IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos
Le meilleur madridista ?
Le meilleur madridista ?
Casillas [ 20 ] ** [25.32%]
X.Alonso [ 0 ] ** [0.00%]
Sergio Ramos [ 4 ] ** [5.06%]
Arbeloa [ 0 ] ** [0.00%]
Albiol [ 2 ] ** [2.53%]
Özil [ 4 ] ** [5.06%]
Khedira [ 12 ] ** [15.19%]
C.Ronaldo [ 14 ] ** [17.72%]
Pepe [ 21 ] ** [26.58%]
Coentrao [ 2 ] ** [2.53%]
Benzema [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 79
Les invités ne peuvent pas voter 
el mago de oz
* 22/06/2012, 07:14:27
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Le but et la prestation de CR7 : "One Man Show" titre ce matin Sportbild !

Il évite les prolongations, envoie son équipe en demi et fait taire les critiques ( quoique ci et là la célébration de son but commence à faire débat chez ses éternels détracteurs, on ne peut pas plaire à tout le monde!!!!)


Cette tête piquée toute en puissance va faire à juste titre le tour du monde.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
The.Special.One
* 22/06/2012, 08:43:55
Message #102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 557
Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815




Ronaldo: "L'unité sur le terrain"

"On a montré une belle unité sur le terrain", a salué Cristiano Ronaldo, attaquant et capitaine du Portugal, auteur du but de la qualification en demi-finale de l'Euro-2012, face à la République Tchèque, battue (1-0) en quarts jeudi à Varsovie.

"Nous avons contrôlé le match, eu beaucoup d'occasions, les Tchèques pas une. On a montré une belle unité sur le terrain et c'est comme ça que nous avons atteint notre but", a-t-il brièvement déclaré en recevant le prix du meilleur joueur du match délivré par l'UEFA. Un peu plus tard, il a fait une analyse un peu plus détaillée de la rencontre: "Je pense que le Portugal a fait un match fantastique. Dans les 20 premières minutes, nous n'étions pas si bons que cela, mais nous nous sommes ensuite beaucoup améliorés. C'était un match parfait pour nous."

"Nous sommes heureux, nous savons que les prochaines échéances vont être très difficiles. Ce qui est important, c'est que l'équipe joue bien et continue à avancer. Nous sommes en demi-finale et c'est bon de le noter . L'équipe est mûre, nous sommes prêts pour ce qui arrive. Nous voulons aller jusqu'en finale, tout est possible, nous savons ce que nous devons faire", a encore dit Cristiano Ronaldo, auteur de son 3e but dans le tournoi, après son doublé face aux Pays-Bas.

"Mon objectif n'est pas de terminer meilleur buteur du tournoi, mais d'aller le plus loin possible avec l'équipe. Que ce soit la France ou l'Espagne, ce sera très difficile. Si à chaque match je touche le poteau et qu'après je marque, alors ça me va", a encore dit CR7, élu l'homme du match par l'UEFA. "Maintenant, nos chances sont de 50/50 et il nous suffit d'y croire", a conclu Cristiano Ronaldo.

Le Portugal affrontera en demi-finale le vainqueur du quart entre l'Espagne, championne d'Europe et du monde en titre, et la France, samedi, à Donetsk, en Ukraine.

Source : fifa.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/06/2012, 12:00:05
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ca me paraît de plus en plus clair... En sélection nationale, Fabio Coentrao est le meilleur back gauche du monde!!! Excellent offensivement, intraitable défensivement il survole cet Euro 2012!!!

Pepe, on peut pas le juger hier, il n'a rien raté car il n'a rien eu à faire, mais ça reste selon moi le meilleur central de la compétition.

Chapeau à Ronaldo pour sa tête et les deux poteau qu'il se crée TOUT SEUL!!! Sans ses deux occasions contre le Danemark, on entendrait dire qu'il est le meilleur joueur de la compétition je parie tongue.gif Son match contre les Pays-Bas reste selon moi la meilleure prestation offensive pour un joueur dans le tournoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/06/2012, 12:57:14
Message #104


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui, impressionnant C.Ronaldo hier, je crois ne l'avoir jamais vu à un tel niveau en sélection en match officiel. Au cours de la saison, je disait que ce joueur a progressé incroyablement au niveau du placement, dans l'intelligence des déplacements car quand tu vois d'ou il vient pour marquer, c'est très fort. Peut être son meilleur match sous le maillot du Portugal.

Je le repete ce joueur, quand il est au top mentalement, rien ne peut l'arreter. Et pour ceux qui viennent dire que bien fait pour les journalistes qui ont critiqués etc ... mais ils avaient raison de le critiquer, quand il n'est pas bon, on a le droit de le dire, ce n'est pas qu'on le deteste. Moi, je me generai pas de le critiquer s'il le faut surtout compte tenu de son statut. C.Ronaldo vise très haut, c'est quelqu'un de très ambitieux donc on se doit d'être exigeant avec lui.

C'est bien qu'il démontre que c'est le leader technique de sa sélection, il assume le fait de faire parti des meilleurs joueurs du monde, c'est bien.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/06/2012, 16:12:58
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'aurais tendance à dire qu'il a été encore meilleur contre les Pays-Bas non? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 23/06/2012, 04:11:42
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




En fait pour le sondage je compte voter qu'à la fin de l'Euro. On ne sait jamais si un joueur pour qui on vote ne va pas en finale ou carrément pas en demi, ensuite qu'un autre remporte cette finale ou est le grand artisan de son équipe.

J'hésite entre 4 jusque là : Casillas, Cristiano, Özil et Khedira.

_Casillas jusque là sans ses parades, l'Espagne ne serait pas où elle est maintenant.
_Cristiano sans ses buts, le Portugal ne serait pas où il est maintenant ( j'exagère un peu, psk peut être qu'un autre joueur aurait fait le même taf... )
_Özil jusque là c'est le chef d'orchestre de cette équipe Allemande. Il est à 3 ou 4 passes décisives dans le tournoi.
_Khedira quant à lui est juste phénoménale, il est partout, il défend, il marque, il fait marquer, le mec polyvalent et surtout indiscutable dans cette équipe quoi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/06/2012, 13:26:03
Message #107


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fantastique match de nos allemands.

Özil est impliqué sur les 4 buts, il décale pour Lahm pour le premier but, il délivre l'avant dernière passe en décalant sur la droite avant le centre pour Khedira, il dépose un ballon sublime sur la tête de Klose et enfin lance Klose pour le 4ème but avant que Schurlle termine le travaille. Il merite son titre de Mvp à la fin du match.

Khedira, comme le début de l'Euro est énorme aussi, il met un superbe but mais il a un effectué un gros travail au milieu tant défensivement qu'offensivement surtout.

Ca fait donc déjà 5 madridistas en demi-finale. Ca ne peut être que benefique que nos madridistas continuent à emmagasiner de l'experience.

Ce soir autour de nos espagnols face à Benzema. Il y en aura forcement au moins un qui sera en vacances ce soir.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 23/06/2012, 21:54:41
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,268
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Pas mal de madridistas sur la pelouse ce soir.

Karim Benzema a probablement fait son match le moins abouti ce soir. Contrairement à son habitude il a perdu pas mal de ballons. Il a aussi livré de bons ballons dans un rôle plus reculé de 10 qu'était censé assumer Samir Nasri. Au final il sort de la compétition sans le moindre but ça fait tache. Il tournera sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire qu'il est pas loin de CR7 et Léo Messi lol. Lui qui répond toujours présent dans les grands matchs je m'attendais à plus de sa part je dois le dire. Enfin bon place à des vacances bien méritées désormais.

Xabi Alonso auteur d'un doublé, quelques passes réussies. Jeu long souvent raté mais on voit que c'est un manque d'automatismes avec ses coéquipiers. Il a bien défendu. Sinon sa course sur le premier but est pas mal, pas aussi bien que CR7 avant hier mais quand même. En tout cas il aura pas été exceptionnel dans le jeu mais son doublé change quelque peu la donne.

Alvaro Arbeloa je l'ai trouvé en difficulté. Offensivement c'est pas ça mais on a l'habitude. Il dédouble sur son coté, reçoit le ballon et le remet dans l'axe au joueur le plus proche de lui. Pas de débordements, pas de centres.. Défensivement c'est moyen. Très moyen même. Je compte sur lui pour se réveiller lors de la prochaine rencontre. Son duel avec CR7 sera intéressant.

Quel match de Sergio Ramos! Bon sang!! Le patron de la défense ce soir. Enfin il a montré son meilleur niveau. Sans lui le gardien aurait eu du boulot car son partenaire en charnière centrale est complètement passé au travers.

Iker Casillas RAS. Il a eu peu de boulot. Et ses quelques interventions il les a réussies. Sa relance fait pitié mais bon on est habitués maintenant..

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 23/06/2012, 21:56:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/06/2012, 10:58:15
Message #109


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hier, doublé de X.Alonso pour sa 100ème et homme du match, il y a deux jours Khedira buteur et Ozil homme du match, il y a trois jours C.Ronaldo buteur et homme du match. Nos madridistas sont en forme pour ces 1/4.

En demi, on retrouvera 10 madridistas quand même. C'est énorme ! Certainement un record.

Benzema a finit son Euro, on s'attendait à mieux de sa part surtout avec la saison qu'il a realisé sous le maillot du Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 24/06/2012, 11:17:33
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 933
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Redondo @ 24/06/2012, 09:58:15 ) *
Hier, doublé de X.Alonso pour sa 100ème et homme du match, il y a deux jours Khedira buteur et Ozil homme du match, il y a trois jours C.Ronaldo buteur et homme du match. Nos madridistas sont en forme pour ces 1/4.

En demi, on retrouvera 10 madridistas quand même. C'est énorme ! Certainement un record.

Benzema a finit son Euro, on s'attendait à mieux de sa part surtout avec la saison qu'il a realisé sous le maillot du Real Madrid.

Il y aura ua moins 3 Madrilenes en finale (portugal vs Angleterre ou Italie)... Au plus il y en aura 7 Espagne vs Allemagne).... J'espere que les joueurs ne seront pas trop cuits pour le debut de saison prochaine car cette saison fut vraiiiiment longue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/06/2012, 11:30:16
Message #111


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Perso, je souhaite que nos madridistas arrivent en finale, bon les 10 c'est impossible biggrin.gif mais le maximum, c'est benefique pour les joueurs de disputer des demi, des finales, ça permet de prendre encore plus d'experience dans des matchs de très haut niveau, de prendre de l'experience dans des matchs "grands evenements", d'affronter la pression etc ..

Ensuite, la finale c'est le 1er juillet, la tournée aux Usa débute fin juillet, les joueurs auront trois semaines au moins pour se reposer, c'est largement suffisant pour recharger les batteries, je me demande même si ce n'est pas mieux que deux mois de vacances comme Kaka, Lass ou Granero par ex.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/06/2012, 15:50:02
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




6 madridista dans l'équipe type des quarts cool.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/06/2012, 16:05:12
Message #113


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Souly @ 25/06/2012, 16:50:02 ) *
6 madridista dans l'équipe type des quarts cool.gif



3 défenseurs (dont un latéral ultra offensif) et Balotelli qui a mangé la feuille comme jamais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/06/2012, 17:58:56
Message #114


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Enfin... je pense que Benzema aurait voulu se les procurer les occaz de Balloteli... et à chaque fois y avait un anglais pour mettre le pied, gêner etc




Nos Madridistas :



Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 25/06/2012, 18:34:56
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




ça fait du bien de les voir comme ça wub.gif
Madrid est certainement le club qui a le plus été surpris par ses joueurs dans cet Euro !

Ce message a été modifié par skan: 25/06/2012, 18:39:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 26/06/2012, 16:55:40
Message #116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Ces photos, Heldan, c'est la fusion parfaite du talent et de l'humain.

Bien dans leurs crampons, bien dans leurs têtes nos madridistas!

Cet esprit collectif, les joueurs l'ont déjà sans doute à la base mais c'est aussi une belle réussite de Mou, main de fer dans un gant de velours ou main de velours dans un gant de fer????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/06/2012, 17:37:12
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




L'Euro du Real Madrid

http://www.rmcsport.fr/editorial/271780/l-...du-real-madrid/

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/06/2012, 18:55:16
Message #118


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est clair c'est l'Euro du Real Madrid. Jamais Madrid a été autant representé à ce stade de la compétition et le staff technique du Real est fier et le fait savoir via le site off :
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...stas_durant.htm

Ca dit notamment que la préparation physique est la clé du rendement des joueurs du Real Madrid à l'Euro 2012. Ca dit que les joueurs ont en général fait de bonnes performances malgré le fait qu'ils ont joué 4 matchs en 14 jours.

Cristiano Ronaldo, Pepe, Coentrão, Khedira, Ramos, Arbeloa y Casillas ont disputé l'integralité des rencontres depuis le début de l'Euro. Ozil n'a loupé que 12 mn, Benzema 14 et X.Alonso 25. Seul Albiol n'a joué aucune mn.

Ce soir, certains madridistas seront en vacances, d'autres seront en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 29/06/2012, 19:06:23
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Real Madrid : Ronaldo, Özil et Casillas en tête des stats de l'Euro

Alors qu'il ne lui reste plus que ses représentants espagnols au stade de la finale de l'Euro, le club madrilène peut néanmoins se satisfaire des prestations de ses joueurs durant la compétition. Chacun a essayé de faire preuve d'efficacité.

A l'image de leur fin de saison en Liga, les joueurs européens du Real Madrid ont poursuivi sur un rythme élevé avec leurs sélections nationales.

Cristiano Ronaldo, meilleur buteur

La star portugaise a vu ses rêves de titres s'envoler lors des tirs au but contre l'Espagne en demie alors même qu'il ne put tenter sa chance. Malgré cette déception, Cristiano Ronaldo reste parmi les cinq meilleurs buteurs de la compétition avec 3 buts avant l'ultime rencontre. Il détient également le record de tirs tentés dans l'Euro avec 35 frappes dont 15 cadrées.

Mesut Özil, meilleur passeur

A l'instar de Ronaldo, le meneur de jeu allemand a été éliminé en demi-finale de la compétition. Elu par deux fois meilleur joueur de match, Mesut Özil a réalisé le plus offrandes (3 passes) en compagnie d'Arshavin, Gerrard et Silva. Maigre consolation pour celui qui déclare viser le Ballon d'Or© dans les prochaines années.

Casillas, rempart infranchissable

Di Natale reste jusqu'à présent l'unique joueur ayant réussi à déjouer la vigilance d'Iker Casillas lors du premier match de poules. Après 419 minutes d'invincibilité et un tir au but arrêté face à Moutinho en demi-finale, le portier du Real Madrid et capitaine de la sélection affiche une très grande confiance. Les Italiens sont prévenus et devront réaliser des prouesses devant San Iker.

A la lumière de ces statistiques, seul Karim Benzema peine dans la comparaison avec deux passes décisives pour aucun but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/06/2012, 22:08:21
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):