IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Psg - Real Madrid : 0-1, Benzema
Redondo
* 25/07/2013, 15:52:32
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Psg - Real Madrid


27/07/13 à 20h

Après l’Angleterre et la France, le Real Madrid va se déplacer en Suède pour y affronter le Psg. Carlo Ancelotti retrouve déjà son ancien club avec lequel il a obtenu le titre de champion de France.

C’est donc un nouveau test pour ce Real Madrid en rodage, comme face à Lyon on devrait voir une différence au niveau de la préparation. L’entraineur italien devrait emmener le même groupe que lors du dernier match. A suivre si Kaka continue sa préparation spécifique et si Coentrao est de retour.

A noter que le Real Madrid jouera pour la première fois cette saison avec son nouveau maillot extérieur.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 25/07/2013, 21:01:39
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Un Real en chantier et avec moins de 15 jours d'entrainement face au PSG d'Ibracadabra et de Cavani pour ne citer qu'eux et surtout le Mister face à son ancien club, un nouveau maillot extérieur très réussi niveau couleur, bleu comme un clin d'œil à qui vous savez...

Notre manque de fraicheur physique, les déchets techniques ça peut s'expliquer, il faut que reprise se fasse.
Le manque de cohésion collective c'est le résultat logique d'une organisation nouvelle que tente de mettre en place le nouveau coach qui pour cela doit détricoter un tant soit peu ce qu'a fait son prédécesseur. Dans l'immédiat pas facile pour les cadres de jouer sur un autre tempo et cette organisation nouvelle les a déstabilisés.

Contre le PSG le retour de Coentrao serait rassurant. Parce que si on joue comme contre Lyon on va partir aux USA avec une valise de plus et même pour un club en chantier ça ferait désordre. Rien de dramatique de perdre un match amical sans pour autant se faire corriger..

On verra ce que CA a tiré comme enseignements des 2 matchs précédents et le 11 de départ sera l'un d'eux mais j'espère qu'on proposera au minimum un jeu mieux construit et plus cohérent. Le Real doit montrer un autre visage.

Sur ce que j'ai vu jusque là un nul ou une victoire serait une divine surprise. L'essentiel étant bien se préparer pour la première journée de Liga date à laquelle on ne pourra plus se louper.

Hala Madrid!





Go to the top of the page
 
+Quote Post
RikkoGalactico
* 25/07/2013, 21:26:51
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 25/07/2013
Membre No. : 17,612




Salut tout le monde,Eric nouveau sur le site invisio2.gif

premier bon test face à une équipe du Psg qui monte en puissance, je m'attends a une rencontre assez serré les deux équipes paye leurs préparations respectives, une belle opposition pour monter en puissance avec les titulaires avant d'affronter les Los Angeles Galaxy dans un match qui devrait voir une grosse revue d'effectif clin d'oeil spécial a Carlo Ancelotti qui retrouvera un club qu'il a aidé à faire grandir et qui s'annonce comme un futur rival.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/07/2013, 21:41:04
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,197
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Welcome Eric. Il faut venir te présenter ici

Et pense à lire les règles du forum et .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 25/07/2013, 21:42:22
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Avant que Carlo imprime son beau jeu spectaculaire à l'équipe comme il l'a si bien dit, je pense qu'il faut qu'il règle d'abord son assise défensive à l'équipe parce que sur les deux matchs j'ai vu que l'équipe défende en reculant et sa c'est un mauvais point pour pouvoir contrôler un match.
Si il veux la possession il faudra qu'il trouve une solution à sa, un système capable de récupérer la balle assez haut pour controler le match comme on veut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/07/2013, 21:49:53
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




j'espère voir un début de ça :



j'ai besoin juste d'un début de "pressing" !

dans la zone où se concentrent les joueurs, le plus proche attaque le porteur du ballon et les autres
auront le role d'harcèlement afin de forcer l'adversaire à commettre une erreur !

bon tout ça c'est théorique ! c'est à Ancelotti(l'expérimenté) d'appliquer ça avec rigueur et discipline !




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 25/07/2013, 22:04:53
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




C'est justement le pressing qu'appliqué l'equipe sou l'ére mourinho !


Bon j'espére qu'il peut expérimenté et montrer un meilleur visage face a son ancienne equipe, pas de cadeau bien au contraire. J'espere ne plus revoir son Sapin de Noel (en plein été...!) qui ne fonctionne nullement avec notre equipe.

Soit rester sur une 4-2-3-1 habituel, tenté un 4-4-2 losange qui me semble bien adapté a l'equipe ou a la rigueur un 4-4-1-1 qui assure plus niveau defense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 25/07/2013, 22:22:42
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Madridista del Oro @ 25/07/2013, 16:04:53 ) *
C'est justement le pressing qu'appliqué l'equipe sou l'ére mourinho !

Humm permet moi d'en douter, avec Mourinho on a jamais joué avec un pressing haut. Les seuls moments où c'aurait pu être le cas c'est quand on est en mode ''all offensif'' sinon notre système de jeu était d'attendre assez bas l'adversaire puis pour récupérer la balle afin de se lancer en contre chose qui se passe rarement si on fait un pressing haut. Il y a bien des moments où les attaquants font un pressing(je pense notamment à Di Maria) mais c'est effectué de manière pas efficace. Regardes un match ou deux du bayern (même le dernier contre le Barca) et voit comment les joueurs se disposent quand ils ont pas le ballon et font leur pressing, tu verras qu'il y a différence notable entre ce qu'on fait/faisait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 25/07/2013, 22:58:26
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,242
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Moi j'espère juste qu'on va réellement essayer de jouer, et si nos joueurs sont cramés alors qu'ils jouent simple: un contrôle, une passe. Et ce sera pas le moment pour Carlo d'essayer tout et/ou n'importe quoi au milieu de terrain parce que c'est quand même le milieu de terrain le plus important, et j'ai pas envie qu'on se fasse balader par le psg, je pense que je le supporterai vraiment pas.

J'aimerai bien voir cette formation: un 4-3-3

-----------Diego Lopez------------

Carvajal-Pepe-Mateos-Coentrao (ou Casado s'il n'est pas là)

-----------Casemiro---------------
---Modric---------------------------
-----------------------Ozil----------

Cherychev-------------------Isco
-------------Ronaldo--------------

Ce message a été modifié par k1fry49: 25/07/2013, 23:02:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 25/07/2013, 23:14:31
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




CITATION(Madridista del Oro @ 25/07/2013, 21:04:53 ) *
C'est justement le pressing qu'appliqué l'equipe sou l'ére mourinho !


Bon j'espére qu'il peut expérimenté et montrer un meilleur visage face a son ancienne equipe, pas de cadeau bien au contraire. J'espere ne plus revoir son Sapin de Noel (en plein été...!) qui ne fonctionne nullement avec notre equipe.

Soit rester sur une 4-2-3-1 habituel, tenté un 4-4-2 losange qui me semble bien adapté a l'equipe ou a la rigueur un 4-4-1-1 qui assure plus niveau defense.


Salut à tous.
Je partage l'avis de Madridista del Oro. Ancelotti est assez intelligent pour savoir que dans notre effectif les meilleurs n'ont pas le profil d'un gattuso, ambrosini pour son sapin de Noel (ce qui aurait nécessité de sacrifier certains profils au milieu de terrain). A mon avis, ce qui s'en rapproche le plus c'est le 4-4-2 losange combinaison du 4-4-2 classique et du 4-3-3.
Nous n'avons pas aussi d'avant centre du profil Inzaghi.

En gros, selon les matches, il jouerait avec:

------------------Milieu défensif / meneur reculé------------------- (illarra / casemiro)
---Milieu Gauche (profil 8)----------------Milieu Droit (profil 8)--- (modric / isco / alonso)
------------------------- Meneur de jeu ----------------------------- (ozil / isco / kaka)
------------------Avant centre 1-------------CR7--------------------

L'avant centre 1 peut être Benzema ou encore Bale si il vient ou encore Morara / Jesé. Benzema ça fait 3 ans qu'on patiente ... C'est peut être sa dernière cartouche cette saison.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 25/07/2013, 23:28:34
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(el mago de oz @ 25/07/2013, 22:01:39 ) *
Un Real en chantier et avec moins de 15 jours d'entrainement face au PSG d'Ibracadabra et de Cavani pour ne citer qu'eux et surtout le Mister face à son ancien club, un nouveau maillot extérieur très réussi niveau couleur, bleu comme un clin d'œil à qui vous savez...

Cavani ne fait pas partie du voyage en Suède je crois, malheureusement pour tester notre défense, mais heureusement au final thumbsupzh9.gif.
Après le PSG a certes repris début juillet, mais ils n'avaient que des jeunes quasiment, les stars ont repris depuis pas longtemps !

En tout cas espérons un bon match de notre part, et sinon pour la compo c'est obligé qu'on aura encore Cheryshev arrière gauche, si ils l'ont mis en équipe première c'est pas pour rien !

Et svp Mr.Ancelotti, mettez Ronaldo en ailier gauche, et non quasi dans l'axe, comme avec le super sapin de noel là.... rage3.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 25/07/2013, 23:31:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 26/07/2013, 02:48:34
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Moi je comprend pas les mecs qui font des formations avec CR7 dans l'axe ??
Je ne sais pas si vous avez l'habitude de le voir ou jouer, ou bien c'est juste car il est bon en 9 sur Fifa ?

Je pense qu'apres ce match on aura une vraie idée du schema avec le quel veut jouer Ancelotti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 26/07/2013, 08:37:57
Message #13


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Selon le site officiel, on jouera avec le maillot bleu. SOurce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RikkoGalactico
* 26/07/2013, 10:29:38
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 25/07/2013
Membre No. : 17,612




CITATION(Tonton Dalitou @ 26/07/2013, 09:37:57 ) *
Selon le site officiel, on jouera avec le maillot bleu. SOurce


génial,dès demain je le commande thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/07/2013, 14:21:31
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




En regardant les photos de l'entrainement d'auujourd'hui, on peut voir l'équipe type qui devrait jouer samedi car ceux qui porte les "maillots" oranges sont coentrao, pepe, nacho, carvajal, modric, ozil, isco benzema cristiano. Le troisième milieu se jouera entre illarramendi, casemiro et khedira je pense. Casemiro devrait avoir ses chances face au PSG vu qu'il a fait des prestations convaincantes pour le moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/07/2013, 15:25:45
Message #16


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:

Porteros:
Diego López, Adán y Jesús.
Defensas: Pepe, Coentrão, Carvajal, Nacho, Mateos y Casado.
Centrocampistas: Khedira, Özil, Kaká, Modric, Di María, Isco, Casemiro, Cheryshev y Quini.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema y Morata.

Coentrao et Kakà de retour. Illarra non convoqué. Surcharge musculaire je crois donc pas de risques pris par le staff.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...ntra_el_PSG.htm

Ce message a été modifié par Rany: 26/07/2013, 15:26:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 26/07/2013, 20:41:17
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa







http://www.sport.fr/football/ligue-1-ultim...m#ixzz2aBK7k1s2

Morceaux choisis:
"
Ultime test royal pour le PSG


Le PSG va passer aux choses sérieuses pour terminer sa préparation...les joueurs de Laurent Blanc se voient offrir un dernier test de prestige contre le Real Madrid. ...

...Et si Zlatan Ibrahimovic a promis en conférence de presse "un bon match" entre "deux bonnes équipes", on est en droit d'en douter.

Déjà car le Real Madrid ne va disputer que son troisième match de préparation, après ceux contre Bournemouth (6-0) et contre Lyon mercredi (2-2).
Les Merengue, en plus de tenter de trouver leurs marques dans le nouveau système de jeu utilisé par Ancelotti en 4-3-2-1, ne se présenteront pas au complet.
Si Karim Benzema et Cristiano Ronaldo seront présents, ce ne sera pas le cas d'Iker Casillas, Sergio Ramos ou encore de la recrue Asier Illarramendi.

Un constat qui vaut également pour le PSG, privé de ses trois renforts estivaux (Marquinhos, Cavani et Digne).

"On attend toujours beaucoup d’un match amical, surtout quand on affronte une équipe de prestige et de qualité comme le Real Madrid. C’est un match important, on a besoin de ce genre de match pour peaufiner la préparation", a parfaitement résumé Laurent Blanc en conférence de presse. Car même un Real pas encore au top représentera le plus sérieux des tests pour le PSG"

@Ludomul: effectivement Cavani débarque demain à Paris et n'est donc pas du voyage en Suède. Autant pour moi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 27/07/2013, 04:17:08
Message #18


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Ancelotti apparaitra devant les médias demain (aujourd'hui) dans l'hôtel Gothia Towers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/07/2013, 13:46:45
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,594
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Ancelotti a annoncé les onzes titulaires: Lopez-carvajal-pepe-nacho-coentrao-khedira-modric-isco-ozil-Ronaldo-Benzema.


Source: m.lequipe.fr/serv/LequipeiPhoneLite?com=newsdefev2frXHT1&chrono=yes&idne=b-388792
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/07/2013, 14:14:13
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Real: Ibrahimovic « Ronaldo n’est pas le meilleur »

Un duel dans un duel. Deux grands noms du football s’affronteront ce soir lors du match opposant le Real Madrid au Paris-Saint-Germain. En effet, Cristiano Ronaldo se retrouvera face à Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant suédois s’est exprimé à propos du Portugais en conférence de presse hier et a tenu à ce que ses propos soient correctement retranscrits.
« Ronaldo est parmi les meilleurs du monde. (Il reprend après la traduction). J’ai dit un des meilleurs du monde, pas le meilleur. C’est normal qu’on en parle au PSG puisque le PSG a ce projet qui peut attirer tous les meilleurs joueurs ».

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):