IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 936 937 938 939 940 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Manolo4
* 15/08/2018, 23:43:26
Message #18741


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Bah s'il n'a pas le courage pour s'exprimer alors que même Schuster le faisait, bon courage à lui. Je pense surtout, comme il l'a affirmé lui-meme en conférence de presse qu'il est en parfaite harmonie avec l'idée du club de créer les cracks de demain mortdr.gif

Désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de rire quand je vois le Real Madrid associé à ce genre d'idées. Ils n'ont clairement pas les supporters pour... Et puis son mercato à Porto a flingué 2 saisons.

Ce message a été modifié par Manolo4: 15/08/2018, 23:43:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/08/2018, 23:46:47
Message #18742


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Titiswed @ 16/08/2018, 00:28:14 ) *
Euh hazard aurait servi à rien sur ce match, c'est pas les centres qui manquaient c'est surtout des personnes à la retombée du ballon. Lewandowski kane cavani...


Il aurait juste mis en difficulté la défense de l'Atletico quoi... Ce qui aurait forcément crée des situations de buts "au sol" (si je peux dire ainsi).

Qu'on ait besoin d'un autre numéro 9 c'est clair et net, mais pas seulement !

On a pas de qualité dans la percussion c'est affligeant. On en vient toujours à espérer que Marcelo nous sorte un geste de génie pour créer quelque chose.

Si on veut arrêter de balancer des centres à tout va ça passera aussi par une meilleure adaptation de "jeu au sol" devant, ce qui implique forcément du recrutement dans le secteur aile/milieu offensif.

Faudrait peut-être songer à un défenseur central aussi à la place de Vallejo car lui, en plus d'être trop souvent blessé, c'est une énigme encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/08/2018, 23:54:00
Message #18743


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(k1fry49 @ 15/08/2018, 23:46:47 ) *
Il aurait juste mis en difficulté la défense de l'Atletico quoi... Ce qui aurait forcément crée des situations de buts "au sol" (si je peux dire ainsi).

Qu'on ait besoin d'un autre numéro 9 c'est clair et net, mais pas seulement !

On a pas de qualité dans la percussion c'est affligeant. On en vient toujours à espérer que Marcelo nous sorte un geste de génie pour créer quelque chose.

Si on veut arrêter de balancer des centres à tout va ça passera aussi par une meilleure adaptation de "jeu au sol" devant, ce qui implique forcément du recrutement dans le secteur aile/milieu offensif.

Faudrait peut-être songer à un défenseur central aussi à la place de Vallejo car lui, en plus d'être trop souvent blessé, c'est une énigme encore.


Je suis pas d'accord, asensio a su créer des occasions de buts au sol, bale également.

Pour la percussion, Lucas vazquez à cette qualité(même si rentrée catastrophique). Après c'est sûr qu'un hazard pour la saison aurait été d'une grande aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 16/08/2018, 00:04:53
Message #18744


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Titiswed @ 16/08/2018, 00:54:00 ) *
Je suis pas d'accord, asensio a su créer des occasions de buts au sol, bale également.

Pour la percussion, Lucas vazquez à cette qualité(même si rentrée catastrophique). Après c'est sûr qu'un hazard pour la saison aurait été d'une grande aide.


Oui d'une certaine façon, j'ai d'ailleurs dis dans le topic du match qu'à la sortie d'Asensio on était devenu inoffensif devant. Mais est-ce que c'était suffisant ce qu'on voyait avant sa sortie ?

Seulement l'équipe n'aurait-elle pas était encore plus dangereuse avec le talent de Hazard balle aux pieds pour se créer plus de situations dangereuses au sol ? Faut pas se mentir, Asensio c'est un joueur talentueux mais c'est un joker avant tout. Bale et le jeu au sol on peut passer hein... On peut pas avoir de constance dans le jeu au sol avec ces joueurs. C'est pas pour rien qu'on passe une grande partie de notre temps à centrer. C'est une relation de cause à effet.

L'Atletico est une équipe qui se montre souvent en difficulté face à ce type de joueurs (cf Di Maria ou encore les nombreuses rencontres de l'Atletico face au Barça ces dernières saisons).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/08/2018, 01:01:56
Message #18745


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Rodrigo Moreno ça serait vachement une très bonne recrue. C'est un gars de la maison, il connait parfaitement le club, puis il nous aiderait beaucoup en championnat. C'est un des meilleurs buteurs local.

Hazard aussi why not, mais on ferait quoi d'Isco, Asensio et Vasquez ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 16/08/2018, 10:43:43
Message #18746


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Iazzouzi @ 15/08/2018, 23:35:54 ) *
Tu veux qu'il répond quoi d'autre ?
"Que j'ai un effectif de Castilla, que j'ai besoin de recruter " ?
Il n'a ni le palmarès ni le statut de Mourinho ou de Pep pour dire cela devant le presse sans risquer de perdre certains joueurs.
Depuis le départ de Kovacic, on a lu dans la presse qu'il souhaite des recrues, un pour chaque ligne.

Le problème à mon avis ne s'est pas situé au niveau de l'attaque. Notre déroute est venue de la défense et d'un mauvais coaching. En ce qui concerne le premier point: Keylor Navas je ne l'ai jamais trouvé au niveau du real: trop de buts faciles encaissés; Varane n'a pas non plus le niveau, il est trop tendre comparé à un PEPE pendant ses années de gloire; Marcelo a affiché une attitude qui m'a surpris. J'ai décelé chez lui de la désinvolture et un manque de motivation (Toujours en train de rigoler chaque fois qu'il ratait quelque chose; et puis comment comprendre qu'au lieu de laisser filer le ballon du 2ème but dont il est fautif en touche, il le remet plutôt en jeu dans son propre camp. En plus cette rigolade avec l'entraineur de l'athlético alors que le réal est mené au score ça rime à quoi? Faire tomber le real pour faire plaisir à son ami CR7 peut être???); Ramos me semble encore en vacances ainsi que Carvajal. En ce qui concerne le second point, comment comprendre que Lope remplace Casemiro par un joueur léger comme Ceballos, alors qu'il sait qu'en face ça joue beaucoup sur le physique? A mon avis soit il met Llorente, soit Nacho pour préserver le score du 2-1. En plus, pourquoi ne pas faire entrer Vinicius au lieu de Mayoral. Vinicius ayant une plus grande percussion que ce dernier et de conservation du ballon, ce d'autant que la défense était assiégé et le real procédait par contre-attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/08/2018, 11:06:21
Message #18747


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




On parle de Marcos ALonso pour remplacer Marcelo (ou Reguillonà
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/08/2018, 11:06:22
Message #18748


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




On parle de Marcos ALonso pour remplacer Marcelo (ou Reguillon)

https://www.theguardian.com/football/2018/a...-to-real-madrid

Ce message a été modifié par Titiswed: 16/08/2018, 11:06:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/08/2018, 13:21:36
Message #18749


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Marcos Alonso déjà ça serait bien pour tourner avec Marcelo.
Un bon milieu de terrain et un bon killer devant et on serait déjà mieux niveau effectif
Au boulot Pérez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 16/08/2018, 13:29:38
Message #18750


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(awa @ 16/08/2018, 11:43:43 ) *
Le problème à mon avis ne s'est pas situé au niveau de l'attaque. Notre déroute est venue de la défense et d'un mauvais coaching. En ce qui concerne le premier point: Keylor Navas je ne l'ai jamais trouvé au niveau du real: trop de buts faciles encaissés; Varane n'a pas non plus le niveau, il est trop tendre comparé à un PEPE pendant ses années de gloire; Marcelo a affiché une attitude qui m'a surpris. J'ai décelé chez lui de la désinvolture et un manque de motivation (Toujours en train de rigoler chaque fois qu'il ratait quelque chose; et puis comment comprendre qu'au lieu de laisser filer le ballon du 2ème but dont il est fautif en touche, il le remet plutôt en jeu dans son propre camp. En plus cette rigolade avec l'entraineur de l'athlético alors que le réal est mené au score ça rime à quoi? Faire tomber le real pour faire plaisir à son ami CR7 peut être???); Ramos me semble encore en vacances ainsi que Carvajal. En ce qui concerne le second point, comment comprendre que Lope remplace Casemiro par un joueur léger comme Ceballos, alors qu'il sait qu'en face ça joue beaucoup sur le physique? A mon avis soit il met Llorente, soit Nacho pour préserver le score du 2-1. En plus, pourquoi ne pas faire entrer Vinicius au lieu de Mayoral. Vinicius ayant une plus grande percussion que ce dernier et de conservation du ballon, ce d'autant que la défense était assiégé et le real procédait par contre-attaque.


Keylor et Varane sont irréprochable depuis 3 ans quasiment...

Marcelo c'est le meilleur joueur de l'équipe depuis plus de 5 ans et de très loin. Si ce n'est le meilleur ARG de tout les temps.

Par contre là ou je suis d'accord, hier le coaching chelou au milieu de terrain ( Casemiro devant kross par moment ) plus un Ramos DEGUEULASSE en mode Piqué nous font perdre le match.

Sergio va devoir se reprendre vite. Il nous fait le coup souvent mais la vu sa perf d'hier...le petit qui à joué la prépa en def centrale à montré beaucoup plus que SR4.

Horrible sur tout les ballons, que de fautes sales, au moins 2 buts pour lui.

Quand a Benz Bale Asensio Isco, c'est du bon mais des fainéasses inconsistantes, ils ont besoin d'avoir plus de pression que juste Vini Mayoral Vazquez pour garder l'envie de se battre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/08/2018, 13:43:48
Message #18751


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(sarzinho @ 16/08/2018, 13:29:38 ) *
Keylor et Varane sont irréprochable depuis 3 ans quasiment...

Marcelo c'est le meilleur joueur de l'équipe depuis plus de 5 ans et de très loin. Si ce n'est le meilleur ARG de tout les temps.

Par contre là ou je suis d'accord, hier le coaching chelou au milieu de terrain ( Casemiro devant kross par moment ) plus un Ramos DEGUEULASSE en mode Piqué nous font perdre le match.

Sergio va devoir se reprendre vite. Il nous fait le coup souvent mais la vu sa perf d'hier...le petit qui à joué la prépa en def centrale à montré beaucoup plus que SR4.

Horrible sur tout les ballons, que de fautes sales, au moins 2 buts pour lui.

Quand a Benz Bale Asensio Isco, c'est du bon mais des fainéasses inconsistantes, ils ont besoin d'avoir plus de pression que juste Vini Mayoral Vazquez pour garder l'envie de se battre.



Comment tu peux critiquer Bale et Benzema sur ce début de saison ? (et même la fin dernière)

Keylor Navas irréprochable ? ptdr déjà hier, sur les 2 buts c'est très limite. Le problème avec lui c'est qu'il te fait 10 parades de dieu dans un match mais tout est gaché par une erreur stupide, comme le match face au Bayern ou il se fait avoir par Kimmick avant de sortir 5 6 parades. Pour moi c'est très très loin d'être irréprochable.

Varane ca commence à etre solide, mais ca fait pas depuis 3 ans qu'il est solide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/08/2018, 14:58:03
Message #18752


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(sarzinho @ 16/08/2018, 14:29:38 ) *
Marcelo c'est le meilleur joueur de l'équipe depuis plus de 5 ans et de très loin. Si ce n'est le meilleur ARG de tout les temps.


Merci de le rappeler , quand je vois que ça pleure parce-qu'il a pas laissé sortir le ballon ou dégager , si il fait ça il s'appelle pas Marcelo mais Lucas Hernandez , rien à voir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 16/08/2018, 16:20:59
Message #18753


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(guti.haz14 @ 16/08/2018, 14:58:03 ) *
Merci de le rappeler , quand je vois que ça pleure parce-qu'il a pas laissé sortir le ballon ou dégager , si il fait ça il s'appelle pas Marcelo mais Lucas Hernandez , rien à voir .

Nous parlons bien du match d'hier où il a été horrible. Et non de son palmarès. Et de l'attitude anti professionnelle qu'il a affichée hier(rigolade après chacune des ses actions ratées).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 16/08/2018, 16:23:20
Message #18754


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




CITATION(hams @ 16/08/2018, 14:21:36 ) *
Marcos Alonso déjà ça serait bien pour tourner avec Marcelo.
Un bon milieu de terrain et un bon killer devant et on serait déjà mieux niveau effectif
Au boulot Pérez


Complètement d'accord avec toi, ca serait une bonne pioche, il a vachement progressé le ptiot et ca permettrait à Marcelo de souffler un peu par moment.

Je vois en lui une bonne complémentarité avec le brésilien et LUI, hier soir, il nous aurait bien aidé... Car à 2-1, quand tu vois Marcelo tirer la langue, ca apporterait un bon équilibre à l'équipe.

Moi je dis benco, je signe quand vous voulez !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/08/2018, 16:53:41
Message #18755


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder





Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,336
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Villa Aguero Huntelaar Sneijder D.Silva

Avertissement : (0%)
-----

D après j'ose Luis Sanchez de la sexta, pour le 9, le real se pencherait sur timo werner

Il est plutôt fiable ce mec non ?

https://www.lasexta.com/noticias/deportes/f...ac61c054d0.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 16/08/2018, 17:40:03
Message #18756


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il est archi nul + coupe du monde catastrophique + malaise quand il y a trop de bruit dans le stade.

Pérez est dépassé par le foot moderne et semble croire que les prix des grosses stars internationales est encore à 65 millions. Je sais pas moi, c’était limite lui l’initiateur du foot business... si le Real est vraiment devenu si pauvre que ça, il n’a qu’à negocier un contrat de publicité ou ce qu’il veut pour faire de l’argent, l’image de marque est au plus haut point !

S’il continue avec cette politique de merde d’Arsenal, je le dis et je le répète, il finira pas son mandat. Les erreurs commises n’en sont ni de la faute du coach ni celle des joueurs, c’est la direction qui a choisi de remplacer James par Ceballos...

Les premiers « Pérez demision » ne vont pas tarder. Il voudra se rattraper au mercato d’hiver mais ramènera Cicinho ou Pablo García. On disait tous que ce mercato était décisif, et bien il est raté (catastrophique). Le pauvre Courtois il a la poisse.

Ce message a été modifié par Manolo4: 16/08/2018, 17:42:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/08/2018, 17:50:42
Message #18757


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Manolo4 @ 16/08/2018, 17:40:03 ) *
Il est archi nul + coupe du monde catastrophique + malaise quand il y a trop de bruit dans le stade.

Pérez est dépassé par le foot moderne et semble croire que les prix des grosses stars internationales est encore à 65 millions. Je sais pas moi, c’était limite lui l’initiateur du foot business... si le Real est vraiment devenu si pauvre que ça, il n’a qu’à negocier un contrat de publicité ou ce qu’il veut pour faire de l’argent, l’image de marque est au plus haut point !

S’il continue avec cette politique de merde d’Arsenal, je le dis et je le répète, il finira pas son mandat. Les erreurs commises n’en sont ni de la faute du coach ni celle des joueurs, c’est la direction qui a choisi de remplacer James par Ceballos...

Les premiers « Pérez demision » ne vont pas tarder. Il voudra se rattraper au mercato d’hiver mais ramènera Cicinho ou Pablo García. On disait tous que ce mercato était décisif, et bien il est raté (catastrophique). Le pauvre Courtois il a la poisse.


Euh werner archi nul ? Il marque chaque annee 25/30 buts, il a déjà marqué contre des gros bayern, dortmund, France après je peux pas juger car je regarde pas les matchs de Leipzig mise à part en Europa mais si il est nul par rapport à la cdm alors ramos est nul asensio est nul Messi est nul etc...
Tu parles du malaise mais pourquoi il a marqué un double à l'extérieur face à Naples de Sarri monsieur hype 2018 cette année ? Alors que c'est réputé être un stade bouillant (même si y'avait pas grand monde au stade pour l'euro pa)

Ce message a été modifié par Titiswed: 16/08/2018, 18:03:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/08/2018, 18:48:47
Message #18758


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Perso il me fait vraiment pas rêver votre Timo Werner.. Les 26 pions déjà c’est toutes compétitions confondues, en championnat c’est 13 buts donc ça calme un peu. Surtout dans une équipe qui joue pour lui et dans un championnat hyper offensif. En plus c’est typiquement le genre de joueur qui s’impose pas ici. Jamais de la vie je casse la tirelire pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 16/08/2018, 18:59:26
Message #18759


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Enrique Ortego sur EL Transistor d'Onda Cero dit que madrid cherche un attaquant a 40 50 million , donc pas un titulaire mais un remplaçant, mais ils n'en trouvent pas.

https://www.bernabeudigital.com/mercado/enr...de-euros-192732


J'ne vois un qui pourrait apporter la grinta et un profil différant de Benz, un joueur qui pourrait partir pour 40 50 million c'est Belotti du torino, sa cote a baissé cette saison a cause d'une blessure la saison d'avant tout le monde le voulait.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 16/08/2018, 21:34:56
Message #18760


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Le Real Madrid aurait décidé de recruter 3 joueurs avant la fin du mercato.

De Ligt, Thiago Alcantara, Rodrigo Moreno ou Cavani.

okdiario.

À prendre avec des pincettes vu que la source c'est Eduardo Inda que j'ai passé l'été à pourrir mais il n'empêche qu'il avait annoncé Lopetegui en juin et Rodrigo en juillet. En même temps il donne 15 noms par semaine, normal que certains passent.

EDIT: Partidazo de Cope (160 fois plus fiable) : Le Real Madrid n'a pas l'intention de réaliser la moindre incorporation cet été. Ils ne trouvent personne pour améliorer la qualité de l'effectif et avant de recruter des joueurs "moyens", on préfère donner sa chance à des joueurs comme Nacho, Vinicius et Raùl De Tomàs.

PEREZ DIMISIÓN

Ce message a été modifié par Manolo4: 16/08/2018, 22:52:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 936 937 938 939 940 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):