IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> FIFA 15: Club Pro PRM (PS4 only), FUT et Season (all), Tous ensemble, roulons sur l'Europe
Rany
* 27/09/2014, 16:50:39
Message #21


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est parce que Shrix s'appelle Z.Zidane laugh.gif Bien joué les gars! La pression sur le pénalty à la 90è.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/09/2014, 21:48:31
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Rany @ 27/09/2014, 17:50:39 ) *
C'est parce que Shrix s'appelle Z.Zidane laugh.gif Bien joué les gars! La pression sur le pénalty à la 90è.

J'y comprenais tellement plus rien entre les deux ZZ dans le menu pour donner le peno que j'ai failli le tirer de peur que le temps imparti pour tirer soit dépassé lool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/09/2014, 11:25:16
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Desolé pour hier les gars, ca devait buguer, jsais pas si vous m'entendiez. J'ai essayé de faire mon max mais pas evident vu que j'ai jamais joué en club.

En tous cas j'aime beaucoup cet opus édition spéciale "galactiques 2003" ou il faut mettre 6 buts pour etre sur de gagner un match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/09/2014, 19:28:28
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 28/09/2014, 12:25:16 ) *
Desolé pour hier les gars, ca devait buguer, jsais pas si vous m'entendiez. J'ai essayé de faire mon max mais pas evident vu que j'ai jamais joué en club.

En tous cas j'aime beaucoup cet opus édition spéciale "galactiques 2003" ou il faut mettre 6 buts pour etre sur de gagner un match.

keskya l'ange de ma mythe??
/



Je t'ai trouvé pas mal pour une première sur le côté gauche

T'as même mis un but, 1 match 1 but, c'est pas Moussa qui fait ça

Une belle activité, des remises, parfois un peu lent à passer mais j'aurai mis un bon 8/10 voire 9/10 vu que y'a but.

Shrix a été pas mal du tout aussi avec des buts et passes importantes. Bon des fois il vient un peu me marcher sur les pieds au centre mais c'est le début. Et puis ce coup franc direct digne du vrai ZZ, rolololo.

Et big up au retour de Rany en Any, il a pas perdu ses qualités.

J'vais vous parler maintenant du match pour le titre de D10. Match épiiiiik qui s'est terminé à 4-4 dans des circonstances exceptionnelles. C'était avec Dan any et Shrix.

Je me souviens plus de tous les détails, mais je crois qu'on mène 1-0 avant de se prendre 3 buts. Je réduis le score à 2-3, puis ils en remettent un!

Puis à la 80ème, sur une attaque, leur any essaie de dégager au loin: CSC, sa frappe part dans leur propre lucarne! 3-4!

95ème, on donne tout, sur le chat je suis en mode "allez on va le faire §§§§§" et puis la passe nikel de Shrix à ras de terre, je rentre dans la surface, résiste à la charge et frappe du droit:

Le triplé qui va bien pour le titre de D10 invisijo4.gif

"El Madrid nunca se rinde"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/09/2014, 22:13:47
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Vous clubbez la???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/09/2014, 10:57:33
Message #26


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Encore des places pour intégrer la Team ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 01/10/2014, 12:49:26
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Tu joues quel poste ? Oui il y a des places, mais plus en mdc avec moi au en defense su possible smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/10/2014, 13:05:25
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il y a un mode spectateur en club ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 01/10/2014, 13:10:37
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Je suis co la sur fifa mais j 'ai jamais joué en club comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/10/2014, 13:42:47
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Sergio-Ramos @ 30/09/2014, 11:57:33 ) *
Encore des places pour intégrer la Team ?

Oui pas de problème vu que tout le monde n'est pas connecté en même temps.

CITATION(djmasdi @ 01/10/2014, 13:49:26 ) *
Tu joues quel poste ? Oui il y a des places, mais plus en mdc avec moi au en defense su possible smile.gif


Ou un arrière droit / gauche, ça serait sympa, genre Sergio d'un côté et Espagnolito de l'autre (je crois qu'il y jouait à une époque)


CITATION(l'ange de madrid @ 01/10/2014, 14:05:25 ) *
Il y a un mode spectateur en club ?


Le mode gardien! T'auras pas des masses à faire, tu peux mettre la caméra comme tu veux et de toute façon ça sera pas pire que les tanches qu'on a déjà dans les buts!


CITATION(lacasa-blanca @ 01/10/2014, 14:10:37 ) *
Je suis co la sur fifa mais j 'ai jamais joué en club comme ça.


Bienvenue alors! T'inquiète pas on a tous été newbie à un moment, donc on prend soin des nouveaux, y'a pas de niveau minimal requis. Comme le disait un prof, "on a le droit d'être mauvais mais on a pas le droit de ne pas progresser"

Edit @lange: tu faisais pas mal de touches de balles mais c'est normal au début vu que le pro est pas bon, on a tendance à vouloir "assurer" ses prises, sentir le pro. Après c'est vrai qu'avec Amma on dit souvent "one touch", passer la balle rapidement, perso c'est ce que j'essaie de faire en 10: j'fais beaucoup de une deux (enfin quand le 2 revient^^), remettre sur les ailiers ou les latéraux.

Typiquement hier soir je trouve que ça balançait trop devant, shrix et Espagnolito essayaient beaucoup de trouver en profondeur avec triangle et ça marchait pas trop (2 buts comme ça, mais sur une vingtaine de ratés). Donc parfois mieux vaut faire comme tu le faisais la fois dernière: ralentir un peu, histoire que tout le bloc équipe monte. Mais vu que tu jouais ailier, c'est - ton rôle, c'est plus celui du bu (pivot), moc et des mdc.

Perso pour l'instant je maîtrise pas encore les frappes sur cette édition, et étrangement j'ai mis des buts compliqués en fin de match avec le pro "mort" de fatigue alors qu'en début de match ça part dans les tribunes ou sur le GK, je comprend po...P't qu'avec quelques exploits de plus je retrouverai mes sensations.

Ce message a été modifié par realmasha: 01/10/2014, 13:48:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 01/10/2014, 14:04:03
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




1 partie, 1 but, homme du match ! laugh.gif mais avec des mec super nul la en ligne lol un peu de chance et avec un placement douteux pour ma part lol.

Comment rejoindre votre équipe il faut qu'elle soit en ligne ?

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 01/10/2014, 14:04:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/10/2014, 14:16:40
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 01/10/2014, 14:42:47 ) *
Donc parfois mieux vaut faire comme tu le faisais la fois dernière: ralentir un peu, histoire que tout le bloc équipe monte. Mais vu que tu jouais ailier, c'est - ton rôle, c'est plus celui du bu (pivot), moc et des mdc.


Ouai le truc c'est que souvent j'etais assez bas sur le terrain, jrevenais chercher les ballons donc jpouvais pas trop accélérer. Mais jpense que c'est une question de confiance aussi parce que quand je joue avec des gens que jconnais je joue plus vite, quand jperds la balle en 2v2 membalécouille par exemple, alors que la non j'avais un peu de pression.^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/10/2014, 14:56:41
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 01/10/2014, 15:16:40 ) *
Ouai le truc c'est que souvent j'etais assez bas sur le terrain, jrevenais chercher les ballons donc jpouvais pas trop accélérer. Mais jpense que c'est une question de confiance aussi parce que quand je joue avec des gens que jconnais je joue plus vite, quand jperds la balle en 2v2 membalécouille par exemple, alors que la non j'avais un peu de pression.^^


Tu as bien fait^^. J'avais bien aimé ton match, ça me permettait de venir combiner avec toi, la "relation" était positive, je sens une bromance vidéo-ludique qui s'installe ...euh je m’égare...Enfin tout ça pour dire que c'est vrai que j'aime bien que tous les coéquipiers défendent, ça permet à Amma d'être plus serein. En phase défensive par exemple je me met comme un mdf voire comme un cinquième dc pour couper les ballons. Si tout le monde le fait, on est plus solide et on peut rouler devant par la suite

Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 01/10/2014, 18:36:09
Message #34


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je peux me joindre à vous ?


Soyez sympa j'ai payé FIFA 50 euros alors qu'il est gratuit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/10/2014, 02:56:58
Message #35


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Bah je peux jouer n'importe ou .. Après je vais pas vous mentir j'ai jamais jouer a ce mode de jeu donc je promet pas d'être un crack mais bon en général je m'adapte vite !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/10/2014, 09:54:06
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bon j'annonce l'ange de madrid titulaire sur le côté gauche pour quelques temps

Trop de passes en profondeurs hier, on récupérait la balle et je voyais des triangles et triangle + L1 pendant 70 min. Y'a qu'en fin de match qu'on commençait à combiner mais on perdait déjà de deux ou trois buts

En plus les adversaires étaient pas mauvais donc nos capacités individuelles (les courses de up ou autre) suffisaient pas à faire la diff'. Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'était la caricature de fifa mal023.png

Donc voilà, l'ange titulaire pour ne pas perdre la balle au bout de 7 secondes de jeu Ou alors, plus simple, chacun essaie de poser un peu plus et redoubler les passes au milieu plutot que de balancer ou partir en rush.

(ce poste vise surtout à provoquer le débat, pas à incriminer qui que ce soit, c'est un constat général sur les deux dernières soirées de club^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/10/2014, 13:54:37
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bah quand on est 4 voir 5 avec Amma qui gère en Any c'est juste parfait et on joue vraiment bien mais arriver a 6 ou plus sa devient la foire et on est de trop sur le terrain je trouve. C'est un peu Fifa qui veut cette façon la de jouer, la profondeur oui je cherche constamment la profondeur car la plupart du temps sa passe et quand sa passe pas ben oui on défend moins bien mais bon. Moi perso je trouve qu'on devrais faire un deuxième club comme on avait fait par le passé sans pour autant entrer dans une gueguerre une nouvelle fois. S'il y en a ceux qui désire se joindre a un deuxième club MP moi on a de la place pour jouer offensivement (On peut dire ce que l'on veut mais c'est 100 fois de jouer devant qu'Ard ou DC).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/10/2014, 14:44:27
Message #38


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Si je puis me permettre je pense qu'on a besoin de reserrer les lignes et peut etre que ca ferait beaucoup de bien d'avoir des joueurs qui endossent le role de point d'apui que ce soit un attaquant ou un milieu.

A titre personnel c'était un calvaire comme sur chaque opus quand on commence avec un pro à 70. Sur les conseils de Shrix j'ai dépensé mes points de niveau et je suis maintenant sur un niveau convenable de 80-81.

Pour moi un des problèmes récurents c'est l'extreme difficulté de jouer ailier et de savoir coller sa ligne. Le seul qui le faisait à merveille c'était Kamron qui avait une vraie qualité de dribble et de centre. Parce que 1 pointe et 2 ailiers qui prennent la profondeur dans l'axe ca oblige les milieux à envoyer devant et forcemment le jeu devient stereotypé.

Je pense pas que ce soit fondamentalement à cause du nombre de joueurs mais forcemment ça demande une discipline tactique que l'Ia possède et qui se fragilise avec beaucoup de joueurs dans l'équipe.

A l'epoque j'avais pété un plomb parce que Masha dans son extrême generosité donnait sa chance à chacun et on perdait à chaque fois cette cohésion tactique. Ca s'est arrangé par la suite avec de bon cadres et un any de qualité et avec le temps ca se mettra aussi en place dans cet opus.

Ps: Du monde ce soir vers 19h30-20h00 ?

Ce message a été modifié par crapule: 02/10/2014, 15:06:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/10/2014, 16:14:38
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(crapule @ 02/10/2014, 15:44:27 ) *
Si je puis me permettre je pense qu'on a besoin de reserrer les lignes et peut etre que ca ferait beaucoup de bien d'avoir des joueurs qui endossent le role de point d'apui que ce soit un attaquant ou un milieu.

A l'epoque j'avais pété un plomb parce que Masha dans son extrême generosité donnait sa chance à chacun et on perdait à chaque fois cette cohésion tactique. Ca s'est arrangé par la suite avec de bon cadres et un any de qualité et avec le temps ca se mettra aussi en place dans cet opus.

Ps: Du monde ce soir vers 19h30-20h00 ?


Sans doute plus tard pour moi ce soir.

Pour le rôle d’appui, c'est ce que fait normalement le meilleur d'entre nous (Raauuul) devant, au milieu c'est moi, je fais l'essuie glace. C'est pour ça que ces deux derniers jours c'était dur: je venais proposer le une-deux à Shrix et halamadrid (donc c'est pas pour que je garde la balle, mais pour qu'ils puissent faire une petite course, faire le décalage!), et je voyais pendant les 3/4 du match des skuds partir vers upthesein.

Ben le club est sensé être ouvert à tous les membres du fofo donc voilà, à moins d'instultes y'a pas de problème. Là j'me suis dis vu que c'est une nouvelle console & co, on passe l'éponge et c'est reparti. Bon par contre jouer avec les anglais c'est un peu bordel côté communication, perso ce serait moi je jouerais 100% francophone. Mais si c'est le cas, Amma annonce son départ as usual. On peut pas test l'amour britannique


@halamadrid, si tu veux partir tu peux, mais perso je trouve que là c'est pas mal mine de rien, on a fait 5 montées de suite + une copa de gagnée, et chacun a pu joué. Rany et Dan ont pas beaucoup joué pour l'instant, mais ça montre que ça peux tourner...

Le style de jeu c'est clair qu'on en parlera toute l'année, comme d'hab, tout le monde le voit à sa manière.
Jouer triangle ou L1 + Triangle tout le temps, je trouve ça un peu limité, je pense qu'on peut viser plus haut, on a les qualités pour! Et surtout le "triangle", bah par moment ça marche pas et on prend des branlées aussi^^

Et puis bon on vient de débuter, on va pas RQ parce que deux soirées c'était moyen. J'pense que juste en levant un peu plus la tête en redonnant en donnant le ballon aux axiaux (10, mdc), on peut faire quelque chose qui soit un peu développé. Pour l'instant on parle pas de gagner une D1 de toute façon, on en est loin, c'est les réglages de début de saison comme Carlo de août à janvier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/10/2014, 16:30:22
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est pas un RQ loin de la c'est juste pour peut être de proposer des post offensif a des gens qui n'ont pas nécessairement envie de jouer derrière même si on tourne comme tu dis c'est bien mieux d'être confiné au même rôle et de s'y adapter que de changer constamment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):