IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 228 229 230 231 232 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
samy49
* 19/09/2017, 18:42:09
Message #4581


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Kakashi'H @ 19/09/2017, 18:18:39 ) *
Me sortir une statistique c'est bien, mais faut aussi avoir regarder les matchs pour voir c'était dans quelles circonstances.

Donc Cristiano qui en tire 9 en 2010/2011 et Kaka en tire 2, et c'est quand même pas Cristiano le tireur attitré ? laugh.gif

Bref, on s'écarte du sujet c'était juste pour te dire que ça se passe dans tout les clubs.


1) Me sortir une certitude pleine de vantardise c'est bien, mais la vérifier avant c'est mieux. Les 3 pénos CR7 est bien présent ET LE COMBLE (tiens-toi bien, reste assis) DU COMBLE le 24 février contre Villareal Kaka marque un doublé laugh.gif dont un but sur penalty alors que CR7 n'en tire aucun hihi, et même Xabi la classe tire le second péno, c'est dire combien CR7 était généreux en ce tps-là, il faisait cadeau des pénos pour que Kaka marque un doublé et Xabi son but mortdr.gif mortdr.gif
2) J'ai bien dit qu'après CR7 devient le tireur attitré, je ne t'ai pas attendu venir me le dire avec plein de mépris. Je ne sais pas ce qui vous manque mentalement (psychiquement) pour que vous trouviez le besoin de vous la raconter comme ça, c'est virtuel ici hein.
3) Je parlais de sa venue 2009/2010 pour comparer avec Neymar hein

Ce message a été modifié par samy49: 20/09/2017, 17:26:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 19/09/2017, 19:06:48
Message #4582


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Kakashi'H @ 19/09/2017, 19:18:39 ) *
Il a un meilleur ratio que Messi en carrière en tout cas.
Neymar
Neymar

Ah ouais c'est surprenant je pensais qu'il en avait raté au moins un en selection, apres on peux remarquer avec le barca il est a 12 réussis et 6 ratés donc c'est pas fameux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/09/2017, 19:35:05
Message #4583


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(samy49 @ 19/09/2017, 19:42:09 ) *
blablou

Tiens
https://www.youtube.com/watch?v=mILQfb2hLTE

Tu verra que direct Raul donne le ballon à Ronaldo (wat ?? Raul??), et derrière ça discutaille entre Xabi et Ronaldo pour tirer vu que cr7. Voilà. "que j'en mette un", comme dit Xabi. ça veut tout dire, s'il se battait pas pour son bifteck, ronaldo tirait à usual et Xabi finissait la saison sans avoir mis un but. Ronaldo était beaucoup plus cool avec Kaka, mais ça en restait pas moins le tireur attitré.

Ce message a été modifié par realmasha: 19/09/2017, 19:56:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 20/09/2017, 00:30:05
Message #4584


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(realmasha @ 19/09/2017, 20:35:05 ) *
Tiens
https://www.youtube.com/watch?v=mILQfb2hLTE

Tu verra que direct Raul donne le ballon à Ronaldo (wat ?? Raul??), et derrière ça discutaille entre Xabi et Ronaldo pour tirer vu que cr7. Voilà. "que j'en mette un", comme dit Xabi. ça veut tout dire, s'il se battait pas pour son bifteck, ronaldo tirait à usual et Xabi finissait la saison sans avoir mis un but. Ronaldo était beaucoup plus cool avec Kaka, mais ça en restait pas moins le tireur attitré.

J'ai horreur des gens qui se croient plus intelligents que les autres mais par politesse je te réponds. C'est pas parce que tu le dis (malgré ton intelligence supérieure) que CR7 était le tireur attitré que c'était le cas. Les faits prouvent que non, cette saison là il n'y avait pas de tireur attitré et je trouve cette situation vraiment cool pour le vestiaire puisque au moins deux stars venaient d'arriver sans compter Xabi la classe (Benzema étant encore un jeunot). Un tireur attitré qui dans un match offre deux pénos (1 à Kaka et un Xabi) c'est plus un tireur attitré c'est l'Abbé Pierre des pénos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 20/09/2017, 03:11:04
Message #4585


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Neymar est la star de l'equipe ils sont aller le chercher pour une fortune le mec doit tirer tout les penos je trouve ca meme logique vu le statut et le prix du transfert .Cavani c'est pas la star de l'équipe faut qu'il se fasse une raison et si ca lui plait pas qu'il signe ailleurs de toute facon un Uruguayen esseulé avec un clan de bresiliens a long terme ca va pas le faire biggrin.gif

Ce message a été modifié par El-Buitre: 20/09/2017, 03:14:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 20/09/2017, 03:28:27
Message #4586


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(El-Buitre @ 20/09/2017, 04:11:04 ) *
Neymar est la star de l'equipe ils sont aller le chercher pour une fortune le mec doit tirer tout les penos je trouve ca meme logique vu le statut et le prix du transfert .Cavani c'est pas la star de l'équipe faut qu'il se fasse une raison et si ca lui plait pas qu'il signe ailleurs de toute facon un Uruguayen esseulé avec un clan de bresiliens a long terme ca va pas le faire biggrin.gif

Je suis effondré de lire ça. Et tu es d'accord qu'il n'y ait plus de respect, plus de valeur ds le foot ??? Dans ce cas faut donner le capitanat à Cristiano et si ça ne plait pas à Ramos ou Marcelo qu'ils aillent voir ailleurs. Cavani n'a jamais triché avec le maillot du PSG, s'est tjs donné à fond et a attendu le départ du plus ancien que lui : Ibra pour être le leader et le buteur et il le fait impeccablement bien. Face au Barça il était le seul à se battre et si Di Maria lui avait fait la passe il aurait éliminé définitivement le Barça et aurait évité au PSG l'humiliation historique. Oui, mais non, ce type doit s'effacer parce qu'une star fraîchement arrivée (Cavani est aussi une star) vient de signer pour gagner le BO (il se met le doigts ds l’œil Messi ne veut plsu rien lâcher mortdr.gif), il doit accepter sans morfler la nouvelle mode de la star qui arrive avec tous ses caprices.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/09/2017, 11:30:18
Message #4587


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(samy49 @ 20/09/2017, 01:30:05 ) *
J'ai horreur des gens qui se croient plus intelligents que les autres mais par politesse je te réponds. C'est pas parce que tu le dis (malgré ton intelligence supérieure) que CR7 était le tireur attitré que c'était le cas. Les faits prouvent que non, cette saison là il n'y avait pas de tireur attitré et je trouve cette situation vraiment cool pour le vestiaire puisque au moins deux stars venaient d'arriver sans compter Xabi la classe (Benzema étant encore un jeunot). Un tireur attitré qui dans un match offre deux pénos (1 à Kaka et un Xabi) c'est plus un tireur attitré c'est l'Abbé Pierre des pénos.


Tu pars dans des délires là, en mode "seul contre le reste du monde". T'as le capitaine qui donnes la balle à tirer au tireur, on est la première année de l'arrivée de cr7 au Real, end of story.

Tu peux t'inventer ce que tu veux sur les raisons qui font qu'il a "offert" des pénos, le fait est que c'est justement lui qui les prenait et choisissait de laisser ou non ses copains tirer. ça peut être que là il le sentait moins bien, qu'il voulait faire plaisir à x ou y, ou que Z l'a convaincu. Peu importe. Quand on voit la discut' que Xabi a du faire pour en tirer un, on voit bien que c'est pas Xabi, Kaka ou higuain qui tire first. cr7 lui laisse en sachant que ça lui coutera peut être sa course au titre de meilleur buteur mais au final c'était aussi important pour lui d'être bien avec ses coéquipiers. S'tout.
C'est comme pour les CFS, quand Bekcham arrive, on sait qu'il va en prendre 95% et de temps en temps ça combine pour que Figo tire, R. Carlos tire, etc. ça enlève pas que dès son premier jour c'est lui qui devient number 1 des cfs et corners. Ce qui s'est révélé pas génial, puisqu'il est passé d'un taux de concrétisation extra-ordinaire avec M.U à du fail à répétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/09/2017, 11:34:11
Message #4588


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,542
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Exactement! Je comprends même pas cette discussion. 30/08/2009, premier match de Liga contre le Deportivo, penalty, c'est Ronaldo qui tire. Fin de l'histoire. Ca a toujours été notre tireur numéro 1 pour les penalty depuis son arrivée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 20/09/2017, 17:01:36
Message #4589


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(El Canterano @ 20/09/2017, 12:34:11 ) *
Exactement! Je comprends même pas cette discussion. 30/08/2009, premier match de Liga contre le Deportivo, penalty, c'est Ronaldo qui tire. Fin de l'histoire. Ca a toujours été notre tireur numéro 1 pour les penalty depuis son arrivée.

"Fin de l'histoire" ? Argument bidon et tu décrètes que c le bon mortdr.gif .
La saison 09-10 il n'y a pas de tireur attitré car sinon comment expliquer que lui et Kaka aient tiré le mm nbre de pénos et surtout que le soi-disant tireur attitré n'en tire aucun ds un match où y a deux pénos sifflés. Et c pas parce qu'il a tiré le premier péno de la saison que c'était lui le tireur désigné et d'ailleurs c Raul qui lui a fait la politesse. C pas parce que vous avez décrété qu'il l'était sa première saison que c le cas hein.
La saison 2010-2011 là oui, tout montre clairement que c lui le tireur.
Sujet clos pour ma part, ici les gens décrètent des trucs et les autres doivent dire Amen. Eh bé nan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 20/09/2017, 17:19:15
Message #4590


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Tous les pénos que le Real a tiré lors de cette saison, Ronaldo était sur le terrain. Il en a mis 4, Kaka 3 et Alonso 1. A chaque fois Kaka a tiré lorsque Ronaldo avait déja marqué. Donc c'etait le tireur s'il n'avait pas marqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/09/2017, 17:34:56
Message #4591


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Moi à sa place je laisserais Neymar les tirer, si il en loupe un sur deux comme au Barca il y aura pas débat longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 20/09/2017, 17:39:16
Message #4592


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(JCR9 @ 20/09/2017, 17:19:15 ) *
Tous les pénos que le Real a tiré lors de cette saison, Ronaldo était sur le terrain. Il en a mis 4, Kaka 3 et Alonso 1. A chaque fois Kaka a tiré lorsque Ronaldo avait déja marqué. Donc c'etait le tireur s'il n'avait pas marqué.

mortdr.gif c'est le nouvel argument ?
Si tu veux rigoler comme moi lis les posts précédents, chaque fois on me donne un argument plus risible que l'autre et parfois faux.
Donc selon toi mm qd Kaka a déjà marqué et que lui n'a marqué qu'un il lui donne le péno pour qu'il marque le doublé ? Puis il donne le second péno à Xabi pour qu'il marque meskine son but... Jamais vu de tireur attitré comme ça.
En vérité la première saison les pénos étaient tirés par CR7 et Kaka et la seconde saison c CR7 qui a été désigné officiellement vu le Kaka qu'il est devenu le brésilien, mais vous avez décrété que c CR7, restez ds votre délire si ça vous chante.


CITATION(l'ange de madrid @ 20/09/2017, 17:34:56 ) *
Moi à sa place je laisserais Neymar les tirer, si il en loupe un sur deux comme au Barca il y aura pas débat longtemps.

S'il abdique là il est foutu, il devra tt accepter. Cavani ça sent sa dernière saison au PSG. Il n'aura jamais la paix, à xhaque fois faut qu'il s'aplatisse devant une star, comme si lui c'est une mierda.

Ce message a été modifié par samy49: 20/09/2017, 17:41:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 20/09/2017, 17:53:18
Message #4593


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(samy49 @ 20/09/2017, 18:39:16 ) *
mortdr.gif c'est le nouvel argument ?
Si tu veux rigoler comme moi lis les posts précédents, chaque fois on me donne un argument plus risible que l'autre et parfois faux.
Donc selon toi mm qd Kaka a déjà marqué et que lui n'a marqué qu'un il lui donne le péno pour qu'il marque le doublé ? Puis il donne le second péno à Xabi pour qu'il marque meskine son but... Jamais vu de tireur attitré comme ça.
En vérité la première saison les pénos étaient tirés par CR7 et Kaka et la seconde saison c CR7 qui a été désigné officiellement vu le Kaka qu'il est devenu le brésilien, mais vous avez décrété que c CR7, restez ds votre délire si ça vous chante.

Lol si je devais donner raison a quelqu'un ca serait plutot a toi mais bon. Pour moi un tireur attitré c'est celui qui tire tous les pénos, Ronaldo en a tiré 4 sur 8 en étant sur le terrain ( y'en a un qu'il tire pas car Diawara l'a tué ) donc je dirais pas que c'etait le seul tireur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/09/2017, 18:41:25
Message #4594


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,502
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Au moins samy montre qu'il regarde pas les matchs, on comprend mieux maintenant. C'est si dur à comprendre le principe de laisser d'autres tirer les péno même si officiellement c'est toi qu'on désigne pour le faire? Si Cris disait à Kaka "je tire", il tire point barre, c'est quoi ce débat de 50 pages lol

C'qui est marrant c'est les "c'est le nouvel argument maintenant?" alors que y'a pas débat ni argument à avoir, suffit juste de regarder les matchs et basta
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/09/2017, 19:47:24
Message #4595


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Et bon en plus prendre Raul comme exemple de tireur de pénos au real alors que ça faisait très longtemps qu'il était pas premier tireur...Depuis 2000 minimum Raul est pas premier tireur des pénos au Real, donc bon compliqué de faire "cadeau" des pénos à cr7...Tu es sûr un sujet auquel tu connais rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/09/2017, 19:59:56
Message #4596


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Figo à la fin je voulais plus qu'il les tirent. Je suis encore traumatisé du péno mal tiré contre la Juve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/09/2017, 20:03:51
Message #4597


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,937
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Enfin pour moi y a pas de débat. C'est Cavani qui doit les tirer, un peut de respect pour le joueurs !

Le gars étais dans l'ombre d'Ibra, il a morfler. Le suédois s'en va, on lui fait confiance.. il te plante 50 Buts ! Certe il en raté beaucoup mais les effort qu'il fourni sur le terrain y en a aucun qui lui arrive à la cheville !

C'est le numéro 9 de l'équipe et c'est un bon tireur de péno alors il lui revienne de droit ! Messi ne sait pas tirer les péno, il en a raté combien au total ? Il en faisait cadeau car c'est pas son truc, même des phases a 2.. Ronaldo est notre tireur, pas seulement parce qu'il est la star mais surtout parce qu'il excelle dans se domaine, comme Vidal au bayern !

Neymar qu'il se concentre sur son jeu, le reste viendra !

Ce message a été modifié par Nessay: 20/09/2017, 20:05:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/09/2017, 20:14:07
Message #4598


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(El Canterano @ 20/09/2017, 12:34:11 ) *
Exactement! Je comprends même pas cette discussion. 30/08/2009, premier match de Liga contre le Deportivo, penalty, c'est Ronaldo qui tire. Fin de l'histoire. Ca a toujours été notre tireur numéro 1 pour les penalty depuis son arrivée.


Yes, il suffit de se plonger dans les archives du forum biggrin.gif
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...=4255&st=80
On a tout en archive sur ce forum sur ce qui s'est passé au Real depuis 2006.


CITATION(realmasha @ 20/09/2017, 20:47:24 ) *
Et bon en plus prendre Raul comme exemple de tireur de pénos au real alors que ça faisait très longtemps qu'il était pas premier tireur...Depuis 2000 minimum Raul est pas premier tireur des pénos au Real, donc bon compliqué de faire "cadeau" des pénos à cr7...Tu es sûr un sujet auquel tu connais rien.


Même avant 2000, ce n'était pas toujours lui qui tirait les penaltys, avant c'était comme ça au Real jusqu'à ce que C.Ronaldo débarque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/09/2017, 20:24:28
Message #4599


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Oui c'est pour ça que je disais "minimum". La liste des gars qui tiraient est longue. Et puis de memoire y'a son histoire de péno avec la sélection qui l'avait marqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 20/09/2017, 22:41:16
Message #4600


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(samy49 @ 20/09/2017, 04:28:27 ) *
Je suis effondré de lire ça. Et tu es d'accord qu'il n'y ait plus de respect, plus de valeur ds le foot ??? Dans ce cas faut donner le capitanat à Cristiano et si ça ne plait pas à Ramos ou Marcelo qu'ils aillent voir ailleurs. Cavani n'a jamais triché avec le maillot du PSG, s'est tjs donné à fond et a attendu le départ du plus ancien que lui : Ibra pour être le leader et le buteur et il le fait impeccablement bien. Face au Barça il était le seul à se battre et si Di Maria lui avait fait la passe il aurait éliminé définitivement le Barça et aurait évité au PSG l'humiliation historique. Oui, mais non, ce type doit s'effacer parce qu'une star fraîchement arrivée (Cavani est aussi une star) vient de signer pour gagner le BO (il se met le doigts ds l’œil Messi ne veut plsu rien lâcher mortdr.gif), il doit accepter sans morfler la nouvelle mode de la star qui arrive avec tous ses caprices.


j'ai pas dis que j etais d'accord sur le principe! c'est pas correct evidemment mais Neymar c'est le joueur 'franchise' du PSG ,ils ont mis 220M d'euros sur lui il doit etre 1er tireur de peno c'est la realité du business, ca fait longtemps que les valeurs dans le foot ca existe plus le romantisme est mort. Cavani c'est pas une star en comparaison avec Neymar , Neymar meme ma cousine de 8 ans elle connait, Cavani elle connait pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 228 229 230 231 232 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):