IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 8 9 10  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Psg: 1-0 , 4ème Journée - Nacho
zTnje
* 04/11/2015, 09:34:31
Message #181


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/10/2015
Membre No. : 18,712




Quel match horrible... Heureusement que la défense a tenu le coup et que la chance était avec nous.

Côté Real, pas grand chose à retenir, même le milieu à déçu c'est dire. Modric n'était pas à 100% ? Le positionnement de Kroos était bizarre ? Isco s'est fait éteindre par le coup avec Aurier ? On a jamais su trouver les ailiers, et le peu de ballons qu'ils touchaient était redonné immédiatement à cause de mauvaises passes...

Au moins, en étant mauvais, l'équipe ne coule pas comme elle l'aurait fait il y a quelques saisons, c'est déjà ça.... Vivement le retour de Benzema pour avoir un attaquant qui pèse sur le jeu, de retrouver des flèches et des joueurs capables de tenir le ballon et percuter vraiment sur les ailes, d'avoir le milieu EN FORME avec James, Modric, Kroos pour éviter d'avoir à balancer de longs ballons dégueulasses devant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 04/11/2015, 09:57:52
Message #182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




J'ai pas voulu réagir à chaud hier soir mais comment dire.... Hier on a eu une tactique complètement foireuse. Kroos qui joue quasiment second attaquant pour effectuer un pressing qu'on a jamais su imposer au final yavait que Paris qui nous marchait sur la gueule. On perd notre meilleur élément à savoir marcelo. Casemiro était seul contre tous. Chaque passe du PSG on prenait l'eau. Tu vois le nombre d'occasion qu'a eu le PSG en première période. C'est effrayant.

Ya des beaux perdants et ce sont les Parisiens. Me parlez même pas du fait qu'on ait pas l'équipe type. Au contraire cette équipe là. A part CR7. Tout le monde défendait et on a pris l'eau. Alors avec du Benzema. Bale qui auraient campés devant. On aurait pris encore plus cher. certains trouvent même l'excuse de dire que les joueurs avaient la tête à Séville hahhahaha. Quand on jouera aussi comme ça à Séville et qu'on aura pas la même baraka, vous comprendrez qu'on pue trop souvent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 04/11/2015, 11:37:56
Message #183


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Seul point positif du match c'est que Benitez a été assez intelligent pour ne pas faire jouer James qui revenant de blessure aurait surement rechuté vu l'intensité imposée par le PSG. La victoire pour moi n'est pas un point positif parce que Benitez s'est appuyé dessus lors de sa conf post match pour dire et répéter qu'on a gagné, qu'on est premier du groupe, qu'on est déjà qualifié...Alors que la seule chose qui a privé les parisiens de nous battre c'est la chance insolente qu'on a eue, ils font de belles actions travaillées et ensuite la balle atterrit sur le poteau ou le frôle et nous on marque sur 1/4 d'occasion et ce n'est pas un hasard que le buteur soit NACHO.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/11/2015, 11:53:38
Message #184


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Gros match du PSG qui a su exploiter toutes nos failles. J'ai particulièrement aimé le fait qu'ils ouvrent le jeu avec Maxwell et Aurier qui dédoublent bien, et pis un Zlatan bien utilisé, ben c'est pas un boulet contrairement ça ce que certains disaient. alala les paroles en mode "avec lui le psg est foutu"...Avec un peu de réussite il peut (doit?) finir avec un doublé minimum. Bien aimé aussi la charnière du PSG qui a su anticiper tous nos mouvements - à part une fois où Isco se retrouve seul.

Côté Real, c'est un match pourri. Une attaque d'une faiblesse sans nom, un milieu dépassé et une défense quasi jamais alignée. On a perdu 95% des duels et on était jamais présent sur les seconds ballons (Rabiot qui peut tirer à chaque fois easy des 30 mètres...). Le schéma tactique était franchement bizarre. J'pensais que Benitez avait trouvé son équipe type avec le milieu à trois qui ratisse bien et se projette vers l'avant, mais il a tout bougé avec Kroos en une sorte de 10 / 9.5. Forcément, s'pa Kroos qui va faire le pivot et les courses comme le fait Benz. Limite si tu veux mettre un 10 et protéger James, tu met Isco à ce poste là, il a la mobilité pour.
Plus que cr7 (il a fait un match "classique" en 9: invisible), c'est surtout l'absence de proposition des milieux et ailiers qui m'a fait chier. Que cr7 fasse pas le jeu, c'est du golden débarquement. Qu'Isco arrive à rien du tout, que Jesé se cache, que Kroos et Modriche ratent énormément de passes, ça par contre c'est nouveau.
Bizarrement la satisfaction du match c'est Nacho, qui lui a été au bout de ses idées et a confirmé que contrairement à certains il joue avec sa tête. Varane a été plutôt bien défensivement mais à rater plusieurs relances alors que quand on joue comme ça, faut être efficace sur ces ballons de contre.
Anyway, pour l'instant je vote plus pour l'accident de parcours tant l'organisation de l'équipe a changé du tout au tout par rapport au match aller et aux autres matchs de championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 04/11/2015, 13:19:05
Message #185


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Hier, j'avais quand même honte de l'équipe!
C'est vrai que j'ai tout lâché niveau attentes du Real depuis Janvier (Ca se remarque peut être, je ne critique pas les prestations) mais quand même, on a pas le droit de ressembler à ça!

Un constat :
Le PSG joue le Barca => matchs qui valent le prix des billets
Le PSG joue le Real => Regardez plutôt Astana#ATM

Ca me prouve qu'on joue pas au bon football et qu'on dominera pas l'Europe dans le jeu.

Ce qu'il y a à corriger par contre, je le laisse aux gens qui touchent des dizaines de millions d'euros par an. Chacun son job.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/11/2015, 14:04:35
Message #186


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




100% d'accord avec Masha, c'était du grand n'importe quoi hier chez nous. Je préfère croire à l'erreur de parcours, je peux pas croire une seconde que c'est vraiment ce que nous valions.

Match XXL du PSG, mais parfois j'ai eu l'impression que Di Maria et Rabiot allaient trop vite pour Zlatan/Cavani qui arrivaient pas à suivre le rythme tongue.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 04/11/2015, 14:04:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 04/11/2015, 15:20:10
Message #187


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Les absences n'expliquent pas du tout le niveau de l'équipe, il ne faut pas se leurrer. Le niveau c'est le système bizarre de Benitez, si quelqu'un a compris quelque chose qu'il nous éclaire. Parce que ceux qui ont cru que la défense était solide dans le système de Benitez se trompent, les exploits de Navas sont là pour prouver le contraire. Il n'y a rien de solide dans ce système, rien de rien.
J'imagine un match face à une équipe qui a des joueurs efficaces devant ou qui n'a pas la malchance du PSG d'hier...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zTnje
* 04/11/2015, 16:43:08
Message #188


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/10/2015
Membre No. : 18,712




CITATION(samy49 @ 04/11/2015, 15:20:10 ) *
J'imagine un match face à une équipe qui a des joueurs efficaces devant ou qui n'a pas la malchance du PSG d'hier...


Ce match arrive dans 1 semaine et demi malheureusement.... Va falloir vraiment régler le(s) problème(s) face à Séville, sinon ça sent la manita et l'obligation de courir après le Barça pour le reste de la saison encore une fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/11/2015, 16:50:14
Message #189


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L'analyse du match

http://www.chroniquestactiques.fr/ligue-ch...tactique-13368/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/11/2015, 16:55:04
Message #190


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je viens de revoir le match .

Le Real s'est fait mangé sur le terrain et dans les tribunes .

Di-Maria a fait un très grand match , sur toutes les prises de balle il fait la diff , il a demandé tous les ballons , et il voit de mieux en mieux le jeu et fait parler son pied gauche , l'homme du match pour moi . Le seul point faible a été Cavani , mais bon il joue sur le coté alors que c'est un avant centre , il est tributaire de la tactique de Blanc .
Ibra a été pas mal . Rabiot très bon , mine de rien il est au niveau . Trapp fait une connerie mais bon , il est jeune , il en fera d'autres , ça n'enlève en rien son talent , puis mentalement il a pas sombré et au final fait le boulot .
Le seul regret c'est Pastore qui dans un match comme ça peut régulariser tout le monde .

Côté Real , sans Marcelo , Modric ( il doit âs être à 100 %) qui se fait manger par Matuidi , un Cr7 qui limite veut plomber Bénitez en 1 ère mi-tps en n'en branlant pas une , je crois qu 'il a même pas transipré , plus les absences , les Isco ( même si il est volontaire ) et Kroos perdus sur le terrain , bas ça a pris l'eau .
On a pu constater qu' a domicile l'équipe est perdue entre ce que demande Bénitez et ce que le public veut voir. Limite on devrait avoir 2 coachs , 1 à domicile et un autre à l'exterieur lol .

Comme je disais hier , il manque jsute un petit déclic psychologique au Psg pour être plus tueur et ne pas avoir besoin de 50 occaz , ils sont sur la bonne voie .

Pour le Real c'est un match à oublier qui peut être aussi le début de la fin , là Bénitez a une chatte énorme , ce sera pas tous les jours comme ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 04/11/2015, 17:00:23
Message #191


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Accident de parcours ou pas. Je pense qu'on aura vite la réponse dans les 2 prochains matches.

Déplacement à Séville et réception du Barça, on va être vite fixé. Le clasico même sans Messi je l'aborde pas serein. Pour le peu que la "chance" de Benitez s'estompe le temps d'une soirée et ça pourrait tourner au drame.

-----------

Stats sympas du match d'hier.

0. Le nombre de ballons touchés par Cristiano Ronaldo dans la surface adverse. Sur les 46 ballons joués par le Portugais.

3. Le nombre de tirs cadrés par le PSG mardi soir sur les 16 tentés. A l'inverse, le Real Madrid, auteur d'une meilleure deuxième période, en a cadré 9 sur 13.

3. Le nombre de ballons récupérés par le trio madrilène au milieu de terrain en première période. Un total qui grimpe à 19 à la fin du match.

5. Le nombre d'arrêts effectués par Kevin Trapp, tous en deuxième période. Contre deux pour Keylor Navas, tous avant la 50e minute.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...ww.google.fr%2F

Ce message a été modifié par weak: 04/11/2015, 17:04:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 04/11/2015, 17:03:01
Message #192


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Je dors mal la nuit à l'idée de penser à tout ce que Neymar peut faire subir à Danilo si on se fait autant victimiser que contre Paris lors du Clasico...

Sinon Angel on peut dire ce qu'on veut, ca a beau être un poulet sans tête des fois, mais quand il est en mode WC 2014 comme hier, on a pas d'équivalent au milieux ici. Personne ne fait autant de diff, n'abat autant de taff ni ne lâche autant de caviar que lui quand il est en forme. Après il peut très bien repartir sur une série de 10 matchs degeulasses. Mais depuis 2014 il m'a l'air de pas trop passer à côté des gros matchs, et c'est souvent le meilleur dans ces soirées la...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 04/11/2015, 17:08:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/11/2015, 17:06:46
Message #193


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(weak @ 04/11/2015, 17:00:23 ) *
Accident de parcours ou pas. Je pense qu'on aura vite la réponse dans les 2 prochains matches.

Déplacement à Séville et réception du Barça, on va être vite fixé. Le clasico même sans Messi je l'aborde pas serein. Pour le peu que la "chance" de Benitez s'estompe le temps d'une soirée et ça pourrait tourner au drame.


A Séville ça va bien se passer je pense , ça risque d'être terminus tout le monde descend au clasico par contre . J'espère que Marcelo sera là sinon on va galèrer , faut que Modric revienne mieux que ça aussi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 05/11/2015, 00:26:57
Message #194


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Quand je repense quand même à ce que Di Maria a fait subir à Isco!! bel enfoiré quand il veut !! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 05/11/2015, 03:29:32
Message #195


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Même si ce n'est pas le sujet du topic, la vente de Di Maria a été une grosse erreur aussi bien pour nous que pour l'argentin.

Le nombre de passe entre les lignes (la passe à Cavani par exemple ...) que Di Maria a réalisé pendant le match est exceptionnel. Il fait avancer le jeu tandis que Kroos et Modric ont galéré pour passer le milieu parisien. (Ce qu'ils n'ont pas réussi à faire au final, d'ailleurs)

Que ce soit au niveau du pressing ou de la qualité de passe, je pense qu'un Di Maria manque dans notre 11 aujourd'hui. Un James en moins lent et plus actif défensivement quoi.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 05/11/2015, 03:30:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 05/11/2015, 08:23:37
Message #196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Medico-RM @ 05/11/2015, 03:29:32 ) *
Même si ce n'est pas le sujet du topic, la vente de Di Maria a été une grosse erreur aussi bien pour nous que pour l'argentin.

Le nombre de passe entre les lignes (la passe à Cavani par exemple ...) que Di Maria a réalisé pendant le match est exceptionnel. Il fait avancer le jeu tandis que Kroos et Modric ont galéré pour passer le milieu parisien. (Ce qu'ils n'ont pas réussi à faire au final, d'ailleurs)

Que ce soit au niveau du pressing ou de la qualité de passe, je pense qu'un Di Maria manque dans notre 11 aujourd'hui. Un James en moins lent et plus actif défensivement quoi.



Et avec un cerveau en moins. Moi ce qui me fait rire, c'est que mise à part sa saison 2013/2014 qui est plutot abouti, le reste c'est quoi? di maria c'est 80% du temps un mec qui va perdre la balle parce qu'il a un déchet énorme dans son jeu mais quand ça passe, tout le monde se paluche. Avoir un Özil (quand il est en forme comme actuellement) ou un James, ça n'a pas de prix. ça va jamais te taper un tout droit à 100Km/h mais niveau vista, précisions dans les passes, fluidité, ils sont au dessus. James je le garde à vie , Di Maria c'est un intérimaire que vous le vouliez ou non. Tout le monde reste bloqué sur la saison où il est replacé dans notre milieu en oubliant les autres années où ils passaient sa vie à s'empaler dans les défenses adverses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 05/11/2015, 09:57:47
Message #197


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(christophe @ 05/11/2015, 08:23:37 ) *
Et avec un cerveau en moins. Moi ce qui me fait rire, c'est que mise à part sa saison 2013/2014 qui est plutot abouti, le reste c'est quoi? di maria c'est 80% du temps un mec qui va perdre la balle parce qu'il a un déchet énorme dans son jeu mais quand ça passe, tout le monde se paluche. Avoir un Özil (quand il est en forme comme actuellement) ou un James, ça n'a pas de prix. ça va jamais te taper un tout droit à 100Km/h mais niveau vista, précisions dans les passes, fluidité, ils sont au dessus. James je le garde à vie , Di Maria c'est un intérimaire que vous le vouliez ou non. Tout le monde reste bloqué sur la saison où il est replacé dans notre milieu en oubliant les autres années où ils passaient sa vie à s'empaler dans les défenses adverses.


C'est exactement ça... je préfère 15 fois un James à Di Maria...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/11/2015, 20:18:22
Message #198


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Isco... miskin...

http://www.beinsports.com/france/football/...s-a-isco/130564
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):