IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Liverpool: 3-1 , Finale - Benzema, Bale(2) - CAMPEONES POR DECIMOTERCERA VEZ !!
Medico-RM
* 27/05/2018, 16:24:51
Message #341


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Souly @ 27/05/2018, 15:17:27 ) *
Lefa c'est quoi cette intervention dans l'after ? Ta une tribune pour faire taire les rageux et toi leur leche le ... en disant qu'on a ete avantagé par les arbitres, que ya des decision chelou etc.. en olus tu dis le Bayern.. t'es supporter su Bayern.. elles sont ou les erreurs contre le Bayern ? Bref il trouve personne d'autre a appeler l'after ou c'est psk il savent que tu va etre d'accord avec eux ?


T’as pas le podcast par hasard ? Il y a effectivement une propagande anti-Real assez chiante. laugh.gif

Ce message a été modifié par Medico-RM: 27/05/2018, 16:25:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/05/2018, 16:26:55
Message #342


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Tape sur youtube "l'after foot".. c'est dans la premiere partie je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 27/05/2018, 16:28:48
Message #343


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




choque2.png
C'est un supporter du Réal ? je ne le crois pas une seconde. C'est à vomir son intervention. Selon lui on est passés que par la baraka et le pire il dit qu'il est dégoûté par la façon avec laquelle on se qualifie. Misère de supporter


Ce message a été modifié par samy49: 27/05/2018, 16:46:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 27/05/2018, 17:25:22
Message #344


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,107
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




THREE PEAT, Legendary BEAST, HISTORICAL

Quel bonheur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rbsgang
* 27/05/2018, 17:25:50
Message #345


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,455




J’ai écouté l’intervention, effectivement ça fait peine, pas un mot sur ces joueurs magnifiques qui composent notre équipe, un hommage ou juste un merci. Le pire c’est que je sais pas comment mais il en arrive même à faire un éloge de Guardiola… âmes sensible s’abstenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/05/2018, 17:35:47
Message #346


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Lefa quand il passe je l'écoute même pas, j'enlève le son lol

Mais hier niveau mauvaise foi ça se posait la, que des rageux. Pour une fois Hermel c'était le seul à dire des trucs censés, il me faisait presque de la peine. Même Auclair il est parti en couille alors que il est plutôt lucide d'habitude. La sur twitter il fait du lynchage sur Ramos c'est ridicule.

On dirait qu'il y est allé les deux pieds décollés en mode roy keane alors que c'est juste un duel lol ils sont tous parti en couille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/05/2018, 17:46:02
Message #347


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Oui sous la pression du tyran Riolo il nous joue la demi molle en allant dans son idéal en gonflant Guardiola.

Et comme dit plus haut Lefa est surtout pour le Bayern en premier lieu donc ça lui a bien fait chié qu’on les tape il est donc écœurer par l’arbitrage et raconte des conneries.

Les journalistes sinon ils sont à bout de nous voir tout rafler et vu que les 3/4 sont des bouffes couille du Barca et de Guardiola, nous voir faire ce qu’il a jamais fait et ne fera jamais ça les irrite au plus haut point surtout quand tu parle de l’ampleur historique de notre exploit.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 27/05/2018, 17:47:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/05/2018, 17:48:35
Message #348


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,409
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(samy49 @ 27/05/2018, 17:28:48 ) *
choque2.png
C'est un supporter du Réal ? je ne le crois pas une seconde. C'est à vomir son intervention. Selon lui on est passés que par la baraka et le pire il dit qu'il est dégoûté par la façon avec laquelle on se qualifie. Misère de supporter

C'est pour se donner bonne conscience lol. Quand c'est pas ceux qui jubile trop en manquant de respect au adversaire ta ceux qui minimalise ce qu'on fait en faisant passer d'autre coach qui nous crache dessus pour des demi dieux c'est clairement malheureux a écoute ou a voir. En plus tu pourrais faire un big up pour le forum mais a part pleure sur nos victoire pas méritée et la baraka de Zizou tu dis rien d'autres ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 27/05/2018, 17:52:19
Message #349


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Ben le succès dérange. Et y a pas plus aigris que les français dans ce domaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/05/2018, 19:15:16
Message #350


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Haha j'adore (ça vient des supporters Catalans laugh.gif )


Le Chemin du Real Madrid vers Kiev




Ce message a été modifié par Heldan: 27/05/2018, 19:16:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 27/05/2018, 21:49:29
Message #351


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(hala madrid 07 @ 27/05/2018, 18:48:35 ) *
C'est pour se donner bonne conscience lol. Quand c'est pas ceux qui jubile trop en manquant de respect au adversaire ta ceux qui minimalise ce qu'on fait en faisant passer d'autre coach qui nous crache dessus pour des demi dieux c'est clairement malheureux a écoute ou a voir. En plus tu pourrais faire un big up pour le forum mais a part pleure sur nos victoire pas méritée et la baraka de Zizou tu dis rien d'autres ...

Ceux qui parlent de victoires imméritées et de baraka de Zizou sont des footixs rien d'autre. A te lire, on croirait que c majoritaire sur le forum, c'est faux.


CITATION(Sergio-Ramos @ 27/05/2018, 18:46:02 ) *
Oui sous la pression du tyran Riolo il nous joue la demi molle en allant dans son idéal en gonflant Guardiola.

Et comme dit plus haut Lefa est surtout pour le Bayern en premier lieu donc ça lui a bien fait chié qu’on les tape il est donc écœurer par l’arbitrage et raconte des conneries.

Les journalistes sinon ils sont à bout de nous voir tout rafler et vu que les 3/4 sont des bouffes couille du Barca et de Guardiola, nous voir faire ce qu’il a jamais fait et ne fera jamais ça les irrite au plus haut point surtout quand tu parle de l’ampleur historique de notre exploit.

Riolo ne lui a fait aucune pression, au contraire, il avait envie de minimiser le dégoûtage de l'intervenant. C'est un supporter du Bayern ? Ah ok alors je comprends mieux. MAis pourquoi se présenter à la radio comme un supporter du Real ???

Ce message a été modifié par samy49: 27/05/2018, 21:52:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 27/05/2018, 22:18:13
Message #352


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,568
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Depuis qu'on a sorti Paris c'est comme ça, la moindre action en notre faveur est analysée, sur-analysée pour trouver une faille mais dans l'autre sens ça passe comme une lettre à la poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/05/2018, 22:19:01
Message #353


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Bon ça sera mon dernier message sur le forum.

J'ai le droit de penser ce que je veux. Oui cette saison j'ai trouvé qu'on a eu très peu de maîtrise.

Contre le PSG hormis le retour, l'aller c'est ouf qu'on finisse à 3-1. Tant mieux et je m'en suis pas plains.

Par contre la Juve le retour j'ai jamais rien dis. Surtout le penalty

La seule chose que j'ai évoqué c'est face au Jayern où on a énormément souffert et que certaines décisions ont été en notre faveur. Tant mieux mais faut pas non plus nier et fermer les yeux. Qui a aimé la façon dont on a joué face au bayern surtout le retour à la maison ? Genre on était serein en mode on va les fumer ?

Vous parlez de mauvaise foi, l'an dernier j'étais passé et j'ai bien dis que les buts hors jeu du Real en prolongation ne serait jamais arrivé si le but hors jeu de muller (qui permet de Bayern de mener 2 à 1 et d'arracher la prolongation ) avait été sifflé.

Quand a la finale. Vous m'excusez on a rien fait de fou. Puis Salah est sorti et comme j'ai dis ça a permis à Marcelo de jouer sans se soucier de son couloir et de appels dans le dos. Il était tranquille.

J'ai insulte le club ? J'ai manqué de respect ?

Ouai y'a pas mal de décision qui ont été en notre faveur. Ça veut dire qu'on triche ou qu'on mérite pas ? Non mais je reconnais qu'on a une certaine baraka. Robben qui se blesse. Boateng salah. Ulreich qui fait une boulette le gardien de hier. J'ai faux quand je dis ça ? Je manque de respect ? L'an passé j'ai critique le titre ? Et là j'ai dis qu'on méritait pas ?? Non pas un seul instant

Donc je commence à en avoir ras le cul qu'on me tombe dessus gratuit. Je viens faire chier persone je poste quasiment plus. J'en ai archi marre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 27/05/2018, 22:27:02
Message #354


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(lefa @ 27/05/2018, 22:19:01 ) *
Bon ça sera mon dernier message sur le forum.

Donc je commence à en avoir ras le cul qu'on me tombe dessus gratuit. Je viens faire chier persone je poste quasiment plus. J'en ai archi marre


LEFA, QUÉDATEEEEEEEEEEE !

Allez, ne le prends pas comme ça et profite de la Decimotercera ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/05/2018, 22:53:04
Message #355


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je m'en tape. Je suis pas CR7 je recherche pas l'amour des gens. Mais qu'on soit clair . J'ai jamais dis qu'on méritait pas nos victoires. J'ai dis que nos victoires ont une saveur différente. Quand tu as autant de faits de jeu en ta faveur bah désolé je vais pas ouvrir ma gueule et blmbzr le torse en mode on a tout écrasé. L'an dernier on a tout niqué. Cette saison ça a été laborieux et plus compliqué.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/05/2018, 23:16:29
Message #356


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(lefa @ 27/05/2018, 23:53:04 ) *
Je m'en tape. Je suis pas CR7 je recherche pas l'amour des gens. Mais qu'on soit clair . J'ai jamais dis qu'on méritait pas nos victoires. J'ai dis que nos victoires ont une saveur différente. Quand tu as autant de faits de jeu en ta faveur bah désolé je vais pas ouvrir ma gueule et blmbzr le torse en mode on a tout écrasé. L'an dernier on a tout niqué. Cette saison ça a été laborieux et plus compliqué.


Mais dit nous qui on a voler ? On a voler quoi au Bayern puisque à l’antenne tu étais écœurer par ses fameux fait de jeu ? C’est plutôt ta seconde équipe qui a un réalisme d’une equipe de CFA 2 on y peut rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/05/2018, 23:30:00
Message #357


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,993
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Le problème lefa ce n'est pas ce que tu penses et que tu expliques ici en développant, tu as le droit de voir les choses de cette façon. Pour ma part je considère que les faits de jeu et les blessures s'équilibrent sur une saison, sans compter que les blessures c'est lié aussi au travail du staff et que ça fait partie de la domination du Real d'arriver au top en mars. L'équipe ne flamboie peut-être pas cette année (excuse-moi on a quelques matchs d'anthologie en C1, rien que Juve-Real), mais on domine l'Europe, par le travail, la qualité technique, la solidarité, le cœur, l'apport de joueurs clefs et d'un entraîneur déjà légendaire et modeste avec ça.

Le problème c'est l'image que tu fais passer en 2 minutes sur un média du foot. C'est un exercice terrible d'intervenir à la radio sur un temps si court. Ce qui ressort de ton intervention, c'est : le Real a eu de la chance et des avantages arbitraux ; Guardiola est plus grand entraîneur que Zidane. Dans la bouche d'un madridista, c'est rude. Deux minutes ça se prépare, tu t'es fait bouffer par les journalistes. Heureusement que Fred Hermel rentre dans Riolo ensuite, qui traite Ramos de "pure garce".

Tu aurais balayer les aigreurs de Riolo en parlant de l'esprit de notre équipe, là oui ! Même Marcelo tu décrédibilises son match. Bon sang j'aurais aimé être à ta place pour rentrer dans le lard de ces guignols.

La chance ou l'arbitrage ne peuvent pas expliquer 3 C1 d'affilée. Ces trois C1, on les doit au boulot de Zidane, sa constance, son soutien aux joueurs, son charisme, son turn-over, son adaptabilité, son expérience du terrain, sa noblesse, son cœur, son esprit d'équipe, on les doit au Mister et à son staff, on les doit aux joueurs, leurs sacrifices, leur ambition, leur admiration pour le coach, leur travail, leur mental, leur solidarité. Tu aurais dit ça, garçon, tu aurais tout dit et tu aurais clouer les becs. L'aventure footballistique que l'on vit depuis presque trois ans, ce n'est pas de la vulgaire chance et du piston à la con, c'est le destin, de la tragédie grecque, de la mythologie. Je ne t'en veux pas, tu peux rester sur le forum, mais la prochaine fois que tu passes sur RMC, prépare-toi.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 27/05/2018, 23:35:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 27/05/2018, 23:41:35
Message #358


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




04 Trophés en 5 ans ce n'est pas de la chance. 03 Trophées d'affilés ce n'est pas de la chance. Nous n'avons pas dominé par le style de jeu c'est vrai, mais nous avons gagner par la stratégie. Meme avec Salah sur le terrain nous aions le jeu a notre compte. Nous aussi nous avons perdu Carvajal. Le footbal n'est pas stéreotypé avec une facon bien déterminée de gagner et/ou un nombre précis de buts a marquer. Peu d'entre vous , voir personne ne pourra me dire de quelle maniere le Réal Madrid a gagner ses 5 premieres C1. le shema tactique, la possession de balle, les titulaires et remplacants.... L'histoire retient la victoire. Meme en repartant a l'année de la victoire de l'inter, peu se souviedront du deroulé du match. On a eu des fait de jeu en notre Faveur car nous etions concentré et determiné a gagner.

On aurait du demander a l'arbitre de ne pas compter les buts de Benzema et Bale parceque le gardien s'est trouer et nous on veut tribler toutes les tribunes? je dis non! Arretrons d'etre perfectioniste. Cest football! Sinon plus la peine de jouer et on donnais la coupe a Man City!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 28/05/2018, 00:08:07
Message #359


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Merci Ronalbiot, tu as tout résumé, ce Real, c'est le mariage parfait entre technicité, talent, travail, solidarité et sens du sacrifice. Cette équipe a une putain d'âme et un cœur qui savent comment souffrir et ne jamais lâcher, ne jamais abdiquer. Je n'ai jamais vu une équipe gérer aussi bien ses temps faibles. Ceux qui sont trop aveugles ou aigries pour le reconnaître peuvent bien aller se faire voir et brailler autant qu'ils le veulent (Je fais référence aux pseudo journalistes fr et à leur semblables, pas à lefa), ce n'en est que plus beau, profitons les amis, profitons !

Hala madrid y nada más !

Ce message a été modifié par Araa: 28/05/2018, 00:12:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/05/2018, 00:09:38
Message #360


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




À quel moment je parle de vol ? Jamais.

Je décrédibilise Marcelo ? Non j'ai dis que grâce à la sortie de salah. Marcelo n'avait plus à se soucier de redescendre. Et c'est un plus incroyable pour nous. À quel moment je le descend ?

Pour Ramos il en a parlé alors que je ne pouvais pas intervenir.

ROUSTAN et micoud quand ils font leur pleureuses sur le penalty de benatia ou la blessure de salah. Bien sûr que je suis pas de leur côté je trouve ça ridicule

Quand a Marcelo pour y revenir jamais je l'ai denigré. J'ai simplement dit qu'il est énorme a la base alors si en plus il a pas à faire le taf en défend e c'est fini pour ladversaire.

Où ai je dénigré le club ou la victoire ? J'ai simplement évoqué quelques faits qui nous ont bien aidé. Y'a aucune honte ni aucune méprise envers le club
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):