IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Championnats du Maghreb, Maroc, Algerie ,Tunisie
GUTI
* 08/11/2010, 12:28:48
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Moi j'ai juste une petite remarque pour la comparaison des scores entre la phase de poule et la finale.

En 2003, AlIsmayli d'Egypte a flanqué un joli 6-0 à Enyemba en phase de poules et en finale ils se sont rencontrés, Enyemba a gagné chez elle 2-0 et perdu le retoyur 1-0. Donc, on n'a pas à faire ces comparaisons. Sinon, oui l'arbitre a été de mauvaise foi, mais Kanzari et les joueus l'ont si bien aidé que personne n'avait pronostiqué un 5-0 au final. peut être que l'objectif était 3-0 mais je tiens à rappeler que la réaction de Nawara (le gardien de l'EST) sur le premier but n'était pas digne d'un joueur qui joue une finale de CL, idem pour Kanzari (entraineur adjoint de l'EST).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 16/11/2010, 16:29:55
Message #82


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




@Mourad: Que penses tu de Slim Chiboub? Abdel Majid el CHatali ? Est du même avis que certains espérantistes :" limoger Fawzi el benzarti car c'est en grande partie, sa faute si vous avez perdu la finale"(selon selon espérantistes)
Je félicite Dan pour le sacre africain et beaucoup de leçons a apprendre pour l'espérance.

Edit: Je m'excuse les gars, j'ai oublié les bonnes manières, Aidkom mabrouk plein de "mechwi" smile.gif ...


Ce message a été modifié par Dalitou: 16/11/2010, 21:37:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 19/11/2010, 14:44:36
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,408
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Dalitou @ 16/11/2010, 10:29:55 ) *
@Mourad: Que penses tu de Slim Chiboub? Abdel Majid el CHatali ? Est du même avis que certains espérantistes :" limoger Fawzi el benzarti car c'est en grande partie, sa faute si vous avez perdu la finale"(selon selon espérantistes)
Je félicite Dan pour le sacre africain et beaucoup de leçons a apprendre pour l'espérance.

Edit: Je m'excuse les gars, j'ai oublié les bonnes manières, Aidkom mabrouk plein de "mechwi" smile.gif ...

Merci Dalitou invisio2.gif .
Comme je l'ai dis avant, je n'ai pas suivi les rencontre donc je ne peux pas parler au nom de qui que ce soit ou prendre partie pour qui que ce soit. Mais une connaissance vient de m'envoyer ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=WzI_XUGDZ9A...player_embedded .
Que le match soit truqué je veux bien mais ce n'excuse en rien les menaces de mort proférés à l'encontre des dirigeants et staff du TP. Et puis les joueurs du EST(et africain en général) doivent arriver à se contrôler parce que c'est pas en se battant contre tout le monde qu'il se feront plus respecté ni plus écouter.
Bref j’espère qu'on va arriver à représenter dignement l'afrique à la coupe de monde des clubs. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/12/2010, 18:13:18
Message #84


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




WAC wub.gif

Victoire lors du derby de Casablanca du Wydad grâce à deux buts de Iajour. Un superbe match avec un suspense quasiment jamais vu. Un match énorme et surtout une victoire wydadia.

Les rajaouis peuvent pleurer, à 10 contre 11 on arrive à leur mettre un but. Juste énorme cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 04/12/2010, 21:04:52
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'ai vu une vidéo de la réaction du public lors du deuxième but du Wydad.
Sa m'a tout simplement foutu les frissons laugh.gif

Faudrait faire venir des supporters marocain au Bernabeu, notre Estadio dort trop tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 10/01/2011, 12:20:38
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Le Classico tunisien s'est achevé sur le score de 5-1 pour l'etoile sportive du sahel(ESS) contre l'esperence sportive de tunis(EST).
Resumé 1ere partie
Resumé 2eme partie
Merveilleux public
Reaction du public aprés le troisieme but encore merveilleux
Et enfin pour rigoler un peu admirez ces deux videos la surtout celle de Nawwara :
Meme si j'apprecie Maaloul
Reaction de Nawwara :Video Gag on verra ça aux Zapping de telefoot j'espére.
J'etait present aux stade , l'ambiance magnifique quand j'ai vu Nawwara sortir aprés avoir encaissé le cinquieme but et refusé de continuer le match je croyais pas mes yeux.Le pauvre son dernier match c'etait le 5-0 face a Mazembe.Il signe un retour splendide (meme si moi je pense que c'est la defence est le principale coupable de cette defaite et non pas le gardien).
Bref gagner face aux plus grand rival et avec un score large comme ça c'est mieux que de remporter un titre et surtout quand il s'agit de l'Esperence wub.gif .Bravo a nos joueurs.Raclée historique memorable que je n'oublierai jamais invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 28/01/2011, 19:43:03
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Quelqu'un sait me parler de Maaroufi qui jouait au Wydad et qui vient de signer à l'AS Eupen. J'ai besoin d'un max d'info sur le joueur. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/01/2011, 00:10:55
Message #88


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Maaroufi un grand talent, mais rien dans la tête sad.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 13/11/2011, 00:13:24
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




FELECITATIONS aux mkachkhines de ce forum ANIMbien027.gif et hard luck au grand Wydad Chap.gif

L'Espérance a remporté un trophée qui est devenu une obsession et une illusion pour ses fans. Maintenant, qu'ils vont voler au Japon et jouer la CDM des clubs, j'envisage, comme tunisien d'ailleurs, de se réveiller à l'aube pour les voir en action face au club Mexicain.
Bonne chance smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 13/11/2011, 03:03:35
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




T'as tout résumé en 2 phrases. Sinon, merci pour tes félicitations wink.gif

TARAJI YA DAWLA !

Voici le superbe et l'unique but de la finale : https://www.facebook.com/video/video.php?v=2633599966108

Direction le Japon et pourquoi pas un match contre le far$a biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/11/2011, 13:09:50
Message #91


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Les simulations, l'arbitre de m****, bref un match que vous pouviez gagner dignement mais vous l'avez rendu honteux à cause de certains de vos joueurs, pas tous car y'en a que je respecte énormément (Daraji, Msekni).

Bref, je suis déçu pour mon équipe de coeur ici au Maroc, c'est dommage, on aurait pu gagner ce match, ou au moins marquer le but égalisateur, et on en avait les moyens. Mais ce c** de Lemsassi nous pourri ce match avec ce coup de coude digne d'un joueur de karaté. Vraiment n'importe quoi ce geste qui nous coule !!!

Et puis ce but égalisateur on l'avait au bout des pieds. Ondama fait ce qu'il faut pour prendre de vitesse la défense de Taraji mais manque le plus important, alors qu'il était seul en face à face avec le gardien adverse.

Bref, Taraji mérite cette coupe même si je le répète, ils auraient pu l'avoir plus dignement. Certains faits de jeu sont très discutables pour ma part et c'est vraiment dommage. Bravo à vous !

A noter le très bon match de Bounou, le gardien remplaçant du Wydad, de Lemyaghri. Il nous a pas mal sauvé par moments, nous a permis d'y croire jusqu'au bout avec des arrêts de grande classe. Et dire qu'il n'a que 20 ans, on le retrouvera à coup sur dans les prochaines années, peut-être en Europe, là où il rêve de jouer.

Je vous fait part d'un rapport du match d'un supporter Wydadi, qui est allé au stade, pathétique ce qui s'est passé, vraiment, ça me désole de voir ces choses là dans des stades, encore aujourd'hui .. :

CITATION
En ce qui concerne le public Wydadis, comme vous l'avez constaté plusieurs personnes se sont déplacés grace au prix treeees raisonnable des derniers billets d'avion.
Le problème c que ces billets pas chers ont fait qu'une grosse parti, du "mauvais public de frimija", ont pu assister au match.
Quelques uns étaient déjà bourrés à Casa(il y en a qui ont même essayé d'ouvrir la porte d'avion), d'autres ont attendu l'arrivée à Tunis pour s'offrir qq bouteilles.
Conséquence :
- dans le bus ils étaient incontrôlables( même quand on passait à côté de quartiers espérantistes, nos wydadis bourrés n'hesitaient pas à échanger les insultes avec les mkechkhines).
-Arrivée au stade, on était tous unis pour chanter tout au long des 90min avec la tête de l'orchestre : Samadinho, tarik et Fettah !
-début du match: super bonne ambiance côté public Wydadi(craquage, rouleaux), on a bien chanté jusqu'au but d'Afful. On était tous déçu ! Mais malgré on a continué à encourager notre Hamra(jusqu'à ce qu'ondama nous mettent le KO).
-45min, lemssen prend un rouge...et c là que qq wydadis se sont mis à jetter des bouteilles, des canettes enfin bref.
-entre mi-temps, un Wydadi est monté en haut du stade voulant carrément se suicider ! Les bourrés commençaient déjà à exprimer leur colère.
-début de la 2e mi-temps, le morale est vraiment bas côté supporter mais malgré qq chants étaient lancés.
-on est à quelques minutes de la fin du match, le stresse augmente chez les Rouges.
-coup de sifflet final, une guerre s'annonce entre policiers et supporters. Un policier a tapé un Wydadi qui étaient entrain de jetter des bouteilles. Les gens bourrés refusés comme tout le monde la défaite sauf que leur manière de s'exprimer n'était pas comme tout le monde. Les Wydadis s'etaient tous dirigés vers le policier tunisien, leur chef tente de calmer les wydadis mais en vain.
Certains Wydadis ont juste gâché la soirée.
S'en suit des événements dramatiques. Les policiers tapaient les ados, les jeunes, les vieux, les femmes...on a mis tout le monde dans le même paquet ! Les wydadis étant très nombreux, les rouges étaient incontrôlables.
À la sortie du stade et plus précisément dans les escaliers( c des montagnes d'escaliers), les baggares ne s'arrêtaient pas. On nous a même pas laisser voir nos joueurs prendre les médailles. Quel cauchemar, tous ceux qui étaient présents risquent de ne jamais oublier ce match. Qq bâches des Winners ont été arrachées par les policiers et données aux Mkechkhines. On allait ensuite vivre un cauchemar. Un policier a lancé une bombe à crimogene tout en bas des escaliers. On nous a pris pour des animaux. La plupart d'entre nous était par terre, on voyait plus rien. Qq asmathiques allaient nous lâcher(hamdoullah ils sont tous vivants).
-Arrivé tout en bas, les policiers profitaient de notre état pour mettre des coups à ceux qu'ils veulent.
- On voulait plus rien, on voulait juste rentrer chez nous sain et sauf. Les coups de bâtons allaient nous suivre jusqu'au bus.
- plusieurs wydadis étaient par terre comme des sardines.
Rebbi kbir al Hamdoullah, pour tout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 13/11/2011, 13:58:32
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Alma @ 13/11/2011, 12:09:50 ) *
...


Après avoir lu le résumé du mec qui était au stade , il y a une chose qui doit surgir : DÉGOÛTANT ET DÉSOLANT . C'est vraiment malheureux que de tels évènements aient lieu dans un cadre sportif censé unir les gens .

J'ai pas suivi la rencontre , mais les cartons et les occasions manquées font partis du match . Par contre s'il y a des erreurs magistrales d'arbitrages , il faut les souligner et les prendre en considération .

Sur le résumé du but , on voit qu'il fut joli .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 13/11/2011, 14:32:00
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Alma a bien résumé...

Mais je suis désolé, l'arbitre a juste été scandaleux, entre le rouge plus ou moins discutable (pour moi c'est jaune)...

Mais surtout la 2e MT, le mot qui me vient à l'esprit c'est "bouchers", c'est vraiment pas possible, entre les coup de genou en pleine tampe, les coup volontaire avec le coude, derrière le dos de l'arbitre, les tacles par derrière, les tacles avec les deux pieds décollés en plein tibia, les semelle volontaire à retardement, on a tout eut, honnêtement, gardez cette coupe, nous on a un honneur, et ne le prenez pas mal parce que j'ai beaucoup de respect pour Taraji que je supporterais pour la CM des clubs et en dehors de ce match, mais sur ces 45 minutes, j'ai été degoûté, tant par le jeu de mon équipe, que par les attentas répétés, et des simulations incroyables des tunisiens, et cet arbitre a été juste scandaleux, ils se surpassent chaque année pour être de plus en plus mauvais...

En dehors de tout ça, je suis convaincu comme Alma que l'Espérance aurait pu l'emporter avec beaucoup plus de classe, mais il faut dire que Ondama aurait pu nous offrir cette coupe, Ajjedou s'est battu mais que d'erreures techniques, et le plus malheureux c'est bien le foot africain, puisque des deux côtés c'est d'un niveau pathétique, honnêtement j'espère vraiment qu'ils n'arriveront pas face au Barça parce qu'ils vont se prendre une de ces tannées, tout comme le WAC en aurait reçu une d'ailleurs, bref, on en est pas là...

En tout cas félicitations mais on aurait vraiment espéré un meilleur acceuil, c'est quand même honteux pour un gamin de 12 ans de se prendre des coups de matraques, pour un journaliste de se faire voler du matériel, de foutre une bombe lacrimogène dans un bus rempli, certaines personnes seraient dans un état très grave confu.png en ce moment et c'est ça le plus grave...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 13/11/2011, 15:06:28
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




Je ne suis ni Tunisien , ni Marocain mais j'ai vu la rencontre et franchement l'ES Tunis mérite largement sa victoire , à part le face à face raté du club marocain , pas grand chose à montrer , le milieu de terrain était inexistant ...

Félicitations au Taradji pour sa Champions League et rendez vous au Japon

CITATION(Lmadritista @ 13/11/2011, 14:32:00 ) *
En tout cas félicitations mais on aurait vraiment espéré un meilleur acceuil, c'est quand même honteux pour un gamin de 12 ans de se prendre des coups de matraques, pour un journaliste de se faire voler du matériel, de foutre une bombe lacrimogène dans un bus rempli, certaines personnes seraient dans un état très grave confu.png en ce moment et c'est ça le plus grave...

J'ai un ami marocain qui y était et il m'a bien dit que les Wydadis n'ont pas accepter la défaite et qu'ils sont de loin ceux qui ont le plus chercher à faire le bazar dans les abords du stade wink.gif Donc dire que les Tunisiens ne vous ont pas bien acceullis est assez osé tout de même , c'est carrément l'inverse wink.gif

Ce message a été modifié par Javi Espinosa: 13/11/2011, 15:12:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 13/11/2011, 15:33:30
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Javi Espinosa @ 13/11/2011, 14:06:28 ) *
Je ne suis ni Tunisien , ni Marocain mais j'ai vu la rencontre et franchement l'ES Tunis mérite largement sa victoire , à part le face à face raté du club marocain , pas grand chose à montrer , le milieu de terrain était inexistant ...

Félicitations au Taradji pour sa Champions League et rendez vous au Japon


J'ai un ami marocain qui y était et il m'a bien dit que les Wydadis n'ont pas accepter la défaite et qu'ils sont de loin ceux qui ont le plus chercher à faire le bazar dans les abords du stade wink.gif Donc dire que les Tunisiens ne vous ont pas bien acceullis est assez osé tout de même , c'est carrément l'inverse wink.gif


Mais ils ont tabassé 30 personnes à cause d'un seul mongolien ?
J'étais au match aller et les tunisiens ont balancé des bouteilles, on était scandalisé par l'attitude des policiers marocains, mais après y avoir réfléchi le fait d'avoir calmer le jeu était la meilleure solution, et dans l'absolu même quand tu choisi de réagir, tu balance des bombes lacrimogènes sur tout ce qui bouge, des coups de matraques et tu vols des téléphones ou autre aux supporters ohmy.gif ?
Y'a rien à dire c'est juste scandaleux comment ils ont géré quelques petites provocations se sont transformées en passage à tabac pour certains supporters...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/11/2011, 15:43:59
Message #96


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Javi Espinosa @ 13/11/2011, 14:06:28 ) *
J'ai un ami marocain qui y était et il m'a bien dit que les Wydadis n'ont pas accepter la défaite et qu'ils sont de loin ceux qui ont le plus chercher à faire le bazar dans les abords du stade wink.gif Donc dire que les Tunisiens ne vous ont pas bien acceullis est assez osé tout de même , c'est carrément l'inverse wink.gif

Hein ? rolleyes.gif

Nos supporteurs ne sont pas certainement pas responsables de ce qui s'est passé, mais les supporteurs de Taraji, sont loin d'être les "gentils" supporteurs comme beaucoup le disent. Tu veux savoir un truc ? le staff et le comité ont été attaqué par une foule d'espérantistes à l'aéroport. Ils ont crachés sur les joueurs, ont tapé Kaddioui, ont voulu faire tomber Khaliqui qui porte des béquilles. Le comité du Wydad et même les joueurs se sont battus avec leurs mains parce qu'il n'y avait aucune sécurité. Lemyaghri qui porte un plâtre a du se defendre en jettant des chaises sur leurs supporters, même les commentateurs de Radio Mars (Lino Bacco l'a dit au téléphone) ont du se défendre aussi contre les attaques des supporteurs espérantistes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 13/11/2011, 16:02:23
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




Mouais .. C'est toujours le perdant de la finale qui se fait tabassé , agressé etc .. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/11/2011, 16:04:06
Message #98


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Javi Espinosa @ 13/11/2011, 15:02:23 ) *
Mouais .. C'est toujours le perdant de la finale qui se fait tabassé , agressé etc .. rolleyes.gif

Sauf que ce que je dis, c'est la vérité, toi tu n'as aucun argument par rapport à la situation. Je connais pas mal de potes qui sont allés là-bas et qui sont revenu hier soir, et qui ont assisté à tout invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/11/2011, 16:43:08
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Faut trouver une solution dans le monde du foot africain, ce genre de comportements doivent être punis, marre des animaux dans les stades et des supporters non-civilisés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 13/11/2011, 17:41:09
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Franchement, et sans prétention aucune, ce titre ne peut pas être contesté. Mais ce qui m'attriste c'est ces confrontations WAC-EST qui partent en vrille. On a joué(Perdu et gagner) le Raja et le Mas et rien de rien ne s'est passé. Mais là on croit rêver. Les derniers déplacements à Casa étaient une cata' pour nos supporters espérantistes, l'ambiance sur le terrain est tjs malsaine! j'ai pas aimé ça !

Pour les supporters Wydadis :
1- ils n'ont pas été maltraités par nos supporters !
2- ils ont subi le même traitement qui était réservés à notre public par le passé : tu casses, tu te fais dégommer! pas de baches ni de banderoles !

CITATION(Alma @ 13/11/2011, 13:09:50 ) *
Les simulations, l'arbitre de m****, bref un match que vous pouviez gagner dignement mais vous l'avez rendu honteux à cause de certains de vos joueurs, pas tous car y'en a que je respecte énormément (Daraji, Msekni).

Bref, je suis déçu pour mon équipe de coeur ici au Maroc, c'est dommage, on aurait pu gagner ce match, ou au moins marquer le but égalisateur, et on en avait les moyens. Mais ce c** de Lemsassi nous pourri ce match avec ce coup de coude digne d'un joueur de karaté. Vraiment n'importe quoi ce geste qui nous coule !!!

T'as raison .. mais la finale contre les pourris de Mazembe nous a servi de leçon .. c'est ça le foot en Afrique malheureusement !

CITATION(Alma @ 13/11/2011, 15:43:59 ) *
Hein ? rolleyes.gif

Nos supporteurs ne sont pas certainement pas responsables de ce qui s'est passé, mais les supporteurs de Taraji, sont loin d'être les "gentils" supporteurs comme beaucoup le disent. Tu veux savoir un truc ? le staff et le comité ont été attaqué par une foule d'espérantistes à l'aéroport. Ils ont crachés sur les joueurs, ont tapé Kaddioui, ont voulu faire tomber Khaliqui qui porte des béquilles. Le comité du Wydad et même les joueurs se sont battus avec leurs mains parce qu'il n'y avait aucune sécurité. Lemyaghri qui porte un plâtre a du se defendre en jettant des chaises sur leurs supporters, même les commentateurs de Radio Mars (Lino Bacco l'a dit au téléphone) ont du se défendre aussi contre les attaques des supporteurs espérantistes.

Mais n'importe quoi choque2.png choque2.png
Réponse claire et nette du SO du WAC

Le comité du WAC dément officiellement l’information qui a été rapportée par plusieurs sites web et réseaux sociaux (Facebook et Twitter) à propos de l’accueil non courtois des supporters de foot tunisiens, et confirme que tous les wydadis (comité, joueurs et supporters) ont été chaleureusement accueillis.

La délégation du WAC tient à remercier ses hôtes pour cet accueil amical...


CITATION(Lmadritista @ 13/11/2011, 14:32:00 ) *
Alma a bien résumé...

Mais je suis désolé, l'arbitre a juste été scandaleux, entre le rouge plus ou moins discutable (pour moi c'est jaune)...

Après ça je peux pas parler de foot avec toi, sérieux !
Pour les provoc' y a qu'à voir ce qu'a fait Lakhal ou encore Fattah sur les 2 matchs .. ils n'ont pas fait moins que Korbi.
En ce qui concerne le Mondial, ça ne nous dérange pas de jouer le barça .. Madrid s'est pris une manita alors ce sera pas plus honteux pour nous wink.gif En plus Coulibaly vs Messi biggrin.gif

Enfin,
La Dakhla :








L'action du match :


Msakni et Banana (nos 2 meilleurs joueurs en cette édition)


Ce message a été modifié par Esperanza: 13/11/2011, 17:51:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):