IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Closed TopicStart new topic
> Psg, Real Madrid, Shakhtar, Malmo, Groupe A
hmizou
* 28/08/2015, 00:03:28
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je souhaitais croiser soit Chelsea soit Psg. J'ai été +\- satisfait. J'espère que ça ira mieux pour nous d'ici fin octobre. En tout cas y'a largement moyen pour la première place. Par-contre celui qui se tapera la 2ème place de notre groupe chopera un gros en 1/8ème à 90%.

! Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/08/2015, 00:27:34
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Kurzawa va bien se faire chambrer en Suède laugh.gif laugh.gif
Sinon on sait quand est-ce qu'on pourra acheter les places en ligne ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 28/08/2015, 01:49:19
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Nessay @ 28/08/2015, 00:35:20 ) *
On va gagner sans problème je pense sauf si Di Maria est en forme.. on peut même faire le 18/18 si benitez place les joueurs à leur position et les plus performants.


Les doigts dans le nez le 18/18 y a pas Gijon dans le groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/08/2015, 09:23:39
Message #84


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




La classeeeeee je ferai le déplacement au PSG pour ma part tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 28/08/2015, 15:00:39
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Je rigole quand je vois les 18 sur 18 les gars.


Excès de confiance total comme d'habitude de la part des supporters et des joueurs.

Quand on voit ce qu'on vient de faire contre un promu.. Je lis des " Malmo à jeter" , "Shaktar c'est cadeau".

Si nos joueurs pensent comme ça je sens bien la claquasse, a croire que certains ont déjà oublié Alcorcon.

Faut ouvrir les yeux les gars, le nom du club et les joueurs sur les feuilles c'est rien.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/08/2015, 16:03:56
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(sarzinho @ 28/08/2015, 16:00:39 ) *
Je rigole quand je vois les 18 sur 18 les gars.


Excès de confiance total comme d'habitude de la part des supporters et des joueurs.

Quand on voit ce qu'on vient de faire contre un promu.. Je lis des " Malmo à jeter" , "Shaktar c'est cadeau".

Si nos joueurs pensent comme ça je sens bien la claquasse, a croire que certains ont déjà oublié Alcorcon.

Faut ouvrir les yeux les gars, le nom du club et les joueurs sur les feuilles c'est rien.


Que ça soit côté supporters ou joueurs, y'en a beaucoup qui ont tout simplement pas connu...

J'trouve ça plutôt sympa comme groupe, on va voir vite à quel niveau on est. On sera favoris, on va entendre tout le tintouin "le real plus grand club...", mais sur le terrain, si le PSG offre quelque chose de cohérent, on peut prendre cher. Y faut pas grand chose pour destabiliser notre milieu en mousse et notre défense au Q.I de bulot cuit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 28/08/2015, 18:18:49
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(weak @ 28/08/2015, 02:49:19 ) *
Les doigts dans le nez le 18/18 y a pas Gijon dans le groupe.


20 tir de notre part pour 8 cadré, 65% de possession de balle à vous entendre Gijon nous a marcher dessus mdr

A ce niveau là, c'était juste 11 guerrier sur le terrain qui on tout donner pour pas qu'on marque, suffit que le gardien fasse 2/3 arrêt et voilà un piège mais ni pari ni Shaktar ne jouerons comme ça

L'entraîneur à changer, la méthode et la tactique et vous jugez notre Real Madrid contre Gijon laissez moi bien rire de vous (toi et sarzinho)

CITATION(sarzinho @ 28/08/2015, 16:00:39 ) *
Je rigole quand je vois les 18 sur 18 les gars.


Excès de confiance total comme d'habitude de la part des supporters et des joueurs.

Quand on voit ce qu'on vient de faire contre un promu.. Je lis des " Malmo à jeter" , "Shaktar c'est cadeau".


Comment tu sait que les joueurs on un excès de confiance ? Tu traîne avec eux ? Ensuite que nous supporteur nous ayons un excès de confiance ne changera rien à la physionomie du match enfin je pense...

Shaktar depuis 3-4 saison il ne font que perdre leur joueur rien que cet année il perde Diego Costa et adriano... c'est une équipe amoindri mais qui cherche à jouer. Malmo à jeter et Psg si nos joueurs sont en forme on va les bouffer j'en suis persuadé

Tu parle d alcorcon mais tu t'en rappelle du contexte ou c'est juste pour sortir une histoire comme ça

Ce message a été modifié par Nessay: 28/08/2015, 18:23:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 28/08/2015, 19:31:13
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




@Nessay : Quelles sont tes raisons d'optimisme au point d'envisager des victoires faciles et un 18/18 ?
Et n'as-tu pas l'impression de sous-estimer Paris qui a déjà éliminé Chelsea, accroché et battu Barcelone entre autre.

Perso je me base sur une pré-saison mauvaise et une entame de championnat ratée, tout comme la fin de saison dernière où l'on devait écraser une Juve qui me semble pas plus forte que le PSG. Ajouté à ça, un coach qui enchaîne les mauvais choix de joueurs offensifs à leurs plus mauvais postes, sans rentrer dans des détails tactiques peu concluants pour le moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 28/08/2015, 20:15:12
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




CITATION(weak @ 28/08/2015, 20:31:13 ) *
@Nessay : Quelles sont tes raisons d'optimisme au point d'envisager des victoires faciles et un 18/18 ?
Et n'as-tu pas l'impression de sous-estimer Paris qui a déjà éliminé Chelsea, accroché et battu Barcelone entre autre.

Perso je me base sur une pré-saison mauvaise et une entame de championnat ratée, tout comme la fin de saison dernière où l'on devait écraser une Juve qui me semble pas plus forte que le PSG. Ajouté à ça, un coach qui enchaîne les mauvais choix de joueurs offensifs à leurs plus mauvais postes, sans rentrer dans des détails tactiques peu concluants pour le moment.


Je suis totalement d'accord avec toi.

------

Selon ABC, le Bernabéu réserve un mauvais traitement à Di Maria parce qu'il est parti pour des raisons économiques. Je ne pense pas que ce soit vrai... C'est Pérez qui mériterait d'être sifflé!! mal023.png

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 28/08/2015, 20:37:44
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(Nessay @ 28/08/2015, 19:18:49 ) *
20 tir de notre part pour 8 cadré, 65% de possession de balle à vous entendre Gijon nous a marcher dessus mdr

A ce niveau là, c'était juste 11 guerrier sur le terrain qui on tout donner pour pas qu'on marque, suffit que le gardien fasse 2/3 arrêt et voilà un piège mais ni pari ni Shaktar ne jouerons comme ça

L'entraîneur à changer, la méthode et la tactique et vous jugez notre Real Madrid contre Gijon laissez moi bien rire de vous (toi et sarzinho)



Comment tu sait que les joueurs on un excès de confiance ? Tu traîne avec eux ? Ensuite que nous supporteur nous ayons un excès de confiance ne changera rien à la physionomie du match enfin je pense...

Shaktar depuis 3-4 saison il ne font que perdre leur joueur rien que cet année il perde Diego Costa et adriano... c'est une équipe amoindri mais qui cherche à jouer. Malmo à jeter et Psg si nos joueurs sont en forme on va les bouffer j'en suis persuadé

Tu parle d alcorcon mais tu t'en rappelle du contexte ou c'est juste pour sortir une histoire comme ça



On ne dit pas que Gijon nous à marché dessus, loin de la, c'était juste une équipe comme d'autres (alcorcon - malmo etc etc etc ) qu'on aurait du exploser vu le gouffre au niveau des effectifs.
Ils nous ont pourtant a peu près neutralisé, on domine la match statistiquement c'est sur, pourtant perso j'ai cru qu'on allait le perdre. Quasi toute nos frappes sur ce match sont d'en dehors de la surface ou des centres.

On juge sur la fin de saison dernière ( Quand nos lacunes ont commencé à bien se montrer ), la présaison et ce premier match, en attendant demain. Et je trouve juste que si ce n'est un grand bordel devant, je vois pas trop ce qui a changé.

Alors oui je veux attendre pour juger définitivement cette équipe Benitez, mais j'aimerai bien aussi voir quelques trucs s'améliorer et je nous vois plutôt stagner voir régresser.
Il lui faut plus de temps c'est clair, mais c'est quand la deadline ou l'on pourra juger ? J'ai pas vraiment l'impression que la "sauce benitez" prenne bien et il semble déterminer à attendre que ça prenne plutôt que de changer voir esssayer quelques trucs.


Alors j'attends, peut être qu'on va pulvériser Seville et que tout va se mettre en marche, demain James sera normalement dispo pour etre titulaire, et l'on pourrait même voir Benzema, on aura peut être une meilleur idée du système définitif de Benitez.


Et non je ne peux pas être sur que nos joueurs soient en excès de confiance, effectivement je n'ai malheureusement pas été retenu dans le groupe par Rafa. J'ajoute après ;
" Si nos joueurs pensent comme vous "
Donc j'avoue, je ne sais pas, je commence juste à connaître certains comportements de nos joueurs contre certaines équipes et après je suppute.

Merci pour les infos sur le Shaktar et compte sur moi pour revenir te voir si on prends pas 6 pts contre Malmo ! rolleyes.gif








Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 28/08/2015, 21:58:35
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je ne dit pas qu'on va faire le 18/18 facile ni qu'on va le faire tout court.
Je dis juste que c'est possible..

Le match le plus dur sera Paris bien sûr mais on a la stratégie et les joueurs pour les battre. La possession (barcelona) est une façon de jouer qui face à des équipes de contre ou attaque en une ou deux passe suivi d'un tir ne tient pas trop la route (heureusement qu'il on Messi). C'est pourquoi le Psg à réussi à les accroché nous notre point faible c'est les défense regrouper (atletico Madrid par exemple) alors que le barca aime ses équipes la.

On se serais pris le bayern l'année passé on serais passer tranquille je pense et le barca aurais éliminer la Juventus tranquille aussi du à nos façon de jouer respective.

Par contre nous contre Psg je pense que si nos joueurs sont en bonne forme (pas blessés) sa devrais passer tranquille vu que les parisien sont pas des PD et vont joueur au football sauf si Di Maria est en feu...

Pour le Shaktar aussi, c'est une équipe joueuse donc sa devrais aller et enfin pour Malmo il sont faible mais contrairement au équipe espagnol de moyen et bas de classement il n'ont ni le talent, ni la Grinta ni les jambes pour poser le bus de façon cohérente et pendant 90 minutes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/08/2015, 22:28:40
Message #92


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Nessay @ 28/08/2015, 22:58:35 ) *
Par contre nous contre Psg je pense que si nos joueurs sont en bonne forme (pas blessés) sa devrais passer tranquille vu que les parisien sont pas des PD et vont joueur au football sauf si Di Maria est en feu...


Perso je compte pas du tout sur Di- Maria , à cette époque de l'année , si ilest en feu ce sera du bonus .

Par contre ma question préfèrée , à qui Pastore va mettre un petit pont en premier , et ma deuxième question préfèrée , combien va t-il en mettre . Si lui est on fire , Paris gagner a le match , je compte ni sur Zlatan bien qu'il a toujours réussi contre le Real ( il nous avait retourné en ldc avec la Juve , faut pas oublié ) et le clasico ou il met le but pour les 3pts , ni sur Cavani .

Paris est déjà au point alors qu 'il manque du monde , le Real loin de là et y a du taf .

Pour moi ce sera que le meilleur gagne , j'ai pas de préfèrence . J'irais bien au Parc , mais aucune envi de leur donner de l'argent , il manquerait plus que ça , faut que je gratte une invite , c'est de moins en moins évident mais bon , je connais encore 2 ou 3 trois suceurs de bixx qui sont restés , au pire je rentre avec les supporters du Real .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/09/2015, 08:39:18
Message #93


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La liste des joueurs inscrit pour la Champion's League.


1 Keylor
13 Casilla
31 Yañez
2 Varane
3 Pepe
4 Ramos
6 Nacho
7 Cristiano
8 Kross
9 Benzema
10 James
11 Bale
12 Mareclo
14 Casemiro
15 Carvajal
16 Kovacic
17 Arbeloa
19 Modric
20 Jesé
21 Cheryshev
22 Isco
23 Danilo
27 Odegaard
28 Marcos Llorente
29 Mayoral
30 Abner

http://as.com/futbol/2015/09/02/champions/...942_868743.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 03/09/2015, 09:21:19
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Redondo @ 03/09/2015, 09:39:18 ) *
La liste des joueurs inscrit pour la Champion's League.


1 Keylor
13 Casilla
31 Yañez
2 Varane
3 Pepe
4 Ramos
6 Nacho
7 Cristiano
8 Kross
9 Benzema
10 James
11 Bale
12 Mareclo
14 Casemiro
15 Carvajal
16 Kovacic
17 Arbeloa
19 Modric
20 Jesé
21 Cheryshev
22 Isco
23 Danilo
27 Odegaard
28 Marcos Llorente
29 Mayoral
30 Abner

http://as.com/futbol/2015/09/02/champions/...942_868743.html

Et Vasquez?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 03/09/2015, 09:28:57
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Quelqu'un peut SVP eclaircir la situation de ces 4 joueurs ( Mayoral, Odegaard, Abner, Llorente) : qui est inscrit avec les A? , avec RM Castilla? Et qui s'entrainne avec les A et joue avec la castilla ( Odeegard ? ).

Car je viens d'apprendre que Abner est inscrit avec l equipe A... je suis surpris. Merci

----
Voilà c'est claire maintenant ^^

Merci El Canterano ! wink.gif

Ce message a été modifié par Adamadridista: 03/09/2015, 10:19:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/09/2015, 10:02:04
Message #96


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Aucun n'est inscrit avec les A, là c'est juste la liste pour la Champions. Ils jouent tous en Castilla.

Les joueurs inscrits en équipe première sont ceux qui ont un numéro compris entre 1 et 25, ça marche comme ça en Espagne. Au dessus c'est ceux appartenant à la réserve.

Par contre ils s'entrainent régulièrement avec l'équipe première tous les quatre.

Voici la liste officielle (site UEFA), Lucas Vasquez est bien inscrit wink.gif .


Et voici comment marche les inscriptions des joueurs.

Ce message a été modifié par El Canterano: 03/09/2015, 11:16:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nabil.L
* 03/09/2015, 17:46:01
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 15/07/2015
Membre No. : 18,612




Abner est inscrit avec l'équipe première en LDC, même s'il est avec la Castilla.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):