IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Alvaro Medran, Prêté à Getafe
Redondo
* 21/11/2014, 17:43:59
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Alvaro Medran



Poste : milieu de terrain
Lieu de naissance : Cordoba
Date de naissance : 15/03/1994
Taille : 1M76
Poids : 71 Kg

Milieu de terrain adroit qui se distingue par son équilibre défensif et son intelligence lors des actions offensives. Il est, de plus, un joueur techniquement doué et doté d'une bonne capacité pour frapper le ballon des deux pieds.

Sa vision du jeu et sa qualité lui permettent d'avoir un coup d'avance au moment d'élaborer le jeu avec ses coéquipiers. C'est un milieu très complet et qui n'hésite pas à s'employer lors des tâches défensives.

http://www.realmadrid.com/fr/football/cent...aro-medran-just

Medran a son topic car Ancelotti a décidé qu'il va incorporer l'équipe première jusqu'au retour de Modric. Possible qu'on le voit evoluer jouer dans les prochaines semaines selon les matchs. A suivre
http://futbol.as.com/futbol/2014/11/21/pri...297_829405.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/11/2014, 19:29:44
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Très bonne nouvelle invisijo4.gif je voulais crée son topic depuis longtemps mais faute de temps ....

Je trouve quand même que la description du site officiel manque de détails, ils ont oublié de mentionner son plus gros point fort qui est la passe , courte, mais surtout la passe longue.

Cette année dans ce 4-4-2 qu'on utilisent et qu'utilise Zidane aussi en Castilla, il est souvent le milieu central qui se projette le plus vers l'avant il n'utilise donc plus trop cette qualité et c'est dommage . :/

Il est le deuxième meilleur buteur de la castilla, mais ne participe plus trop au jeu comme l'année passé en C ou il jouais vraiment 6 devant la défense dans un 4-3-3, la on pouvais exploiter au maximum ses point forts et il etait le dépositaire du jeu.

Je reposte l'une des deux vidéos que j'avais posté il y a longtemps , juste pour le plaisir :3 .

http://www.youtube.com/watch?v=DSwbaRJazD4

Ce message a été modifié par syn: 21/11/2014, 19:44:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/11/2014, 19:52:22
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Logiquement c'est "grâce" à la blessure de Modric qu'il monte en A. Et du coup il va plus jouer. Pressé de voir ça avec la description que tu fais Syn wink.gif

Vu le profil de Khedira et le "niveau" de Ilara, il peut monter des échelons...

PS : sur la vidéo il est carrément ambidextre ohmy.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 21/11/2014, 19:57:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/11/2014, 20:12:14
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Panenka @ 21/11/2014, 19:52:22 ) *
Logiquement c'est "grâce" à la blessure de Modric qu'il monte en A. Et du coup il va plus jouer. Pressé de voir ça avec la description que tu fais Syn wink.gif

Vu le profil de Khedira et le "niveau" de Ilara, il peut monter des échelons...

PS : sur la vidéo il est carrément ambidextre ohmy.gif

Pour jouer il jouera c'est sur mais j’espère surtout qu'il joue a son poste, cette année il est rentré plusieurs fois en cours de jeu et Carlo l'a toujours fait évoluer sur un coté, généralement a droite et isco a gauche, ce n'est pas du-tout son poste méme si sur le forum on a trouvé qu'il ressemblais beaucoup a Isco.

Pour moi c'est un Alonso mais plus mobile, il dois jouer le plus reculé possible, devant la défense a la Pirlo .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 21/11/2014, 20:56:15
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Il a déja neanmoins 20ans et bientôt 21. Donc c'est maintenant ou jamais. Je serai même tenter de dire que c'est un peu tard. Je comprends pas ce que les Derik, Llorente, Benavente font encore en cantera a déja plus de 20 ans. Il a le même âge que les Draxler, Markovic, Sterling et même un an de plus que Januzaj.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 21/11/2014, 21:00:22
Message #6


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




A cette âge, personne n' aurait mis une pièce sur Zidane. Arrêtons de chercher des jeunes génies de 17 ans à chaque génération.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/11/2014, 21:32:55
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Sined @ 21/11/2014, 20:56:15 ) *
Il a déja neanmoins 20ans et bientôt 21. Donc c'est maintenant ou jamais. Je serai même tenter de dire que c'est un peu tard. Je comprends pas ce que les Derik, Llorente, Benavente font encore en cantera a déjà plus de 20 ans. Il a le même âge que les Draxler, Markovic, Sterling et même un an de plus que Januzaj.

Il a serte 20 ans mais n'oublie pas qu'on est a Madrid en Equipe A on préfèrent aller chercher des stars et en Castilla il avais Casemiro, jose rodriguez, Omar , et compagnie devant lui.

Il est quand même resté en C 2 ans en étant le dépositaire de leur jeu, et autre chose, Chelsea le suit depuis ses 17ans et encore plus depuis que mourinho est labas pourtant il ne l'a jamais fait monter en A, en 2012/2013, année de la video que j'ai posté et ou on peut voir son potentiel.

On va serte le faire monter en A cette année mais Carlo privilégira surement Khedira illara ou méme Isco a son poste et il finira par jouer des matchs sur le coté en fin de match pour fermer la baraque. Ensuite on trouve le moyen de dire que nos canteranos n'ont pas le niveau. :/

Pour les Benavente et Derik je ne pense pas qu'on les verra un jours en A ils sont serte très bons mais sont très fragiles les deux n'ont as fait de saison plaine depuis très longtemps d'ailleurs.

Le seul qui a le niveau pour les A est Llorente mais avec les 3 qu'on a en A plus Nacho il a toujours joué latéral en A et ce n'est pas fameux non plus. Il est le capitaine de la Castilla cette année mais il viens de revenir de blessure.

Le jours ou on fera jouer nos Canteranos a leur place et non comme bouche trous pour faire le nombre en A on aura fait un gros progrès, même Morata a joué ailier alors que son poste c'est 9 .

Ce message a été modifié par syn: 21/11/2014, 21:37:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 21/11/2014, 22:30:45
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bah justement je fais référence au système de madrid. Si on te lance tu dois briller tout de suite et ce n'est pas prêt de changer. Si un canteranos n'as pas la capacité de briller tout de suite et a besoin de temps d'adptation il n'est pas fais pour Madrid. Et c'est pareil quand on recrute un joueur (Sahin peut en témoigner). Jesé est lancé lors d'un classico et il marque direct, il nous fait gagner au Mestalla, marque au Calderon etc... Alors qu'en début de saison il étais en tribune et c'est Morata qui jouait et ce dernier n'as rien fait d'extra. Si Isco a eu une seconde chance c'est parce qu'il a brillé à ses débuts. Pareil pour Raül qui met un doublé à 17ans ou Casillas qui fait des superbes arrêts à 19 ans ou encore Varane qui mange Messi à 19ans.
Si Medran n'est pas capable de beaucoup brillé (une frappe en lulu, 90% de passes réussis, 10km courru, 5 ballon volé, et des gestes superbes pour relancer) il est mal barré ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/11/2014, 23:19:54
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Mais ça il en est complètement capable a condition de le faire jouer a son poste !!! il n'est en revanche pas capable de provoquer balle au pied comme le fait isco ou bien faire un sprint a vitesse grand V, donc pourquoi le mettre ailier pour dire ensuite qu'il n'est pas bon ??.


Un autre contre exemple Jose rodriguez qui te met un doublé lors de son premier match de LDC suous mourinho et un but en liga je crois, fait un top match en amical face au PSG sous Carlo mais fini en prêt au déport l’équipe qui joue le jeu le plus nul de la liga, ça veut dire qu'il est mauvais ?? .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 22/11/2014, 00:07:56
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Rodriguez a regressé par rapport à sous Mou, c'est toi même qui l'as dis. Il est trop brouillon et commet trop de fautes pour un milieu. Il marque contre une D3 en coupe du roi. J'ai jamais dis que marquer suffisait. Morata aussi a marqué contre Levante pourtant je ne l'ai pas cité, Illara marque également contre une D3 la saison passé. Je parle de faire directement une prestation bien abouti pour s'imposer. J'ai bien parler des adversaires contre qui Jésé à marquer. Bien sûr que Medran pourra être évaluer qu'en jouant à son poste et justement contre Granada il remplace Modric. Pour les matchs amicaux peu de coachs attachent d'importance à ses matchs contre des adversaires dont l'objectif est de pas se blèsser.
Pour te répondre, Jose Rodriguez me semble pas être assez bon pour jouer ici.

Ce message a été modifié par Sined: 22/11/2014, 00:09:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 23/11/2014, 07:34:26
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Sined @ 22/11/2014, 00:07:56 ) *
Rodriguez a regressé par rapport à sous Mou, c'est toi même qui l'as dis. Il est trop brouillon et commet trop de fautes pour un milieu. Il marque contre une D3 en coupe du roi. J'ai jamais dis que marquer suffisait. Morata aussi a marqué contre Levante pourtant je ne l'ai pas cité, Illara marque également contre une D3 la saison passé. Je parle de faire directement une prestation bien abouti pour s'imposer. J'ai bien parler des adversaires contre qui Jésé à marquer. Bien sûr que Medran pourra être évaluer qu'en jouant à son poste et justement contre Granada il remplace Modric. Pour les matchs amicaux peu de coachs attachent d'importance à ses matchs contre des adversaires dont l'objectif est de pas se blèsser.
Pour te répondre, Jose Rodriguez me semble pas être assez bon pour jouer ici.


Je suis pas trop le Depor cette année pour dire ce que je pense du niveau de Jose Rodriguez, mais de ce que j'ai vu de lui en Castilla et des quelques fois où il a joué avec nous, il m'a toujours paru convaincant, même si c'est évident que je le vois pas prétendre à un poste de titulaire.

Pour Medran je rejoins syn. J'ai vu des vidéos de lui et des matchs qu'il a joué avec les jeunes, il peut très bien dépanner. Il pourrait très bien jouer à la place de Modric par exemple. Après c'est clair que c'est pas en le faisant jouer sur un côté, ou en ne le faisant pas rentrer à 3-0 contre Eibar alors que nos joueurs du milieu de terrain ont clairement besoin de souffler, qu'il accumulera de la confiance ou qu'on se fera une idée réelle de son niveau par rapport à la Primera. A ce rythme là il va nous faire une Morata, à savoir voir chaque match comme un test voire une dernière chance, et c'est jamais bon pour un gamin de 20 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/12/2014, 12:44:56
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Ancelotti : " C'est un joueur complet , il peut jouer a toutes les positions du milieu de terrain. Il combine qualité et endurence, il est complet. Je ne le vois pas comme un milieu purement defensif mais plus comme un Box To Box, il ressamble plus a Modric qu'a Kroos"


http://www.bernabeudigital.com/primer-plan...violencia-23089

Je ne suis pas trop de l'avis de Carlo perso, certe il ressamble beaucoup a Modric mais sa qualité de passe et de vision de jeu est plus longue et il l'exploiterais mieu s'il jouais plus bas pour moi c'est un modric de part sa capacité a perforer ou a combiner rapidement mais qui joue en 6 . ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/12/2014, 12:47:57
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd’hui, en conf de presse Ancelotti a décrit le profil de Medran, c’est un milieu complet capable de jouer dans toutes les positions. Il a de la qualité et de la résistance. Il n’a pas un profil défensif, c’est plus un box to box. Il ressemble plus à Modric ou Kroos.

En outre, il a confirmé qu’il sera titulaire demain face à Cornella, l’occasion de voir un peu comment il joue.

http://futbol.as.com/futbol/2014/12/01/pri...410_100093.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/01/2015, 12:05:12
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Selon Defensacentral le Real aurais fermé la porte au Betis Séville qui voulais se renseigner sur Medran en vue d'un transfert cet Hiver, ils parlent aussi de plusieurs clubs anglais, on sait que Chelsea le suit depuis ses 17ans .




http://www.defensacentral.com/real_madrid/...ica-por-medran/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/01/2015, 19:29:43
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Le president de Cordoba a avoué qu'il comptais demander le prêt de Medran demain a Perez.

http://www.bernabeudigital.com/mercado/car...de-medran-27232
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/02/2015, 11:05:10
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Alvaro Medran a été choisi par Ancelotti pour remplacer Modric suite à sa blessure pour s'entrainer avec les A la plupart du temps mais après 88 jours il a joué à peine 132 mn. Son dernier match remonte au 9 decembre face à Ludogorets.

Le fait de jongler entre l'équipe premiere et la Castilla lui a fait perdre sa place dans l'équipe de Zidane. Il y a deux journées, Zidane l'a fait jouer en tant de milieu gauche alors qu'il est un joueur d'axe et lors du dernier match contre l'Athletic B, il n'a pas été convoqué pour faire de la place à Odegaard.

Lors du weekend dernier, ni Ancelotti ni Zidane l'ont convoqué

http://futbol.as.com/futbol/2015/02/13/pri...267_069204.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 13/02/2015, 11:42:14
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Il est peut être blessé :/ en tout cas il n'est plus la lors des entraînements de l’équipe A.

pour sa position Carlo l'a aussi fait jouer sur le coté quand il est rentré avec les A rien de bizarre et il a était très bon lors de son dernier match avec la castilla en tirant tout les coups de pieds arrêté ( noté 7.5 par bernabeudigital ) je penche donc pour une blessure.

Il n'a même pas participé a l'entrainement avant le match contre l'atletico alors qu'il y avais plusieurs canterano même du RMC.

Dire qu'on a refusé la demande d'Eibar de le prêter et qu'un illaramendi passe en premier :/ .

Il va subir le même sort que Jose rodriguez, pourtant les deux sont de très bon joueurs et était impressionnant avec les jeunes.

Ce message a été modifié par syn: 13/02/2015, 12:08:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/04/2015, 21:28:27
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Medran a subit une fracture du péroné a l'entrainement aujourd’hui, c'est le joueur lui même qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

Deja qu'il n'arrivais pa a redevenir titulaire avec la castilla :/ .

http://www.bernabeudigital.com/cantera/med...de-perone-34255
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/04/2015, 21:45:11
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(syn @ 07/04/2015, 22:28:27 ) *
Medran a subit une fracture du péroné a l'entrainement aujourd’hui, c'est le joueur lui même qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

Deja qu'il n'arrivais pa a redevenir titulaire avec la castilla :/ .

http://www.bernabeudigital.com/cantera/med...de-perone-34255



Le pauvre... :/.Courage a lui il montrait des bonnes choses c'est tellement dommage

Ce message a été modifié par portoos_7: 07/04/2015, 21:45:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 29/05/2015, 12:32:15
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Medran récupère bien de sa fracture du péroné et a posté une video sur Twitter entrain de s'entrainer, il fera la pré saison avec l’équipe A au même titre qu'Odegaard.



http://futbol.as.com/futbol/2015/05/29/pri...926_706785.html

Ce message a été modifié par syn: 29/05/2015, 12:33:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):