IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Espagne - France : 2-0, 1/4 Finale
Giallorosso10
* 24/06/2012, 14:25:22
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(cricri-madrid @ 24/06/2012, 02:15:34 ) *
Je pense que le problème de Benzema en EDF c'est que quand il dézonne, l'espace qu'il laisse derrière lui n'est comblé par personne et là ou il va il réduit l'espace à disposition avec son coéquipier (d'où le jeu très très court avec Ribéry et Nasri surtout)

Quand vous regardez au Real, l'espace que laisse Benzema derrière lui pour aller sur un côté, profite à Ronaldo qui adore rentrer dans la zone de vérité.

En gros les deux se complètent pas mal vue que Ronaldo part de sa position initiale pour finir en pointe et Benzema exactement le contraire.

Quand je regarde cette video je trouve ça flagrant, http://www.youtube.com/watch?v=fVSal_1zQEk

70% du temps on le voit sur un côté. (Aussi faut dire qu'au Real, le trio offensif a l'habitude de permuter continuellement alors qu'en EDF Ribéry est collé à sa ligne et que Nasri délaisse son côté droit pour rester en dehors des 16 finalement ce qui réduit considérablement leurs zones d'actions....)

Aussi le fait qu'il n'y ait personne pour être dans la zone qu'il délaisse l'empêche de s'appuyer sur quelqu'un pour combiner. Ce qu'il fait souvent avec Higuain au Real.

A mon humble avis, Benzema à l'inverse d'un CR7 ou d'un Messi, il a plus besoin des autres pour briller si je puis dire...On ne l'a jamais vu faire des courses de 40 mètres balles au pied, dribbler 5 joueurs et marquer. Lui c'est le foot simple: j'élimine, combine, frappe ou la passe déc. Et pour moi c'est beau.

Le plus difficile dans le football, c'est de faire simple...


Je ne sais pas si certains seront d'accords avec moi, mais j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez...


+1
c'était flagrant hier, je pense qu'en edf il devrait arrêter de dezoner et rester en pointe parce qu'il n'est tout simplement pas à madrid. Sur le papier c'est le n°9 mais dans les faits c'est bel et bien Ronaldo, ce dernier va combler le trou que Benz laisse de par son dezonage hors en France il n'y a pas vraiment ce type de joueur (Domenech parlait de Menez pas con comme idée) Ribery c'est un ailier (et quel ailier !!!) Nasri un MO et Giroud ne peut jouer sur le côté. Je l'ai beaucoup insulté le karim durant le match incroyable le nombre de fois qu'il dézone c'est vraiment flagrant quand tu penses qu'il fait ça à Madrid mais c'est autre chose bien evidemment.
Une association Giroud-Benz serait je pense meilleur que Benz tout seul en pointe, j'ai vraiment des doutes sur sa capacité à s'imposer comme le n°1 de la France si ils continuent à jouer avec le même schéma de jeu actuel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/06/2012, 14:30:52
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 24/06/2012, 15:09:43 ) *
le football français est devenu de la politique voir une mafia ou tout le monde tient tout le monde .
Pour vraiment revenir sur le devant de la scene , il faut un changement en profondeur voir radical , car j'ai l'impression que meme Blanc n'est pas respecté par ses joueurs en interne , y a le discours de façade et il y a ce qu'il se passe sur le terrain .

Limite faudrait Canto comme coach pour distribuer des salades de fallanges et en coller 2,3 au mur car j'ai l'impression que ça peut passer que par là avec les joueurs qu'on a .

Quand je vois les Grecs sur le terrain , ils pourraient nous donner des leçons de combativités et d'implications .

L'espagne sans etre transcendante a joué à sa main sans forcer , ils ont une chance de gagner l'euro , je les vois passer en finale , le portugal devra quand meme faire un petit exploit pour les battre .


tout ça c'est une question de culture tu vois l'Espagne et l'Allemagne juste le banc c'est TOUS des titulaires quasi indiscutables en club et ils sont heureux d'être là meme si il ne joue pas il respecte les décisions du coach respectent les anciens etc mouillent le maillot surtout quand on sait que l'Espagne y'a beaucoup de division au sein du pays entre les basques catalans etc et pourtant ils sont tous fiers de porter le maillot national

d'ailleurs un journaliste a dis une chose l'Espagne et l'Allemagne ils ont mis un plan sur les jeunes depuis des années et surtout dans ses 2 pays là le foot a une place à part c'est à dire que la plupart des joueurs sont issus de familles je ne dirais pas aisé mais qui vivent bien et qui enseignent des vrais valeurs.

tout le contraire de la france quand on regarde la moitié viennent de cité ou autre (attention je ne dis pas que cité= délinquant mal élevé etc) je dis juste que on sait que dans ce genre d'endroit c'est pas la fête tout les jours et souvent beaucoup jouent les durs dans ce genre de lieu et gardent ce comportement sur un terrain de foot

y'a qu'à voir nasri ok le journaliste a été irrespectueux mais il a abusé après il ose dire "vous blessez ma famille avec vos conneries etc" mais là il vient de foutre la honte à sa famille avec ses propos

ce sont des joueurs qui ont le melon pour moi (sauf cabaye et débuchy) j'ajouterai aussi benzema et ribery
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 24/06/2012, 14:41:21
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Giallorosso10 @ 24/06/2012, 15:25:22 ) *
+1
c'était flagrant hier, je pense qu'en edf il devrait arrêter de dezoner et rester en pointe parce qu'il n'est tout simplement pas à madrid. Sur le papier c'est le n°9 mais dans les faits c'est bel et bien Ronaldo, ce dernier va combler le trou que Benz laisse de par son dezonage hors en France il n'y a pas vraiment ce type de joueur (Domenech parlait de Menez pas con comme idée) Ribery c'est un ailier (et quel ailier !!!) Nasri un MO et Giroud ne peut jouer sur le côté. Je l'ai beaucoup insulté le karim durant le match incroyable le nombre de fois qu'il dézone c'est vraiment flagrant quand tu penses qu'il fait ça à Madrid mais c'est autre chose bien evidemment.
Une association Giroud-Benz serait je pense meilleur que Benz tout seul en pointe, j'ai vraiment des doutes sur sa capacité à s'imposer comme le n°1 de la France si ils continuent à jouer avec le même schéma de jeu actuel


C'est compliqué de dire "oé arrête de faire ce que tu fais toute l'année avec le Real.." Je pense que LB peut trouver une autre formation dans laquelle il pourrait associer Giroud en pur neuf et Benz' en électron libre...Au moins si la Benz' reçoit le ballon dos au but il aura toujours quelqu'un sur qui s'appuyer pour passer la défense...

2) je pense exactement comme toi wink.gif

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 24/06/2012, 14:42:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/06/2012, 17:13:11
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je pense qu'on devrait appliquer la méthode de Joachim Löw avec les joueurs de l'EDF... Au niveau international le talent ne suffit pas il faut aussi avoir le cerveau qui va avec.

« La performance individuelle et la force mentale sont prises en compte. Que peut nous apporter un joueur à son poste? Qu ’est qu ’il peut apporter à notre philosophie? Quel changement tactique peut laisser envisager un joueur? Comment va-t-il se comporter lorsque l ’équipe est menée? Est il capable d ’exploiter une situation en supériorité numérique? Peut il être un meneur pour l ’équipe et la tirer vers le haut? Il arrive même que l ’on laisse observer certains joueurs à l ’entrainement pour connaître leur engagement. Pour faire court : nous voulons savoir si un joueur va tout faire pour gagner sa place avec nous. »

Suite
http://horsjeu.net/fil-info/wer-bist-du-joachim-low/

Ce message a été modifié par Robinho325: 24/06/2012, 17:16:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/06/2012, 18:29:14
Message #105


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




perso vu la mentalité des joueurs, je n'en veux pas à Blanc...
si ils ne veulent pas jouer ensemble sur le terrain...


Par contre ce que je lui reproche, c'est apres 2010 de ne pas en avoir profité pour faire le ménage définitivement avec Evra/Nasri/Ribery et Cie...

et de ne pas s'être appuyé sur les automatismes de joueurs habitués à jouer ensemble, comme à une époque on l'avait fait avec Lyon, il aurait pu le faire avec Lille en ayant un bon milieux pour commencer...

Avec une ossature Cabaye, Mavuba, Balmont, Debuchy par exemple ou pour plus tard, avec Rémy et Valbuena etc

d'ailleurs une image intéressante :





Ce message a été modifié par Heldan: 24/06/2012, 18:30:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 24/06/2012, 18:45:12
Message #106


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




C'est ce qui fait aussi que l'Angleterre a un mal de chien à trouver une identité et une cohésion. Les joueurs sont éparpillés dans les clubs quand ces derniers ne privilégient pas les joueurs étrangers. Je pense qu'avec un championnat fort et des joueurs qui ne partent pas systématiquement à l'étranger on aura une identité, une cohésion et une ferveur plus importante derrière cette équipe de France.
On peut faire un parallèle avec la CAN qui voyaient l'Egypte dominer outrageusement ses adversaire en terme de niveau de jeu alors que les qualités intrinsèques des joueurs n'était pas nécessairement supérieure. Le fait que les joueurs de la sélection viennent tous du même club aident forcemment la sélection à être plus performante à court terme.

Sinon je suis totalement d'accord sur le fait que Blanc aurait du virer définitivement les cadres de 2010 pour que la France fasse peau neuve. Si les Ribery & Co sont sur le chemin de la rédemption on ne peut pas s'empêcher de penser à ce qui a été fait et forcemment ça aide pas à oublier.

Extrêmement déçu par Benzema personnellement et surtout par son incapacité à s'adapter à un jeu et des tactiques différents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 24/06/2012, 20:26:58
Message #107


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Blue @ 23/06/2012, 22:49:27 ) *
Franchement, cette équipe d’Espagne m'insupporte. Toujours à jouer à la baballe derrière au lieu de tenter leur chance ou de jouer plus simplement devant. On est reparti sur la série de purges de la coupe de monde 2010, que des 1-0. A la longue, sa en devient chiant.

PS : Je ne suis pas un supporter français, loin de là.
L'Espagne de 2010 n'avait pas un niveau de jeu aussi élevé que celle de 2008, tout le monde en conviendra. Cependant, ça restait du très haut niveau. Il y a quand même eu des prestations de haut vol.

CITATION(Ünkut @ 24/06/2012, 02:15:12 ) *
Avant je me régalais devant leur jeu, mais maintenant c'est un peu trop Barça style, c'est à dire je te passe, tu me passes, si on trouve pas d'ouverture bah je te repasse tout en marchant( très caricatural ). Et niveau passes c'est du lourd mais niveau création d'occasions c'est faible. C'est sûrement le défaut du jeu sans 9.
L'Espagne n'a pas attendue «l'ère Barcelona» pour avoir ses principes de jeu. Il faut arrêter de croire que l'Espagne c'est le Barcelona etc... C'est l'endoctrinement made in french medias ça. Leur ossature a mis sa pierre à l’édifice tout comme celles des autres. Mais elle n'en est nullement l'origine. Comme je l'ai dit, les idées et principes du jeu espagnol sont là depuis longtemps.

CITATION(Kola @ 24/06/2012, 01:52:01 ) *
ou quand on entend Benzema dire "On a fait un bon Euro" Non désolé 2 défaite et sur ces deux défaites deux matches pitoyable. un bon match contre des ukrainiens moyen-moyen et un nul contre l'Angleterre, pour moi c'est un Euro plutot faible surtot lui qu'on viennent pas se mentir j'ai vu un Karim Benzema en MO dans cet Euro jamais en pointe, jamais en renard des surfaces...
et
CITATION(Giallorosso10 @ 24/06/2012, 15:25:22 ) *
+1
c'était flagrant hier, je pense qu'en edf il devrait arrêter de dezoner et rester en pointe parce qu'il n'est tout simplement pas à madrid. Sur le papier c'est le n°9 mais dans les faits c'est bel et bien Ronaldo, ce dernier va combler le trou que Benz laisse de par son dezonage hors en France il n'y a pas vraiment ce type de joueur (Domenech parlait de Menez pas con comme idée) Ribery c'est un ailier (et quel ailier !!!) Nasri un MO et Giroud ne peut jouer sur le côté. Je l'ai beaucoup insulté le karim durant le match incroyable le nombre de fois qu'il dézone c'est vraiment flagrant quand tu penses qu'il fait ça à Madrid mais c'est autre chose bien evidemment.
et
CITATION(Muntari20 @ 24/06/2012, 05:40:38 ) *
Et la suède c'est la meilleure équipe de la planète mars... des mots comme ''grand match'', ''rivaliser'' ne devrait pas être prononcé aujourd'hui, surtout pas venant d,un joueur français. Lui même Benzema a passé cet Euro comme un fantôme. Lui et Ribery (qui plaque même ses milieux) manquaient tous leurs une-deux et passes comme s'ils n'avaient jamais joué ensemble.
Il a été performant contre l'Angleterre et l'Ukraine. Après, il a fait un non match comme tous ses coéquipiers contre la Suède et a été très mauvais contre l’Espagne... toujours comme tous ses coéquipiers. D'un point de vue statistique, son Euro est très mauvais et on était en droit d'en attendre beaucoup plus d'un joueur d'un tel talent. D'autant plus après la saison qu'il venait d'effectuer à Madrid. Je pense qu'on tirera tous dans le même sens à ce niveau-là. invisio2.gif

Cependant, encore une fois, combien de (bons) ballons lui ont été donnés? Combien d'occasions franches? Ça ne devrait pas être bien compliqué à savoir, puisque tout ça doit se compter sur les doigts d'une main. Et quand ce genre de chose se produit, la propension à décrocher peut effectivement devenir excessive. Mais comme je l'ai expliqué à maintes et maintes reprises (d'ailleurs Cristian n'a fait que confirmer ce que j'ai dis ces derniers jours) cette idée de décrochage excessif est plus une illusion qu'autre chose. Benzema n'a rien fait de plus ou de moins que ce qu'il fait à Madrid. Vous trouvez qu'il décroche de manière excessive non pas parce que c'est vrai, mais parce que personne ne vient prendre l'espace qu'il quitte momentanément. Encore une fois, ce n'est pas une question de joueurs, mais d'intelligence ou de réflexe.

Lorsqu'on lui a donné de bons ballons dans la surface, il n'y a jamais eu de problème. Son but de renard des surfaces contre l'Estonie sur un centre de Ribery est la pleine illustration que, lorsqu'on lui adresse de ballons dans la surface et de manière générale, c'est concluant. Maintenant, combien de fois a t-on vu une action du même genre pendant l'Euro? Très rarement pour ne pas dire pas du tout. Benzema ne pas pas être au four et au moulin. Il ne peut pas distribuer et dribbler trois joueurs en même temps. Il lui faut des joueurs de ballons autour de lui (la philosophie de jeu de Blanc en nécessite de toute façon). C'est pour cela que j'ai toujours profondément milité pour un milieu à trois constitué de M'vila derrière Cabaye et Martin, bien que je puisse comprendre que mon opinion à propos du dernier cité soit sujet au débat au vu de son inexpérience et des pallier qu'il doit encore franchir. Mais il a une telle dose de créativité en lui, que je prendrai le risque les yeux fermés.

Pour terminer, je prie de tout cœur pour que les blessures fichent la paix à Diaby, afin qu'il puisse revenir au haut niveau dans un premier temps avec Arsenal, puis en sélection dans un second. Dans un milieu à trois, ce joueur ferait mal, il serait un patron. Tout comme Touré, c'est un joueur atypique, complet et qui bonifie le jeu. S'il était épargné de tous ses pépins physiques, il serait une pièce maîtresse en sélection que cela ne m’étonnerait même pas.

CITATION(Giallorosso10 @ 24/06/2012, 15:25:22 ) *
Une association Giroud-Benz serait je pense meilleur que Benz tout seul en pointe, j'ai vraiment des doutes sur sa capacité à s'imposer comme le n°1 de la France si ils continuent à jouer avec le même schéma de jeu actuel
Laurent Blanc est un amoureux du 4-3-3, (comme moi^^) donc je doute qu'il mise sur une doublette Giroud-Benzema, puisque ça reviendrait à jouer en 4-2-2. L'autre solution, serait de mettre Benzema sur un côté et Giroud en pointe. Mais même avec des permutations, je doute que ça marche sur le long terme. Cela peut paraître paradoxale, mais Benzema sur un coté, c'est du gâchis. Je préfère le voir titulaire en pointe et décrocher plutôt que titulaire sur un côté et permuter. Il n'y a point à douter sur la capacité du madrilène à être l'attaquant n°1 des bleus. Cependant, un joueur ne peut pas toujours faire tout seul. Et comme lui-même n'a cessé de le rappeler lors de ses interviews, il a aussi besoin du collectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 24/06/2012, 20:37:21
Message #108


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Le problème avec Benzema c'est pas qu'il décroche car ça peut se comprendre et des joueurs comme Rooney le font aussi très souvent. Le gros défaut de Benzema c'est qu'il décroche mais ne remonte pas se placer en pointe quand son équipe a le ballon.
Ce défaut devenait flagrant quand Ribery arrivait à se défaire du marquage d'Arbeloa et qu'il voulait tenter un centre dans la surface. Benzema n'était ni au premier poteau pour couper la trajectoire ni au second et encore moins au point de penalty mais il attendait à l'entrée de la surface.

Ca n'aurait pas été une tare au Real Madrid vu la propension de Cristiano à repiquer dans l'axe mais ça le devient en Equipe de France là où Benzema est vraiment le seul joueur à même de servir de point d'encrage.

Donc le décrochage excessif que certains montrent du doigt c'est pas une chimère et quelque part Benzema ne renie pas sa volonté affirmée de jouer comme un 9.5 alors qu'il devrait s'adapter aux différentes situations auxquelles il doit faire face. Surtout que les 4-4-2 se font de plus en plus rares dans le football moderne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/06/2012, 20:43:51
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(Thug Life @ 24/06/2012, 20:26:58 ) *
L'Espagne n'a pas attendue «l'ère Barcelona» pour avoir ses principes de jeu. Il faut arrêter de croire que l'Espagne c'est le Barcelona etc... C'est l'endoctrinement made in french medias ça. Leur ossature a mis sa pierre à l’édifice tout comme celles des autres. Mais elle n'en est nullement l'origine. Comme je l'ai dit, les idées et principes du jeu espagnol sont là depuis longtemps.


Quand je dis Made In Barça c'est que ça ressemble au jeu du Barça tout simplement. J'ai pas dit que c'est le Barça, mais le jeu est semblable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/06/2012, 16:07:46
Message #110


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Benzema fait plus partie de la solution que du probleme , moi ce que j'ai vu contre l'espagne c'est des enfants , aucun tauliers , les mecs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas , y' aucun joueurs dominants au milieu ou derrière, pas de talents et pas de coeur , ça fait trop pour pouvoir faire quelque chose .

Il faut pas s'arreter qu 'aux shémas de jeu , à un moment faut faire avec les joueurs qu'on a , mettre Benz sur un coté ou en 9.5 pour pouvoir faire rentrer Giroud mérite d'etre testé , le probleme c'est que ça meme pas été tésté. Les mecs doivent s'adapter en selection .

Je rappelle aux plus jeunes qu' Hidalgo en 82 a fait joué , trois numeros 10 en meme temps , Platini Giresse Genghini , donc associé Giroud à Benzema devrait etre faisable .

Et dire qu'on a voulu nous vendre que le probleme de cette équipe c'était Gourcuff .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/06/2012, 16:12:44
Message #111


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Blanc refuse totalement un 442. C'est mort pour moi une association Giroud / Benz', dans l'esprit de Blanc, il faut un milieu renforcé et technique. Jouer avec un pivot, ça l' intéresse pas une seconde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/06/2012, 16:23:12
Message #112


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




sauf que Blanc vient de se faire sortir en 1/4 en ayant rien montré , donc il peut se remettre en question , et aussi faire l'équipe en fonction des qualités des joueurs en forme qu 'il a sous la main .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/06/2012, 16:41:19
Message #113


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Il a été tellement catégorique ("le 442, ça n'existe plus en Europe"), que j'ai du mal à y croire. Le plus vraissemblable ce serait un 4231 avec Giroud en pointe, Benz et Ribéry en soutien. ça vire Merguez et Nasri dans le même temps, ça me parait pas si mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/06/2012, 17:01:26
Message #114


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




je ne savais pas qu'on pouvait dire Merguez pour Menez , par contre Cristiannette ou Cristina c'est forbidden .

Menez n'est pas Nasri , il a été tributaire des choix de blanc , une fois titulaire un but , contre la suede il rentre la seule occaz des français , ensuite contre l'espagne pas titulaire alors qu'il aurait pu letre une grosse surprise pour eux sachant qu'ils ne le connaissent pas , je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche si ce n'est sa coupe de cheveux ou le fait qu'il ne sourit pas , pour le connaitre un tout petit peu comme un voisin quoi , je peux vous dire que c'est un mec très accessible ,poli , un mec normal en somme .Il n'a pas eu la confiance de Blanc , sacré désaveu de la part de Blanc de ne pas le faire débuté contre la roja , enfin pour moi c'est un manque de cojones de Blanc .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/06/2012, 17:11:31
Message #115


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Il insulte un arbitre immédiatement à son entrée en jeu, a d'ailleurs était à 2 doigts de se prendre un rouge à son précédent match, et a ensuite insulté Lloris. ça fait beaucoup pour un mec clean. Et pourtant, même s'il est super perso, je l'apprécie par rapport à un Nasri ou Ben Arfa.

Ce message a été modifié par realmasha: 25/06/2012, 17:12:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/06/2012, 17:14:49
Message #116


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




le terrain c'est le terrain , meme un agneau peut se transformé en loup , ça se passe à chaud , ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier .Là on cherche la petite bete en ce qui concerne Menez , alors que Blanc ne lui pas fait confiance et franchement grave erreur au vue de la fin saison qu'il a faite , il était un des mecs les plus frais physiquement ,et le seul qui prenait la profondeur et complémentaire de Benz.

Enfin bon , moi j'attends Canto en edf pour tout remettre à plat .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 25/06/2012, 17:24:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 25/06/2012, 18:39:49
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Petit : « Blanc commence à saturer »

« Connaissant Laurent Blanc, il commence à saturer. J’espère qu’il restera. Il faudra aussi qu’il se remette en question sur sa philosophie » a-t-il déclaré.

Suite
http://www.rmcsport.fr/editorial/271100/pe...ence-a-saturer/

Ce message a été modifié par Robinho325: 25/06/2012, 18:40:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/06/2012, 19:01:12
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(guti.haz14 @ 25/06/2012, 18:01:26 ) *
je ne savais pas qu'on pouvait dire Merguez pour Menez , par contre Cristiannette ou Cristina c'est forbidden .

Menez n'est pas Nasri , il a été tributaire des choix de blanc , une fois titulaire un but , contre la suede il rentre la seule occaz des français , ensuite contre l'espagne pas titulaire alors qu'il aurait pu letre une grosse surprise pour eux sachant qu'ils ne le connaissent pas , je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche si ce n'est sa coupe de cheveux ou le fait qu'il ne sourit pas , pour le connaitre un tout petit peu comme un voisin quoi , je peux vous dire que c'est un mec très accessible ,poli , un mec normal en somme .Il n'a pas eu la confiance de Blanc , sacré désaveu de la part de Blanc de ne pas le faire débuté contre la roja , enfin pour moi c'est un manque de cojones de Blanc .

Le jour ou il aura fait ne serait ce que la moitié de ce qu'a fait Cristiano on pourra arrêter de l'appeler Merguez.
Comment tu peux comparé ces 2 joueurs, d'un coté tu a le mec le plus professionnelle du milieu et de l'autre un mec avec un cerveau d'ado dont le professionnalisme est au même niveau que celui de Guti...

Concernant le 4-4-2, hier les 2 équipes qui s'affrontait l'utilisait et c'était plutot pas mal. D'ailleurs j'ai l'impression que les défense ne sont plus habituer a défendre sur 2 attaquants, notamment la défense espagnol qui a galérer face a la paire Cassano-Balotelli, pareil pour l'Angleterre. Tout le monde utilise soit un 4-3-3 ou un 4-5-1, les défenseur ont l'habitude tout au long de l'année de ne gèrer qu'une seul pointe, le 4-4-2 ou 3-5-2 de l'Italie a surpris dans cette Euro.

Ce message a été modifié par Souly: 25/06/2012, 19:04:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/06/2012, 20:26:51
Message #119


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ah , merci je ne savais pas qu 'il y avait des règles établies pour chambrer un joueur . Je voulais juste mettre en lumière que le fait de chambrer Cr provoque des réactions disproportionnés et fait qu'il est interdit de le chambrer sur le forum , moi je suis de l'école on chambre tout le monde ou personne . Sinon traite moi de débile directement , je n'ai jamais pensé comparer Menez à Cr .

Quant , au professionnalisme de Menez, sache qu'il a fait une saison complète cette année , en étant quasi jamais bléssé , ave son style de jeu qui provoque les fautes , tu admettras qu'on a vu moins professionnelle , pour reprendre ta comparaison avec Guti , elle est malvenue car Guti n ' a jamais fait de saison complète justement à cause de ce manque de professionnalisme . A moins qur tu entendes par professionalisme d'autres valeurs ....

Bon après sur son cerveau , tout est possible .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/06/2012, 20:50:38
Message #120


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,568
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bon petit HS mais je veux préciser une chose.

Je rejoins guti.haz14. Si on a le droit de déformer le nom des joueurs pour chambrer alors on a aussi le droit de le faire pour Cristiano Ronaldo. Quand je vois la façon dont certains lui sont tombés dessus car il a eu le malheur de dire Cristianette et ensuite accepter que l'on appelle un autre joueur tout en déformant son nom, c'est deux poids deux mesures.

Personnellement je ne suis pas pour la déformation des noms des joueurs car c'est, à mes yeux, une preuve d'irrespect. J'aimerai pas que l'on fasse de même avec mon nom tout simplement. Par contre, si vous le faites sur certains joueurs alors acceptez que d'autres le fasse sur votre joueur préféré.

D'ailleurs c'est un débat qui revient souvent dans le topic Barcelona. Souvent des membres du forum taillent les joueurs barcelonais ou Barcelona sur leurs noms mais dès qu'un barcelonais déforme le nom d'un madrilène ça vient crier au scandale. Dites vous bien que les choses ne vont pas que dans un sens.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/06/2012, 20:54:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):