IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 175 176 177 178 179 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Raiden
* 22/03/2012, 09:31:04
Message #3521


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Personne n'a remarqué quand il s'est levé du banc et a voulu pénétrer sur le terrain pour s'expliquer avec l'arbitre suite a l'expulsion d'Ozil ? biggrin.gif

Je crois que c'est la première fois qu'il le fait, heureusement que Silvino Louro l'empêche de lui régler son compte a Paradas Romero laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 22/03/2012, 09:51:34
Message #3522


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Si !! je l'ai vu aussi.
Preuve qu'il y a une cohésion et un esprit d'équipe ! Même si ça se manifeste au mauvais moment et pas de la meilleur des façons.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le coaching de Mou.
Comment peut-il le faire jouer à trois jours d'intervalle alors qu'il revient de blessure ???? choque2.png
Il aurait mieux valu faire jouer Higuain et le faire rentrer à la 60ème
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 22/03/2012, 14:24:27
Message #3523


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Il n'aurait pas dû être titulaire, une entrée en jeu aurait été bien plus bénéfique à l'équipe, et faut pas trop appuyer sur le champignon aussi, ça fait 10 jours qu'il est de retour mais bon.

Heureusement qu'il est pas entré sur la pelouse quand y a eu la mini-baston, sinon Lucky Luke aurait encore fait chauffé son fusil rouge...

Je trouve qu'il participe moins au jeu, et qu'il est moins actif, même s'il tape des sprints de temps à autre. Des fois l'équipe a un contre et lui il marche, j'aimerai qu'il retrouve sa fougue, qu'il montre qu'il a faim. Il joue avec un frein à main on dirait.

Ce message a été modifié par Ünkut: 22/03/2012, 15:20:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 22/03/2012, 14:48:43
Message #3524


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Non mais arrêter 2 minutes avec l'excuse du "manque de rythme suite à sa blessure" ou "un manque d'automatisme". Il a été absent 3 semaines, pas 2 mois non plus... Et puis il a repris progressivement. Au contraire il devrait être plus frais que les autres. Cela fait 2 matchs qu'il est mauvais (il est redevenu un peu le joueur nonchalant qu'on ne veut plus voir sur un terrain), on va pas trop lui en tenir rigueur car il réalise pour l'instant une très bonne saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/03/2012, 14:56:07
Message #3525


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




si on regarde bien il a joujours les memes blessures (pubalgie , adducteurs ), je penseque ça doit le gener et je serais pas etonner qu'il passe sur le billard .

Hier il a pas été bon c'est juste , mais contre Malaga hormis ses 2 occaz ratées il avait fait quand meme un bon match .

je comprends pas que Mourinho ne l'ait pas mis sur le banc , pourtant il gère bien son effectif , à moinsqu'il y ait un probleme avec Hguain...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/03/2012, 23:46:02
Message #3526


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Benzema devant Zidane

Auteur d'un doublé contre la Real Sociedad (5-1), le Madrilène Benzema est devenu le Français le plus prolifique en Liga devant Zidane.

Karim Benzema a inscrit 39 buts dans le championnat espagnol depuis son arrivée en 2009 et compte ainsi deux réalisations de plus que Zinédine Zidane, ancien joueur du Real Madrid. L'ex-Barcelonais Thierry Henry (35 buts), Florent Sinama-Pongolle (31 buts) et Raymond Kopa (24 buts) complètent le Top 5 des buteurs français en Liga.

Eurosport

Ce message a été modifié par hams: 24/03/2012, 23:46:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/03/2012, 00:32:36
Message #3527


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Enorme match de Benzema, on a retrouvé le Benzema d'avant sa blessure, pourtant dans le 4-2-3-1 il a joué dans un role inabituel de milieu droit mais ça ne l'a pas empeche de permuter énormément de participer à la création du jeu. Il débute par la passe parfaite pour Higuain, puis un but extraordinaire en pleine course, controle puis louche et doublé ensuite avec la frappe instantanée du pied droit. C'est l'homme du match.

Il n'a pas finit le match et tout laisse à penser qu'il sera titulaire face à l'Apoel mais bon je pense que désormais dans la tete de Mourinho, il est indiscutable dans le onze.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 25/03/2012, 00:44:23
Message #3528


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Benzema, quand il a Higuain avec lui, il est meilleur, c'est indéniable. Leur entente est superbe. Sans oublier un Ronaldo en furie smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 25/03/2012, 16:15:03
Message #3529


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Quelle match de karim! C'est surement l'un de ses plus beaux matchs cette année. Il a été omniprésent, que ce soit niveau créativité, appel de balle, finition, pressing ou encore dans la participation du jeu. Son premier but est magnifique, il fait un appel dans le dos de la défense, prend de vitesse le défenseur en passant devant lui, contrôle de la poitrine et lob instantané. sublime! wub.gif

Ce qui me fascine le plus chez lui c'est que même s'il joue pas toujours à son poste, il accepte le choix du coach sans se plaindre et se met au service de l'équipe. Je suis pour l'association gonzema, c'est surement la meilleure du monde!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kill@m
* 27/03/2012, 21:51:20
Message #3530


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 119
Inscrit : 20/03/2011
Lieu : Lyon
Membre No. : 15,779
Joueur(s) Préféré(s): K.Benzema




Benzema c'est :

26 buts sur 41 matchs de C1 et 10 passes décisive. (Il apporte 1 but à son club 36 fois sur 41). (Real et OL)

Au Real Madrid uniquement, il est à :

14 buts en 21 matchs de C1 et 7 passes décisive (Il apporte 1 but au Real Madrid dans 100% des cas)

IMPRESSIONNANT !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/03/2012, 22:02:42
Message #3531


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il réalise certainement la meilleure saison de sa carrière. Même à Lyon, il n'était pas à ce niveau, il est impressionnant et c'est surement le meilleur joueur de l'effectif cette saison.

Pour ce match contre Nicosie, il a fait une première mi-temps moyenne en loupant une occasion énorme, faut dire que c'est difficile de joueur face à ces blocs ultra serrés mais en deuxième on a vu du mieux, c'est lui qui ouvre le score de la tête, il a ensuite proposé pas mal de solutions, marque le deuxième. Bref, très bon match finalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 27/03/2012, 22:05:49
Message #3532


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




il m aura surtout ecoeuré durant 60 min avec son raté incroyable et ses tirs non cadrés ou contrés mais il se rattrappe de la plus belle des manieres avec son doublé tongue.gif !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 27/03/2012, 22:10:50
Message #3533


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Après le match, je me suis aussi dis que c'était la meilleure saison de sa carrière. Il marque son 27ième but de la saison, et ce en ayant raté quand même en tout une bonne dizaine de rencontres à cause de blessures.

Il finira probablement la saison à 35 buts. Il a fait d'énormes progrès, je suis extrêmement fier de lui. Dans le jeu, il était moyen-bon à son arrivée mais il manquait de confiance et d'agilité. Par contre c'était devant le but et dans le placement que ça allait pas. Maintenant il est très bon partout. Il marque de plus en plus de la tête mais on sent encore qu'il n'est pas à l'aise dans ce domaine, et il faudrait vraiment qu'il y travaille, et il sera l'attaquant le plus complet de la planète.

Hala Madrid y Hala Benzema !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 27/03/2012, 22:25:20
Message #3534


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




À noter qu'il a marqué au moins une fois contre chaque adversaire qu'a rencontré le Real en LDC cette saison ( Ajax, OL, Zagreb, Moscou et APOEL).

Il semble avoir définitivement gagner sa place de titulaire cette saison, son principal avantage étant d'être un joueur complet, mais c'est surtout sa technique qui l'a rendu si agréable à voir jouer.
Il marque de plus en plus, fait des passes décisives, c'est tout bénef pour le club et l'EDF. Ce qui est impressionnant aussi, c'est son mental. Combien de joueurs auraient été démoralisés par son raté. Mais lui, comme depuis son arrivée, il se bat et son travail est en train de payer, on voit clairement qu'il est devenu le premier choix de Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 27/03/2012, 22:54:07
Message #3535


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




En tout cas, je remercie Mourinho de ne pas penser comme certains membres du forum mdrrr. A en entendre certains, lorsque tu rates une occasion, tu dois te faire remplacer illico presto... choque2.png .
Doublé ce soir et une bonne prestation dans l'ensemble, il a même failli donner une passe décisive à Ronaldo sur un caviar mais bel arrêt du portier chypriote.
Pour résumer, match dégueulasse de Benzegoal = doublé... biggrin.gif . Moi, je dis tout club rêverait d'un tel attaquant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 27/03/2012, 23:12:41
Message #3536


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 366
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!




Content qu'il marque loin du Bernabeu , chose assez rare , cependant pour moi sur ce match il méritait plus de sortir qu'Higuain , tant mieux pour lui (et l'équipe) qu'il soit resté sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/03/2012, 00:12:19
Message #3537


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 27/03/2012, 23:02:42 ) *
Il réalise certainement la meilleure saison de sa carrière. Même à Lyon, il n'était pas à ce niveau, il est impressionnant et c'est surement le meilleur joueur de l'effectif cette saison.

Pour ce match contre Nicosie, il a fait une première mi-temps moyenne en loupant une occasion énorme, faut dire que c'est difficile de joueur face à ces blocs ultra serrés mais en deuxième on a vu du mieux, c'est lui qui ouvre le score de la tête, il a ensuite proposé pas mal de solutions, marque le deuxième. Bref, très bon match finalement.


Comme tu y vas Redondo!! T'as pas l'impression de t'emballer un petit peu là? laugh.gif .. L'un de nos meilleurs éléments offensifs c'est sûr. Le plus régulier d'entre eux cette saison je pense. Mais à mon avis CR7 reste un cran au dessus quand même.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 28/03/2012, 00:12:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 28/03/2012, 00:35:45
Message #3538


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CR7 n'a été meilleur que Benzema cette saison que sur la finition et le réalisme, pour tout le reste le français est devant, il a une meilleur vision et lecture du jeu, une meilleur influence sur le jeu de l’équipe et une meilleure qualité de passe.

Certes CR7 a marqué plus, mais il est beaucoup moins altruiste, et tente beaucoup plus.

Bref pour moi sans aucun doute la pièce maitresse du Real avec Ozil et Xabi (offensivement parlant).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 28/03/2012, 10:06:12
Message #3539


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(Ronaldo y Kaka' @ 28/03/2012, 00:12:41 ) *
Content qu'il marque loin du Bernabeu , chose assez rare , cependant pour moi sur ce match il méritait plus de sortir qu'Higuain , tant mieux pour lui (et l'équipe) qu'il soit resté sur le terrain.

comment peux-tu dire ça ??? choque2.png
Qu'a fait Higuain mieux que Benzema hier soir ?
Benzema a été constamment entouré de trois défenseurs et malgré ça il a eu peu de déchet.
Je ne comprends pas cet acharnement sur ce joueur surtout après une prestation qui n'a certes pas été excellente mais qui nous ramène deux buts thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 28/03/2012, 12:34:58
Message #3540


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 366
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!




CITATION(dani @ 28/03/2012, 11:06:12 ) *
comment peux-tu dire ça ??? choque2.png
Qu'a fait Higuain mieux que Benzema hier soir ?
Benzema a été constamment entouré de trois défenseurs et malgré ça il a eu peu de déchet.
Je ne comprends pas cet acharnement sur ce joueur surtout après une prestation qui n'a certes pas été excellente mais qui nous ramène deux buts thumbsupzh9.gif


Peu de déchet laugh.gif hier je trouve que de toute façon c'était pas le bon choix que de les associer lui est Higuain (même si le fait de faire rentrer les 2 Brésiliens , s'est avéré concluent)

Benzema avait un positionnement assez brouillon hier (comme Higuain et leurs tâches était très ambiguë) Benzema à certes était beaucoup plus sollicité que Pipita mais à eu un déchet énorme les 3/4 du temps , n'a presque jamais essayer de créer le décalage (sur les ailes ou dans l'axe) et le peu de fois qu'il y arrivait , il était d'une nonchalance vis à vis de son vis à vis (désolé pour la répétition rolleyes.gif ) a passé plus de temps à remiser derrière comme l'Argentin.

Higuain lui jouait en pointe un peu décalé sur l'aile gauche de CR7 par moment , il a du coup logiquement touché moins de ballons que son comparse Français , mais le peu de fois ou il l'a eu , il n'a pas eu de déchet , et à jouait le plus souvent en 1ère intention , il lui est arrivé plusieurs fois de "diriger" le jeu avec ces transversale pour renverser d'une aile à l'autre et sur les centre était un des seul à être présent , bref si Higuain à fait un mauvais match comme vous dite , c'est plus du au fait du style de l'adversaire il est indéniable , mais aussi car l'association avec Ben'z n'ai pas faite pour ce genre de match aussi. Et j'en suis sur qu'avec un trident:

Ronaldo - Kaka" - Özil + Marcelo derrière lui SEUL EN POINTE , Gonzalo aurait fini très fort , après il en a était décidé autrement , et au vue du score tant mieux thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 175 176 177 178 179 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):