IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> FIFA 15: Club Pro PRM (PS4 only), FUT et Season (all), Tous ensemble, roulons sur l'Europe
realmasha
* 07/11/2014, 23:27:29
Message #101


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Qualitay finie, je suis ready pour rouler ou couler sur la D1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/11/2014, 18:52:51
Message #102


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky






Après avoir brillamment obtenu la montée en D1, PRM s'est engagé en COUPE NATIONALE. 5 matchs contre des équipes évoluant uniquement en D1 et D2. 5 victoires. L'armoire à trophées de PRM va bientôt déborder.


On a commencé la soirée vendredi soir en binôme avec Crapule. 4 matchs de suite avec du beau jeu, des remises one touch, des golazos...Et surtout peu de buts encaissés. Crapule a été énorme dans le jeu dos au but, avec beaucoup de bons décalages et des passes dé pour mon pro (1 but / match du coup!).

En 8ème de finale on bat l'équipe "Madina" 5-2, au tour suivant les joueurs du Popes FC prennent un 3-1 tout comme les brésiliens du Tikafigakun FC en 1/2 finale.

En finale on a eu très peur: Upthesaint s'est ramené et s'est mis ailier droit. Est-ce que la présence d'un troisième homme allait modifier notre force collective et entrainer notre première déroute?

Et bien NON! Mais pour la première fois de la soirée on a encaissé en premier. Sueurs froides pendant quelques minutes avant l'égalisation d'Up sur un bon centre profond de Crapule. Derrière on a déroulé et Up a mis 2 buts supplémentaire. Luis clôt la marque sur une énième passe de crapule en profondeur. 4-2 score final, puisque les adversaires ont réduit le score entre temps.

Il ne nous reste donc plus que 2 titres à gagner en Club: la D1 et la Coupe EA (on a été éliminé en 1/2 finale hier). Le club est dans le top 600 monde. Allons chercher le top 100. Because we can.

Ce message a été modifié par realmasha: 09/11/2014, 19:05:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/11/2014, 13:45:37
Message #103


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Passé la barre symbolique des 100 buts en club hier

Bien après Shrix qui est en mode cr7 depuis le début de saison

En bu finisseur c'est easy de marquer n'empêche, y'a même pas besoin de réfléchir

J'oubliais: Rany steuplé va pas chez les tafioles de PES
On a trop besoin d'un joueur avec un cerveau comme toi, le best any
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/11/2014, 14:46:06
Message #104


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




laugh.gif Merci mais c'est plus possible ce jeu. C'est devenu trop arcade, trop rapide etc j'peux plus. C'était cool en tout cas, j'attends que EA se réveille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 11/11/2014, 14:50:01
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 11/11/2014, 13:45:37 ) *
Passé la barre symbolique des 100 buts en club hier

Bien après Shrix qui est en mode cr7 depuis le début de saison

En bu finisseur c'est easy de marquer n'empêche, y'a même pas besoin de réfléchir

J'oubliais: Rany steuplé va pas chez les tafioles de PES
On a trop besoin d'un joueur avec un cerveau comme toi, le best any


Tu m'as pas pris au sérieux l'autre fois quand je vous l'ai dit à Crapule et toi. Quand tu passe de 75 de finition et moins de 75 en reprise de volée à +/- 90 de finition et 85 de reprise de volée ca change tous au abord des 25 derniers mètres. Après ce que tu gagne niveau efficacité, tu le perd niveau créativité , donc fini les CF(- de 75 de précision en BU finisseur) et les rush vu que la conduite de balle et les dribbles sont drastiquement revus à la baisse. Mais c'est un profil necessaire dans une team je prouve, si tant est que le BU attitré accepte de se concentré quasi exclusivement sur la finition des attaques.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 11/11/2014, 14:51:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/11/2014, 15:24:15
Message #106


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Velna-Legend @ 11/11/2014, 14:50:01 ) *
Tu m'as pas pris au sérieux l'autre fois quand je vous l'ai dit à Crapule et toi. Quand tu passe de 75 de finition et moins de 75 en reprise de volée à +/- 90 de finition et 85 de reprise de volée ca change tous au abord des 25 derniers mètres. Après ce que tu gagne niveau efficacité, tu le perd niveau créativité , donc fini les CF(- de 75 de précision en BU finisseur) et les rush vu que la conduite de balle et les dribbles sont drastiquement revus à la baisse. Mais c'est un profil necessaire dans une team je prouve, si tant est que le BU attitré accepte de se concentré quasi exclusivement sur la finition des attaques.


Ben après tout est une question de schéma de jeu. Hier sans être finisseur je fais 4 buts en 3 matchs par exemple. En bu finisseur j'ai pas mal scoré aussi ce week-end. La technique de frappe / situation n'est pas la même. L'an dernier + de 500 buts, 0 matchs joués en finisseur. 0. Donc c'est vraiment à voir en fonction du jeu du moment. Et puis à force de marquer, tu arrives à une finition bonne voire très bonne en mo aussi (entre 80 et 90 t'es déjà bien, vu que de toute façon les scripts EA te font maazouter les trucs simples). Faut aussi voir les autres critères (vista, frappes de loin, puissance de frappe, etc). Shrix sans être finisseur, il est meilleur buteur du club je pense invisijo4.gif

Par contre je trouve que même en finisseur on peut être rapide et technique: j'ai 89 en vitesse en bu finisseur 1m77 / 74 kilos.

Crapule, je suis pas sûr qu'être finisseur ou non soit le problème, c'est plus des choix à faire sur le moment où c'est chelou. Faut jouer en skypant, hier on a fait ça avec Shirx, du coup on pouvait vraiment se donner des "ordres" facilement, c'était easy. Enfin easy, on rate quand même des trucs de temps en temps mais ça aide beaucoup. Donc j'le redis, faut qu'on soit co en même temps et qu'on puisse te dire quoi faire à quel moment. C'est pas facile de jouer en pointe, faut sentir le jeu, à quel moment revenir, quand camper devant, quand aller placer une tête, etc.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 11/11/2014, 16:51:30
Message #107


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Comme je l'ai dit à Shrix je fais un break club en attendant de régler ma connexion. Je vais finir Divinity Original Sins et peut-être me mettre à Fm 2015.

C'est juste pas possible de faire des soirées comme l'autre soir en Copa ou le jeu était fluide (6-7 buts en 4 matchs et aucun déchêt) à des soirées comme hier où je dois appuyer 3 fois sur carré pour tirer. Le pire c'est le face a face ou j'appuie sur tirer mais mon pro laisse filer la balle en sortie de but.


Alors j'ai refait un degrouptest j'ai un ping potable à 40 mais j'ai encore plus de latence qu'avant.

Sinon le pro Bu pout moi c'est une blague. J'ai un pro Bu de niveau 86 et si j'oriente un chouilla mon joystick sur un coté il la fout dehors une fois sur deux. Quand je vois la qualité de finition de Shrix devant les buts je me dis qu'il vaut peut-être mieux jouer avec des Milieux offensifs vifs et techniques qu'un Bu qui peut quand même foirer sa frappe pour un joystick un peu trop sensible.

Le plus étonnant c'est que j'ai pas de lags en saisons et aucun problème de finition.

Ce message a été modifié par crapule: 11/11/2014, 16:55:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/11/2014, 20:42:41
Message #108


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Oulalala, donc 3 départs ou retraites du club. Faisons le point.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/11/2014, 09:07:53
Message #109


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Difficile de leur en vouloir, c'est la première fois que Pro Evolution Soccer repasse devant FIFA depuis Pro Evolution Soccer 6 d'après les critiques. A choisir, je ferai pareil, retour aux premiers amours.

Ils avaient décidé de prendre leur temps et de faire l'impasse sur Pro Evolution Soccer 2014 sur Playstation 4, ils ont bien fait à priori.

Ce message a été modifié par El Canterano: 14/11/2014, 09:11:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/11/2014, 09:48:20
Message #110


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ben sur d'autres fofo je vois beaucoup d'avis mitigés voire négatifs. Limite on peut dire que PES redevient une alternative valable mais pas forcement le #1. Y a clairement de gros soucis aussi (ça se plaint aussi des gardiens lol) et faut accepter de jouer sans les licences (un mode c/c de FUT mais sans licence, c'est un peu moins attrayant). Perso si j'étais sûr que PES était vraiment au dessus du lot je ferai la transition mais à priori c'est plus compliqué que cela.
C'est même amusant, loufa me disait qu'après coup il préfère la vitesse de jeu de Fifa par exemple. Certains arrivent pas à se passer de la défense tactique.

Et je leur en veux pas hein, c'est plus pour rigoler. Et bon un mec comme Rany c'est une assurance vie en D1 donc c'est dur de le perdre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 14/11/2014, 14:16:17
Message #111


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Moi j'en pouvais plus de FIFA, je devenais fou à chaque match en ligne. Tu te prends la tête à dribbler etc, les types font des tout droits et marquent. C'était insupportable. C'est pour moi le pire FIFA depuis que je joue à ce jeu.

Après, j'ai carrément arrêter tous les modes en ligne etc. La seule fois où je jouais à FIFA c'était pour le club pro. Je préfère un joueur plus lent perso'. Je suis bien content que PES revienne, même si c'est pas encore au top, mais au moins il taff et le jeu évolue. Ca a vraiment rien à voir avec le dernier opus. J'espère vraiment que ça va réveiller EA.

T'inquiète masha je reviendrai cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/11/2014, 15:22:36
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Et moi qui croyais être le seul!!

Bon je propose qu'on renomme le topic immédiatement. Masha si tu veux tu peux nous rejoindre, par contre si tu nous laisses t'es gentil tu rends les clefs à l'accueil en partant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/11/2014, 16:14:51
Message #113


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 14/11/2014, 15:22:36 ) *
Et moi qui croyais être le seul!!

Bon je propose qu'on renomme le topic immédiatement. Masha si tu veux tu peux nous rejoindre, par contre si tu nous laisses t'es gentil tu rends les clefs à l'accueil en partant.


Tu peux créer un topic dissidents

On a encore une dizaine de membres en club (tous ne jouent pas beaucoup par contre), donc ça va. J'pense qu'à un moment on arrivera à l'avoir cette D1, mais pour l'instant on fait beaucoup d'erreurs.

Après de toute façon le but c'est surtout de se retrouver dans une ambiance conviviale, peu importe les résultats même si gagner c'est toujours plus agréable ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 14/11/2014, 23:46:21
Message #114


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Mais il n'y a pas de club pro sur PES si ? Donc NO MATCH !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/11/2014, 00:28:49
Message #115


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(crapule @ 14/11/2014, 23:46:21 ) *
Mais il n'y a pas de club pro sur PES si ? Donc NO MATCH !


En effet, c'est le critère N°1.

En passant. Soirée Roulance avec Shrix.

http://youtu.be/sXFVZPqWoZ4

Vidéo en HD d'un moment pas commun: deux coups francs directs dans le même match.

Ce message a été modifié par realmasha: 15/11/2014, 01:08:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/11/2014, 04:11:07
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il y a pas de club à proprement parler mais tu peux jouer à 11 contre 11 avec ton joueur crée dans become a legend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oakenfold
* 15/11/2014, 13:31:48
Message #117


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 08/11/2014
Membre No. : 18,363




Salut , je me suis enfin inscrit pour enfin parler de tactique à fifa club pro thumbsupzh9.gif

J'ai vu des commentaires positif à mon sujet dans les messages précédent , merci beaucoup c est toujours agréable de lire ça invisijo4.gif

Pour le reste , en match on ne joue pas mal du tous , le problème c est qu il y a des joueurs dans les équipes adverse qui sont trop " évolué " pour pas dire cheaté , donc on doit continuer à jouer pour que nos pro progresse et le titre de champion de D1 viendra automatiquement chez nous smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/11/2014, 14:04:06
Message #118


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Oakenfold @ 15/11/2014, 13:31:48 ) *
Salut , je me suis enfin inscrit pour enfin parler de tactique à fifa club pro thumbsupzh9.gif

J'ai vu des commentaires positif à mon sujet dans les messages précédent , merci beaucoup c est toujours agréable de lire ça invisijo4.gif

Pour le reste , en match on ne joue pas mal du tous , le problème c est qu il y a des joueurs dans les équipes adverse qui sont trop " évolué " pour pas dire cheaté , donc on doit continuer à jouer pour que nos pro progresse et le titre de champion de D1 viendra automatiquement chez nous smile.gif


Oaken invisijo4.gif

Le joueur collectif par excellence qui a tout compris au mode club pro

Hier avec Shrix on s'est approché de la D1, le ticket est à confirmer ce soir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rikostyle
* 10/12/2014, 22:45:33
Message #119


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 16/12/2009
Membre No. : 11,174




Bonsoir les amis

J'ai pu lire qu'on avait des joueurs de fifa ici ? thumbsupzh9.gif

Compte psn: Rikostyle7 si quelqu'un veut faire des match blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/01/2015, 15:44:00
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Salut, quelqu'un a t-il le niveau 83 ou supérieur ? j'ai besoin de la liste de transfert FUT + 20 du dernier level svp
Id : Yacerola
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):