IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 12 13 14  
Reply to this topicStart new topic
> Martin Odegaard, Prêté à Heerenveen
JCR9
* 05/04/2017, 15:36:53
Message #261

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

Surtout qu'avec la Castilla il a souvent été en difficulté aussi mais bon Syn aime bien taper sur la direction.
Go to the top of the page

+Quote Post
suprareal
* 05/04/2017, 22:59:53
Message #262

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

C'est vrai que c'est lui qui a fait le forcing pour partir et finalement en Hollande alors que les opportunités en Liga voir à la limite en Allemagne ou Ligue 1 manquait pas… Je comprends pas son choix et sa gestion mis à part une question de cliché et de proximité avec son pays. L'autre chose que je comprends pas c'est qu'il n'y ait pas des clauses ou des bonus encourageant l'équipe à le faire disputer des minutes comme avec tous les jeune récemment.

+Quote Post
El Canterano
* 06/04/2017, 08:12:07
Message #263

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Marcelo y Pepe

Si si, y en a une. a chaque fois qu'il joue pas son club doit nous verser 40 000 € invisio2.gif . Le club préfère payer que de le faire jouer, c'est dire...

Ce message a été modifié par El Canterano: 06/04/2017, 08:12:56

+Quote Post
Heldan
* 15/05/2017, 00:08:56
Message #264

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

En Eredivisie, il n'a pas encore marqué un but en treize rencontres et il a même perdu sa place de titulaire ces dernières semaines. Madrid a une option pour le rappeler, mais le jeune milieu offensif devrait rester à Heerenveen pour la saison prochaine.

« Pour moi, le plan, c'est que je reste ici à Heerenveen la saison prochaine » , a-t-il confié au journal néerlandais Omrop Fryslan. « Mon contrat ici est valable jusqu'à la fin de saison prochaine, même si le Real peut me rappeler plus tôt. Ce n'est jamais facile d'arriver dans un nouveau club, je ne m'attendais pas à ce que ce soit le cas ici. »

sofoot

+Quote Post
Skynet
* 15/05/2017, 00:50:10
Message #265

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Lui c'est vraiment un énorme talent techniquement, y'a rien à dire, quand tu vois ses dribbles etc ça trompe pas, et c'est pour ça qu'il s'est fait draguer par tous les grands clubs du monde.

Mais putain la non progression du mec quand même, c'est affolant. Il doit prendre un coffre physique, mental, p'tet bosser plus j'en sais rien.

+Quote Post
syn
* 15/05/2017, 23:33:30
Message #266

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

Son entraîneur, Jurgen Streppel, lui, ne semble pas compter plus que cela sur lui. « Il est physiquement comme un enfant. Je ne pense pas que le Real Madrid soit heureux avec la façon dont il a passé son prêt », a déclaré le technicien.

Le physique, c'est peut être ça le problème, mais lui et le Prêt de Lucas silva au brésil pendant 2 ans je trouve ça complètement con, c'est des étranger, il faut qu'ils s'adaptent au jeu espagnol, la liga c'est le meilleur championnat d’Europe, je ne pense pas qu'aucune équipe de Liga ne s'est proposé pour prendre les deux.

Pour moi on est entrain de les brûler.

+Quote Post

14 Pages V  « < 12 13 14
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):