IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 854 855 856 857 858 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
El Canterano
* 30/11/2016, 11:49:11
Message #17101


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,571
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il jouait un peu oui mais ne faisait pas partie de l'équipe première. Il était en Castilla à l'époque. Tout comme Roberto Soldado ou Ruben de la Red. C'est pour ça que je dis ça. Y a bien eu Alvaro Morata et Casemiro mais ce sont des canteranos.

Ce message a été modifié par El Canterano: 30/11/2016, 11:51:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 30/11/2016, 11:53:49
Message #17102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Morata et Casemiro ça compte encore moins, leur option d'achat équivalait à un prêt smile.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 30/11/2016, 11:54:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/11/2016, 11:55:27
Message #17103


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,571
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouai, tu pars de chez nous c'est fini, tu reviens pas. Donc c'est très très peu probable leur histoire là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 30/11/2016, 13:07:24
Message #17104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Putain un retour de Di Maria j'en ai tellement rêvé, j'adorais tellement ce joueur et le fait qu'il soit complètement imprévisible (pour l'adversaire comme pour nous laugh.gif)

Mais bon, chez nous il remplissait principalement le rôle de chien fou et de briseur de lignes, hors ces temps ci Kovacic commence à sortir de belles perfs dans ce rôle. Donc pour le coup je préfère miser sur le croate que sur un retour de l'argentin. D'autant qu'il était parti de chez nous pour, en dehors de la thune, retrouver un poste plus offensif et excentré, et c'est pas prêt d'arriver ici laugh.gif

Quant à Özil il a simplement plus sa place dans le schéma de Zizou je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/12/2016, 00:38:56
Message #17105


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




À seulement 17 ans, Alexander Isak est déjà surnommé Le « nouveau Zlatan Ibrahimovic ». Le buteur Suédois de l’AIK est courtisé par la plus grands clubs européens comme le PSG, Chelsea, la Juventus ou encore le Real Madrid. Le club de Zinedine Zidane serait a priori le grand favoris dans ce dossier.

En effet, pourFotbollDirekt, un proche d’Alexander Isak affirme que le Real Madrid serait en pole position pour accueillir le Suédois : « Le Real Madrid est le premier choix, de façon définitive. Il est allé visiter les installations en Espagne et les deux clubs sont en négociation ».

MercatoFootclub
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 06/12/2016, 19:54:29
Message #17106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Heldan @ 06/12/2016, 00:38:56 ) *
À seulement 17 ans, Alexander Isak est déjà surnommé Le « nouveau Zlatan Ibrahimovic ». Le buteur Suédois de l’AIK est courtisé par la plus grands clubs européens comme le PSG, Chelsea, la Juventus ou encore le Real Madrid. Le club de Zinedine Zidane serait a priori le grand favoris dans ce dossier.

En effet, pourFotbollDirekt, un proche d’Alexander Isak affirme que le Real Madrid serait en pole position pour accueillir le Suédois : « Le Real Madrid est le premier choix, de façon définitive. Il est allé visiter les installations en Espagne et les deux clubs sont en négociation ».

MercatoFootclub

Bof quoi , moi il me fais plus penser a Adebayor qu'a ibra, dans le style grand maigre et technique, aprés je ne vois pas l'interet de le recruter alors que les deux attaquant qu'on a sont Morata 24 ans et le chouchou du président Benzema, CR7 qui va surement finir sa carrière en 9 et en Castilla un sergio diaz qui fais des miracles, on a aussi Mayoral qu'il faut absolument relancer .

Pour moi ce transfert ne servirais a rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 09/12/2016, 03:45:08
Message #17107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Selon Marca, nous aurions négocié par le passé des options pour Aubameyang, Dembele et Weigl.

Weigl blush.gif

Source : http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...c1598b4676.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/12/2016, 16:48:01
Message #17108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Weigl devrais être une priorité absolue, nous avons besoin d'un autre 6 dans notre équipe.

De plus, sur le marché je ne vois pas beaucoup de 6 de qualité qui pourrais nous apporter un réel apport à part weigl et un ou deux autre (intransferable).

Ensuite pour les option d'auba je ne comprend pas, moi j'aurai mis sur dembele et Mor.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 10/12/2016, 17:01:39
Message #17109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Medico-RM @ 07/12/2016, 22:32:13 ) *
Le mec a 31 ans, à la 85ème minute. Tu forces là non ?

Sinon on va faire genre on s'y attendait pas pour l'égalisation. ^^



CITATION(Nessay @ 10/12/2016, 16:48:01 ) *
Weigl devrais être une priorité absolue, nous avons besoin d'un autre 6 dans notre équipe.

De plus, sur le marché je ne vois pas beaucoup de 6 de qualité qui pourrais nous apporter un réel apport à part weigl et un ou deux autre (intransferable).

Ensuite pour les option d'auba je ne comprend pas, moi j'aurai mis sur dembele et Mor.

Forcément, aprés avoir les 4 numéro 10, il nous faudra les 4 numéro 6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/12/2016, 17:41:59
Message #17110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Dr X @ 10/12/2016, 17:01:39 ) *
Forcément, aprés avoir les 4 numéro 10, il nous faudra les 4 numéro 6


Forcément, avec le départ de James quasi sur nous n'aurons plus 4 numéro 10, sauf erreur de ma part ph34r.gif

Forcément, je pense que tu voulais parler de 4 numéro 8 (Kovacic, modric, Kroos) même la je n'en vois pas 4 sauf si on rajoute isco.

Forcément, si tu compte Bale dans les "10" (génération Benitez), on va pas s'en sortir.

Forcément, nous n'avons que James, isco et Asensio qui sont plus ou moins capable de dirigée le jeu comme des 10. Ne me parle pas de modric sinon rage3.gif

Forcément quand Casemiro se blesse, nous somme dans le dallage tactique, alors FORCEMENT au lieu d'en avoir un deuxième 6, prenons en 4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/12/2016, 08:41:25
Message #17111


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,571
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le club suivrait une pépite brésilienne de 17 ans évoluant à Sao Paulo, Galvan. Son contrat finit le 31 décembre et le joueur ne veut pas renouveler donc il y aurait la possibilité de le recruter gratuitement. Dans un premier temps, ce serait pour évoluer avec la Castilla.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 20/12/2016, 10:54:43
Message #17112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Nessay @ 10/12/2016, 17:41:59 ) *
Forcément, avec le départ de James quasi sur nous n'aurons plus 4 numéro 10, sauf erreur de ma part ph34r.gif

Forcément, je pense que tu voulais parler de 4 numéro 8 (Kovacic, modric, Kroos) même la je n'en vois pas 4 sauf si on rajoute isco.

Forcément, si tu compte Bale dans les "10" (génération Benitez), on va pas s'en sortir.

Forcément, nous n'avons que James, isco et Asensio qui sont plus ou moins capable de dirigée le jeu comme des 10. Ne me parle pas de modric sinon rage3.gif

Forcément quand Casemiro se blesse, nous somme dans le dallage tactique, alors FORCEMENT au lieu d'en avoir un deuxième 6, prenons en 4.

Je veux juste dire qu'on a plein de milieux de terrains, et ils sont tous polyvalents. Sans oublier les joueurs en prêt, alors je ne vois pas pourquoi acheter un nouveau milieu de terrain, si ce n'est pour juste recruter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/12/2016, 13:41:11
Message #17113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Dr X @ 20/12/2016, 10:54:43 ) *
Je veux juste dire qu'on a plein de milieux de terrains, et ils sont tous polyvalents. Sans oublier les joueurs en prêt, alors je ne vois pas pourquoi acheter un nouveau milieu de terrain, si ce n'est pour juste recruter.


Nous avons plein de milieu, certe, mais de quel type. Beaucoup de 8 (milieu relayeur) : Kroos, Modric, Kovacic, isco, des 10 (meneur de jeu) : isco, james, asensio, des ailiers : Vazquez, asensio, Bale mais nous n'avons qu'un seul 6 (milieu défensif pur) viable en la personne de casemiro.

Des que nous le perdons, nous devons faire du rafistolage avec Kroos ou Kovacic à sa place, au final c'est du n'importe tactiquement et nous encaissont deux fois plus sans notre 6.

Quelques un partirons en été (James, Pepe, Mariano, Coentrao, Lucas Silva ect) nous aurons de la place pour un 6 de métier aussi jeune et aussi talentueux que weigl.

Ce n'est pas juste recruter pour recruter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 20/12/2016, 14:17:57
Message #17114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Nessay @ 20/12/2016, 13:41:11 ) *
Nous avons plein de milieu, certe, mais de quel type. Beaucoup de 8 (milieu relayeur) : Kroos, Modric, Kovacic, isco, des 10 (meneur de jeu) : isco, james, asensio, des ailiers : Vazquez, asensio, Bale mais nous n'avons qu'un seul 6 (milieu défensif pur) viable en la personne de casemiro.

Des que nous le perdons, nous devons faire du rafistolage avec Kroos ou Kovacic à sa place, au final c'est du n'importe tactiquement et nous encaissont deux fois plus sans notre 6.

Quelques un partirons en été (James, Pepe, Mariano, Coentrao, Lucas Silva ect) nous aurons de la place pour un 6 de métier aussi jeune et aussi talentueux que weigl.

Ce n'est pas juste recruter pour recruter.


Yup, sauf que le problème c'est justement qu'on a tellement de milieux de terrain qu'au final on peut même pas se permettre de recruter un deuxième 6, même si James se casse. On a déjà du mal à gérer les temps de jeu que Kovacic, Isco et Asensio et surtout James, même quand on est "aidés" par les blessures. Alors recruter un 6 juste pour recruter un 6 (vu qu'il ne jouera probablement qu'en cas de blessure/suspension de Casemiro) je vois pas forcément l'intérêt. Et faut pas oublier le joueur aussi. Tu vois Weigl accepter de venir chez nous au risque de se retrouver avec un temps de jeu à James? Pas moi.

D'autant qu'on avait pas forcément besoin d'un joueur aussi défensif que Casemiro face aux équipes qui nous laissent la balle, que Zizou tente plusieurs schémas tactiques (4-3-3, 4-4-2, 4-2-3-1) donc on a besoin de la polyvalence de ces joueurs, et surtout Kovacic a prouvé en l'absence de Casemiro qu'il pouvait très bien le remplacer, avec un profil plus box-to-box.

Je pensais pas dire ça un jour mais je pense que sortir le chéquier pour recruter un 6 suite au départ de James serait une grosse erreur, ça va être ingérable pour Zizou quand il aura tout son effectif à disposition. Quitte à remplacer numériquement James, je préfère encore laisser la place à un gars de la maison comme Llorente.

On a déjà du mal à faire un bon turnover sur les postes offensifs, qui est pourtant le secteur de jeu où c'est le plus facile normalement. On va pas commencer à transposer ce problème sur des postes défensifs, où le turnover est généralement minime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 20/12/2016, 14:23:39
Message #17115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Skyreal @ 20/12/2016, 14:17:57 ) *
Yup, sauf que le problème c'est justement qu'on a tellement de milieux de terrain qu'au final on peut même pas se permettre de recruter un deuxième 6, même si James se casse. On a déjà du mal à gérer les temps de jeu que Kovacic, Isco et Asensio et surtout James, même quand on est "aidés" par les blessures. Alors recruter un 6 juste pour recruter un 6 (vu qu'il ne jouera probablement qu'en cas de blessure/suspension de Casemiro) je vois pas forcément l'intérêt. Et faut pas oublier le joueur aussi. Tu vois Weigl accepter de venir chez nous au risque de se retrouver avec un temps de jeu à James? Pas moi.

D'autant qu'on avait pas forcément besoin d'un joueur aussi défensif que Casemiro face aux équipes qui nous laissent la balle, que Zizou tente plusieurs schémas tactiques (4-3-3, 4-4-2, 4-2-3-1) donc on a besoin de la polyvalence de ces joueurs, et surtout Kovacic a prouvé en l'absence de Casemiro qu'il pouvait très bien le remplacer, avec un profil plus box-to-box.

Je pensais pas dire ça un jour mais je pense que sortir le chéquier pour recruter un 6 suite au départ de James serait une grosse erreur, ça va être ingérable pour Zizou quand il aura tout son effectif à disposition. Quitte à remplacer numériquement James, je préfère encore laisser la place à un gars de la maison comme Llorente.

On a déjà du mal à faire un bon turnover sur les postes offensifs, qui est pourtant le secteur de jeu où c'est le plus facile normalement. On va pas commencer à transposer ce problème sur des postes défensifs, où le turnover est généralement minime.


Tout le monde à oublier que si James part Lucas Silva pourra jouer .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 20/12/2016, 14:24:37
Message #17116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(yassin-madrilaine @ 20/12/2016, 14:23:39 ) *
Tout le monde à oublier que si James part Lucas Silva pourra jouer .


Il est pas encore interdit de jouer pour raisons médicales lui?

T'facon je t'avoue que pour moi il est même en dessous de Coentrao dans la hiérarchie, c'est dire lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/12/2016, 14:38:33
Message #17117


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,571
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Comme dit au dessus, le problème c'est surtout qu'on peut pas l'inscrire tant que James (ou un autre) ne part pas. On est au maximum de joueur extra-communautaire.

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/12/2016, 14:40:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/12/2016, 15:35:46
Message #17118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Skyreal, la première chose c'est que weigl ne viens pas pour le banc mais pour concurrencer complètement casemiro. D'ailleurs je pense que l'allemand pars avec une petite longueur d'avance vu son style de jeu.

Kovacic arrive à tenir +- le coup mais ce n'est clairement pas une option viable sur du long terme (avec une grosse blessure du bresilien).

Après j'ai envie de dire que c'est normal que ce soit prise de tête mais que c'est la loi d'un grand club. Zizou trouvera comment faire, à partir du moment où il respecte certain poste.

Au poste de 6 : Casemiro/weigl = 2 pour 1 poste
Au poste de 8 : Isco, Kroos, Kovacic, Modric (qui se fait de plus en plus vieux donc de plus en plus fragile) = 4 pour 2 poste sans oublier qu'isco peut jouer dans les 3 de devant.
Ailier gauche : Ronaldo/asensio
Ailier droit : Bale/Vazquez
Attaque : benzema/Morata

Alors oui nous avons de la qualité mais nous n'aurions pas trop de joueur. Enfin, pour moi c'est une évidence qu'on doit trouver un autre 6.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 20/12/2016, 15:54:49
Message #17119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Et puis à quoi bon d'acheter un Lucas Silva bis ? On a un jeune numéro 6 en prêt déjà, qui à l'air pas mal.

En plus, quand on achete des milieux de terrains, c'est tout le temps pour les faire jouer ailleurs.. Donc encore une fois à quoi bon.

On a plus besoin d'un dynamiteur en attaque, un joueur vif, créateur, capable d'éliminer et de se créer des occasions, ce serait jouissif de voir Perez chiper Neymar ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 20/12/2016, 16:12:16
Message #17120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Dr X @ 20/12/2016, 15:54:49 ) *
On a plus besoin d'un dynamiteur en attaque, un joueur vif, créateur, capable d'éliminer et de se créer des occasions, ce serait jouissif de voir Perez chiper Neymar ph34r.gif

Hazard ! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Homer: 20/12/2016, 16:27:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 854 855 856 857 858 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):