IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Vincius Junior proche du Real Madrid ?
Heldan
* 08/05/2017, 13:43:38
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Qui est Vinicius Junior ?



Date et lieu de naissance : 12 juillet 2000 (16 ans), Brésil
Taille : 1,77 m



Très brillant dans son pays, le joueur de 16 ans a engendré l'intérêt des plus grands clubs européens dont le Barça et le Real. Qui est Vinicius ?


Depuis l'âge de 13 ans, lorsqu'il a été convoqué par Claudio Cacapa afin de jouer pour les moins de 15 ans du Brésil, Vinicius Junior attire les regards notamment grâce à son talent précoce. "Une chose curieuse à propos Vinicius est que, si nous l'avions laissé faire, il se serait entraîné avec chaque groupe d'âge. Il ne semblait jamais fatigué. À ce jour, il revient et nous rend visite, amène ses médailles et partage ses expériences avec les enfants. Nous admirons vraiment le fait qu'il revienne toujours ici" , explique Cacau, professeur à Sao Goncalo en Floride Escolinha, l'école affiliée à Flamengo.

Une fois le grand saut effectué vers Flamengo, Vinicius Junior n'a pas tardé à attirer l'attention des médias nationaux, et il a été comparé à d'illustres joueurs de la Coupe Sao Paulo comme Rai, Rivaldo, Djalminha, Neymar , Lucas Moura et Gabriel Jesus. "Nous sommes très fiers de le voir se lever, non seulement pour Flamengo, mais aussi avec l'équipe nationale , a commenté Cacau. Il joue déjà avec les U17 et nous espéons qu'un jour il pourra amener beaucoup de joie aux deux, Flamengo et la Seleçao."

Déjà comparé à Neymar au Brésil, Vinicius est un sujet à la mode. Le directeur de Escolinha, Zé, a voulu atténuer le battage médiatique autour du jeune garçon, voulant qu'il ait du temps afin de se développer : "Je suis heureux de voir ce que nous pensions à l'époque. Ce que nous imaginions pour lui à l'avenir se passe, mais je pense qu'il est encore trop tôt. Il a 16 ans et est dans un processus de développement avec Flamengo." Le joueur, lui, veut penser à son présent avant de songer à Barcelone : "Je suis au courant des liens de Barcelone. Je suis les nouvelles, mais cela ne change rien dans ma tête, je pense seulement à Flamengo, jouer au football et bien le faire ici."


« Il fait partie de ces joueurs que l’on voit tous les 10 ou 20 ans », ont même indiqué des dirigeants du Real Madrid au quotidien espagnol. Âgé de 16 ans, l’attaquant du club carioca est donc suivi de près par les émissaires des deux mastodontes de la Liga. Mieux, le Barça aurait déjà commencé à le suivre alors qu’il n’avait que onze ans. Un énorme potentiel dont Flamengo est conscient puisqu’il a fait signer à sa pépite un contrat longue durée disposant d’une clause libératoire de 30 M€ en prévision de l’été 2018, date à laquelle Vinicius aura 18 ans et pourrait donc faire l’objet d’un transfert.


Vinicius est loin d'être le premier joueur à susciter l'intérêt d'un club majeur en Europe à un âge aussi jeune. Philippe Coutinho a negocié un départ vers l'Inter Milan afin de se déplacer en Italie avant son 18e anniversaire, alors que Neymar a été invité au Real Madrid à seulement 13 ans. Flamengo travaille dur pour que Vinicius garde les pieds sur terre et reste concentré sur son futur immédiat. En dépit de cela, les plus grands clubs sont prêts à activer sa clause libératoire. Avec Vinicius, Flamengo et le Brésil ont entre les mains un diamant qui ne demande qu'à être poli.





Goal&FM

Ce message a été modifié par Heldan: 08/05/2017, 14:17:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2017, 14:53:31
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La presse brésilienne dit carrément qu'il a déjà passé sa visite médicale et que le footballeur devrait débarquer d'ici 2018, à l'age de sa majorité et comme le dit l'article au dessus, l'opération devrait se faire autour des 40M.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...2a098b459c.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/05/2017, 15:15:44
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ah il a que 16 ans, donc son jeu qui manque un peu de maturité c'est pas grave. Mais techniquement il vous impressionne? Parce qu'on le compare à Neymar quoi. Après on le compare aussi à Lucas Moura, un autre talent qui est très différent de Neymar alors je sais pas trop quoi en penser. Qu'il devienne très fort je fais confiance aux scouts, mais faut pas s'attendre à un nouveau Neymar je pense, je me demande pourquoi ils mettent autant la pression déjà sur un mec de 16 ans en faisant des comparaisons chelou, pire qu'en France.

Si qqun l'a vu jouer peut-il nous faire un petit compte rendu sur ce joueur? Les "des talents comme lui t'en vois un tous les 20 ans" c'est assez marrant parce qu'on le dit chaque année pour un joueur au moins ahah, et depuis 20 ans on a de sacrés joueurs qui perfent..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/05/2017, 15:30:02
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




C'est pas bon signe d'être comparer à Lucas... Perso j'ai connu neymar il était à peine plus âgé et il laissait déjà un sentiment de supériorité affolant. Les défenseur de 30ans il s'en amusait comme de ses gosses. Le Vinicius jr il a l'air talentueux, mais sur la vidéo il me fait pas la même impression, à voir dans un an si il aura développer son jeu, je l'espère en tout cas. Depuis Robinho ça manque d'un offensif déroutant....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 08/05/2017, 15:42:27
Message #5


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Mais de toute façon les trucs du style "c'est le nouveau Neymar" faut même pas les prendre en compte. C'est le kiff des médias et de toutes les personnes autour du joueur pour qu'il devienne une grande star. Bizarrement, quand le type flop ou déçoit, on entend plus personne.

Je le connais absolument pas, du peu que j'ai vu sur les vidéos YouTube, il me paraît très fort sur ses premières touches de balle, provocateur, dribbleur, dévastateur. Il semble au-dessus, mais tu peux rien faire avec des vidéos YouTube, alors qu'il a 16 ans et qu'il joue au Brésil.

C'est au club de faire son taff. Je suis très satisfait de ce qu'on fait au mercato concernant les jeunes qu'on recrute, après les brésiliens qui viennent en Europe, je me méfie toujours. Cela ne veut pas dire que les brésiliens qui flop sont toujours des escrocs, mais le fossé avec l'Europe est immense, et les attentes sont diamétralement opposées. À Madrid, j'en parle même pas.

Apparemment le joueur a de bonnes relations avec Neymar, et le Barça comptait sur ça pour l'enrôler. Mais les recruteurs madrilènes montrent beaucoup d'intérêt pour lui et sont entrés en contact avec l'entourage du joueur (ses proches ont d'ailleurs visité le centre d'entraînement). Il y a plusieurs clubs intéressés, j'imagine que Perez veut pas revivre le même cas qu'avec G.Jesus.

Le prix est totalement fou, on parle d'une quarantaine de millions d'euros pour un adolescent, mais cela ne m'étonne plus. C'est le marché qui veut ça, et les "cracks" brésiliens c'est n'importe quoi leur prix. Surtout que j'imagine que si le Real le recrute, ils voudront faire de lui une star, et avoir une répercussion en termes de médiatisation etc, ils voient + que le simple côté sportif.

J'imagine que le cas Neymar doit beaucoup faire cogiter les mecs à Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/05/2017, 16:18:53
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Gabriel Jesus est partis pour 32 M à City mais lui avait déjà 83 matches avec les Pro pour 28 buts. Mais bon comme dit plus haut, le club a tenté de faire venir Neymar à 13 ans. Y a peut être des signes qui ne trompent pas. Puis si t'essayes pas, tu sauras jamais si il est bon. Ah si, ailleurs dans un autre club laugh.gif
Marcelo quand il débarque il a l'étiquette du futur Roberto Carlos ^^

Ce message a été modifié par Heldan: 08/05/2017, 16:19:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/05/2017, 16:23:30
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Y'a un truc au Brésil qui est pas clair pour toujours payer autant lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 08/05/2017, 16:29:59
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Faut voir son match contre le chilie et la Colombie je crois ... S'il y'a un point où il ressemble à neymar c'est dans le mode plongeur et oui c'eSt le nouveau manaudou mdr après techniquement il est pas mal avec beaucoup des déchets mais c'est un peu normal à son âge surtout qu'il tente énormément des trucs assez compliquer on croirait qu'il se croit encore au futsal mais à le comparer à neymar je dis non il est loin ,neymar comme certains membres l'ont souligné c'était quelque chose .après on verra bien ce que ça donnera dans 3 ans .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 08/05/2017, 17:46:16
Message #9


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Il a l air bien fort pour son age quand meme..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 08/05/2017, 21:09:27
Message #10


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Il devient quoi Odegaard? les feu de paille sont si fréquent..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 08/05/2017, 22:03:00
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Hierro @ 08/05/2017, 22:09:27 ) *
Il devient quoi Odegaard? les feu de paille sont si fréquent..

Le petit qui n'a pas réussi en castilla ? Lol il est à la traîne en Hollande. Allez y comprendre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 08/05/2017, 22:27:36
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




D'après les informations du média brésilien GloboEsporte, relayé par Marca, Vinicius a passé une visite médicale pour son club Flamengo, qui a ensuite envoyé les résultats au Real Madrid.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 09/05/2017, 07:40:26
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




https://www.youtube.com/watch?time_continue...p;v=WILGtHXNxq0
Résumé de 5min des capacités du gamin

Les sommes annoncées me semblent délirantes, surtout quand on sait à quel point une blessure peut tout changer dans la progression d'un joueur.

La vidéo ne me réconforte pas vraiment, alors oui il est jeune donc on attendra mais pour le moment physiquement c'est pas terrible, tout comme la conduite de balle que je trouve trop hésitante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 09/05/2017, 08:48:25
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Clairement d'accord.
Sa conduite de balle est loin d'être parfaite. Après sa se travail surement, mais Neymar sur les vidéos que je regardais à l'époque c'était largement meilleur...

Il semble que le Barça, le Bayern et la Juve étaient aussi sur le petit Vincius. Donc je pense qu'il a forcément du talent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 09/05/2017, 09:05:58
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je suis le seul à être choqué par le prix ? 61 millions (prix + agents). À ce prix tu peux avoir Coutinho ou Naiggolan mais non le club préfère dépenser sur inconnu qui ne compte aucun match en équipe première mortdr.gif

En fait la suspension de la FIFA ça aurait été pas si mal que ça. Déjà ça aurait calmé les ardeurs du club, et ça aurait aussi stoppé cet élan pédophile qui se met en place petit à petit au sein du Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 09/05/2017, 10:43:45
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Non mais on tombe sur la tête...

40M€ pour un joueur qui n'a jamais joué en PRO ? qui plus est un fan de Neymar, Messi et Du Fc Barcelone en général.

Bien sur le racisme positif brésilien joue à mort, et oui si il avait été norvégien comme Odegaard on l'aurait eu pour 10millions max, mais là DAB + HYPE + brésil (la nation la plus surcotée du monde depuis 5-6 ans) fait qu'on doit acheter le joueur 40M€.

D'un autre coté on va vendre Morata un pur madridista qui plante quasiment un but par match. On préfère lacher 40M sur un dabeur plongeur brésilienne fan du Barca.

C'est sur durant ces prochaines elections, je ne voterais pas pour Perez. Foi de madridista.
Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 09/05/2017, 10:50:17
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Ah ouais si ça se fait c'est vraiment N'IMPORTE QUOI. Les vidéos, c'est bien, mais déjà c'est contre des joueurs du même age, le mec compte ZERO matchs en pro. OK il a 16 ans, c'est peut-être un futur bon/très bon/énorme joueur mais 45 millions sur un inconnu ça me semble être un risque énorme, disproportionné même alors que c'est difficile de prévoir comment le mec va évoluer. Clair que les brésiliens créent très vite une hype autour de leurs joueurs et ça fait monter les prix, si on ajoute toutes les histoires de co-propriété, les joueurs qui appartiennent à des fonds d’investissements, à des particuliers, des banques etc... chacun veut sa part du gâteau et on atteint vite des chiffres fous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/05/2017, 10:52:48
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




On s'en fout du montant, on est le Club le plus Riche du monde et c'est pas notre thune laugh.gif Si le Real ne peut pas le faire, qui va le faire ??
Le Barca a dit stop au dessus de 35 c'est trop chère, Perez débarque

C'est le foot, y a des risques à prendre qui sont pas vraiment d'ordre financier vu que le club peut se le permettre. Neymar à l'époque sur le forum les gens voulaient Lucas, Neymar étaient trop frêle, il allait se faire bouger/casser sur les défenses Européennes, au Brésil ça défend pas, c'est des plots laugh.gif
et pourtant le Real était dessus aussi. Après même si il a pas joué en Pro, des clubs étaient dessus de toute manière donc soit le Real restait regarder les autres se servir, soit ils prenaient les choses en main. On verra bien l'année prochaine. Ca montre aussi que le club est pas intéressé par des joueurs "prêt" à jouer tout de suite donc les Hazard/Coutinho non..
Par contre BBC + Asencio/Isco/Mbappé/Vincius pour faire la transition progressivement. Le Club pense au Futur







Ce message a été modifié par Heldan: 09/05/2017, 11:38:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 09/05/2017, 10:59:40
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Titiswed @ 09/05/2017, 10:43:45 ) *
Non mais on tombe sur la tête...

40M€ pour un joueur qui n'a jamais joué en PRO ? qui plus est un fan de Neymar, Messi et Du Fc Barcelone en général.

Bien sur le racisme positif brésilien joue à mort, et oui si il avait été norvégien comme Odegaard on l'aurait eu pour 10millions max, mais là DAB + HYPE + brésil (la nation la plus surcotée du monde depuis 5-6 ans) fait qu'on doit acheter le joueur 40M€.

D'un autre coté on va vendre Morata un pur madridista qui plante quasiment un but par match. On préfère lacher 40M sur un dabeur plongeur brésilienne fan du Barca.

C'est sur durant ces prochaines elections, je ne voterais pas pour Perez. Foi de madridista.
Hala Madrid !

Si cet accord se confirme, c'est dans deux ans qu'il rejoindra le real, c'est-à-dire quand il aura atteint les 18 ans exigés par la FIFA pour les transferts de jeunes footballeurs. Morata a donc toutes ses chances de n'être pas vendu de sitôt comme certains s'en inquiètent sur le forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 09/05/2017, 11:14:29
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(awa @ 09/05/2017, 10:59:40 ) *
Si cet accord se confirme, c'est dans deux ans qu'il rejoindra le real, c'est-à-dire quand il aura atteint les 18 ans exigés par la FIFA pour les transferts de jeunes footballeurs. Morata a donc toutes ses chances de n'être pas vendu de sitôt comme certains s'en inquiètent sur le forum.



Oui c'est vrai mais Morata est annoncé partant là...Mais c'est du HS.

Pour en revenir au joueur ce qui me fait le plus chier c'est qu'il est fan absolu de Neymar et du Barca. C'est quoi le message qu'on envoie aux jeunes de la cantera ? ne jouez pas ne jouez pas toute façon on va aller chercher des brêles brésiliennes pour l'équipe 1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):