IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Athletic Bilbao : 1-2, Supercoupe d'Espagne - Benzema
JCR9
* 15/01/2021, 00:04:55
Message #161

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

CITATION(Redondo @ 14/01/2021, 23:42:09 ) *
Il a essayé de faire tourner en debut de saison et ca se transformait en defaite. Je pense qu’il a moins confiance en ses remplacants. Apres il y a eu des blessures aussi et des joueurs qui etaient dans un bon etat de forme pour enchainer.

Le prochain match c’est mercredi prochain en Copa contre Alcoyano

Bah ZZ quand il fais tourner il le fais pas a moitié. Tu peux faire tourner en faisant reposer 2-3 joueurs certains matchs. Valverde pourquoi il disparait alors qu'un moment il etait incontournable ? Nacho tu peux le mettre de temps en temps surtout a la place de Vazquez qui peux depanner mais forcément qu'il va se trouer a certains moment. Militao pareil il a pas fait que des mauvais matchs tu peux le faire jouer quelques minutes de temps a autre. Je parle pas d'Odegaard ou autres.

La on va surement aligner un 11 qui ne joue jamais face a Alcoyano. Perso je serais pas serein, ca m'etonnerait pas qu'on face une Alcorcon.

Ce message a été modifié par JCR9: 15/01/2021, 00:07:06
Go to the top of the page

+Quote Post
hams
* 15/01/2021, 00:11:01
Message #162

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Je suis d’accord avec toi Cristian
Il faux arrêter le 433 , on n’a pas d’ailier capable d’être dangereux (Hazard n’a pas retrouver ses sensations encore )

Autant intégrer Valverde au milieu avec Case Kroos et Modric . On a jouer plusieurs fois comme ça et on a toujours été très bon. Cela permet de libérer les latéraux , d’être très solide au milieu et également de profiter les projections très interessante de Valverde.
Au moins avec ce schéma la , Hazard n’aurai pas besoin de soutenir son latéral et pourra se concentrer à 100% sur l’attaque et Asensio sera pas scotcher sur un côté et sera proche de la surface la où il est beaucoup plus intersssant .

J’espère qu’on va vite retrouver ce schéma la qui a toujours donner satisfaction.

______Casemiro
___Valverde Modric Kroos

Hazard (ou Asensio) et Benzema

Si ZZ n’a pas compris que son 433 est révolu on peux rien faire .

+Quote Post
Kaistarky
* 15/01/2021, 00:16:15
Message #163

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul

CITATION(hams @ 15/01/2021, 00:11:01 ) *
Je suis d’accord avec toi Cristian
Il faux arrêter le 433 , on n’a pas d’ailier capable d’être dangereux (Hazard n’a pas retrouver ses sensations encore )

Autant intégrer Valverde au milieu avec Case Kroos et Modric . On a jouer plusieurs fois comme ça et on a toujours été très bon. Cela permet de libérer les latéraux , d’être très solide au milieu et également de profiter les projections très interessante de Valverde.
Au moins avec ce schéma la , Hazard n’aurai pas besoin de soutenir son latéral et pourra se concentrer à 100% sur l’attaque et Asensio sera pas scotcher sur un côté et sera proche de la surface la où il est beaucoup plus intersssant .

J’espère qu’on va vite retrouver ce schéma la qui a toujours donner satisfaction.

______Casemiro
___Valverde Modric Kroos

Hazard (ou Asensio) et Benzema

Si ZZ n’a pas compris que son 433 est révolu on peux rien faire .

Tu peux aussi jouer en losange avec en 10 Odegaard ou Isco, il y a plusieurs option que ce 4-3-3 qui ne fonctionne pas et de toute façon l'équipe n'a pas d'ailier droit.

+Quote Post
JCR9
* 15/01/2021, 00:32:14
Message #164

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

Bon sinon y'avait bien péno pour le Real a la fin https://mobile.twitter.com/Madridiistaa31/s...858452991041537

Encore n'importe quoi la VAR qui regarde meme pas la bonne action. Mais bon c'est pas une excuse, parfois ca nous a épargné.

+Quote Post
H.Sanchez
* 15/01/2021, 00:38:04
Message #165

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2020
Membre No. : 19,472

J'ai oublié Hermoso dans la categorie joueurs qui ont leur place dans l'effectif sans soucis, comme Llorente, Reguillon ou Hakimi.

+Quote Post
Panenka
* 15/01/2021, 10:17:00
Message #166

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Faut vraiment aimer se faire chier pour continuer à regarder les matchs du Real. Encore une fois c'était pépite hier soir, on est vraiment atteints.

+Quote Post
Neiam
* 15/01/2021, 10:58:50
Message #167

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338

Jouer toujours avec le même 11 ça a ses limites. Ancelotti avait fait la même chose et à chaque fois, on finissait la saison avec des joueurs cramés.

Zidane devrait (et devait aussi) donner du temps de jeu aux autres joueurs. Je vois aucune raison de pas faire une rotation dans le milieu : Kroos, Casemiro, Modric avec les joueurs Isco, Odegaard, Valverde.

Voici un exemple de ce que ça pourrait donner :

Kroos - Casemiro - Modric ==> entrée d'Odegaard à la 60ème minute

Isco - Casemiro - Modric ==> entrée de Valverde à la 60ème minute

Kroos- Casemiro - Odegaard ==> entrée d'Odegaard à la 60ème minute

Kroos - Valverde - Modric ==> entrée d'Isco à la 60ème minute

Kroos, Modric, Casemiro : 240 min / 360
et 3 matchs / 4 en tant que titulaire

Isco, Odegaard, Valverde : 120 min / 360
jouant 1 match / 2 avec une fois titulaire et une fois remplaçant.

Tu te retrouve avec tous les joueurs impliqués, tout en conservant ton noyau dur : Kroos, Casemiro, Modric. En cas de suspension ou de blessure d'un des 3, tu as déjà des joueurs sur qui compter. Et la même chose peut se faire sur les autres postes.

Ce message a été modifié par Neiam: 15/01/2021, 11:03:43

+Quote Post
awa
* 15/01/2021, 11:10:30
Message #168

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631

CITATION(Neiam @ 15/01/2021, 10:58:50 ) *
Jouer toujours avec le même 11 ça a ses limites. Ancelotti avait fait la même chose et à chaque fois, on finissait la saison avec des joueurs cramés.

Zidane devrait (et devait aussi) donner du temps de jeu aux autres joueurs. Je vois aucune raison de pas faire une rotation dans le milieu : Kroos, Casemiro, Modric avec les joueurs Isco, Odegaard, Valverde.

Beaucoup ont souvent critiqué nos jeunes jioueurs estimant qu'ils n'avaient pas le niveau. Maintenant que ces derniers sont blessés (Rodrygo) ou mis sur le banc des remplaçants (Vinicius, Valverde) où sont DONC vos top joueurs? jE LE REDIS VINI RODRI VALVERDE, avec eux le real est plus dangereux et plus explosif

Tu te retrouve avec tous les joueurs impliqués, tout en conservant ton noyau dur : Kroos, Casemiro, Modric. En cas de suspension ou de blessure d'un des 3, tu as déjà des joueurs sur qui compter. Et la même chose peut se faire sur les autres postes.

+Quote Post
Kaistarky
* 15/01/2021, 11:36:28
Message #169

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul

CITATION(Neiam @ 15/01/2021, 10:58:50 ) *

Le milieu c'est quasiment le seul secteur de l'équipe où tu pourrais faire tourner plus souvent mais Zidane ne le fait jamais mais ça serait plus intelligent que de donner du temps de jeu à Marcelo.

On a vu hier soir que Kroos et Modric sont cramé mais c'est la faute de Zidane, je veux bien qu'ils soient titulaires indiscutable contre les grosses équipes mais faut pas non plus faire n'importe quoi à les faire jouer tout le temps car contre des équipes de milieu ou bas de classement en liga, Valverde, Odegaard ou même Isco devraient démarrer plus souvent ses matchs en tant que titulaires.

C'est dernières semaines on voit bien que l'équipe est fatigué donc Zidane aurait dû faire tourner un joueur par-ci par-là.

+Quote Post
hmizou
* 15/01/2021, 14:17:29
Message #170

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

On ne peut pas se permettre de limoger un coach alors qu'on est 2ème en Liga en ayant un effectif de bras cassés. L'hypothèse que Florentino destitue Zidane pour une supercoupe est utopique.

Hier il y avait largement la place pour gagner ce match. Bilbao à part presser, ont été inexistants. Ils marquent sur deux erreurs de Vasquez, puis surtout on se met à jouer quand Hazard sort. C'est dire à quel point il dégage de l'énergie négative ce gars. Y'avait largement la place pour gagner en mettant le bon onze.

J'en veux à Zidane pour 2 décisions hier qui nous ont coûté le match :
- Avoir titularisé Hazard.
- Ne pas avoir sorti Mendy car il était catastrophique (Marcelo n'aurait pas fait pire).
Déjà qu'Hazard ne fait pas d'appel en profondeur, si en plus à cause de lui on met Asensio à droite qui n'est JAMAIS bon à ce poste, on flambe notre attaque.

Mention spéciale à Vinicius qui a appris à centrer. S'il peut maintenant apprendre à faire des contrôles et tirer ce serait un bon joueur smile.gif .

+Quote Post
Redondo
* 15/01/2021, 16:54:25
Message #171

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Dans un article, Marca met en relief ce que vous evoquez hier, sur le fait qu'il a trop forcé sur le meme onze
On le voir avec Varane qui a enchainé 16 matchs de suite, qui est sorti à la mi-temps après un coup reçu au pied, la meme chose pour L.Vasquez qui en est aussi à 16 matchs consécutifs
Le milieu old school a enchainé aussi ces dernières semaines, notamment Modric qui a joué 15 des 16 derniers matchs, Kroos a enchainé 14 matchs de suite et Casemiro n'a raté qu'un seul match parmi les 10 dernieres rencontres.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...42508b457b.html

+Quote Post
Nessay
* 15/01/2021, 18:14:43
Message #172

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Faut toujours qu'il exagère le coach, soit c'est compo qui change chaque semaine avec aucune logique soit c'est toujours le même 11 et ça sans utiliser ses changements !

Faut qu'il parte. Je regarde plus les match car j'en peut plus de ses match pourri. Je me mate les résumés ainsi moins de souffrance par contre j'ai vu la passe dé de Casemiro et la superbe passe qu'il donne à Hazard à la 11ème minute pour un face à face.. j'ai penser au menteur qui purge sa peine.

+Quote Post
Panenka
* 15/01/2021, 18:48:33
Message #173

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Petit ballon piqué magnifiquement dosé qui donne un face à face, je l'ai signalé en live. On en voit jamais des comme ça chez nous, même de la part des milieux plus talentueux.

+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):