IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Préferez vous jouer avec ou sans la BBC ?
Préferez vous jouer avec ou sans la BBC ?
Préferez vous jouer avec ou sans la BBC ?
Avec la BBC [ 2 ] ** [10.00%]
Sans la BBC [ 18 ] ** [90.00%]
Total des votes: 20
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 05/03/2017, 14:05:33
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hier, après la victoire face à Eibar, un débat s'est lancé sur le forum comme quoi l'équipe joue mieux sans la BBC, d'autres sont en désaccord.
Ce débat existe en Espagne aussi, AS a mis en ligne un article avec quelques elements
http://futbol.as.com/futbol/2017/03/04/pri...669_646531.html

Avec la BBC
Potentiel offensif : la BBC dépasse souvent les 95 buts à eux trois
Contre attaque létale.
Point fort sur les ballons aériens, notamment sur les coup de pied arrétés avec surtout le jeu de tete de Cristiano et Bale.
La BBC intimide plus les défenses que lorsqu'il ne sont pas aligné selon une enquete de AS.

Sans la BBC
Meilleur équilibre
Controle du jeu
Travail et pressing


**

Alors BBC ou sans BBC
Qu'en pensez vous ?
On vote et on en parle ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 05/03/2017, 15:36:39
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Plutôt quel membre de la BBC peut on sortir du 11 pour un meilleur équilibre. .. jouer sans la BBC pour moi revient à dire sans bale ni Ronaldo et karim. Ce qui serait une grosse bêtise je trouve après s'il y avait un joueur à sortir ça serait clairement Ronaldo juste pour passer à autre chose quant à karim aujourd'hui il est difficile d'aller chercher un vrai numéro 9 car impossible pour suarez , lewandoski le train est passé, griezman je vois pas par quel miracle l'atletico nous le lacherait après reste dybala qui est mon favori car j'ai trouve l'attaque bale dybala hazard ou maco Reus largement mieux déjà on va s'en passer du supplice de 30 centres par matchs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/03/2017, 18:57:33
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




SANS la BBC au complet ça va de soi.
1) Si CR7 en pointe, Bale à gauche et Benzema sur le banc (Morata aussi puisque CR7 est en pointe)
2) Si Benzema ou Morata en pointe... LOL ce n'est possible que qd CR7 est blessé Donc j'arrive à la conclusion triste (surtout après le match d'hier) que celui à sacrifier c'est le 9 (Benzema ou Morata) quand CR7 est "alignable" (tout le temps quoi laugh.gif ) et profiter de vrais ailiers c'est ça notre souci, l'équilibre de l'équipe.

Je t'apprécie mon karimou, mais c'est toi le sacrifié, c'est la vie.
Bien sûr on parle de la titularisation, pour les rentrées en cours de match Benzema ou Morata peuvent être de sacrées solutions si y a souci.

Je dis ça en étant réaliste, comme je sais que CR7 ne sortira pas du 11, je ne perds pas mon temps à imaginer des scénarios impossibles.

Ce message a été modifié par samy49: 05/03/2017, 19:02:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/03/2017, 10:07:23
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comme quoi on accuse souvent le forum d’être partisan de la BBC mais on voit dans le sondage que plus de 90% ne veulent pas de la BBC. Les membres ne sont pas si fans que ça de C.Ronaldo, Bale contrairement à ce qu’on peut croire.

Il y a même un sondage de AS qui à 77% enleverait un des membres de la BBC pour jouer contre Naples.
http://futbol.as.com/futbol/2017/03/05/pri...898_755912.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 06/03/2017, 16:42:41
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Si tout le monde est d'accord, c'est qu'il y a un souci mais Zidane ne le voit pas (ou n'a pas le droit de le voir).
De ttes façons demain c la BBC sûr. ph34r.gif
As ferait mieux de demander quel membre (ou deux) de la BBC les lecteurs enlèveraient. Ce serait intéressant de voir.

Ce message a été modifié par samy49: 06/03/2017, 16:44:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):