IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

231 Pages V  « < 229 230 231  
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
samy49
* hier, 17:21:05
Message #4601

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul

Diego Forlan à Radio Cope :
CITATION
"Ca n'a aucun sens que Dani Alves aille prendre le ballon. Il ne faut pas qu'il y en ait un troisième qui vienne en aider un pour que celui qui tire toujours ne tire pas. C'est puéril. Mais bon, ce sont des amis, des Brésiliens, ils se défendent entre eux", a lancé Forlan (38 ans)

Réponse de Dani Alves :
CITATION
« Je ne sais pas quel match vous avez vu, mais, pour votre information, je n’ai empêché personne de tirer. Au contraire, c’est à moi qu’on a pris le ballon. Et, toujours pour votre informations, le dernier but sur coup franc direct du PSG, c’est moi qui l’ait marqué. Le débat est donc terminé et arrêtez de créer des polémiques sur mon nom »,

mortdr.gif

J'ai tendance à croire Alves cette fois.
Go to the top of the page

+Quote Post
guti.haz14
* hier, 18:30:36
Message #4602

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Alves est un mec néfaste dans un club si on lui donne trop de pouvoir , déjà à Sévilla il s'était fait remettre en place et il avait fermé sa gueule , aujourd'hui il a un autre statut et une ex-gonzesse agent de joueurs avec qui il essaye de placer ses billes .

Y a juste à voir les images pour Alves , comme y a juste à entendre les écoutes por Benzema , ils sont cramés mais c'est pas grave lol .

+Quote Post
Velna-Legend
* hier, 22:38:17
Message #4603

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco

Un truc qui n'a pas été dit aussi c'est qu'apparement Emery aurait dit en conf avant le match que les penalty serait alterné. Du coup vu que Cavani en avait mit un avant , c'était peut être pas si déplacer de la part de Neymar de demander à tirer même si Cavani n'avait pas encore marqué...

+Quote Post

231 Pages V  « < 229 230 231
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):