IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville - Real Madrid : 2-6, C.Ronaldo (3), Callejon, Di Maria, Altintop
Redondo
* 14/12/2011, 16:39:59
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fc Seville - Real Madrid


17ème Journée - 17/12/11 à 22h



Dernier déplacement de l’année avant la trêve pour tenter de renouer avec la victoire en Liga face au Fc Seville, cinquième de la Liga . Les andalous n’ont gagné qu’un match sur leurs 4 dernières rencontres à domicile et à part la dernière victoire (3-0) contre Getafe, ils n’ont jamais gagné plus d’un but d’écart chez eux.

Mourinho, ayant laissé pas mal de joueurs au repos en Copa del Rey, on devrait normalement avoir un groupe sans surprise. Au niveau du onze de départ, les seuls incertitudes devraient se jouer sur le latéral droit, voir si Arbeloa est apte ou retenter « l’expérience » Coentrao, à moins que Lass revienne à ce poste et qui accompagnera X.Alonso au milieu. Benzema devrait être en pointe, Mourinho a dit qu’Higuain ayant joué en Copa, le français devrait être titulaire. A suivre ..

A noter que s’il y a victoire, Madrid sera leader du classement avec trois pts d’avance sur le Barça.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tobal
* 14/12/2011, 16:52:32
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




Un match qui peut être difficile quand on matte ces stats, car une équipe qui gagne pas depuis un moment, cherche forcement sa victoire à tout prix, surtout face à nous.

J'espère de tout coeur que nous gagnerons ce match histoire de finir premier après cette journée.

coentrao à droite, il ne le refera plus je pense... plutot lass.


VAMOS!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 14/12/2011, 17:59:35
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(tobal @ 14/12/2011, 16:52:32 ) *
J'espère de tout coeur que nous gagnerons ce match histoire de finir premier après cette journée.

Rien que pour que tous les pro-barça la ferment. leurs médias d'abord et ensuite les abonnés de la secte répètent tous aujourd'hui que le Barça est leader!!
je crois même que sport a mis un article genre le Barça leader partout (y compris la liga BBVA évidemment)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 14/12/2011, 18:30:32
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Victoire CAPITALE avant la trêve, ne pas gagner serait une veritable désillusion, j'espère vraiment qu'on vaincra dans un stade très difficle, et face à l'un des meilleurs gardiens d'Espagne, pour ceux qui ont vu Barça/Séville, Varas me fait peur, très peur...

Faudra trouver la faille le plus vite possible pour pouvoir gérer, en espérant que Navas ne mange pas Marcelo comme il y a deux ans...

En espérant un Özil digne du Clasico !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 14/12/2011, 18:53:36
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Se serait magnifique de gagner face à Seville ! Avoir ces 3 points et être premier du classement, histoire de bien faire chier les Catalans. wink.gif



smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 14/12/2011, 19:19:10
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,753
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




moi j'espere voir Coentrao a la place de Marcelo,car j'ai toujours en mémoire ce fameux match ou Navas a fait voir a Marcelo de tout les couleurs,meme si ce dernier a fait quelque progrès!!sinon vu que Khedira a jouer en copa,je pense qu'aura une paire Xabi-Lass au millieu...sinon victoire impérative pour ne pas tomber dans le doute.
Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista
* 14/12/2011, 19:56:47
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 24/12/2010
Membre No. : 15,068




Je penses que nos joueurs gagnerons. De toute façon nous n'avons pas le choix car nous possédons 3 points potentiellement très important sur le Barcelona. Contrao ne sera surement pas reconduit à droite et effectivement le choix de Lass serait plus intéressent. Maintenant l'ambiance à Séville sera chaude... Attention au match piège

Ce message a été modifié par mehdista: 14/12/2011, 20:00:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/12/2011, 22:54:29
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Le truc bien à Seville c'est qu'on peut carrément y aller avec notre Trivote direct. L'année dernière ça avait super bien marché, Séville avait été bien dominé au milieu, ça permet de libérer Xabi d'un peu de contraintes défensives, et ainsi mieux exploiter ses qualités de relances, de faire tourner la balle. Le match de Copa à Séville avait été très intéressant de ce point de vue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 14/12/2011, 22:56:22
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




L'un des match les plus importants de l'année 2011, il faut absolument gagner , non seulement ça fera un énorme bien au moral des joueurs mais aussi ça permettra aux galactiques de passer en 1ère place et surement finir en podium pour 2011.

Pour moi je pense que Kaka et Di maria devraient être titulaires , on attendra les convoqués pour essayer de dénicher une formation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/12/2011, 10:31:14
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après AS, il y aura des nouveauté dans le onze de départ par rapport au clasico, Kaka pourrait prendre la place de Özil, apparemment Mourinho n’aurait pas aimé la prestation de l’allemand.

Contrairement à ce que l’on pouvait croire, Higuain sera titulaire et Benzema pour le match retour de la Copa.

Khedira sera celui qui accompagnera X.Alonso au milieu. Arbeloa étant toujours incertain, Coentrao pourrait à nouveau être aligné à droite mais il est en « concurrence » avec Lass.


Bien entendu, ce ne sont que des rumeurs pour l’instant

http://www.as.com/futbol/articulo/kaka-ozi...asdaiftb_45/Tes

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 15/12/2011, 11:08:08
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Est ce qu'un jour mon rêve se réalisera et je verrais sur un terrain la compo suivante:

Xabi
Ozil, Kaka
Di maria, Benzema, Ronaldo

Mourinho, si l'envie te vient de me faire un cadeau de Noël, tu sais ce qu'il te reste à faire... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tobal
* 15/12/2011, 11:37:26
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




CITATION(gatsu999 @ 15/12/2011, 11:08:08 ) *
Est ce qu'un jour mon rêve se réalisera et je verrais sur un terrain la compo suivante:

Xabi
Ozil, Kaka
Di maria, Benzema, Ronaldo

Mourinho, si l'envie te vient de me faire un cadeau de Noël, tu sais ce qu'il te reste à faire... unsure.gif



J'avoue, c'est très offensif comme compo. J'aime bien =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 16/12/2011, 17:49:05
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Les convoqués :
Casillas, Adán y Jesús.
Pepe, Arbeloa, Varane, Marcelo, Albiol y Sergio Ramos.
Lass, Xabi Alonso, Di María, Altintop, Khedira, Özil, Callejón y Kaká
Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.
Retour d'Arbeloa, très bonne nouvelle invisijo4.gif
Je pense qu'on devrait retrouver le 11 type avec pour seules incertitudes qui au coté de Alonso (je parierais pour LAss)et qui en pointe (je dirais Benzema).
Il est presque certains pour moi que Kaka devrait être titulaire compte tenu de l'insatisfaction manifestée par Mou sur le rendement de Ozil

Ce message a été modifié par dani: 16/12/2011, 17:51:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 16/12/2011, 17:54:39
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(dani @ 16/12/2011, 17:49:05 ) *
Les convoqués :
Casillas, Adán y Jesús.
Pepe, Arbeloa, Varane, Marcelo, Albiol y Sergio Ramos.
Lass, Xabi Alonso, Di María, Altintop, Khedira, Özil, Callejón y Kaká
Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.
Retour d'Arbeloa, très bonne nouvelle invisijo4.gif
Je pense qu'on devrait retrouver le 11 type avec pour seules incertitudes qui au coté de Alonso (je parierais pour LAss)et qui en pointe (je dirais Benzema).
Il est presque certains pour moi que Kaka devrait être titulaire compte tenu de l'insatisfaction manifestée par Mou sur le rendement de Ozil


Il me semble que Mourinho a dit qu'Ozil et Benzema joueront lors de la conférence de presse après le match de Ponferradina.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 16/12/2011, 18:21:03
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(Kakashi'H @ 16/12/2011, 18:54:39 ) *
Il me semble que Mourinho a dit qu'Ozil et Benzema joueront lors de la conférence de presse après le match de Ponferradina.


Il a affirmé que Benzema jouera, mais il n'a rien dit concernant Özil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/12/2011, 18:22:07
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour compléter le post de dani, Carvalho est toujours en train de récupérer et Coentrao est forfait en raison d'une surcharge musculaire. A noter aussi que Granero et Sahin n'ont pas été convoqués pour décision technique. On peut penser qu'ils seront titulaires pour le match retour de la Copa.

Arbeloa pas sur qu'il soit titulaire, il revient de blessure et Mourinho a indiqué en conf de presse qu'il est prêt à jouer 20-25 min donc on devrait vraisemblablement retrouver Lass, Altintop ça m'étonnerait, il a joué un match en entier cette semaine et ne semble pas être le premier choix. Au milieu, on aura donc Khedira avec X.Alonso surement.

Pour ce genre de déplacement difficile face à des clubs de Liga de haut tableau, à l'extérieur Mourinho aligne un 'Trivote' mais il n'a pas les joueurs pour le faire compte tenu des absences donc je pense qu'on va partir sur le 4-2-3-1 classique.

Au niveau de l'attaque, je parie aussi sur Benzema mais sachant qu'Higuain part en vacances après, il se peut que finalement Mourinho titularise l'argentin, As penchait sur ça il y a quelques jours.

Il y a aussi l'incertitude Özil suite aux dernières rumeurs (voir son topic), Kaka pourrait être titulaire, sinon sans surprise C.Ronaldo sera là et très attendu j'imagine après son clasico raté et Di Maria qui a fait un long voyage en Argentine pour assister aux obsèques de la mère de sa femme est en parfaite conditions pour jouer dixit Mourinho, on verra bien ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 16/12/2011, 19:19:17
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Puisque Granero et Sahin ne sont pas convoqués, cela nous laisse penser qu'ils seront titulaires au Bernabeu en coupe du Roi..

je pense que le 11 ressemblera à ça :

Casillas
Lass-Pepe-Ramos-Marcelo
Khedira-Alonso
Di Maria--Kaka-Ronaldo
Benzema/Higuain

Il faut vraiment gagner ce match, si on le perd (je ne le souhaite surtout pas(!)), l'équipe aura vraiment un sacré coup sur la tête.
Ces matchs face à Séville chez eux ne me plaisent pas. J'espère qu'on ouvrira le score dès le début de la rencontre, (un but de l'attaquant titulaire laugh.gif ) qu'on va gérer le résultat et enfoncer le clou en seconde...

Ce message a été modifié par Özil_King: 16/12/2011, 19:20:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/12/2011, 21:01:44
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Özil_King @ 16/12/2011, 19:19:17 ) *
Puisque Granero et Sahin ne sont pas convoqués, cela nous laisse penser qu'ils seront titulaires au Bernabeu en coupe du Roi..

je pense que le 11 ressemblera à ça :

Casillas
Lass-Pepe-Ramos-Marcelo
Khedira-Alonso
Di Maria--Kaka-Ronaldo
Benzema/Higuain

Il faut vraiment gagner ce match, si on le perd (je ne le souhaite surtout pas(!)), l'équipe aura vraiment un sacré coup sur la tête.
Ces matchs face à Séville chez eux ne me plaisent pas. J'espère qu'on ouvrira le score dès le début de la rencontre, (un but de l'attaquant titulaire laugh.gif ) qu'on va gérer le résultat et enfoncer le clou en seconde...


Un but de Ronaldo à 91ème, un golazo, qui déclancherait une vague de trollage et de retournement de vestes comme on en a rarement vu

sinon, c'est un match "parfait" pour se relancer, gagner là bas ce serait un bon coup sur la Liga. Comme le dit Mou, on est leader, et on peut être leader avec plusieurs points d'avance. Si on devait continuer la Liga sur ce rythme, on pourrait être champion en perdant les 2 classico (ce qui est probable).

(si il y a vraiment un but décisif de Ronaldo, je pense que le forum risque d'être indisponible pendant la nuit de samedi )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/12/2011, 21:36:52
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(soulja @ 14/12/2011, 19:19:10 ) *
moi j'espere voir Coentrao a la place de Marcelo,car j'ai toujours en mémoire ce fameux match ou Navas a fait voir a Marcelo de tout les couleurs,meme si ce dernier a fait quelque progrès

Ahurissant unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif T'es resté dans un autre monde toi. Le Marcelo qui a perdu 2-1 en 2009 ne devrait jamais jouer back gauche quelque soit l'adversaire. Ce Marcelo là c'était quelqu'un d'autre... Tu m'excuseras, mais au vu des 4 Clasicos plus qu'honorable qu'il nous a sorti en fin de saison dernière, je crois que Marcelo a gagné le droit d'être titulaire face à Navas, puisqu'il a su tenir son rôle face à Messi, et je crois qu'il a quand même fais plus que QUELQUES progès rage3.gif

Après, peut être qu'il va faire un mauvais match, ou peut être que Mourinho va bel et bien mettre Coentrao à la place de Marcelo, mais en tout cas, ce ne sera pas parce qu'il n'a pas le niveau pour jouer back, cet argument est tout simplement ==> INACCEPTABLE.

CITATION(gatsu999 @ 15/12/2011, 11:08:08 ) *
Est ce qu'un jour mon rêve se réalisera et je verrais sur un terrain la compo suivante:
Xabi
Ozil, Kaka
Di maria, Benzema, Ronaldo

Heureusement que ce n'est qu'un rêve tongue.gif Pour adopter cette tactique, il faudrait qu'on adopte le jeu du Barça tongue.gif C'est tout à fait irréalisable avec Xabi vraiment tout seul, et Özil et Kaka' en relayeur ^^

Ce serait plus réaliste si on mettait Di maria à la place de Kaka' wink.gif et encore cela demanderait un pressing très constant des 3 devant...

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 16/12/2011, 21:42:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 16/12/2011, 22:04:16
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Sa serait mon rêve aussi de voir cette formation, je le répète toujours ninja.gif

(Realmasha, cette composition ne te rappelle pas quelqu'un hahahahaha ? )

Sinon, je sais que c'est utopique donc voilà mais pourquoi pas ?
On l'avait vu face au Rayo, ça nous avait reboosté, si chacun des six joueurs du milieux et de l'attaque sont en pleine forme, le pressing, les combinaisons et la possession suivront !
C'est un peu comme le Barça, Busquets comme Xabi, Xavi comme Özil et Iniesta qui monte souvent comme Kaka' !
Mourinho fais nous cadeau de cette composition demain haha !

Il faudra gagner le match face a Seville, trois pts ne sont vraiment vraiment pas négligeable ! En même temps cela fera réagir notre équipe mentalement !
Casillas-Lass-Ramos-Pepe-Marcelo-Xabi-Kaka'-Özil-Di Maria-Cristiano--Higuain !

Mais ce sera surement un 4-2-3-1 avec Casillas, Lass, Ramos, Pepe, Marcelo, Khedira, Xabi, Cristiano, Kaka', Di Maria, Higuain.
Kaka' et Higuain parce qu'ils partiront plus vite que prévu en vacances donc.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):