IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liverpool - Real Madrid: 0-3 , 3ème Journée - C.Ronaldo, Benzema(2)
Redondo
* 19/10/2014, 15:55:35
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Liverpool - Real Madrid


3ème Journée - 22/10/14 à 20h45


Après avoir fait le job face à Bale (5-1) et Ludogorets (1-2), le Real Madrid va affronter Liverpool à Anfield Road ce mercredi dans l'affiche de ce groupe B.

Les madrilènes ont l'occasion de faire un grand pas vers la qualification en cas de succès tandis que les Reds sont dans l'obligation de gagner pour ne pas perdre du terrain (3 pts après 2 journées).

La dernière visite du Real Madrid remonte à la saison 2008/2009 avec une défaite humiliante (4-0). On l'avait vécu sur le forum. Casillas, Ramos et Pepe avaient d'ailleurs participé à ce naufrage.

Benzema et Varane devraient être de retour dans le groupe après avoir du déclarer forfait face à Levante. On en saura un peu plus dans les prochains jours en ce qui concerne Coentrao et Ramos. Il se peut donc qu'Ancelotti dispose de tout son effectif sauf Jese.

***

Ce match précède le clasico prévu le samedi 25 à 18h. Impatient de discuter du clasico, de se demander comment aborder le clasico. Ca se passe ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry613419 puis après la rencontre face à Liverpool, on ouvrira le topic du clasico.

Pour les pronostics de la 3ème journée de la Champion's : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6980

Quelques questions auquel je vous invite à répondre pour cet avant match :
Le Real Madrid va-t-il continuer sur sa bonne dynamique ? Un onze classique ou des surprises ? Liverpool va t-il se réveiller après des prestations moyennes en Champion's ? Les clés du matchs ?

Dans ce topic, on peut poster des infos sur le matchs, discuter de l'avant match, vivre le match ensemble sous la forme d'un live, puis analyser, débriefer le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/10/2014, 16:04:25
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ils seront motivés mais faut en profiter. Liverpool passe une mauvaise période. Ils ont toujours été mauvais défensivement, même l'année dernière, mais depuis le début de saison il n'y a en plus aucun pressing. Offensivement rien ne va avec un ballotelli qui ne fait rien.

Le real doit absolument gagner ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 19/10/2014, 22:17:24
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Un match ou je me contenterai d'un match nul, pour faire un pas vers la première place du groupe. C'est un grand club européen en face et je veux pas que les mecs se mettent minable alors qu'on accueil le barça le samedi d'après. Liverpool fait un mauvais début de saison mais c'est le genre de match ou des mecs comme Gerrard Sterling se reveillent.

J'aimerai qu'on mette une compo de contre attaque pour ce match, assez solide défensivement et où on est quand même capable de bien tenir le ballon pour pas s'épuiser.


Casillas
Carvajal Pepe Varane Marcelo
Illarramendi
Kroos Khedira
Isco Ronaldo
Benzema

Repos pour Modric, James, Bale et Ramos, pour soigner leur petite blessure où se reposer pour James.


Sinon, je suis assez confiant pour ce match, les clubs anglais c'est plus vraiment ce que c'était et je pense qu'il va être facile pour les mecs qu'on a au milieu de prendre possession du ballon et de faire souffrir leur défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 19/10/2014, 22:44:34
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Il en a encore qui pensent que poser le bus fait gagner? On le faisait sous Mourinho et à la fin on finissait par perdre. Mettre Isco ailier droit ? Wtf pourquoi pas Pepe en pointe. Pourquoi les gens ont encore cette réflèxion du "pour gagne faut contre-attaquer" ? Khedira et Illara ensemble ? Plutôt ne pas regarder le match. Pourtant la saison dernière nous l'as bien enseigné. Un milieu Kroos-Modric-Isco fait bien l'affaire et au moins eux savent touché un ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/10/2014, 23:26:27
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je vois pas pourquoi on devrait jouer le contre, On a un effectif qui est largement au dessus de celui de Liverpool au niveau de la qualité, nous sommes en train d'enchaîner les bonnes prestations et eux sont quasiment au fond d'un trou. On doit être prudents et concentrés mais je vois pas pourquoi on devrait jouer le contre...

Premier gros test pour notre milieu light, on verra ce que ça donne même si bien sur un test largement plus gros nous attend ce samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 19/10/2014, 23:26:46
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ce que j'attends de ce match, c'est qu'on prenne notre revanche de 2009. J'avais bien séché des larmes ce jour là. Mercredi on devra à tout prix leur donner une correction, surtout vu le niveau qu'ils affichent en ce moment...

Faudrait à mon avis, donner du temps de jeu a Khedira, et pas de repos aux autres. Plus t'as les matchs dans les jambes, mieux tu joues.

¡¡¡ Hala Madrid !!!

¡ A por la undecima !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 20/10/2014, 00:08:03
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'attend beaucoup de concentration lors de ce match, car il ne faut pas sous estimer Liverpool malgrés leur mauvaise passe.
On doit confirmer notre forme, maitriser le match & leur mettre une petite raclée.

Je pronostique un 3-0 avec un doublé de CR7 qui réussis toujours face aux clubs Anglais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/10/2014, 00:15:29
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Sined @ 19/10/2014, 22:44:34 ) *
Il en a encore qui pensent que poser le bus fait gagner? On le faisait sous Mourinho et à la fin on finissait par perdre. Mettre Isco ailier droit ? Wtf pourquoi pas Pepe en pointe. Pourquoi les gens ont encore cette réflèxion du "pour gagne faut contre-attaquer" ? Khedira et Illara ensemble ? Plutôt ne pas regarder le match. Pourtant la saison dernière nous l'as bien enseigné. Un milieu Kroos-Modric-Isco fait bien l'affaire et au moins eux savent touché un ballon.


Du rêve, un milieu comme ça c'est de la magie pure ! Avec une ligne d'attaque constituée de James-Benzema-Cristiano, on verrait du beau jeu.
J'espère que Carlo mettra ça comme 6 offensif. C'est possible vu que Bale est incertain (son topic).

Un autre résultat que la victoire ne serait pas bien, il faudrait qu'on reste sur notre lancée jusqu'à Samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 20/10/2014, 00:58:42
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Ils sont peut etre mal en point , mais connaissant très bien le club ( Que je suis le plus apres le Real ) , je peux vous dire qu'il y a pas mieux pour eux qu'un gros match a Anfield pour se relancer et retrouver la magie.
Déjà va y avoir un YNWA de malade , de quoi galvaniser leur troupe et les supporters. On sait jamais avec eux , je m'attemds a tout mais je pense qu'ils seront au rendez vous.

Il faudra donc etre hyper concentré , sur contre ils peuvent aller tès vite , ils ont des bon joueurs de ballons aussi avec Coutinho , Gerrard entre autre , donc attention ils peuvent absolument tout nous sortir les mecs.

Mais si on fait notre match , on gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/10/2014, 13:37:10
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid a toujours perdu en match officiel face à Liverpool. Il y a le match d’il y a quelques saisons qu’on a évoqué un peu plus haut (4-0) et le Real a aussi perdu une finale face au Reds, c’était en 1981 dans le cadre de la finale de la Coupe d’Europe des clubs champions. Del Bosque avait participé à cette rencontre.

Arbeloa qui a évolué à Liverpool a fait partie de l’équipe qui a gagné face au Real lors de la saison 08/09. Ancelotti a aussi perdu une finale face à Liverpool, la mythique en 2005 après avoir mené 3-0. Il prendra sa revanche en 2007 grace à un doublé d’Inzaghi.

C.Ronaldo a déjà marqué 2 buts face à Liverpool lorsqu’il évoluait à Manchester United. Pareil pour Chicharito qui a déjà joué 5 fois à Anfield. Enfin, Modric a joué 8 fois contre Liverpool lorsqu’il était à Tottenham, il a meme déjà inscrit un but à Anfield en mai 2011. Bale, qui sera forfait pour ce match a joué 9 fois face à Liverpool, il marqué seulement un but en novembre 2012.

http://futbol.as.com/futbol/2014/10/20/cha...545_161351.html

L’arbitre qui va diriger ce match sera l’italien Nicola Rizzoli
http://futbol.as.com/futbol/2014/10/20/cha...621_670474.html



Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/10/2014, 14:20:12
Message #11


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




ça risque d 'etre Le match de cette fin d'année . Gagner chez eux est un exploit pour n'importe quelle équipe .
Faudra serrer Sterling surtout , je ne sais pas si Sturridge revient ou pas encore .
Un match nul serait un bon résultat je pense .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/10/2014, 14:28:44
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter que Benzema et Varane ont récupéré, ils se sont entrainé normalement aujourd’hui, on devrait donc les retrouver pour le déplacement à Anfield.
http://www.marca.com/2014/10/20/futbol/equ...1413807342.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 20/10/2014, 14:30:25
Message #13


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(guti.haz14 @ 20/10/2014, 14:20:12 ) *
ça risque d 'etre Le match de cette fin d'année . Gagner chez eux est un exploit pour n'importe quelle équipe .
Faudra serrer Sterling surtout , je ne sais pas si Sturridge revient ou pas encore .
Un match nul serait un bon résultat je pense .

Sturridge vient de rechuter pour 3-4 semaines !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 20/10/2014, 15:10:43
Message #14


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Vu leur forme, on se doit de gagner. Après, c'est la C1, ils sont à Anfield, belle affiche etc donc j'imagine qu'ils montreront une réaction d'orgueil. Mais actuellement ce n'est pas le Liverpool de l'année dernière, avec beaucoup d'absents, Balotelli décevant, une défense pas du tout sereine. J'ose espérer qu'on ira marquer là bas.

Ca va être un bon test. Le premier cette saison (les matchs contre l'Atleti c'est autre chose je trouve). On verra si notre milieu light tiendra la route. J'espère qu'Isco enchaînera, il pourrait jouer le Clasico vu l'absence de Bale. C'est important de gagner pour commencer à faire un trou au niveau du classement et psychologiquement. Après, si on fait un nul, y a rien de dramatique (faut voir le scénario aussi), mais les Reds eux ne doivent pas perdre.

Ce message a été modifié par Rany: 20/10/2014, 15:10:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 20/10/2014, 17:05:13
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Les 3 points peuvent nous permettre de gérer assez tranquillement les 3 derniers matchs et donc nous assurer la première place du groupe, vu le niveau des 2 équipes une victoire à Anfield est possible, notre confiance, la qualité de nos joueurs surpasse sans problème le 11 de Liverpool et de plus il manque Sturridge, je pense qu'une victoire 3/1 est réalisable si on joue avec un minimum de concentration et de consistance dans l'entrejeu. Se ne sera pas un match facile mais je pense que la différence se fera devant et à se niveau il y a un monde entre les 2 équipes.

Ce message a été modifié par Valdo: 20/10/2014, 17:06:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 20/10/2014, 19:38:59
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Vous manquez d'ambition je trouve... pour moi vu la lancée de l'équipe un autre résultat que la victoire serait très décevant, surtout quand je vois les récents résultats des reds, je me dis que si on veut vraiment confirmer nos récentes prestations, on se doit de leur mettre une correction, mais bon je me dis ça aussi et surtout parce que j'ai encore un certain 4-0 en travers de la gorge.

Mais sur le papier on est largement au dessus, sur la forme pareil, nous on joue la champion's chaque année depuis toujours alors qu'eux font leur retour après quelques belles années de disettes européennes, je pense qu'on a pas d'excuses, ce match on doit le gagner pour plier ce groupe et mieux se concentrer sur la Liga où on a actuellement plus de pain sur la planche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/10/2014, 19:41:05
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




D'accord avec Sakouh. Quand on s'appelle le Real et qu'on a un tel effectif, on se doit de vouloir gagner.
Après c'est clair qu'un nul à Anfield n'est pas une catastrophe. Sur le papier, c'est notre match le plus dur de très loin dans cette poule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/10/2014, 22:09:06
Message #18


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai vu les pronostics dans le topic prévu à cet effet beaucoup prévoient une branlée du Real .

Ils reçoivent le Real à Anfield , ça ne sera pas une partie de plaisir , on n' a jamais gagner contre eux historiquement et quand on parle de 2 clubs mythiques , l'histoire compte .
Ils sont pas bien du tout , mais en ldc les joueurs sont à 100% et encore plus contre une équipe comme le Real .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 21/10/2014, 05:06:02
Message #19


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je lis que certains parlent de la méforme de Liverpool mais oublient que jouer contre le Réal Madrid est un motif de motivation nécessaire pour retrouver soudainement le niveau. Après le match n' est pas décisif pour nous mais il l' est pour eux, la seul différence est que nous avons un clasico à domicile après. Avec les anglais le match fini avec le sifflet de l' arbitre, donc pas évident de s' économiser et gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 21/10/2014, 09:58:27
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Je suis d'accord avec la logique de Hierro

De plus, le match de QPR (fin de match de fou) peut être un commencement de déclic pour eux (comme la France contre l'Ukraine). Aller chercher une victoire comme ça a du certainement les remettre en confiance. Et puis Liverpool mauvais ou pas en PL est toujours dangereux en LDC.

Si on veut pas se faire surprendre, il faudra marquer les premier et surtout pas se relâcher! c'est un match très important pour aborder el classico et voir ce que vaut notre milieu face à une équipe physique et d'un niveau supérieur aux autres que nous avons rencontré ces dernières semaines.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):