IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Verratti au Real Madrid ?
Sined
* 04/06/2015, 16:41:35
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Verratti j'adorerais mais c'est impossible pour moi. Le PSG est trop orgueilleux pour le laisser partir. On ferait mieux de se concentrer sur des joueurs possibles d'être recruter comme Gündogan ou Vidal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 04/06/2015, 16:46:13
Message #22


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




On va commencer à avoir un vrai déficit de taille et de percussion...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/06/2015, 16:56:20
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(crapule @ 04/06/2015, 17:46:13 ) *
On va commencer à avoir un vrai déficit de taille et de percussion...

Le Barca a marché sur l'Europe avec un milieu Busquets-Xavi-Iniesta... Et puis niveau percussion au milieu par sur qu'il y'ai mieux que Modric. Il perfore les lignes balle au pieds constamment. Avec Verratti a coté de lui, le croate pourrait avoir plus de liberté offensive et moins de travail défensif. Ya pas besoin d'un autre joueur dans le même style. Et ya Isco aussi en plus.
Par contre c'est vrai que sur les dégagements et les deuxième ballons aériens on pourrait avoir du mal. Mais il apporterais tellement dans la constructuion, la disponibilité et le mouvement au milieu que c'est pas très grave.

Ce message a été modifié par Souly: 04/06/2015, 16:58:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/06/2015, 17:15:42
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est quand meme trois joueurs qui aiment jouer assez bas sur le terrain. Kroos s'est fait à sa nouvelle position, on voit que meme quand on lui met un 6 à coté il reste derrière parce qu'il est plus à l'aise avec le jeu devant lui, Modric c'est un peu pareil, il est plus offensif mais son rendement en prend un coup quand il joue 10 je trouve, il est plus prévisible, il perd de son impact sur le jeu (on l'a deja testé pas mal de fois à ce poste) et Verratti c'est le meme profil.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/06/2015, 17:16:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MidnightCarnival
* 04/06/2015, 17:38:23
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Casablanca
Membre No. : 75
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco




CITATION(l'ange de madrid @ 04/06/2015, 17:15:42 ) *
C'est quand meme trois joueurs qui aiment jouer assez bas sur le terrain. Kroos s'est fait à sa nouvelle position, on voit que meme quand on lui met un 6 à coté il reste derrière parce qu'il est plus à l'aise avec le jeu devant lui, Modric c'est un peu pareil, il est plus offensif mais son rendement en prend un coup quand il joue 10 je trouve, il est plus prévisible, il perd de son impact sur le jeu (on l'a deja testé pas mal de fois à ce poste) et Verratti c'est le meme profil.


Kroos en 6 c'est vraiment pas ça, qu'il dise qu'il s'est habitué à son nouveau poste ça ne me rassure pas trop... Pour moi il est trop "tendre" pour ce poste là.

J'aimerai bien voir l'association des 4 au milieu avec Kroos, Verratti, Modric et James.

Très beau cadeau de bienvenue pour Benitez au passage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 04/06/2015, 18:01:44
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Souly @ 04/06/2015, 16:56:20 ) *
Le Barca a marché sur l'Europe avec un milieu Busquets-Xavi-Iniesta... Et puis niveau percussion au milieu par sur qu'il y'ai mieux que Modric. Il perfore les lignes balle au pieds constamment. Avec Verratti a coté de lui, le croate pourrait avoir plus de liberté offensive et moins de travail défensif. Ya pas besoin d'un autre joueur dans le même style. Et ya Isco aussi en plus.
Par contre c'est vrai que sur les dégagements et les deuxième ballons aériens on pourrait avoir du mal. Mais il apporterais tellement dans la constructuion, la disponibilité et le mouvement au milieu que c'est pas très grave.



S'il advenait que ça soit Verratti qui soit l'élu au milieu, il nous faut trouver un déstabilisateur, un accélérateur en attaque.C'est bien vrai l'histoire du Barca, pas besoin du physique au sens premier, la grinta du "petit" compensera ce côté. L'idée me plait. Mais le Barca avait un dribbleur, un accélérateur en attaque pour rappeler aux adversaires qu'ils étaient pas là pour se faire des passes.

Je pense que les grandes équipes qui ont dominées ou qui dominent le football à l'heure actuelle et ce sur une bonne période possèdent en leur sein des talents pures. CR7 à part ces buts n'y arrive plus tellement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 04/06/2015, 19:05:45
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Burkina @ 04/06/2015, 19:01:44 ) *
S'il advenait que ça soit Verratti qui soit l'élu au milieu, il nous faut trouver un déstabilisateur, un accélérateur en attaque.C'est bien vrai l'histoire du Barca, pas besoin du physique au sens premier, la grinta du "petit" compensera ce côté. L'idée me plait. Mais le Barca avait un dribbleur, un accélérateur en attaque pour rappeler aux adversaires qu'ils étaient pas là pour se faire des passes.

Je pense que les grandes équipes qui ont dominées ou qui dominent le football à l'heure actuelle et ce sur une bonne période possèdent en leur sein des talents pures. CR7 à part ces buts n'y arrive plus tellement.

Tout à fait d'accord avec toi on a souffert du manque de ce genre de profil un gars capable d'accélérer et te mettre 3 joueurs dans le vent ,un temps Ronaldo était ce gars mais il a choisi un chemin différent.un Marco reus peut être mais je connais pas vraiment le gars.



CITATION(Burkina @ 04/06/2015, 19:01:44 ) *
S'il advenait que ça soit Verratti qui soit l'élu au milieu, il nous faut trouver un déstabilisateur, un accélérateur en attaque.C'est bien vrai l'histoire du Barca, pas besoin du physique au sens premier, la grinta du "petit" compensera ce côté. L'idée me plait. Mais le Barca avait un dribbleur, un accélérateur en attaque pour rappeler aux adversaires qu'ils étaient pas là pour se faire des passes.

Je pense que les grandes équipes qui ont dominées ou qui dominent le football à l'heure actuelle et ce sur une bonne période possèdent en leur sein des talents pures. CR7 à part ces buts n'y arrive plus tellement.


Est il fiable comme source " skysport" ?





Ce message a été modifié par ricardo22: 04/06/2015, 19:12:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 04/06/2015, 19:20:18
Message #28


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Souly @ 04/06/2015, 17:56:20 ) *
Le Barca a marché sur l'Europe avec un milieu Busquets-Xavi-Iniesta...


Justement le Barça a brillé avec Yaya puis avec Busquets (Faut-il rappeler qu'il fait presque 1m90 ?) et la taille de ses deux joueurs ont permis d'équilibrer le milieu. Même si Mascherano est un top player, quand il joue au milieu le Barça perd en souveraineté je trouve et ça peut se faire manger physiquement.

CITATION(Souly @ 04/06/2015, 17:56:20 ) *
Et puis niveau percussion au milieu par sur qu'il y'ai mieux que Modric. Il perfore les lignes balle au pieds constamment. Avec Verratti a coté de lui, le croate pourrait avoir plus de liberté offensive et moins de travail défensif. Ya pas besoin d'un autre joueur dans le même style. Et ya Isco aussi en plus.
Par contre c'est vrai que sur les dégagements et les deuxième ballons aériens on pourrait avoir du mal. Mais il apporterais tellement dans la constructuion, la disponibilité et le mouvement au milieu que c'est pas très grave.

En fait dans l'absolu je suis d'accord avec toi mais j'avais dit en début de saison dernière que selon moi Modric avait un peu perdu son coup de rein et sa capacité de projection certainement à cause de l'age aussi. Je pense pas que ça aille en s'améliorant même si ses autres qualités en font un titulaire indiscutable. Donc je me pose la question de la complémentarité d'un milieu Verratti-Kroos-Modric.

Pour moi ça manquerait de puissance physique et de projection vers l'avant mais j'espère me tromper et que Verratti viendra parce que ça reste un superbe joueur avec un potentiel fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 04/06/2015, 19:29:44
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Dans le raisonnement de "crapule" y a du vrai ! C'est à dire sujet à voir ! Mais :

Il faut avant tout voir la "taille moyenne" de toute l'équipe ??

Si c'est ok on passe au milieu : Verratti - Kroos - Modric => y a l'allemand qui fait 1m82 (dans les normes) !

Et donc je pense que : "2 Mdf + MO" ou "1 Mdf + 2 MC" en la présence de Toni normalement

ça peut suffire.

Bon je sais pas !!!!!!! à voir et à revoir ! Bravo "crapule" pour la remarque thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 04/06/2015, 19:39:02
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Communiqué officiel du club qui dément tout contact avec Verratti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 04/06/2015, 19:42:49
Message #31


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Bizarre cette façon de démentir une nouvelle fois, comme pour Pogba. Surtout au Real, tu t'en sors pas. Il veut certainement soigner ses relations avec Nasser ph34r.gif

Ce message a été modifié par Rany: 04/06/2015, 19:44:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 04/06/2015, 19:52:24
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Avec un milieu Verratti Kroos Modric on pourrait faire toutes les saisons blanches qu'on veut, je m'en cognerai royalement. laugh.gif Rien que de voir les 3 ensemble sur le terrain chaque week-end, j'serais heureux. Même avec Bale qui conclut toutes les actions d'un pointu dans le poteau de corner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/06/2015, 20:08:05
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




De toute facon la on est tous en train de parler d'un 4-3-3 mais ya beaucoup de chance que ca joue en 4-2-3-1 avec James qui aura le poste de 10 (en concurrence avec Isco) et donc ca donnerait Modric-Kroos-Verratti pour deux places.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/06/2015, 21:56:24
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(christophe @ 04/06/2015, 19:39:02 ) *
Communiqué officiel du club qui dément tout contact avec Verratti.

C'étais prévisible. Pérez a trop peur de Nasser. On est plus la seule puissance économique du foot. Le temps où on recrutais qui on voulais est passer. Il serait temps de commencer à apprendre à dénicher de réel talent au lieu d'attendre qu'il explose avant de les remarquer. Verratti, Pastore, Hazard, Neymar sont autant de joueur qu'on aurais recruter sans problème dans le passer alors qu'aujourd'hui il nous est presque impossible de les prendre. Je dis pas d'aller prendre des minots de 16 ans pour en faire des titulaires mais va falloir commencer par regarder autre chose que les matchs décisif de league des champions ou les matchs de coupe du monde pour remarquer un talent. Il faudrait également se doter d'une bonne cellule de recrutement car les rares fois où on se décide à aller miser sur des jeunes ce sont les Canales, Drenthe, Illaramendi... qu'on ramène. Les Zidane, Frigo recruter quand ils sont ballon d'or c'est fini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/06/2015, 21:57:08
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(christophe @ 04/06/2015, 19:39:02 ) *
Communiqué officiel du club qui dément tout contact avec Verratti.

C'étais prévisible. Pérez a trop peur de Nasser. On est plus la seule puissance économique du foot. Le temps où on recrutais qui on voulais est passer. Il serait temps de commencer à apprendre à dénicher de réels talents au lieu d'attendre qu'ils explosent avant de les remarquer. Verratti, Pastore, Hazard, Neymar sont autant de joueur qu'on aurais recruter sans problème hier alors qu'aujourd'hui il nous est presque impossible de les prendre. Je dis pas d'aller prendre des minots de 16 ans pour en faire des titulaires mais va falloir commencer par regarder autre chose que les matchs décisifs de league des champions ou les matchs de coupe du monde pour remarquer un talent. Il faudrait également se doter d'une bonne cellule de recrutement car les rares fois où on se décide à aller miser sur des jeunes ce sont les Canales, Drenthe, Illaramendi... qu'on ramène. Les Zidane, Frigo, Ronaldo.. recruter quand ils sont ballon d'or c'est fini.

Ce message a été modifié par Sined: 04/06/2015, 22:07:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 04/06/2015, 22:21:42
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Si il devait partir (ce qui m’étonnerait fortement sachant les ambitions du PSG et que finalement il est très bien au PSG) je pense que derrière Nasser serait sur de chopper Pogba mais apparemment comme il est pas trop chaud a jouer en Ligue 1, ça m’étonnerait fortement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 05/06/2015, 04:18:09
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(Sined @ 04/06/2015, 21:57:08 ) *
C'étais prévisible. Pérez a trop peur de Nasser. On est plus la seule puissance économique du foot. Le temps où on recrutais qui on voulais est passer. Il serait temps de commencer à apprendre à dénicher de réels talents au lieu d'attendre qu'ils explosent avant de les remarquer. Verratti, Pastore, Hazard, Neymar sont autant de joueur qu'on aurais recruter sans problème hier alors qu'aujourd'hui il nous est presque impossible de les prendre. Je dis pas d'aller prendre des minots de 16 ans pour en faire des titulaires mais va falloir commencer par regarder autre chose que les matchs décisifs de league des champions ou les matchs de coupe du monde pour remarquer un talent. Il faudrait également se doter d'une bonne cellule de recrutement car les rares fois où on se décide à aller miser sur des jeunes ce sont les Canales, Drenthe, Illaramendi... qu'on ramène. Les Zidane, Frigo, Ronaldo.. recruter quand ils sont ballon d'or c'est fini.


Pour Verratti, le PSG etaient vraiment les seuls a avoir remarqué son talent... a l'époque baucoup de monde s'était demandé pourquoi ils avaient payé autant pour un joueur de D2... On sait pourquoi désormais..
Pour le reste je suis totalement d'accord avec toi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 05/06/2015, 08:42:54
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Le PSG nous vend Marco est prend une option sur Cr7 pour la saison prochaine. Voila pourquoi pour moi il peut y avoir une chance, sinon je vois pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 05/06/2015, 10:23:05
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(lacasa-blanca @ 05/06/2015, 08:42:54 ) *
Le PSG nous vend Marco est prend une option sur Cr7 pour la saison prochaine. Voila pourquoi pour moi il peut y avoir une chance, sinon je vois pas.

Tu serais pas un agent toi? ph34r.gif justement je me disais sa.il se peut qu'il y'ait une perspective pareil donnant priorité à Paris pour le transfert de Ronaldo la saison prochaine et puis tout serait réuni car Perez sûrement voudra remporté une liga ou pourquoi pas tout rafler pour effacer un peu le Barça du tabloïd de la presse ,tout les records pour le portugais + un probable 4ieme b.o. je pense pas que Nasser osera refusé un transfert de Ronaldo vu ce que sa va rapporté à Paris. bon après j'espère qu'on tombera pas sur Paris vu ce que morata nous a foutu alors Ronaldo comparé c'est carrément Sasuke huzumaki .









Ce message a été modifié par ricardo22: 05/06/2015, 10:28:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/06/2015, 14:51:40
Message #40


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Y a plusieurs joueurs du Real susceptibles d'interesser Paris Benzema , Cr7, Isco voir Marcelo , en cas de départ de Marcolino je pense qu 'il y aura quelqu'un du Real qui fera le chemin inverse .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):