IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 49 50 51 52 53 > »   
Closed TopicStart new topic
> Keylor Navas au Psg, Officiel
Manolo4
* 06/02/2019, 23:27:40
Message #1001


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Mouais il faut arrêter à un moment. Il passe limite pour un martyr alors que Courtois aurait très bien pu sortir le même match et se faire incendier pour son jeu au pied et sa sortie hasardeuse sur le but du Barça.

Attention je ne suis pas en train de dire que Navas est un mauvais gardien. Je dis juste qu’il est possible de faire son éloge sans pour autant incendier son concurrent... de toutes les façons cette situation devient infâme, il faut qu’il parte en fin de saison.

Et je préfère 1000 fois me dire que son remplaçant c’est Courtois plutôt que de me retaper du Fede Valverde ou autre no name.

Ce message a été modifié par Manolo4: 06/02/2019, 23:29:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/02/2019, 23:33:37
Message #1002


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Il passe pour un martyr parce que celui qui est devant n'a rien de supérieur. L'argument était le jeux de pied mais on voit que le Belge est tout autant dégueulasse donc rien ne justifie sa présence comme numéro un .Moi je me demande juste pourquoi avoir pris Lunin un autre gardien très jeune à fort potentiel si c'est pour foutre Courtois. Du coup le petit va attendre quoi 10 ans ? Je comprends pas cette politique avec le gardien tout ça parce que le gars était presque gratos bah aujourd'hui on voit finalement que il y a même un Degea qui n'a toujours pas prolonger .Mais bon il mérite pas sa Navas j'espère qu'il va trouvé un clubs à son niveau l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 06/02/2019, 23:44:48
Message #1003


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Oui il est très bon et humainement ça a l’air d’être un type génial. D’ailleurs comme tu l’as dit, si Courtois n’était pas une énorme opportunité de marché, je ne crois pas que le Real serait parti mettre 100 M pour l’arracher de Chelsea.

Mais en fait, il faut voir la chose d’un point de vue plus global et se dire que Lunin c’est encore un pari très risqué comme on en abuse en ce moment. Dans deux ans, les derniers mecs de la génération « dorée » du Real seront tous devenus trop vieux et je suis presque certains que 3/4 des jeunes venus pour les remplacer n’auront toujours pas confirmé d’ici-là.

Bref, je m’égare. Toutes les histoires ont une fin et il peut se dire qu’il est loin d’être le premier avec qui le Real aura manqué de classe. Raul, Guti, Hierro, Casillas, Salgado et j’en passe. Mais dans un club avec autant de pression, on est pas là pour faire de l’humain. C’est triste mais vrai.

Dans 1 an personne ne se dira qu’il existe un problème de gardien au Real et ceci parce que les choses sont anticipées en amont.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/02/2019, 00:49:47
Message #1004


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je suis d'accord avec toi mais le Raul, hierro, Helguera,Casillas, ... à la différence de Navas eux ils étaient plutôt sur une pente descendante contrairement à Navas qui est un des meilleurs à son poste. C'est là où le bas blesse. J'aurais encore préférer tenter le coup De gea pour la saison prochaine mais la c'est mort .
Après il y a le côté affectif aussi (subjectif ) j'aime pas du tout voir Courtois dans le cage pour moi il reste toujours un joueur de l'atletico et sans ses gosses et sa femme bah même gratuit il serait pas au real. Je me ferais jamais à ce gardien. Bon j'arrête de faire mon rageux laugh.gif je sors invisoio7.gif

Ce message a été modifié par Erwin67: 07/02/2019, 01:03:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 07/02/2019, 01:00:43
Message #1005


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 07/02/2019, 00:49:47 ) *
Je suis d'accord avec toi mais le Raul, hierro, Helguera,Casillas, ... à la différence de Navas eux ils étaient plutôt sur une pente descendante contrairement à Navas qui est un des meilleurs agences son poste. C'est là où le bas blesse. J'aurais encore préférer tenter le coup De gea pour la saison prochaine mais la c'est mort .
Après il y a le côté affectif aussi (subjectif ) j'aime pas du tout voir Courtois dans le cage pour moi il reste toujours un joueur de l'atletico et sans ses gosses et sa femme bah même gratuit il serait pas au real. Je me ferais jamais à ce gardien. Bon j'arrête de faire mon rageux laugh.gif je sors invisoio7.gif


Pareil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 07/02/2019, 20:21:17
Message #1006


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Il n'y a qu'au Real que tu peux avoir un gardien top class sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 27/02/2019, 23:27:22
Message #1007


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Si c'était Courtois qui avait fait un match pareil, on allait le descendre sans trop attendre. Le mec ne nous a pas aidé. Pour un gardien de son niveau, il a raté son match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/02/2019, 23:35:48
Message #1008


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(KYOTO @ 27/02/2019, 23:27:22 ) *
Si c'était Courtois qui avait fait un match pareil, on allait le descendre sans trop attendre. Le mec ne nous a pas aidé. Pour un gardien de son niveau, il a raté son match.


D accord en partie si c est courtois qui fait ce match, y en a certains qui seraient déjà entrain de se déchaîner sur lui sur son topic.

Maintenant que les 3 buts il ne sait rien faire et n est pas vraiment fautif, mais on ne l’a jamais senti présent dans ce match. Quand tu vois Stegen en face ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 28/02/2019, 00:32:56
Message #1009


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Quoi ? Le premier but est entièrement pour lui.

J’aime beaucoup Navas, mais Courtois reste ne vole pas sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 28/02/2019, 00:43:05
Message #1010


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Bof pas grand chose à dire sur lui perso ! Le premier arrive premier poteau, la frappe part entre les jambes de Ramos qui se rate un peu, puis vient un CSC et un péno... Il a réussi plus de dribble que d'arrêt. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/03/2019, 11:06:18
Message #1011


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Certains avaient l'air d'oublié que Navas c'était monsieur bourde, combien de fois il a failli nous couter des points en Liga ou des qualifications (bourde vs Naples à bernabeu en 2017, bourde vs juve à bernabeu en 2017), ce non match de Keylor navas nous a rafraichit la mémoire.

En tout cas pour moi, les 2 n'ont pas le niveau pour être titulaire indiscutable, ils sont tous les 2 très bons, ils ont tous les 2 des points forts et faibles mais ce ne sont pas des cracks.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 01/03/2019, 12:12:47
Message #1012


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




C'est facile de se rappeler les bourdes, pourquoi tu nommes pas toutes les fois ou il nous sauve ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/03/2019, 14:05:20
Message #1013


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Titiswed @ 01/03/2019, 11:06:18 ) *
Certains avaient l'air d'oublié que Navas c'était monsieur bourde, combien de fois il a failli nous couter des points en Liga ou des qualifications (bourde vs Naples à bernabeu en 2017, bourde vs juve à bernabeu en 2017), ce non match de Keylor navas nous a rafraichit la mémoire.

En tout cas pour moi, les 2 n'ont pas le niveau pour être titulaire indiscutable, ils sont tous les 2 très bons, ils ont tous les 2 des points forts et faibles mais ce ne sont pas des cracks.

Monsieur bourde te dit que tu te manqges une raclé face au bayern sans lui et j'en citerais pas d'autre. Y'a des trucs assez rigolo ici parfois .Comment comparer un gardien qui ne joue qu'une fois toute les deux ou 3 semaines à un autre qui joue tout les weekend en plus de la c1 lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/03/2019, 00:50:49
Message #1014


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




De retour dans les cages du Real Madrid à l’occasion du retour de Zinédine Zidane, Keylor Navas a réussi un match plein face au Celta. Il s’est exprimé en zone mixte après le match.



Sa parade : « Grâce à Dieu, j’ai eu l’opportunité de jouer aujourd’hui. Je suis très heureux de le faire à nouveau. Ce fut une action très rapide, elle a été déviée et j’ai tout donné pour la sortir de la main. Je sors de ce match très content. J’avais très envie de jouer. Je travaille toute l’année à très haute intensité, avec beaucoup d’envie tout en soutenant mes coéquipiers lorsque je ne joue pas. J’ai eu l’opportunité de le faire aujourd’hui et je me suis senti très reconnaissant et satisfait. »

Ses sensations : « On est très contents, les ondes sont très positives. C’était un match compliqué. On a eu du mal à ouvrir le score mais on a réussi dans un second temps en réalisant aussi un grand travail défensif. J’ai aimé la personnalité de l’équipe, l’envie de jouer, l’ambition et le pressing haut. Nous sommes conscients que nous devons nous améliorer mais on a aussi fait de très bonnes choses. »

Le retour de Zidane : « On est tous très heureux de cela. On le connaît, on connaît sa façon de travailler, on sait que c’est un entraîneur transparent et un grand homme. Il a beaucoup de savoir de par son passé de joueur et d’entraîneur. Zidane est un entraîneur qui dit toujours la vérité. »

La sincérité de Zizou : « Lors de son premier passage, il m’a toujours apporté son soutien et sa confiance. Il me l’a redonné dès ce premier match. Il me connaît et il sait que si je ne joue pas, je vais travailler dur pour rester à sa disposition. »

Et Solari ? : « Je ne vais pas parler des précédents entraîneurs. Je suis maintenant avec Zidane. Je dis que, personnellement, Zidane m’a toujours parlé avec sincérité et je ne veux tirer sur personne. Mais si je dois donner une caractéristique de Zidane, c’est cela, sa sincérité. »

Son avenir : « J’ai encore deux ans de contrat, personne ne connaît l’avenir… Tant que je suis ici, je vais porter ce maillot, cet écusson sur ma poitrine et tout donner. Tout ne dépend pas de moi. Ce qui dépend de moi, c’est que je sois à 100%. »



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 17/03/2019, 02:20:02
Message #1015


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Merci Heldan !

Zidane a quand même dit que Courtois allait jouer aussi. C’est un signe fort de faire jouer Navas dès son retour et ce dernier lui rends bien comme d’habitude. Après je ne sais pas comment ça va être géré tout ça surtout avec le Belge qui adore s’entendre parler...

C’est fou quand même sa vie, on veut le virer pour De Gea, le fax pète, on veut ramener Kepa, Zidane part, on ramène Courtois de force, on vit une saison pourrie et le Belge est aussi bon que Casilla...
Moi je dis que Perez ferait mieux de faire attention avec Keylor.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/03/2019, 02:34:21
Message #1016


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(suprareal @ 17/03/2019, 02:20:02 ) *
Merci Heldan !

Zidane a quand même dit que Courtois allait jouer aussi. C'est un signe fort de faire jouer Navas dès son retour et ce dernier lui rends bien comme d'habitude. Après je ne sais pas comment ça va être géré tout ça surtout avec le Belge qui adore s'entendre parler...

C'est fou quand même sa vie, on veut le virer pour De Gea, le fax pète, on veut ramener Kepa, Zidane part, on ramène Courtois de force, on vit une saison pourrie et le Belge est aussi bon que Casilla...
Moi je dis que Perez ferait mieux de faire attention avec Keylor.


C'est la saison prochaine qui est en train de se jouer pour Keylor et Courtois. Si Courtois est confirmé n°1, Navas partira et dans le cas contraire Courtois attendra son heure ou ira voir ailleurs. J'espère que Zizou ne fera pas d'alternance et fera confiance à Keylor. Si ZZ veut voir son fils titulaire dans les cages d'ici quelques années, Courtois risque d'être poussé dehors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/03/2019, 02:48:50
Message #1017


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je prends le pari il pique la place à Courtois et ce dernier le prends mal d'être second et quitte le clubs. Lunin reprend la relève. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/03/2019, 17:27:32
Message #1018


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Alors que K.Navas était plutot vers le départ, il pourrait finalement décider de rester suite au retour de Zidane.
https://as.com/futbol/2019/03/16/primera/15...amp;m4=bm9ybWFs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/03/2019, 13:08:55
Message #1019


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Navas : "J'avais le sentiment que, quoi que je fasse à l'entraînement, je n'allais pas jouer. Mais j'ai toujours été professionnel et j'étais motivé pour faire les choses correctement parce que je suis privilégié."


Au sujet de Solari : "Ce sujet ne m'intéresse plus. Je ne me souviendrai pas de lui avec beaucoup d'émotion.

Il switch sur Zidane : "Je suis tranquille, c'est un grand entraîneur. Il donne des opportunités à tout le monde, pas seulement à moi. Je suis à sa disposition, s'il parle avec moi, je sais qu'il me dira la vérité. Ca me tranquillise."

"J'ai un contrat (jusqu'en 2020). J'ai toujours mis mon enthousiasme au service du Real Madrid et je suis concentré sur la suite, a-t-il déclaré. J'ai tout donné pour ce club et je vais continuer à le faire tant que je suis ici, mais je ne veux pas passer une année de plus comme celle-là."



Cadena cope
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 03/05/2019, 18:58:57
Message #1020


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Le club compte sur Courtois pour la saison prochaine. De ce fait, vu que Navas ne peut accepter une place de remplaçant, il sera très certainement vendu. La priorité de ce dernier serait la Premier League.

https://as.com/futbol/2019/05/01/primera/15...D&m5=MjA%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 49 50 51 52 53 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):