IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bresil - Colombie : 2-1, 1/4 finale
Bresil - Colombie
Qui va se qualifier ?
Bresil [ 10 ] ** [41.67%]
Colombie [ 14 ] ** [58.33%]
Total des votes: 24
Les invités ne peuvent pas voter 
Limitless
* 04/07/2014, 23:37:33
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(11 # Lusitanien @ 05/07/2014, 00:16:41 ) *
Pour quelle raison ? Tu peux m'expliquer ? On peut m'expliquer par mp pourquoi Porto inférieur spurs ? Et que Portugal inférieur France. Après ça j arrêterai. Mentalité débile de la majorité de français

J'ai pas tout suivis, mais je suis portugais (et belge) d'origine et je trouve qu'en ce moment la France est bien plus fort footballistiquement que le Portugal. Si on parle des championnats la c'est différent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 04/07/2014, 23:38:58
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




James en pleurs à la fin du match ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/07/2014, 23:39:34
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Gouliakine @ 05/07/2014, 00:31:01 ) *
Ce genre de classement, je m'y fie aussi peu que le classement FIFA des nations. Ce que je sais, c'est que Tottenham a fini 4ème de Premier League devant ManCity en 2010, 5ème derrière le big 4 en 2011, et de nouveau 4ème devant Chelsea en 2012. On peut donc dire que sur la période 2009-2012, celle où Modric explose dans l'entrejeu et Bale sur l'aile, Tottenham a tutoyé les sommets du meilleur championnat du monde en terme de denstité de top-clubs. Ça suffit à en faire à mes yeux un club supérieur à Porto sur cette période. On peut penser le contraire, mais avoue que ça se tient.


Ta haine anti-français surgit un poste sur deux, j'espère que tu en as conscience. Perso je ne place pas Tottenham devant Porto dans la hiérarchie mondiale des vingt dernières années, loin de là. Mais sur la période 2008-2012 où Modric y jouait, oui je place les Spurs devant, pour les raisons explicitées juste au-dessus.

Le classement UEFA est plus fiable quand on regarde le classement, il est bien plus logique, y'a pas de cacculs bizarres comme la FIFA. Finir 4eme une fois et ne jamais etre proche du titre c'est pas ce que j'appel tuttoyé les sommets.. Et en Europe, sur ce qui est plus logique de comparer a mon avis, a part quand ils ont joué contre le Real, ils ont rien fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 04/07/2014, 23:40:48
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Limitless @ 05/07/2014, 00:34:45 ) *
Un arbitrage maison est déjà un arbitrage scandaleux, on est d'accord non?

Si il avait mit une ou deux jaunes au brésilien en première mi-temps ils se seraient calmé directement. Au lieu de ça ils continuaient à casser du James :/


Bien-sur, mais malheureusement, c'est devenu quelque chose de standard dans le football quand il s'agit de l'équipe organisatrice, je disais ça par rapport aux matchs précédent, notamment, le match d'ouverture contre la Croatie, là au moins il a sifflé le penalty. Concernant James, je suis d'accord, c'est ce à quoi je fais référence en parlant d'arbitrage maison, mais bon, de l'autre côté on va dire que Neymar n'a pas été ménagé non plus, même si ce n'est pas tout à fait la même chose.

Ce message a été modifié par Araa: 04/07/2014, 23:41:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/07/2014, 23:41:28
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(JCR9 @ 05/07/2014, 00:32:43 ) *
Les faits te donnent raison avec le Bresil, mais on va revenir a CR7 c'est une brele alors.. En club Hulk a cartonné avec Porto, et avec le Zenit il est tres bons aussi.

Un peu chaud de comparer Hulk à CR7.

Le premier joue dans la sélection du Brésil, y touche énormément de bons ballons et n'en fait pas grand chose à la construction comme à la finition. Le second joue avec une très moyenne sélection portugaise, et dans les gros matchs est très souvent sevré de ballons; malgré tout, sans lui, les lusitaniens n'auraient même pas passé les barrages, et n'y seraient même pas allé cette année à mon avis.

Quant au parcours en club des deux joueurs, je ne vais pas te faire l'insulte de les mettre en rapport, ça serait humiliant pour le Brésilien.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/07/2014, 23:42:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/07/2014, 23:50:33
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bon après on va pas se battre. Moi votre Hulk je le trouve bidon et encore je me retiens sur les mots. Si vous le kiffez tant mieux. On fait chacun nos équipes après tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/07/2014, 23:52:22
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Gouliakine @ 05/07/2014, 00:41:28 ) *
Un peu chaud de comparer Hulk à CR7.

Le premier joue dans la sélection du Brésil, y touche énormément de bons ballons et n'en fait pas grand chose à la construction comme à la finition. Le second joue avec une très moyenne sélection portugaise, et dans les gros matchs est très souvent sevré de ballons; malgré tout, sans lui, les lusitaniens n'auraient même pas passé les barrages, et n'y seraient même pas allé cette année à mon avis.

Quant au parcours en club des deux joueurs, je ne vais pas te faire l'insulte de les mettre en rapport, ça serait humiliant pour le Brésilien.

Je vous dit pas que Hulk est pas loin de CR7, je vous dit que ça sert a rien de dire qu'il est nul parce qu'il est mauvais avec le Bresil, en club il est tres bon meme s'il l'a pas prouvé au Real ou a Manchester...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 04/07/2014, 23:55:38
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je trouve que des joueurs n'ont pas été à la hauteur des autres, et que le sélectionneur a fait des choix bizarres.
Déjà ne pas faire rentrer Jackson Martinez et Bacca, c'est une faute professionnelle, surtout si tu les remplace par Ibarbo ... J'ai trouvé Cuadrado en dessous de ce qu'il a montré depuis le début de la compétition. Teo aussi n'a pas pesé sur la défense, pas d'appels, rien.

James encore une fois, meilleur colombien wub.gif Techniquement il a fait mal au milieu et à la défense brésilienne, sur chaque accélération il leur a fait l'amour sans préliminaires comme dirait Omar laugh.gif Ce joueur est un bijou !
Falcao a manqué terriblement à cette sélection, on voyait que ça manquait d'un 9 tueur, qui sait faire des appels. En plus il se comprend parfaitement avec James ... Dommage.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 04/07/2014, 23:59:42
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




Quelqu'un sait pourquoi Jackson Martinez n'a pas joué ? Blessure ou choix du coach ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 05/07/2014, 00:04:40
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(ButterFlyEffect @ 05/07/2014, 00:59:42 ) *
Quelqu'un sait pourquoi Jackson Martinez n'a pas joué ? Blessure ou choix du coach ?


Le mec plante un doublé et contre le Brésil y a Ibarbo, Théo, Ramos et Bacca revenant de blessure qui lui passent devant .. Effectivement c'est space mellow.gif

James est trop au dessus de ses coéquipiers techniquement. Faudrait que Quintero continue à grandir pour devenir titulaire en sélection, quel joueur lui aussi wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/07/2014, 00:04:51
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Kakashi'H @ 05/07/2014, 00:55:38 ) *
Je trouve que des joueurs n'ont pas été à la hauteur des autres, et que le sélectionneur a fait des choix bizarres.
Déjà ne pas faire rentrer Jackson Martinez et Bacca, c'est une faute professionnelle, surtout si tu les remplace par Ibarbo ... J'ai trouvé Cuadrado en dessous de ce qu'il a montré depuis le début de la compétition. Teo aussi n'a pas pesé sur la défense, pas d'appels, rien.

James encore une fois, meilleur colombien wub.gif Techniquement il a fait mal au milieu et à la défense brésilienne, sur chaque accélération il leur a fait l'amour sans préliminaires comme dirait Omar laugh.gif Ce joueur est un bijou !
Falcao a manqué terriblement à cette sélection, on voyait que ça manquait d'un 9 tueur, qui sait faire des appels. En plus il se comprend parfaitement avec James ... Dommage.

Comme la France avec Ribery, peut-etre qu'il a manqué Falcao pour aller plus loin.. Quand je vois leur 9 je comprend pas ce qu'il fait la, meme Martinez qui est pas top est deja mieux... Dommage que Bacca n'était pas apte aussi il a pas mis longtemps a se signaler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 05/07/2014, 00:10:29
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Grosse entame de match des brésiliens. On a vu la diff d'expérience entre les 2 team à l'entame du match. Les colombiens ont mit du temps a se relevé du 1-0. Au retour des vestiaire, ils ont plus tenté, mais il y avait trop de déchet technique pour faire quoique ce soit. Et la surgit le 2eme but de David Luiz, qui contrairement a ce qu'on pouvait penser, n'a pas assomer les caféteros, mais les a booster à aller chercher l'égalistaion. Et ils ne sont pas passer loin emmener par un très bon James(les passes qu'il te lache, c'est digne du Mesut 2010 wub.gif) qui finira surement meilleur buteur et meilleur jeune joueur du tournoi.
Bref, cette Colombie la peut être fier de son parcours, elle a offert du bon football durant quasi 3 semaines, mais sera tombé sur un hote affamé et en total réussite sur CPA.

Coté brésilien c'est assez contrasté niveau perf individuel. La défense et le milieu ont été bon(mention spécial a la charnière dont T.S qui fait enfin un quart d'une grande compette en étant impérial et Luiz qui fait taire beaucoup de détracteurs depuis le début de la compette), mais a coté de ca, l'attaque est totalement passé a coté... Fred archi nul as usual, Oscar toujours transparent comme depuis le 12 juin, et Neymar qui fait son premier mauvais match de la compette avant de sortir sur un coup de méchanceté gratuite de Zuniga qui méritait peut être un rouge. Hulk a beaucoup tenté, même si son QI football l'empêche de mieux jouer les opportunité qu'il a eu.

Faudra être plus tranchant que ca face au Bosch, et prié pour que Neymar soit apte, il peut vraiment faire mal à cette défence en slow motion^^.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 05/07/2014, 00:12:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 05/07/2014, 01:11:13
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Terminé le mondial pour Neymar :/ Fracture de la 3eme vertèbres lombaire!

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=487476

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-...094/story.shtml

Bordel il faut que la Belgique batte l'Argentine sinon c'est la voie royal pour Messi!

Ce message a été modifié par Limitless: 05/07/2014, 01:14:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/07/2014, 01:16:34
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je suis vraiment dégouté, j'adore ce joueur (et oui ^^). C'était SON mondial, ah purée... et c'est pas de la petite blessure..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 05/07/2014, 01:18:19
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




James Rodriguez en larmes , à la fin du match .
https://www.youtube.com/watch?v=ZX5BLjt-t1o

Il méritait beaucoup mieux , s'il avait eu un Cuadrado en forme sur ce match et un Falcao , ils pouvaient aller plus loin .
Il a bien combattu , et était LE meilleur joueur sur le terrain . De là il confirme son statut de Crack (Il a répondu Présent dans les grands rendez vous et sous la pression ) et que sa WC , n'est pas le fruit du hasard , mais du travail et du talent ..

---------------

petit h.s : Je sais pas , mais ce joueur est fait pour le Real Madrid , c'est le type de joueur qui peut etre le chouchou des madridistas , et en plus il porte le Real dans son coeur wub.gif .
- Des fois , un joueur t'oblige a changer de systéme de jeu tellement il est talentueux et a une valeur ajouté sur le terrain . James en est un ... Si j'étais Carlo ou Perez j'hésiterais pas a faire une folie pour le faire venir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 05/07/2014, 01:21:22
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Quel belle équipe la Colombie, c'est fou! Et dire qu'il manquait Falcao. Elle a de beaux jours devant elle en tout cas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/07/2014, 01:28:29
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




J'en étais sur pour Neymar. Chaud une vertèbre cassé. Je ne sais pas exactement combien il faut pour récupérer mais le dos c'est toujours mauvais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 05/07/2014, 01:36:15
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ouch les brésiliens vont être en pleine dépression là. Même Neymar, t'imagines tu gagnes la CDM dans ton pays mais t'es à l'hosto, dur dur ...

Après Messi devra toujours passer l'Allemagne. L'Argentine est pas plus rassurante que la Mannschaft dans le jeu depuis le début de cette CdM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 05/07/2014, 01:41:01
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(GahZ Gold @ 05/07/2014, 02:36:15 ) *
Ouch les brésiliens vont être en pleine dépression là. Même Neymar, t'imagines tu gagnes la CDM dans ton pays mais t'es à l'hosto, dur dur ...

Après Messi devra toujours passer l'Allemagne. L'Argentine est pas plus rassurante que la Mannschaft dans le jeu depuis le début de cette CdM.

Et c'est pour ça que j'y crois à mort demain! Tous derrière la Belgique qui monte en puissance!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/07/2014, 01:42:07
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




L'Equipe indique 4 à 6 semaines (déclarations du staff brésilien), pas trop grave donc mais suffisant pour qu'il foire sa Coupe du Monde.

Ce message a été modifié par Panenka: 05/07/2014, 01:42:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):