IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quelle recrue dans ce Mondial pour le Real Madrid ?
Redondo
* 20/11/2022, 00:31:45
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comme chaque mondial, le Real Madrid sera tres attentif à des eventuelles recrues, notamment un 9 voire d’autre postes.
Le Real Madrid a l’habitude de recruter des joueurs qui ont brillés lors de Coupe du Monde

En 2002 : Ronaldo
2006 : Cannavaro
2010 : Di Maria, Ozil, Khedira
2014 : James, Kroos, Keylor Navas
2018 : Courtois

Alors qui va briller dans ce mondial ?
Quelle recrue pour le Real Madrid?

On peut en discuter ici
Les joueurs a suivre qu’on peut potentiellement recruter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 20/11/2022, 14:33:46
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Je prendrai bien le marcus thuram. Un bon remplacant pour le futur et peut depanner pour le reste de la saison au cas ou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 20/11/2022, 17:31:17
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Les joueurs à suivre on les connaît plus ou moins on va dire.

Dans l'absolu, pour le mercato hivernal on aurait surtout besoin d'un bon 9 ou 9,5 sub (je rappelle au passage qu'il ne faut pas confondre 9,5 avec Second Attaquant car c'est comme ça que tu te retrouves avec des joueurs du profil de Rodrygo en 9/9,5 c'est-à-dire en tant que joueur en position de pointe la plus haute).

Je reste sur certaines des pistes que j'avais déjà pu évoquer: je pense à Lautaro Martinez et Havertz que je vais particulièrement observer. On se mettrait assez bien si un des deux pouvait accepter un poste de remplaçant ici (et encore, à voir avec l'état de Benzema car ça peut devenir inquiétant ses pépins physiques et il va sûrement être indisponible pendant au moins quelques matchs lors de la seconde partie de saison).
Je regarderais aussi les performances de Kane, parce que ça reste l'un des 9 les plus intéressant, même si ça sert à rien d'y penser à l'instant T où j'écris ce post puisqu'on a Benzema, tout comme c'était le cas pour Haaland (ceci dit faudra voir l'évolution de l'état physique de Benzema durant les prochaines semaines car ça pourrait changer la donne, j'y reviendrai à la fin de mon post).

Sinon à suivre certains arrières latéraux comme Frimpong, Nuno Mendes, Cancelo. Dommage que Pedro Porro et Fran Garcia ne soient pas pris avec la sélection espagnole.

Le reste c'est un peu le duel des jeunes ultra prometteurs au milieu ou sur les ailes. On en a certains déjà dans l'effectif (les Vinicius, Rodrygo, Valverde, Tchouaméni et Camavinga) mais il faudra être attentif je pense particulièrement aux performances des Foden, Musiala, Bellingham et Leao également (j'aurais pu ajouter Pedri, João Félix, voir même Fati mais c'est des joueurs qui jouent chez nos rivaux directs en championnat). Dommage de ne pas pouvoir observer Kvaratskhelia, Haaland, Salah, Sesko, Osimhen, etc. durant cette coupe du monde au passage également.

Puis il y a le fameux "quator" Messi, Cr7, Neymar et Mbappé. C'est le "classique" on va dire mais les 4 jouent "gros".

Enfin on verra les potentielles surprises. Mais hormis les jeunes prometteurs bien connus maintenant (que j'ai déjà cité), il y a pas mal d'autres jeunes très intéressants qui ne jouent ou ne participent pas à cette coupe du monde pour différentes raisons/facteurs.

Pour finir, globalement ce qui pourrait être intéressant c'est de voir si comme en 2018 avec Mbappé (même si attention ça s'accompagne du travail collectif réalisé à côté par les autres), t'as un jeune ultra prometteur qui arrivera à porter son équipe très loin, ou si on sera plus sur un classique avec le fameux "quator" évoqué plus haut. Tout en sachant que les jeunes ultra prometteurs offensifs ça me semble se tourner vers les Vinicius, Lautaro Martinez, Rodrygo, Foden (et peut-être, dans une moindre mesure, João Félix et Havertz). Donc on en a déjà mais ce sera intéressant de les observer bien évidemment et de voir les Lautaro Martinez et Foden pour les "situer" encore plus dans la hiérarchie des jeunes prometteurs.
Les autres jeunes prometteurs c'est des milieux surtout. Ce qui va être intéressant c'est justement de voit qui s'en sort le mieux individuellement entre les Musiala, Bellingham et Pedri notamment.
Car nous, pour l'été prochain, on a besoin de se faire un constat plus étoffé entre Bellingham et Musiala notamment (même si ce dernier a déjà parlé de son affect pour le Barça, et que le premier pourrait privilégier un retour en Angleterre) pour la "succession" de Modrić et/ou Kroos notamment.
Pour le mercato hivernal, franchement à moins qu'on apprenne que le corps de Benzema lâche vraiment de plus en plus et vite, voir totalement et qu'il faut par conséquent déjà trouver un nouveau 9 quasi dès maintenant où Kane me semblerait peut-être la solution la plus "logique" s'il faut un grand joueur vu que Haaland vient de signer à City, bah ouais je pense vraiment qu'il faudra bien surveiller les performances de Lautaro Martinez et Havertz essentiellement à mon sens.


Ce message a été modifié par k1fry49: 20/11/2022, 18:57:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/11/2022, 18:20:06
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je met une pièce sur Gonzalo Plata pour taper dans l'œil du Real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/11/2022, 18:23:41
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,219
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Il me semble que c est joueur du mondial que l’on pourrait recruter donc les pedri, Musiala etc ont pas leur place ici vu qu on ne saura pas les faire venir. HS.

Frimpong a suivre oui pour l ard et la succession de Dani. Y a toujours 2,3 joueurs qui sortent un peu de nul part qui réussissent un bon mondial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 20/11/2022, 18:51:27
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Oui j'ai fait un tour d'horizon global, mais je précise/questionne justement des choses (pour quand ? potentiellement possible ? etc.).

Toute façon si on devait recruter cet hiver par rapport à cette coupe dunmonde, et je le précise d'ailleurs, ce serait sûrement un 9/9,5. Et peut-être un latéral mais j'y crois pas trop. Comme pour les jeunes milieux je pense qu'on va surtout se servir de cette coupe du monde pour potentiellement voir sur qui il faut plus axer/poser ses pions.
Le manque avant tout à combler, surtout avec l'état de Benzema qui pose question, c'est le poste de 9/9,5 sub (ou comme je l'évoquais un grand 9 comme Kane si jamais on devait apprendre dans quelques semaines des trucs très inquiétant sur Benzema qui sait).

Du coup je ne vois pas vraiment cette coupe du monde comme révélateur d'un transfert à faire, puisqu'on sait déjà qu'on a un déficit de 9 sub.

Elle pourrait certes servir, mais en addition avec l'état physique de Benzema, à se décider de prendre un 9 sub. Le reste je pense que ce sera surtout d'observer les différents autres jeunes prometteurs qu'on connaît déjà presque tous, afin, comme je l'ennoncais, de faire un constat plus étoffé sur qui prendre à l'avenir pour soit "succéder" (notamment au milieu) soit venir en tant que sub (notamment les arrières latéraux).

C'est un peu comme ça que je vois le truc mais j'en sais rien. Et puis ceci-dit, en plein milieu de saison, faudra trouver un club aussi qui accepte de lâcher le joueur (après avoir potentiellement trouvé un joueur) et là bon courage, et ce quelque soit la renommée/le statut à la fois du joueur et de son club déjà avant la coupe du monde !

Je connais pas trop Gonzalo Plata, du coup je regarderais. Peut-être Thiago Almada, Enzo Fernández, Pedro Guilherme, Antony et Martinelli aussi qui pourraient potentiellement se mettrent en évidence.

Ce message a été modifié par k1fry49: 20/11/2022, 19:03:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/11/2022, 20:12:59
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,219
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Kane en janvier, Tottenham ne le libérera jamais.

Les seules recrues possible de ce mondial pour janvier seront les joueurs qui évoluent dans un petit club ou club moyen.

Plata en est l’exemple, si on le veut y aura pas trop de difficultés à le sortir de valladolid.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 21/11/2022, 23:53:10
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Si on prend pas Jude Bellingham nous pouvons aller nous tirer une balle. Ce type est trop fort et trop complet c’est dingue.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 21/11/2022, 23:53:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/11/2022, 08:42:34
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,215
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Spartiate7 @ 21/11/2022, 23:53:10 ) *
Si on prend pas Jude Bellingham nous pouvons aller nous tirer une balle. Ce type est trop fort et trop complet c’est dingue.

S'il signe je serai très content et si ça ne se fait pas, personnellement je m'en fous un peu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/11/2022, 11:27:14
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Richarlison en tant qu'avant centre ! Ça peut marcher non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/11/2022, 11:42:11
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,215
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Mourad.BA @ 22/11/2022, 11:27:14 ) *
Richarlison en tant qu'avant centre ! Ça peut marcher non ?

Il a signé chez les spurs y'a même pas 6 mois . Ça serait un peu difficile de l'imaginer partir de si tôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 23/11/2022, 14:02:39
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,683
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Jude Bellingham serait selon moi le joueur à débaucher en priorité, il a vraiment le profil pour tenir un rôle de cadre au milieu de terrain dans le Real Madrid du futur après les départs de Kroos et Modric. Même si le prix est très élevé, il faut parfois investir et je le vois bien réussir chez nous, il est bourré de talents.
Il faut également recruter un 9 de toute urgence, et ce, dès janvier. Cristiano Ronaldo, non merci, il y a pas mal d'attaquants à surveiller durant le mondial, Martinez (Argentine), Kane (même si je doute de son éventuelle adaptation au Real Madrid). La solution du vieux briscard pour être sur le banc et remplacer Benzema quand il est blessé, non merci, il faut préparer la transition dès maintenant avec quelqu'un ayant le potentiel pour être titularisé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nourmadrid
* 25/11/2022, 08:27:43
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,083




CITATION(Mourad.BA @ 22/11/2022, 11:27:14 ) *
Richarlison en tant qu'avant centre ! Ça peut marcher non ?

Tout à fait d'accord
Benzema ne reviendra jamais celui de l'année dernière, je ne penses pas qu'il va participer à plus de 5 matchs le reste de la saison
Il faudrait penser à recruter un 9 dés cet hiver, Richarlison a un profil complet en plus il ne va pas avoir des problèmes d'intégration vu qu'il a beaucoup joué avec Vini et Rodrygo en sélection
Sauf que Ancelotti compte utiliser Asensio comme remplaçant de Benzema mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 25/11/2022, 10:41:24
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,807
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Erwin l'a dit deux messages plus haut, Richarlison vient tout juste de signer à Totteham pour 80M, il est intransferable.

C'était en 2021 que ce transfert était réalisable, quand Ancelotti le réclamait et qu'on le traitait de vieu sénile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/11/2022, 10:45:27
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




On va le payer plus cher que Mbappé, donc non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/11/2022, 12:55:07
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Sauf qu'il est même pas titulaire indiscutable a Totenham , il y joue sur le côté en plus .

Avec la sélection c'est un autre joueur ce type , depuis un moment maintenant il score a chaque fois qu'il joue avec eux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElPajarito
* 25/11/2022, 13:14:48
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 209
Inscrit : 30/08/2022
Membre No. : 19,562




CITATION(yassin-madrilaine @ 25/11/2022, 12:55:07 ) *
Sauf qu'il est même pas titulaire indiscutable a Totenham , il y joue sur le côté en plus .

Avec la sélection c'est un autre joueur ce type , depuis un moment maintenant il score a chaque fois qu'il joue avec eux .

Il était pas indiscutable au début de saison mais avant sa blessure c'était le cas.

Il peut jouer a droite à gauche et en pointe c'était clairement une aubaine pour notre effectif sans ailier droit et avec Benzema qui se blesse de plus en plus souvent mais c'est clairement trop tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 25/11/2022, 14:01:46
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 411
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




C'est un brésilien, il est donc considéré comme extra communautaire. On aurait pas pu le recruter même si on le voulait de toute façon (quota de 3 joueurs complet à l'époque).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 03/12/2022, 22:15:40
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,683
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




En attaquant, mon œil s'est porté sur plusieurs joueurs.
Richarlison, le numéro 9 du Brésil qui a inscrit un joli doublé. Il faut voir ce que ça donne dans le temps, mais c'est une piste pour remplacer Karim à long terme. Cependant, il est arrivé chez Tott l'été dernier et un transfert est difficilement envisageable
- Julian Álvarez, Argentine, remplaçant de Haaland à Manchester City a mis deux buts et paraît assez bon dans l'animation offensive. Il est jeune (22 ans) mais encore une fois il vient de signer à City... difficile donc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/12/2022, 23:11:50
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,219
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Richarlison on peut oublier, il vient de signer pour une grosse somme et quand on connaît le patron des spurs, si tu tapes pas 150 millions c est pas la peine d’espérer. Et il vaut pas ça, ils vont d’ailleurs sûrement vouloir le garder car Kane ne semble pas vouloir signer un nouveau contrat.

Alvarez c est le même délire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):