IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2017/2018, Infos, discussions
ryad24
* 27/09/2017, 22:17:21
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (hdjamous @ 27/09/2017, 22:25:54 ) *
Cette possession stérile des Bavarois(63%). Sans oublier leurs centre sans utilité. Ancelotti, doit revoir sa façon de jouer s'il veut se maintenir à un certains niveau.
Avec une telle possession de balle, je pense que le Real avec son milieu va faire très mal au PSG si on les joue.

Parce que on fait mal à des équipes qui jouent bas ?Notre meilleur match c'était hier face à une équipe qui joue comme le bayern cad haut et Paris a fait le même match pratiquement que le real face au BVB.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 27/09/2017, 22:20:15
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (El-Buitre @ 27/09/2017, 22:35:17 ) *
Je dis pas que le PSG va gagner la CL non plus hein ! mais leur trio devant c'est le meilleur en Europe de loin , apres heureusement qu'ils ont une defense (en incluant le gardien) et un milieu moyen.

J'ai juste envie de virer Bale et karim et avoir un trio neymar Ronaldo Mbappé genre assurance goleada chaque week-end mdr .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 27/09/2017, 22:22:30
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,059
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Arrêter a un moment de dire n'importe quoi dans ce forum ... Mbappe à fait quoi dans sa jeune carrière pour mérité 18 m net au Real pendant que des joueurs comme Ramos, Carvajal ,Isco Benzema ,Varane ont tout gagnés avec le club . C'est Paris qui est allé vite en besogne. Dès ce que j'ai vus de l'affrontement Paris vs Bayern c'est Ancelotti qui a merder et comme au Real il a démontré ces limites . James je le dis comme toujours c'est un bon joueur ça s'arrête là et le Real a bien fait de le dégager ... il ne sert à rien comme ce soir . Ne pas vouloir recruté un casseur est une erreur grave et le fait de dégager Costa qui était la relève de Ribéry ou Robben .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 27/09/2017, 22:23:58
Message #84


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Bale il a fait quoi pour toucher 1M6 par mois?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 27/09/2017, 22:33:24
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (El-Buitre @ 27/09/2017, 23:23:58 ) *
Bale il a fait quoi pour toucher 1M6 par mois?

Bah il a marqué en finale de c1 , coupe du rois , arrive au real en étant meilleur joueur de la PL et je crois tout jeune il martyrisait déjà l'inter et c'était luccio en face pas kurzawa. Donc voilà quoi après Mbappé on verra son évolution mais ça promet du lourd même si jusque là il s'est fait mangé par Ramos , disparu face à Bonucci. .. C'est pas comme si c'était Rolando en face .

Ce message a été modifié par ryad24: 27/09/2017, 22:36:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 27/09/2017, 22:36:30
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(El-Buitre @ 27/09/2017, 23:23:58 ) *
Bale il a fait quoi pour toucher 1M6 par mois?


Il fini 2 fois meilleur joueur de première league ! Faut le faire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 28/09/2017, 00:39:05
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Comment tu peux te proclamer supporter du Real et vouloir coûte que coûte donner 18m à un môme ? Au Real y'a une hierarchie, et il y a surtout des principes à respecter. On a mis l'argent sur lui mais il ne voulait pas venir, alors bon vent et à jamais!

Buitre, t'as vu où que Bale touchait 1.6m net au Real ? Car Bale a un salaire maximum de 11m par an.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 28/09/2017, 01:00:47
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(El-Buitre @ 27/09/2017, 23:23:58 ) *
Bale il a fait quoi pour toucher 1M6 par mois?


Bale ou pas Bale, c'est insulter gravement l'institution Real que de penser qu'elle puisse le faire. Genre les cadors de l'équipe Ramos, Marcelo, et les joueurs qui étaient là avant le jeunot, faudrait les mépriser à ce point ??? Perso, j'aime ce club et veut le respecter un minimum. Mais toi apparemment, tu ne le respectes pas puisque tu lui demandes de faire des choses viles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 28/09/2017, 02:30:56
Message #89


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(hmizou @ 28/09/2017, 01:39:05 ) *
Comment tu peux te proclamer supporter du Real et vouloir coûte que coûte donner 18m à un môme ? Au Real y'a une hierarchie, et il y a surtout des principes à respecter. On a mis l'argent sur lui mais il ne voulait pas venir, alors bon vent et à jamais!

Buitre, t'as vu où que Bale touchait 1.6m net au Real ? Car Bale a un salaire maximum de 11m par an.


C'est ce que j'ai lu sur des medias anglais et espagnols, a verifier via google ! j'ai pas dis qu'il fallait donner coute que coute 18M a Mbappé , on peut faire sans lui (et de toute facon c'est trop tard) mais si Bale est autant payer je vois pas pourquoi on aurait pas pu filer autant a Mbappé c'est tout , surtout que Mbappé meme a l'heure actuelle il a un Bale dans chaque jambe , et il va encore progresser .

Ce message a été modifié par El-Buitre: 28/09/2017, 02:31:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 28/09/2017, 04:32:20
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Content pour Simeone mortdr.gif et surtout pour Morata. Abasourdi par le niveau de la défense du Bayern choque2.png
LE Bayern avait des absents hyper importants, faut que les supportersde Paris ne s'enflamment pas sur leur équipe. PArce que ayé ça parle de tout écraser laugh.gif

@ El Buitre Tu as vu M'bappé contre Montpellier ??? J'ai peur que lui aussi ait besoin d'espaces pour paraître comme un crack. Je ne le compare pas avec Bale, oula non, mais contre les défenses regroupées, M'bappé en général ne s'en sort pas. Donc, faut attendre pour regretter qu'on ne l'ait pas acheté. Laissez le garçon progresser.

Ce message a été modifié par samy49: 28/09/2017, 04:33:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 28/09/2017, 04:33:22
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




United real finale de LDC
CITATION
Chap.gif


Euh sinon Mbappé contre Montpel c'est l'un des seuls qui est au dssus du lot mais bon... on va dire que tu fais ton salah ;) (où tu t'es bien ridiculisé tout seul, comme ton absence sur le topic varane dpeuis un moment.. mdr). Mbappé a besoin d'espace oui oui, allez va jouer au freesbee avec ton chien.

Sinon aux dernières nouvelles Kylian au psg c'est 10m brut, surement moins encore. Il a expliqué son choix: le bled, français, progression etc.

Ce message a été modifié par Skynet: 28/09/2017, 04:36:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/09/2017, 07:47:06
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(ryad24 @ 27/09/2017, 22:17:21 ) *
Parce que on fait mal à des équipes qui jouent bas ?Notre meilleur match c'était hier face à une équipe qui joue comme le bayern cad haut et Paris a fait le même match pratiquement que le real face au BVB.


Le Real a déjà déjoué des équipes qui jouent bas (Juventus,Atlético...) la saison passée. On les a joué, gagné et éliminé. Ce n'est pas comme si on ne peut pas le faire.
Certes on a moins de difficultés face aux équipes qui ne ferment pas le jeu et qui jouent haut que face aux équipes qui jouent bas, mais ça ne veut pas dire qu'on ne parvient pas à les gagner si on joue à notre réel niveau.

Il faut aussi signaler que le Bayern qui a joué à Paris est faible pour ne pas dire très faible. Je m'explique, leur défense était loin d'être au point. Boeteng et Hummels n'ont pas joué. Leur duo est meilleur que Suelé-Martinez. Ajouté à cela, il y a Alaba qui revient d'une blessure. Sans oublier que leur meilleur joueur Neuer(ça n'engage que moi)est absent. S'il était la, il se peut qu'il enlève certains buts, comme les deux premiers goals car il en a déjà enlevé de plus difficile face à nous l'année passée. Surtout le second but ou le gardien Ulreich touche légèrement la balle. Parlons de l'attaque Munichois qui est loin d'être très menaçant à l'exception de Lewandowski. Robben et Ribery,le second n'a pas joué, sont vieillissants et ne sont pas tranchants comme par le passé.
Ancelotti qu'est ce qu'il a proposé coté jeu? Une possession stérile qui se termine par des centres qui aboutissent à rien. Cela nous rappelle sa dernière saison chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 28/09/2017, 09:06:58
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Sinon, Ancelotti il doit prendre cher en Allemagne non ? Vous avez des échos de ce qui se dit dans la presse en Allemagne à son égard ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 28/09/2017, 09:47:48
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (hdjamous @ 28/09/2017, 08:47:06 ) *
Le Real a déjà déjoué des équipes qui jouent bas (Juventus,Atlético...) la saison passée. On les a joué, gagné et éliminé. Ce n'est pas comme si on ne peut pas le faire.
Certes on a moins de difficultés face aux équipes qui ne ferment pas le jeu et qui jouent haut que face aux équipes qui jouent bas, mais ça ne veut pas dire qu'on ne parvient pas à les gagner si on joue à notre réel niveau.

Il faut aussi signaler que le Bayern qui a joué à Paris est faible pour ne pas dire très faible. Je m'explique, leur défense était loin d'être au point. Boeteng et Hummels n'ont pas joué. Leur duo est meilleur que Suelé-Martinez. Ajouté à cela, il y a Alaba qui revient d'une blessure. Sans oublier que leur meilleur joueur Neuer(ça n'engage que moi)est absent. S'il était la, il se peut qu'il enlève certains buts, comme les deux premiers goals car il en a déjà enlevé de plus difficile face à nous l'année passée

Premièrement je parlais de notre début de saison et on galère comme pas possible , puis les matchs face à l'Atletico c'est un contexte très particulier pour la juve on a plus était sorti par les italiens que autres choses et lors de la finale ils n'ont pas du tout fermé les jeux bien au contraire, ils attaquent fort mais nous ça nous allait bien une équipe qui attaque autant du coup on plante le premier et c'est plus le même match .
En ce qui concerne l'effet de dire que Paris a battu un Bayern faible bah on a vu un real amoindri jouer tranquille au parc avec des Vazquez et jese je crois en plus de Bénitez comme coach donc c'est pas une raison de minimiser la victoire de Paris , ils ont bien géré leur match voilà et si la possession du bayern était stérile c'est peut être parce que Paris était bien tactiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/09/2017, 10:50:25
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le Bayern ce naufrage. SI quelqu'un peut m'expliquer leur animation offensive je suis preneur, j'ai rien compris. Tu me diras c'est toute leur gestion de club que je comprends pas depuis quelques temps maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/09/2017, 11:47:31
Message #96


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Ludwig @ 28/09/2017, 10:06:58 ) *
Sinon, Ancelotti il doit prendre cher en Allemagne non ? Vous avez des échos de ce qui se dit dans la presse en Allemagne à son égard ?


D’après la presse allemande, réunion d’urgence ce soir dans le siège du club et il se pourrait que Ancelotti soit viré.

Meme si c’était un petit Bayern, on ne peut pas sous-estimer la performance des parisiens. Leur trio offensif est vraiment impressionnant et je suis toujours épaté par Mbappe, ce gamin est incroyable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/09/2017, 11:56:45
Message #97


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Apparemment ça chauffe entre l'effectif (Arjen Robben en tête) et le coach. Ils l'auraient lâché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 28/09/2017, 13:10:41
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ancelotti le genre d'entraîneur qui veut mourir avec ses idées, ce qui d'ailleurs, nous a coûté les Liga pendant son passage chez nous. ça ne marche plus dans les clubs, de mourir avec ses idées. Le fait de s'entêter ne mène à rien, juste droit dans le mur.

Puis le Bayern sont en fin de cycle depuis déjà la saison passée. Je ne suis en tout cas pas fan des joueurs qu'ils ont. Vidal, Coman, Alaba, Muller, Martinez, Tolisso... Même James n'a plus le niveau. C'est quoi cette équipe ? et puis ils sont à chaque fois là à donner des leçons aux autres équipes, et se prennent une branlée contre ces même équipes qu'ils critiquent. Bande naze !

Et sinon les indiens, il a fallu qu'ils encaissent un but à la 93ème au Wanda mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/09/2017, 13:16:19
Message #99


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(samy49 @ 28/09/2017, 05:32:20 ) *
@ El Buitre Tu as vu M'bappé contre Montpellier ??? J'ai peur que lui aussi ait besoin d'espaces pour paraître comme un crack. Je ne le compare pas avec Bale, oula non, mais contre les défenses regroupées, M'bappé en général ne s'en sort pas. Donc, faut attendre pour regretter qu'on ne l'ait pas acheté. Laissez le garçon progresser.


Et toi t 'as vu le terrain lol ? C'était à la limite du praticable . Prendre ça en exemple , t' es un champion .
Enlève et le caca et la mauvaise fois de tes yeux , et tu verras si t'aimes le foot tu kifferas comme tout le monde .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 28/09/2017, 13:16:50
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Mais c'est quoi cette défense hier du Bayern ? Süle, Javi Martinez ?! Pourquoi il a pas mis Boateng et Hummels ? Et le gardien il y a beaucoup de différence de niveau entre lui et Neuer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):