IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> FIFA 15: Club Pro PRM (PS4 only), FUT et Season (all), Tous ensemble, roulons sur l'Europe
realmasha
* 25/09/2014, 21:05:23
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky






Welcome to the new edition of FIFA 15 "itz inz zi gâme".


Après une édition 14 plutôt moyenne sur le plan collectif (Djimasdi, Rany et quelques autres sont rapidement parti sur PS4 pendant que pas mal de membres sont restés sagement sur PS3), le Club rouvre ses portes, uniquement sur PS4 car EA a décidé qu'il n'y aurait pas de Club Pro sur FIFA 15 / PS3. Nous voilà donc tous obligés (enfin, façon de parler, faites pas un Sofinco pour ça^^) à migrer sur la PS4.

Donc comme d'hab sur PS4: club = PLANETE RM, initiales PRM. M'ajouter (wanted_masha) ou un des lieutenants (lebatosai par exemple) pour être add à la team facilement!

................................................................................
.........

Quelques rappels des titres glanés lors des éditions précédentes :

sur le 13




sur le 14

(à venir)

Avec un constat tout simple: on a pas gagné de D1 en Club cette année.

Les raisons sont multiples: Amma pas là en défense, Rany le maestro pas là non plus, Matox est resté sur le 13 (!!), Arno est arrivé en cours de saison (mais a eu de belles stats quand même). Will avait plus de PS3 tandis que Alma a peu joué (on se demande bien pourquoi ph34r.gif ). Jess a RQ vers la fin de saison après avoir été un des meilleurs toute l'année (voir ses stats), tandis que Louf' a été ban pour loufoquerie aggravée suivie d'insultes.
Ceux qui ont le plus joué: Jess, Raul, Dan et moi.
Petite nouveauté: d'ordinaire c'est Raul, le buteur hors paire, le tueur qui finit meilleur buteur, mais cette fois c'est Masha.

(poster les stats de chacun)

Et puis surtout un gros problème de match marking. En effet, le choix des équipes à affronter bugait énormément, c'est à dire que lorsque l'on était en D4/3/2, on jouait contre des équipes de...D1. C'était très mal foutu, ça nous est arrivé d'avoir un "tirage" plus difficile en D3 qu'en D2 ou en D1. En gros c'est un système qui favorisait les équipes déjà en D1 puisqu'elles étaient censées jouer contre des équipes "plus faible".

Anyway on est passé pas loin du titre de D1 (une victoire je crois)...une fois mortdr.gif La croulance

Par contre en Cup, c'était à chaque fois finale ou titre, on a du en gagner une bonne quinzaine, j'irais faire une capture!

................................................................................
.........

Comme sur FIFA 14, Le vocabulaire du club pour ceux qui voudraient nous rejoindre:



Boum-Boum: Une frappe de Qualitay de 25-30 mètres, souvent sans élant, parfois de l'extérieur, mais toujours jolie. Spécialites: Masha, Jess, Rany.

CLASSIK: se dit d'un but sur un centre de Masha pour une tête de Rauull. ça arrive tellement souvent, que c'est devenu un "classique". Dernièrement, le pro Ammazing de Djimasdi (2m02) participe aussi aux classiques.

DC ou Déco: non il ne s'agit pas de la saucisse brésilo-portugalaise. C'est avoir été déconnecté de EA et du match sans raison apparente, ou à cause d'une connexion de gayzou.

Faire une Arno: mettre un doublé et se déclaré trop nul à la fin du match et quitter le club pour une semaine voire plus.

Faire une enkulade façon Arno: s'endormir devant sa TV, laisser son pro dans le menu du club et empêcher tout le monde de jouer.

Faire une mashabregas: Jouer attaquant tout en gardant son pro milieu de terrain et en continuer à jouer comme un 10. Et gagner le titre.

GG: Terme très classique en jeux-video qui signifie bien joué (good game). Synonymes: GGGGGGGGGGGGGGGG, G, Nice, RAGEZZZZZZZZZZZ.


La Quenelle arrive : se dit en général après une grosse séance de maazoutage. Si on a pas marqué au bout de 45 minutes avec 4/5 occasions nettes iratables, on va forcément perdre sur un but gag. Note: arrive souvent en finale de Cup.


Loufoquer: vouloir a tout prix dribbler 5 joueurs avant de frapper. Origine: Lefa, la légende. Citation associée: "non mais tu comprends rien, toi t'es pire, et les autres aussi!".

Maazouter: se dit d'un gars qui a raté l’immanquable plusieurs fois de suite. Origine: Maazou la légende. Exemple: tout le monde

Poser un kebab: se dit lorsque l'on doit s'absenter quelques minutes pour déposer une commission dans un endroit sombre.

Only 1 R7: hommage à Saf, le Rauuul du club, qui a contribué à bien des titres grâce sa capacité à marquer de n'importe où, n'importe comment. Le meilleur attaquant du club. Il est le seul, l'unique,

RQ:
Rage Quit. Quitter un match en pleine branlée.

"Saarraaaaaaaaaaaaaaaaaaa": Se dit après que Masha ait mis une frappe boum boum, en hommage à Sara de Koh-Lanta. Sujet associé: la Qualitay de TF1.

Vlatipakjbande: Se dit après un golazo ou une action légendaire. Arrive souvent lors de belles roulances à base de 4, 5-0.

Attention, sur PS4 le chat textuel n'existe plus pour l'instant. Je sais pas si ça reviendra un jour, mais ça implique soit de parler via le Forum des Vrais soit de passer par les Party de la PS4 (chat audio).

................................................................................
.........

La TEAM OVER 9000

Les managers Planète Real Madrid (Pseudo PRM ; PSN ID)

realmasha: wanted_masha aka "Luiiiiiiiiiiiisss"
Dan66: Lebatosai aka "mon pro progresse pas §§§"

Les membres:

Rany: Imrealr aka "j'te fume à FUT Easy"
Matox aka "le Macoumba blanc"
Will aka "je marque que de la tête"
Jess aka "pas Buu pleassse"
Loufa aka "j'suis viré tous les 15 jours ispice d'enfoiré, tu me comprends pas"
Madridista For Life aka "je suis là tant que j'ai pas vendu la console c'est à dire pendant 15 jours"
Arno aka "j'suis trop nul, je kit".
Epagnolito aka "triaaaangle"
Shrix aka "j'aime l'odeur de l'enroulax de bon matin"


S'agissant d'une nouvelle édition et qui plus est d'une nouvelle génération de fifa (sur le papier en tout cas ph34r.gif ), je rappelle que c'est ouvert à tous les membres du fofo et leurs amis. Plus on est de fous, plus on rit.


Ouvert à tout le monde mais à une condition: faire preuve de respect. Les insultes "sérieuses" (aka pas "mais t'es un maazou) c'est ban direct, je réfléchie pas plus. Que ça soit des insultes envers une personne ou envers le club dans son ensemble d'ailleurs ("vous êtes tous nuls, allez vous faire foutre" style). Bon ça arrive rarement ce genre de débordement mais je préfère le rappeler.

Théoriquement y'a pas de niveau requis : je pense que tout le monde peut progresser. Je préfèrerai toujours quelqu'un de poli mais avec un niveau limite qu'un gars qui est super bon mais veut absolument mettre son but. On a déjà le cas, j'me souviens d'un mec qui voulait jouer DC mais aussi mettre un but pour avoir une super note. Il était très bon, mais à monter régulièrement pour sa note, c'était ridicule et bon, avoir des coéquipiers qui touchent pas la balle c'est pas cool.

/poste en construction, j'ajouterai les ID si d'autres personnes arrivent (j'ai quelques noms déjà de personnes qui peuvent rejoindre le club), infos, retours sur le jeu comme d'hab. \

Sur ce, j'retourne bosser, bon jeu à ceux qui peuvent!

Ce message a été modifié par realmasha: 02/10/2014, 18:07:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
6 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Shrix74
* 25/09/2014, 22:55:58
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 555
Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric




J'aimerai bien faire parti de l'aventure pour cette nouvelle saison si c'est possible. J’étais déjà présent sur le 12.
J'ai un niveau plutôt correct. Mon poste de base c'est MOC mais je peux m'adapter pas de soucis.
ID ps4 : shrix74 smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 25/09/2014, 22:59:02
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Content et excité de reteouver tout le monde smile.gif

Dans le club ou j'ai joué sur le F14, on a Upthesaints et Djabi un bon butteur. Ils vont biensur nous rejoindre et on va voir comment ca va se passer.

Mon nouveau psn c'est 'siddiki'.

Goooooo PRM !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/09/2014, 23:41:03
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Mais dites moi, Lefa il est juste asocial ou bien c'est son kiff de se faire ban ?

Bon moi jvous rejoindrai surement très bientot. Faudra juste pas me faire jouer BU parce que le Mazoutage c'est ma spécialité (à moins de jouer à la Bielsa et dme filer 20 caviars par match, la jt'en met 2/3 easy biensur ) et défenseur parce qu'en caméra pro c'est chaud marron de défendre.

Par contre j'espere qu'il y aura un bon esprit ( masha on compte sur toi pr casser des bouches ) parce que moi c'est respect avant tout, jsuis pas la pour me prendre la tête. J'ai horreur de perdre mais je critiquerais jamais un coéquipier, meme si c'est une tanche donc j'attends le meme respect en retour.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2014, 10:58:19
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Eul topic qui prend vie

CITATION(Shrix74 @ 25/09/2014, 23:55:58 ) *
J'aimerai bien faire parti de l'aventure pour cette nouvelle saison si c'est possible. J’étais déjà présent sur le 12.
J'ai un niveau plutôt correct. Mon poste de base c'est MOC mais je peux m'adapter pas de soucis.
ID ps4 : shrix74 smile.gif


On se souvient de tes enroulax aux 20 mètres avec Velna
Y' pas de problème pour venir, comme je l'ai dit nouvelle console, nouvelle version: essonyons d'avoir du monde dans un premier temps!


CITATION(djmasdi @ 25/09/2014, 23:59:02 ) *
Content et excité de reteouver tout le monde smile.gif

Dans le club ou j'ai joué sur le F14, on a Upthesaints et Djabi un bon butteur. Ils vont biensur nous rejoindre et on va voir comment ca va se passer.

Mon nouveau psn c'est 'siddiki'.

Goooooo PRM !


Joubliais le nouveau PSN. Je vais modifier ça ce soir!


CITATION(l'ange de madrid @ 26/09/2014, 00:41:03 ) *
Mais dites moi, Lefa il est juste asocial ou bien c'est son kiff de se faire ban ?

Bon moi jvous rejoindrai surement très bientot. Faudra juste pas me faire jouer BU parce que le Mazoutage c'est ma spécialité (à moins de jouer à la Bielsa et dme filer 20 caviars par match, la jt'en met 2/3 easy biensur ) et défenseur parce qu'en caméra pro c'est chaud marron de défendre.

Par contre j'espere qu'il y aura un bon esprit ( masha on compte sur toi pr casser des bouches ) parce que moi c'est respect avant tout, jsuis pas la pour me prendre la tête. J'ai horreur de perdre mais je critiquerais jamais un coéquipier, meme si c'est une tanche donc j'attends le meme respect en retour.


Mdrr non mais louf' c'est un cas à part, il va très vite très haut pour des broutilles puis se calme et revient OKLM. C'est un jeu entre nous, il joue, il joue bien, derrière il part en merguez, j'le ban, il revient il joue bien...Live, Die, repeat xD

Et donc pas de soucis pour venir! Par contre on a du monde au milieu, mais on trouvera une solution. Sache aussi que même en club pro tu peux jouer avec une caméra normale: ça peut t'aider !!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/09/2014, 11:40:00
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,409
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je rejoins Shrix dans sa demande si vous êtes toujours en quête de joueur PS4 - Fifa 15 je suis preneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2014, 12:25:14
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




J'm'occupe des demandes d'ajout à la team ce soir! Beaucoup de taf cet aprem désolé.

Ce message a été modifié par realmasha: 26/09/2014, 12:59:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/09/2014, 12:28:30
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,409
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Pas de soucis mon id est le même c'est espagnoliito.

J'ai remarquer qu'on se fait avoir quand on va garder notre compte, j'ai pas prit d'abo d'un an pour le PS+ je comptais sur les 14 jours gratuit en attendant d'avoir les sous pour aller choper sa mais c'est uniquement pour les nouveau utilisateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2014, 17:47:39
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Pas mal de demandes d amis envoyées, répondez y et postulez au club messieurs dames
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/09/2014, 19:07:19
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,409
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je t'accepte ce soir quand je rentre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 26/09/2014, 19:27:04
Message #11


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Il y a moyen d'être dans plusieurs clubs dans le nouveau Fafi ou c'est toujours un club par pro ? Il y a t-il une possibilité d'avoir plusieurs équipes dans un même club ?

Je sais pas quel est l'état d'esprit de chacun sachant que de l'eau a coulé sous les ponts depuis la gué guerre PRM/RMA mais il restera toujours ce problème de faire jouer de façon harmonieuse 8-10 personnes voire davantage ensemble.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/09/2014, 21:05:24
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,409
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(crapule @ 26/09/2014, 20:27:04 ) *
Il y a moyen d'être dans plusieurs clubs dans le nouveau Fafi ou c'est toujours un club par pro ? Il y a t-il une possibilité d'avoir plusieurs équipes dans un même club ?

Je sais pas quel est l'état d'esprit de chacun sachant que de l'eau a coulé sous les ponts depuis la gué guerre PRM/RMA mais il restera toujours ce problème de faire jouer de façon harmonieuse 8-10 personnes voire davantage ensemble.

Je penses que le système club pro reste le même que sur le 14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2014, 22:13:59
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bon on a fait 2 matchs ce soir. (ça va peut être reprendre plus tard^^)
Avec un bilan de deux défaites.

Le tout premier, Shirx était BU et moi any. On perd 1-0 dès la 30ème. On pousse pour égaliser et à la 90ème: pénalty. Grosse pression mais je le met, plat du pied parfait côté droit

Sur l'engagement je dis à Shrix de revenir à fond derrière car je sens la quenelle arriver. Je passe en tactique "poser le bus". Les mecs avancent côté droit, puis passe au sol vers la surface. L'attaquant adverse a DEUX défenseurs à côté de lui. Pas un ne bouge, il a le temps de se retourner et marquer. Défaite 2-1

Deuxième match avec Amma any, j'crois qu'on a perdu 4-0

Derrière c'était la Qualitay donc j'ai po joué.

Ah, j'oublais la quenelle XXL d'EA: ça se confirme que les exploits s'enregistrent pas. En tout j'ai fait 3 matchs, j'obtiens des exploits en jeu et quand ça se termine ça a disparu. FIFA 13 staayl. Qu'ils aillent se faire enkulay ces développeurs de merde.


(je le redis, j'ai mis le premier but du club sur fifa 14 oui oui oui)


Edit: j'oubliais de mentionner le maazoutage XXL de Shirix sur le premier match, but vide, tir digne de Dagui Bakari. Ne me remercie pas Shrix

Ce message a été modifié par realmasha: 26/09/2014, 22:22:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shrix74
* 26/09/2014, 22:30:07
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 555
Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric




Aiii gros mazoutage c'est vrai mais j avais un pro a 78 ph34r.gif

Dispo pour du club si vous êtes chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2014, 22:34:43
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Shrix74 @ 26/09/2014, 23:30:07 ) *
Aiii gros mazoutage c'est vrai mais j avais un pro a 78 ph34r.gif

Dispo pour du club si vous êtes chaud.


Mdrr j'ai raté autant je pense, y'a une frappe sur le match avec Amma, plein axe face au but, je rate jamais ça normalement...

Par contre faudra m'expliquer pour la party, parce que le son est dégueulasse chez moi. c'est un mixe entre de la saturation et des voix minuscules, du coup par moment y'a 2 mots sur 3 qui passent pas.

J'arrive pour cluber les gô!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/09/2014, 22:50:48
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,409
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je suis la tu peux envoyer la demande Masha smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 27/09/2014, 14:12:01
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Pour l'instant ma PS4 est au frigo, mais ça serait possible de vous rejoindre plus tard? Genre en mai/juin prochain après mon bac? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/09/2014, 15:11:05
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Première Copa de gagnée! ça commanche bien ichi!

On a commencé avec Shrix à 2 (deux victoires), puis Rany a any et Amma s'est mis MDC. Deux victoires dont la finale 2-1.

Par contre je pense qu'il y a un GROS glitch vu le nombre de buts marqués dans les arrets de jeu. Y'en avait déjà beaucoup sur le 14 mais là...C'est simple sur la finale, j'marque du droit dans les arrêts de jeu de la première mi-temps , puis RANY marque sur péno à la 90ème...Bon on va pas s'en plaindre cette fois-ci mais ça m'inquiète un peu. En tout cas GG à tous ça fait plaisir d'enchainer les victoires.

Deux moments marrants à noter: le csc de Rany, imprévisible tellement bizarre, et le moment où on croit qu'Amma marque mais en fait c'est le gardien qui la met lui même dans le but en plongeant^^

Sinon faudra revoir les numéros, y'a un seul #10

J'vais voir pour prendre un casque sans fil parce que ma micro oreillette va pas...

Ce message a été modifié par realmasha: 27/09/2014, 16:27:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shrix74
* 27/09/2014, 15:51:56
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 555
Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric




Good game pour la première coupe thumbsupzh9.gif Mais c'est rany qui marque le peno a la 90eme tongue.gif et sinon pour le micro t'es allé voir dans les périphériques du menu ps4? J'ai vu qu'on pouvait augmenter le son du micro.
Dispo apres le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/09/2014, 16:29:02
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Shrix74 @ 27/09/2014, 16:51:56 ) *
Good game pour la première coupe thumbsupzh9.gif Mais c'est rany qui marque le peno a la 90eme tongue.gif et sinon pour le micro t'es allé voir dans les périphériques du menu ps4? J'ai vu qu'on pouvait augmenter le son du micro.
Dispo apres le match.


Merde sorry, vu que tout le monde a le numéro 10 j'ai confondu mal023.png

Je pense pas pouvoir cluber après le match, taf oblige!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):