IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 258 259 260 261 262 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
Souly
* 15/09/2020, 18:04:42
Message #5181


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Velna-Legend @ 15/09/2020, 17:50:49 ) *
Souly IRL il se fait petit il va traiter personne de singe mdrrr

Tu me connais trop bien Maxou blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/09/2020, 18:10:12
Message #5182


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Madridista For Life @ 15/09/2020, 16:40:16 ) *
Guti pour ce qui est de tes filles c'est vrai y a l'éducation mais je demande à voir ce que va donner la plus jeune plus tard. Elle n'a que 13 ans il y a beaucoup de choses auxquelles elle n'est pas encore confrontée. Quand elle va rentrer dans la vraie vie on verra ce que ça donne. Mais perso je te parie qu'elle ne restera pas aussi "équilibrée" que maintenant.

Après que tu dises que les revendications des renois c'est juste un fonds de commerce c'est hallucinant. Mais comme je le disais tout à l'heure ceux qui parlent de ça sans jamais le vivre ont toujours des phrases de ce type qui sont totalement lunaires.

Quand à Rohff y a à boire et à manger, il a soutenu BLM récemment donc c'est qu'il s'en bat pas tant les couilles que ça de ce que font les blancs.

Et pour finir c'est vrai qu'on est dans une époque où les paroles choquent plus que les actes. Mais pour ce qui est du racisme c'est surtout qu'on est dans l'ère de la communication et on a compris qu'il fallait dénoncer les choses pour qu'elles changent. C'est pas en la fermant sur les insultes racistes qu'on va avoir droit à plus de respect. Nos grand-pères et arrière grand-pères courbaient l'échine, ne se plaignaient pas du racisme et faisaient ce qu'ils avaient à faire. On a vu le résultat.



Nan mais on vous demande pas de comprendre. En tout cas perso j'ai arrêté de demander ça. On vous demande juste de plus sortir celle là. Il y a tellement d'insultes qui existent et qui ne font pas référence au racisme, à l'esclavage tout ça. C'est si dur que ça de trouver un autre terme?

J'insulte personne moi.. Et je ne parle pas de cette insulte la mais de toute les insultes racistes en général. Pourquoi bougnoule serait plus grave que fdp ? Puis la on est dans le domaine du foot, entre joueur, sur un terrain. Tout ceux qui joue un minimum savent comment ca se passe. T'insultes, c'est pas pour ca que tu le pense.

Et svp, Neymar il sait pas c'est quoi le racisme. Je l'aime bien mais qu'il commence pas a faire du cinéma sur les reseaux. Il va ou il veut quand il veut, il sera accueilli comme un roi et il fera ce qu'il veut. Qu'il ne parle pas de racisme.

Ce message a été modifié par Souly: 15/09/2020, 18:31:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/09/2020, 18:17:38
Message #5183


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Neymar à mon avis il voit comment ça se passe en France, pour mettre dans la sauce quelqu'un rien de mieux que de crier au racisme. Le genre de gars qui doit être noir quand ça l'arrange, sa mere est blanche son père est metisse, son fils est blond tel un suedois. Dans son equipe de pote y a pas un renoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 15/09/2020, 18:34:14
Message #5184


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Erwin67 @ 15/09/2020, 18:55:35 ) *
Mdrrrr c'est quoi encore cette histoire ! J'ai l'impression d'avoir louper quelque chose là ! Edwin Congo lui par contre ressemble à Mustapha Hadji mortdr.gif !
On est parti sur une autre planète là ! Autant revenir au football lol

Ben il dit depuis tout à l’heure que les maghrébins ressemblaient aux brésiliens. Peut-être que la haine de Souly envers Vinícius vient de cette ressemblance.

Neymar si il veut s’indigner du racisme envers lui et les noirs de sa famille il a amplement le droit et la légitimité de le faire. Avec vos logiques à vous deux, LeBron et Jordan n’auraient pas dû parler et s’engager contre le racisme c’est ça ?

Bref comme l’a répété MFL, si vous vous sentez et veulent pas vous sentir concerné et que vous vous en foutez, passez votre chemin et fermez là, et ne dit jamais comment un noir doit se sentir vis à vis du racisme qu’il a subit. Vous vous prenez pour qui de décider du sentiment d’une personne à sa place ? Le pire c’est les maghrébins qui l’ouvrent tout le temps alors qu’il n’y a même pas 48 heures une de leurs "sœurs" s’est fait maltraiter par certaines personnes de médias et élus, et français lambdas car elle a osé se montrer à la télé. Continuez à faire l’aveugle.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 15/09/2020, 18:36:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/09/2020, 18:43:31
Message #5185


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Spartiate7 @ 15/09/2020, 19:34:14 ) *
Neymar si il veut s’indigner du racisme envers lui et les noirs de sa famille il a amplement le droit et la légitimité de le faire. Avec vos logiques à vous deux, LeBron et Jordan n’auraient pas dû parler et s’engager contre le racisme c’est ça ?

Bref comme l’a répété MFL, si vous vous sentez et veulent pas vous sentir concerné et que vous vous en foutez, passez votre chemin et fermez là, et ne dit jamais comment un noir doit se sentir vis à vis du racisme qu’il a subit. Vous vous prenez pour qui de décider du sentiment d’une personne à sa place ? Le pire c’est les maghrébins qui l’ouvrent tout le temps alors qu’il n’y a même pas 48 heures une de leurs "sœurs" s’est fait maltraiter par certaines personnes de médias et élus, et français lambdas car elle a osé se montrer à la télé. Continuez à faire l’aveugle.

Je pense que t'as tout dis et surtout ce qu'il fallait.

Ce message a été modifié par Erwin67: 15/09/2020, 18:44:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/09/2020, 19:27:45
Message #5186


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Spartiate7 @ 15/09/2020, 19:34:14 ) *
Ben il dit depuis tout à l’heure que les maghrébins ressemblaient aux brésiliens. Peut-être que la haine de Souly envers Vinícius vient de cette ressemblance.

Neymar si il veut s’indigner du racisme envers lui et les noirs de sa famille il a amplement le droit et la légitimité de le faire. Avec vos logiques à vous deux, LeBron et Jordan n’auraient pas dû parler et s’engager contre le racisme c’est ça ?

Justement c'est là qu'on voit que L epoque a changé, car Jordan en 92 ou 93 a été attaqué par les afroamericains pour ne pas avoir soutenu les democrates lors d'une election en Caroline du Nord dans son bled, lui il avait repondu je vends mes sneakers aussi aux republicains et je leur ai fait un chèque pour financer le candidat democrate.

Aujourdhui trouver un noir sportif ou rappeur qui ne soutient pas BLM, il se tire une balle dans le pied, c'est aussi rare qu'un rebeu fan de Giroud. C'est du folklore, ils vont rien changer mais ça fait bien sur leurs CV, y a aucune sincerite là dedans. Lebron il a cru qu'il allait arreter la NBA lol.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 15/09/2020, 19:29:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/09/2020, 19:51:21
Message #5187


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Tu détourne un peu l'histoire de Jordan là ,faut remettre les choses dans son contexte et en plus il a dit plutôt " les républicains aussi achètent les Sneakers " .Et on est dans un contexte où t'avais un candidat afro face à un raciste comme Jesse Helms .Ce qu'on attendait de lui ,c'était la voix de Michael Jordan, l'afro au sommet de son sport ,l'icône d'un sport populaire pas des dons derrière. Faut pas confondre les choses.
Et le King James fait justement ce que MJ n'a su faire à son époque après avec les réseaux sociaux, c'est peut-être plus facile de passer le message. Lui au moins ne se cache pas que derrière un don .

Ce message a été modifié par Erwin67: 15/09/2020, 19:53:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/09/2020, 20:04:11
Message #5188


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




À partir du moment ou tu vends des pompes à tout le monde, tu peux pas jouer sur les 2 tableaux, il a fait ce qu'il avait à faire.
C'est moins hypocrite je trouve.

Sinon je vous conseille le 2 eme film de John Singelton Higher Learning avec Omar Epps Lawrence Fishburn Tyra Banks Ice Cube Busta Rhymes, c'est celui qui a fait Boys n the Hood.
À la fin du film Fishburn explique comment le monde tourne et tout devient plus clair. Ça se passe dans un campus avec des etudiants sous fond de tensions raciales, ça date de 1996 il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 15/09/2020, 20:57:06
Message #5189


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Spartiate7 @ 15/09/2020, 17:40:48 ) *
Depuis tout a l’heure on parle mais il y a combien de maghrébins parmi les intervenants ? Déjà Yassine et Souly c’est sûr, ils ont l’habitude d’avoir ce genre de langage envers leurs potes noirs car c’est trop marrant.

Yassine si tu viens en Afrique, tu en verras des Neymar, des Alexis et des Ngolo Kanté, est-ce que tu les différencierais ou tu diras simplement "eh les rwandais"?
Et puis en quoi un maghrébin ressemble au latino hormis la coupe de cheveux? Mahre il ressemble à Rivaldo ? Leurs couleurs sont similaires ?


Putin ouai clairement que le Rivaldo il a la meme tête que mon oncle Bouhaza.

Et sinon je comprend pas ton exemple avec les Rwandais.

Et puis avec mes amis black ouai ya toujours des blagues racistes qui volent dans les deux sens et ds les deux côté ca s offusque pas.

Et où est ce que j'ai dis qu'un noir pouvait pas s offusquer d'insultes racistes ?

Ca ma juste fait bugger que ca vienne de Neymar vu que je le voyais absolument pas comme un noir.

Maintenant j'espère que tu ma bien compris et que remballera ton ton moralisateur a deux bals.

Edit : Et puis l'histoire de la sœur maghrébine aussi je vois pas de quoi tu parle ni le lien que ca puisse avoir avec le sujet.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 15/09/2020, 20:59:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/09/2020, 21:17:33
Message #5190


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨 BREAKING ! La chaîne Téléfoot vient de dévoiler des nouvelles images qui montrent Angel Di Maria en train de cracher sur Alvaro Gonzalez ! 😱

L'Argentin va prendre au moins 5 matchs de suspension et sans doute plus en raison du COVID ! 😮
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/09/2020, 21:42:03
Message #5191


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Aulas a indiqué que le président du Barça lui a confié que le club ne pouvait pas faire d’offre pour signer Depay.
La raison est que le club catalan a souffert financièrement de la crise du COVID.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/09/2020, 21:52:27
Message #5192


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(yassin-madrilaine @ 15/09/2020, 21:57:06 ) *
Putin ouai clairement que le Rivaldo il a la meme tête que mon oncle Bouhaza.

Marquinhos a pleins de fan Marocains, grace à Julien Cazare qui disait qu'il mentait sur sa nationalité et sur son blaze..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 15/09/2020, 21:56:14
Message #5193


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Ptdrrr LeBron il fait R vous nous racontiez quoi la Erwin et Guti. Sur le mouvement dans la bulle il a été loin d'être un instigateurs de l'arrêt des joueurs. Au contraire il a juste choper le seum que d'autre ait pris une initiative avant lui(les bucks) sans le consulter tellement le mec aime s'octroyer tous les mérite. Et après il a menacer de partir avec les Lakers par ce que pour lui ça voulait rien dire de stoper sans avir un plan lol......quand la question s'est posé sur si ou non les mecs devait reprendre la NBA la première fois c'est le 1er a avoir dit temps que les conditions de sécurité pour le covid sont respecté on joue(il est a la poursuite de MJ faut pas oublier). Pourtant une frange de joueur était pour boycott. Mais comme a dit pat Beverley si le king dit on joue c'est que la NBA va reprendre peu importe ce que d'autres stars peuvent tenter de faire par ce que c'est lui la League....
Ouvrir une école a Ackron ne fait pas de lui un Ali lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/09/2020, 22:10:25
Message #5194


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le King, on peut le critiquer pour ce qu'il n'a pas fait ,oui mais à côté comparé à MJ qui s'est toujours défilé à ce niveau, lui ,il pose ses arguments et sa vision de la chose n'en déplaise à tonton Donald. En plus Mj ,à son époque quand tu prononçais NBA , limite c'était le synonyme de Michael Jordan, mais il a montré zéro c**** dans ce domaine un peu comme Serena. Le King n'est sûrement pas au niveau d'une grande gueule comme Cassius ,mais il ne se défile pas .

Ps: Bon ,là je pense qu'il va falloir soit déplacer les messages soit arrêter les hs lol on est entrain de pourrir le topic .
Guti.haz14, je connais très ce film, on peut en parler dans un autre topic si tu veux .

Ce message a été modifié par Erwin67: 15/09/2020, 22:13:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 15/09/2020, 22:32:16
Message #5195


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(yassin-madrilaine @ 15/09/2020, 20:57:06 ) *
Putin ouai clairement que le Rivaldo il a la meme tête que mon oncle Bouhaza.

Et sinon je comprend pas ton exemple avec les Rwandais.

Donc les maghrébins sont des noirs (brésiliens), tout vas bien.

C’est simple : je suppose que pour toi être noir faut être comme le charbon, bah si tu vas en Afrique, Rwanda, Nigeria, Mali peu importe, tu trouveras des noirs avec des très noirs, des moins noirs et des plus clairs, je me demandai du coup si tu les différencierais, en classant certains dans la catégorie métisse et d’autres dans celle noire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 16/09/2020, 00:34:12
Message #5196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Spartiate7 @ 15/09/2020, 23:32:16 ) *
Donc les maghrébins sont des noirs (brésiliens), tout vas bien.

C’est simple : je suppose que pour toi être noir faut être comme le charbon, bah si tu vas en Afrique, Rwanda, Nigeria, Mali peu importe, tu trouveras des noirs avec des très noirs, des moins noirs et des plus clairs, je me demandai du coup si tu les différencierais, en classant certains dans la catégorie métisse et d’autres dans celle noire.


Ah tu penses vraiment que c'est un sujet philosophique sur lequel je me prends la tête ?

Ma réponse est simple : je m'en bat absolument totalement les cou*****.

Si je pensais que Neymar était un latinos c'est surtout que je me suis jamais posé cette question, je laisse ce genre de réflexion aux racistes

Et ouais Rivaldo comme Marquinhos sont des marocains naturalisé brésiliens.

C'est bon je crois qu'on a fait le tour du sujet.

Édit :

« Les mots qu'il a dit à Neymar sont "bobo" (idiot en espagnol, NDLR). Neymar l'a constamment insulté pendant le match. Il lui a dit qu'il gagnait quatre euros, pendant que lui gagnait 10 millions par an. Si on regarde de ce point de vue, ce sont eux les racistes. Le meilleur ami d'Alvaro à l'Espanyol était Caicedo, un joueur noir. Je ne sais pas s'il va prendre des mesures contre Neymar. Maintenant Neymar essaye de minimiser l'affaire, mais le mal est fait. Il est un peu hypocrite », a lancé Manuel Soberón. Une enquête sur les menaces de mort reçues par Alvaro Gonzalez a été ouverte.

https://www.footmercato.net/a27291360380457...dezingue-neymar

Donc si ce qu'il dit est vrai c'est exactement ce que je disais sans même avoir lu l'article.

Je connais pas la définition du mit "bobo" mais si c'est bien idiot comme le dit l'article c'est bien ce que je dis, rien de raciste dans l'insulte de ce clown.



Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 16/09/2020, 00:45:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/09/2020, 09:03:23
Message #5197


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Chacun a pu s’exprimer sur le sujet, vous avez donné votre avis sur ce thème plutôt social.
J’ai laissé le débat se poursuivre sans vous couper maintenant passons à autre chose svp

Merci de revenir à la Ligue 1

Je supprime les prochains messages


Si vous voulez répondre à un membre sur ce sujet, le faire par Mp svp ou via un autre moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 21/09/2020, 10:51:48
Message #5198


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨 BREAKING ! Le média Globo a demandé à 3 experts en lecture labiale d'analyser l'altercation entre Alvaro Gonzalez et Neymar.

Ces 3 experts affirment qu'Alvaro Gonzalez a bien traité Neymar de singe pendant leur altercation !

Le défenseur de l'OM risque très gros si c'est confirmé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 30/09/2020, 20:28:56
Message #5199


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Aucune sanction pour Neymar et Alvaro

Honteux laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 30/09/2020, 20:34:53
Message #5200


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Priink @ 30/09/2020, 21:28:56 ) *
Aucune sanction pour Neymar et Alvaro

Honteux laugh.gif laugh.gif

Bah non c'est normal. Soit t'as une preuve irréfutable tu prends pleine sanction, sinon c'est pas sur a 100% tu prends rien. Toutes les vidéos qui sont sortis c'etait douteux. Puis si tu sanctionnes les mecs la tu vas devoir sanctionner presque tous les matchs de foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 258 259 260 261 262 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):