnols thumbsupzh9.gif. J'ai des origines espagnoles et je les supporte dans de nombreux sport donc bon ... Il n'empêche que je ne peux pas tolérer quand une "injustice" se produit en sport, que ce soit le non match des Espagnols, le sketch des britanniques en vélo et avec leur bateau, ou encore l'histoire bidesque d'Alexis en boxe mellow.gif .

Mais bon merci quand même pour la leçon de vie cool.gif

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 08/08/2012, 22:33:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 09/08/2012, 05:16:05
Message #152


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(El Canterano @ 08/08/2012, 08:16:49 ) *
The New York Times a même publié une vidéo très réussie qui montre la différence entre tous les vainqueurs du 100m depuis la création des J.O.

La polémique vient surtout du fait que les espagnols ont archi-dominé les trois premiers quarts temps puis se sont tout d'un coup écroulés dans le troisième. Ils rataient tous leur tirs, ils ne pressaient plus le porteur du ballon, n'allaient plus au contre, etc... Ils prennent d'ailleurs un 14-0 dans les six dernières minutes! C'était tellement louche que ça en devenait drôle. D'ailleurs ils sortent sous les sifflet du stade.

C'est exactement cette vidéo wink.gif.
Merci pour l'explication !

La presse Espagnole se venge un peu avec la vidéo des Français qui l'ont mauvaise biggrin.gif. Mais bon c'est possible qu'il y ait eu une stratégie même si la Selection de Basket est assez skyzo aussi vu ce qui est arrivé dans les qualifs avec la Russie.

Pour le 1500 c'est assez bête je trouve de se poser des questions sur le Finish de l'Algérien. Les meilleurs athlétes et champions de cette distance se distingue tous par un Finish destructeur qui fait la différence. Iguider aussi a fait un très bon Finish en demi. Aouita revenait parfois de loin.
Moi ce qui m'a surtout impressionné c'est le retour de l'Américain, la distance qu'il a avalé est plus impressionnante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 09/08/2012, 12:39:08
Message #153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Je ne penses pas que les espagnols ont triché. Comme As et Marca l'ont dit, les espagnols jouent tout simplement un mauvais basket. D'ailleurs, ils ont joué un mauvais basket hier et avec plus d'adresse au tir, les français seraient passés. Au tir, les espagnols ont fait dans les 40% je crois ou même moins, la défense française les a même bien bloqué alors qu'eux, ont joué un quart avec une défense qui n'a pas du tout su contenir les français. Navarro très mauvais aux tirs à trois point, Pau Gasol qui a eu beaucoup de mal face à une défense quand même moins athétique que lui. Bref, les deux équipes ont été assez mauvais offensivement et en atteste le petit score du match.

Ce message a été modifié par Viva-Real: 09/08/2012, 12:39:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rohff
* 09/08/2012, 13:01:34
Message #154


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 08/08/2012
Membre No. : 16,972




La petite finale de football féminin entre la France et le Canada vient de commencer. En espérant que l'on va attraper la médaille de bronze.

Edit : Après avoir dominé tout le match avec notamment 25 tirs, la France s'incline 1-0 sur un but encaissé à 30 secondes de la fin du temps réglementaire. Ca va être dur pour elles de surmonter ce double échec contre le Japon et le Canada. Bravo à elles quand même.

Ce message a été modifié par Rohff: 09/08/2012, 15:00:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/08/2012, 17:40:25
Message #155


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En ce qui concerne le basket , les espagnols dominent les français depuis longtemps .
Cependant y a 2,3 trucs qui vous échappent comme la tarte dans la gueule de Rudy Fernandez sur T.P en finale de l'euro , donc y avait un contentieux , pour Batum il a simplement craquer car Navarro est un grand adepte du "flopping" , vous irez chercher par vous meme ce que ça veut dire .Arretez de ramener tout au foot , les basketteurs français ont pour les 3/4 un cerveau bien rempli ,rien à voir avec les footeux .Tout le monde peut craquer par frustration ,Batum s'est excusé .

Ensuite à la base les espagnols visaient l 'or d'après les diffèrentes déclarations des cadres de l'équipe , donc à priori ils devaient avoir peur de personne donc pas de Team USA , ensuite ce sont les J.O , y a pas d'argent en jeux, pas de contrat etc... , ce qu 'ils ont fait contre le Bresil est à Gerber ,c'est anti-sportif au possible , y a des grands joueurs dans cette équipe , c'est une grande équipe , mais ce ne sont pas des hommes , ils n'ont aucun honneur . Team USA est au courant et ont déja déclaré ( certains joueurs) qu'ils allaient les plier en 2.Ils risquent de se prendre la raclée de leur vie .



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 09/08/2012, 18:10:32
Message #156


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(El Canterano @ 08/08/2012, 23:24:06 ) *
Pour en revenir à Taoufik Makhloufi, c'est quand même assez drôle de voir les gens/journalistes dire qu'il fait un dernier 400m anormalement rapide etc... Il fait son dernier 400m en 53 secondes soit le même temps que le dernier 400m de Mohamed Farah et de Kenenisa Bekele (J.O. 2008) soit les deux derniers champions olympique du 10 000m.
Les gars ils font 53 secondes au dernier tour en ayant 9 600m dans les jambes, pourquoi Taoufik Makhloufi ne serait pas capable de le faire sur 1 500m avec une course relativement lente?


Makhloufi n'a pas été critiqué qu'à cause de son dernier tour en 53 secondes, mais aussi à cause de la mésaventure qu'il nous a fait vivre sur le 800 m. Sa fédération oublie de le désengager et il est exclu des Jeux. Il parvient à produire un certificat médical indiquant qu'il était blessé, alors qu'on sait tous qu'en réalité il s'était préservé pour la finale du 1500m. Le soi-disant blessé court une finale de fou et gagne avec un dernier tour hyper rapide. Il est normal que les gens s'interrogent sur la validité du certificat présenté.

Ce message a été modifié par Jbprod: 09/08/2012, 18:12:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/08/2012, 19:51:52
Message #157


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,560
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je ne parle pas de son certificat factice car c'était évident qu'il n'était pas blessé et qu'il voulait se préserver pour son 1 500m. Je parle de la multitudes de critiques qu'il a reçu car son dernier tour était soit disant trop rapide et qu'il y avait donc des soupçons de dopage. Asbel Kiprop (qui a terminé denier en étant malade) y ait d'ailleurs allé de sa déclaration "Tout ce que je sais c'est que je suis propre moi".
Après, il a peut-être raison, l'algérien est peut-être dopé mais on ne peut pas dire que ça se voit sur son dernier tour car il est tout ce qu'il y a de plus normal.

Voila à quoi je réagissais.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/08/2012, 19:52:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 09/08/2012, 19:53:10
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Jbprod @ 09/08/2012, 13:10:32 ) *
Makhloufi n'a pas été critiqué qu'à cause de son dernier tour en 53 secondes, mais aussi à cause de la mésaventure qu'il nous a fait vivre sur le 800 m. Sa fédération oublie de le désengager et il est exclu des Jeux. Il parvient à produire un certificat médical indiquant qu'il était blessé, alors qu'on sait tous qu'en réalité il s'était préservé pour la finale du 1500m. Le soi-disant blessé court une finale de fou et gagne avec un dernier tour hyper rapide. Il est normal que les gens s'interrogent sur la validité du certificat présenté.


Moi je trouve que l'exclure aurait été ridicule. Déjà parce que la fédération avait fait une démarche pour le retirer du 800m et parce qu'il était déjà qualifié pour la finale du 1500m après avoir réalisé le meilleur temps des demies. Ce que cet Athlète n,a pas l'air d'avoir compris c'est qu'on n'abandonne pas dans une compétition olympique comme ça sans raison. Il y a un minimum de respect pour la compétition surtout que d'autres athlètes africains n'ont pas eu la chance d'aller à Londres parce qu'il a cette place. Il aurait trottiné jusqu'à la fin ça passait.

CITATION(El Canterano @ 09/08/2012, 14:51:52 ) *
Je ne parle pas de son certificat factice car c'était évident qu'il n'était pas blessé et qu'il voulait se préserver pour son 1 500m. Je parle de la multitudes de critiques qu'il a reçu car son dernier tour était soit disant trop rapide et qu'il y avait donc des soupçons de dopage. Asbel Kiprop (qui a terminé denier en étant malade) y ait d'ailleurs allé de sa déclaration "Tout ce que je sais c'est que je suis propre moi".
Après, il a peut-être raison, l'algérien est peut-être dopé mais on ne peut pas dire que ça se voit sur son dernier tour car il est tout ce qu'il y a de plus normal.

Voila à quoi je réagissais.


C'est toujours douteux un coureur qui sort de nulle part à 24 ans quand on sait à quel âge ces athlètes commencent. Mais il fallait s,alarmer avant parce que là il ne fait même pas sa meilleure performance dans cette finale.
Avec sa musculature de sprinter, je ne comprends pas comment il fait pour être plus endurant que les Kenyans.

Ce message a été modifié par Muntari20: 09/08/2012, 20:04:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/08/2012, 20:10:55
Message #159


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,560
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




David Rudisha!!! Incroyable le mec, une course de folie de sa part! Tous les athlètes de la courses ont battu un record (record du monde pour le premier, record nationaux et personnels pour les autres). Le 800m le plus incroyable que j'ai vu, assurément (d'après les commentateurs aussi)!
C'est LA course de ces J.O. pour l'instant à mes yeux.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/08/2012, 20:12:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 09/08/2012, 20:14:58
Message #160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ça veut dire que la piste et les conditions sont propices . Un record du 200m tout à l'heure? Possible!

Je comprends maintenant pourquoi Makhloufi a refusé de courir le 800, pourtant sa spécialité. lol

Ce message a été modifié par Muntari20: 09/08/2012, 20:47:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):