IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> Propositions 9ème saison de PRM
Redondo
* 31/07/2014, 13:19:10
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je rejoins Raiden et quand tu as des modos/socios qui recadrent, il ne faut pas voir ça comme une sanction, c’est juste pour avoir une certaine visibilité ou anticiper des dérapages.

Il ne faut pas croire qu’on contrôle chaque mot en rapport avec le topic, il peut y avoir des petits Hs, ce n’est pas grave, on laisse souvent passer mais quand ça continue, parfois c’est juste un rappel, il n’y a pas de sanction, pas d’avertissement, rien .. C’est juste histoire d’avoir un minimum d’organisation, faut pas voir ça comme le mal.

Et le forum a toujours plus ou moins fonctionné comme ça et comme dans la vie de tous les jours, ça va plaire ou pas plaire, c'est comme ça ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 31/07/2014, 15:37:20
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Raiden @ 31/07/2014, 12:54:42 ) *
Tu compares avec le FCB clan mais en faisant ça je me demande si tu passe assez de temps sur PRM ou si tu connais vraiment le forum des catalans car si on était comme le FCB clan Javi Espinosa serait banni depuis une éternité, il se ferait insulter par tous les adjectifs possible sans que la team intervienne, si on était comme le FCB Clan des membres inscrits entre 2006 et 2008 comme moi feraient la loi, tu te serais fait humilier dès ton inscription par les anciens sans que la team intervienne, donc merci de pas comparer avec le FCB Clan.

Je rebondis sur la partie qui me concerne.

Je vois pas comment j'aurais pu etre banni, sans avoir insulté, provoqué, ou initié le moindre clash, barre d'avertissement à 0% depuis 2011 , aucun recadrage par un membre de l'équipe. Le seul MP que j'ai recu c'était venant d'un socio qui me disait , tu viens narguer la prochaine fois je serais intransigeant alors que je faisait une analyse (plus de 20 lignes !) sur un match perdu du Real.

Donc non, avec le même comportement sur le clan, je n'aurais pas été banni, par contre tu cites comme exemples, les mecs anciens qui font la loi et l'équipe qui bronche pas, c'est un peu comme la semaine dernière ou un membre tacle le Barça 3-4 fois en 5 posts, et que la seule fois ou je lui répond ironiquement, les messages suivants étaient apparament pour "éviter le clash" bah faut travailler en amont sur les merengues (oui oui) qui provoquent et qui ne recoivent aucun avertissement , faut pas attendre qu'un culé vienne répondre (betement ou non).

C'est pas un procès, je m'enfou un peu que vous preniez au sérieux ou non ma remarque, entendez le bien, mais j'estime juste que ça a la mérite d'être dit c'est ma pensée, et mon ressenti vis à vis de la situation, je ne cherche pas à prouver que j'ai raison ou tord (la réalité étant surement entre nous) mais vois ça comme une expression.

En espérant que ces remarques soient prises constructivement et non personnellement parce que ce n'est pas le but !

Ce message a été modifié par Javi Espinosa: 31/07/2014, 15:38:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 31/07/2014, 15:55:01
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Javi, faut pas le prendre pour toi, t'es un bon membre, je t'aime bien personnellement happy.gif , mais ce qu'il voulait dire je pense, c'est que de l'autre côté du lac, "là-bas" ( ninja.gif ) , ça aurait pété parce que supporter du Real, et au moindre souci, t'aurai été pris à parti, toussa toussa.

Il parlait pas de ton comportement mais de ton appartenance au camp adverse laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 31/07/2014, 16:01:17
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Raiden @ 31/07/2014, 12:54:42 ) *
La tolérance c'est fermer les yeux quand un forumeur post pour mettre une blague, quand un forumeur troll, quand un forumeur sort du sujet sans pour autant sombrer dans le H.S comme vous.

Tu compares avec le FCB clan mais en faisant ça je me demande si tu passe assez de temps sur PRM ou si tu connais vraiment le forum des catalans car si on était comme le FCB clan Javi Espinosa serait banni depuis une éternité, il se ferait insulter par tous les adjectifs possible sans que la team intervienne, si on était comme le FCB Clan des membres inscrits entre 2006 et 2008 comme moi feraient la loi, tu te serais fait humilier dès ton inscription par les anciens sans que la team intervienne, donc merci de pas comparer avec le FCB Clan.

Enfin il faut aussi penser aux autres, toi tu m'accuses de pas avoir bien joué le coup, beaucoup de membres me félicitent par contre d'avoir fait ce dont tu te plains, c'est l'histoire de Koko-kun qui se plains à juste titre d'un manque de visibilité que vous avez causé avec un H.S, même si j'avais choisi de fermer les yeux ce jour là, l'intervention de Koko-Kun me mettrait dans l'obligation d'intervenir.

Vous n'êtes pas tous seuls dans ce forums, si toi et certains autres se plaignent d'un manque de tolérance, beaucoup de membres se plaignent d'un excès de tolérance, je ne sais pas si tu as connu 20cent, mais s'il était encore modo toi et Javi vous auriez eu avertissement direct ce jour et Javi serait suspendu pendant une dizaine de jour pour avoir discuté son rappel à l'ordre sur le topic inapproprié, c'était sévère mais on aimait ça car le forum marchait très bien, on pouvait rigoler de temps à autres, faire de petits H.S mais sans exagérer.

Maintenant je ne dis pas que le forum marche mal maintenant, au contraire, y a aucune dictature, y a des règles à respecter, vous en êtes tous conscients, parfois on peut rigoler pendant des débats, sortir du sujets mais y revenir le plus rapidement possible, aucun modérateur ou socio ne vous snobera, mais quand ça vire trop en H.S désolé mais c'est impossible qu'on laisse passer ça.


Donc on peut protéger les trolls mais pas des membres qui débattent de manière tout à fait amical et qui vont vite fait chercher 1 ou 2 informations supplémentaire pour appuyer leurs dires ? J'ai du mal à suivre cette logique.

Quand je parlais du FCB clan c'était plus niveau aspect des règles, toi tu me parles du traitement entre membres, ça n'a rien à voir.

Deuxièmement, j'aimerais bien les voir ces membres, parce que jusqu'ici j'ai vu que Koko-kun se plaindre. Après s'ils t'ont contacté par MP, dans ce cas on en revient à ce que je disais précédemment, à savoir que dès quelque chose va déranger quelqu'un, ce dernier va discrètement prévenir les modos, et à partir de là c'est la fête du slip. Je suis pas contre le fait qu'on parle aux modos lorsqu'il y a des problèmes (par là j'entends des gros clashs et du HS sur 2 pages), alors que jusqu'ici tout était cordial et le seul petit HS qu'on s'est permis concernait directement le sujet, sachant qu'en plus qu'on en a pas parlé pendant 10 ans non plus.

Quant au dernier paragraphe c'est tout le contraire de ce que tu as fait et dit précédemment, notamment dans le dernier paragraphe, donc j'ai pas vraiment besoin d'en rajouter plus.

Si vous avez vraiment envie de faire dans le 20cent, libre à vous, mais vous m'enlèverez pas de la tête qu'il y a d'autres manières de faire toutes aussi bonnes voire meilleures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 31/07/2014, 16:21:15
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Elmerengue50 @ 31/07/2014, 16:01:17 ) *
Donc on peut protéger les trolls mais pas des membres qui débattent de manière tout à fait amical et qui vont vite fait chercher 1 ou 2 informations supplémentaire pour appuyer leurs dires ? J'ai du mal à suivre cette logique.

Quand je parlais du FCB clan c'était plus niveau aspect des règles, toi tu me parles du traitement entre membres, ça n'a rien à voir.

Deuxièmement, j'aimerais bien les voir ces membres, parce que jusqu'ici j'ai vu que Koko-kun se plaindre. Après s'ils t'ont contacté par MP, dans ce cas on en revient à ce que je disais précédemment, à savoir que dès quelque chose va déranger quelqu'un, ce dernier va discrètement prévenir les modos, et à partir de là c'est la fête du slip. Je suis pas contre le fait qu'on parle aux modos lorsqu'il y a des problèmes (par là j'entends des gros clashs et du HS sur 2 pages), alors que jusqu'ici tout était cordial et le seul petit HS qu'on s'est permis concernait directement le sujet, sachant qu'en plus qu'on en a pas parlé pendant 10 ans non plus.

Quant au dernier paragraphe c'est tout le contraire de ce que tu as fait et dit précédemment, notamment dans le dernier paragraphe, donc j'ai pas vraiment besoin d'en rajouter plus.

Si vous avez vraiment envie de faire dans le 20cent, libre à vous, mais vous m'enlèverez pas de la tête qu'il y a d'autres manières de faire toutes aussi bonnes voire meilleures.


Si tu enfreins une règle et qu'un membre n'aime pas ton comportement c'est tout à fait son droit de venir se plaindre en privé et il est de mon devoir d'intervenir et de vous demander de revenir au sujet.

Là je vois pas pourquoi on se prends la tête, vous avez enfreint une des règles, j'ai lancé un simple rappel à l'ordre pour revenir au sujet initial, aucun avertissement, aucun mot déplacé, je vois pas où est le mal.

Pour le FCB Clan déjà niveau respect du règlement c'est très loin d'être ce que tu crois, les anciens membres là bas font la loi comme je te l'ai dis, ils peuvent enfreindra toutes les règles, utiliser des gros mots, insulter membres et joueurs sans rien se prendre, faut savoir de quoi on parle.

Et si tes manières ne plaisent pas à tout le monde? C'est pas parce que Elmerengue50 veut ceci qu'il faut le faire, toi tu veux de la tolérance et d'autres veulent qu'on soit plus sévère, que faire? On essaye de tenir le bâton par le milieu pour faire plaisir à tout le monde, on ferme les yeux quand c'est pas trop gros et on fait un simple rappel quand ça commence à exagér.

Javi Espinosa: Je ne sais pas si tu es membres au clan ou pas mais pas mal de membres de PRM on été bannis de ce forum pour avoir dis la moitié de ce que toi tu dis ici , je ne veux pas rentrer dans les détails ni citer certains membres et ce qu'ils se permettent de dire et faire là bas.Mon but était de montrer à Elmerengue50 que sa comparaison était déplacée c'est tout.

Pour finir, je connais ce forum par cœur depuis 7 ans maintenant et comme l'a dit Redondo ça a toujours fonctionné comme ça (et c'était même un million de fois plus sévère à l'époque où il y avait 20cen, The_Master, Crapule ou encore Guti_14 dans la team), tu es inscris ici depuis 4 ans tu dois savoir tout ça.

Ce message a été modifié par Raiden: 31/07/2014, 16:25:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 31/07/2014, 17:05:35
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Techniquement on est en HS ici aussi vu que ca parle de Propositions seulement...Oui j'aime l'odeur du napalm au petit matin ninja.gif.

Plus serieusement c'est plus une question de visibilite que d'interventionnisme. Si on parle des mêmes débats qui ont du être modérés certains d'entre eux étaient intéressants au contraire, mais il faut penser à tout le monde et certains membres consultent des topics pour voir les nouvelles et y réagir. De plus on a pas forcement été sévères c'était juste des rappels à l'ordre, voir mieux une invitation à se diriger vers un autre topic plus approprié pour continuer votre débat qui contenait de la matière.

Tu as été au Mumble ElMerengue, tu connais notre avis sur la Tolérance et je crois qu'on a été clair là dessus, il y a un reglement qui doit être respecté et à côté il y a un travail d'équilibriste et de jugement fait par le Modo/Socio. C'est comme l'a dit Raiden, on ferme les yeux et on laisse passer ou se derouler un debat ou un HS quand c'est pas trop gros, et on intervient des fois quand ça depasse une limite. Alors certes vous pourriez vous poser la question : Quelle est cette limite du HS ? Ce serait aussi simple que de definir les modèles de maillots à la plage ? Certains te diront moins il y en a mieux c'est biggrin.gif, d'autre penseront qu'il faudra reglementer tout ça voir mieux interdire certains accoutrements.
Donc chacun a son avis la dessus, sa limite et son degré de tolérance, mais il y a un reglement dans tout ça et c'est aux Modos/Socios de l'appliquer tout en essayant de s'adapter et de juger le mieux possible chacune des situations, dans le respect et la cordialité bien sur et dans le but de satisfaire au mieux tout le monde.

Après si tu as des propositions, ou des avis sur la manière de mieux juger la longueur d'un HS, je sais pas par exemple une page par sujet, 10 messages, on est à l'écoute comme d'habitude pour améliorer le forum wink.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 31/07/2014, 17:15:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 31/07/2014, 17:23:17
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'aurais juste une toute petite proposition. C'est vraiment pas grand chose, mais c'est pour améliorer la lisibilité.

Quand un membre cite un autre, qu'il n'utilise que la partie qui l'intéresse et supprime le reste.

Par exemple pour répondre à Gouliakine, certains reprennent ses pavés de 40 lignes mais ne surligne que 3 mots. Du coup ils ont copié tout le pavé "pour rien" et ça alourdit un peu le forum.

Donc si les modos pouvaient le rappeler gentiment quand ils voient ça, je pense que c'est pas trop compliqué, les membres comprendront vite et ça au moins, ça soulèvera pas trop de polémique laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 31/07/2014, 18:39:42
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Perso je suis sur la même longueur d'onde qu' Alex et El Merengue50. Je sais pas si ce sont les nouvelles responsabilités des socios qui leur fait prendre leur new job trop à cœur, mais je vous trouve trop au garde à vous les mecs, à l'affut du moindre pet de travers...Ca modère pour pas grand chose, ca décrète des HS qui n'en sont quasiment pas et tout... Faut lâcher du mou les gars, on dirait que vous êtes en surchauffe laugh.gif .

Bon en même temps on ne peut pas trop vous en vouloir vu qu'une bonne frange de la populace qui se sentait en insécurité à limite demander à ce qu'on foutte une camisole à tout ce qui bouge, donc normale d'un coté que vous soyez au taquet^^.
Attention, je ne vise personne en particulier, et ne suis pas en train de dire que vous faites mal votre taff(je me le permettrais pas d'ailleurs), juste qu'on vous vois trop. Le forum, c'est comme un match de foot, si à la fin du match on se rappel quasiment pas de qui était l'arbitre, c'est que tout c'est bien déroulé, et qu'il n'a pas été un acteur majeur des débats. Beh ici c'est pareil, moins on vous vois, plus ca veut dire que les choses se passe bien, et franchement on voit rien de bien méchant qui justifie l'importante activité du staff ces derniers temps.

Tout ca pour dire qu'hormis de rares exceptions, les membres ne post pas pour insulter gratuitement ou verser dans le HS constant, donc leur laisser un peu plus d'autonomie pour y mettre fin d'eux même des qu'il vire dans le HS, ca peut être pas mal invisijo4.gif , car ces derniers temps on a une légère impression de suffoquer ici...

Et pour finir, ma proposition pour pas être totalement dans le HS laugh.gif #Supra:

-Si le sujet est sérieux et que la déviation qui peut être considéré comme du HS le reste aussi(sauf dans les topics ou l'actualité est reine style "mercato"), laisser aux membres une dizaine de post pour y mettre fin et ensuite revenir au sujet.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 31/07/2014, 18:40:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 01/08/2014, 17:47:42
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Je passe pas trop en ce moment mais je suis d'accord avec la proposition de Velna et Supra. Pour avoir souvent participé à de gros débat je sais que par définition ça déborde, puisqu'en sortant des arguments on en viens à justifier ces arguments etc ... Donc même si à terme faut garder la base du topic en essayant de mettre fin au HS, faut au moins laisser le temps au débat de se terminer ou de migrer progressivement plutôt que de venir modérer cash, c'est pas comme si PRM devait gérer 700 messages par jour non plus.

Après j'était pas là mais il y a lieu d'en faire un foin pareil ou pas ? Et dernière chose pour pas que ce soit mal compris, que la modération soit présente c'est cool, mais en tant que membre dans la majorité des cas, et non pas en tant que modération du quotidien sur des sujets futiles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 05/08/2014, 08:49:29
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




Nan mais là faut arreter , vous allez pas me faire croire que jss parano y'a qu'à suivre le déroulement , c'est AGACANT !

1er post , il donne son avis tranquillement en donnant son avis

CITATION(hmizou @ 03/08/2014, 20:13:21 ) *
C'est juste LE meilleur gardien de Liga, devant Courtois, et je pèse mes mots. Ce dernier a la chance d'avoir joué avec l'équipe championne, et aussi bon qu'il est, il a eu le titre du meilleur gardien (enfin je crois). Navas il est bon dans tous les domaines, il fait souffrir ses adversaires, un truc pas possible.



Je lui répond tout autant tranquillement en lui donnant le mien

CITATION(Javi Espinosa @ 04/08/2014, 01:13:16 ) *
Devant Courtois ? T'es vachement subjectif sur ce coup là. JE me rappelle pas voir lu un seul post sur PRM sur Navas sur les X dernières saisons !


En un mot : Hype wink.gif



Wapon appuye l'avis de Hmizou en citant Di Stefano

CITATION(Wapon @ 04/08/2014, 02:24:43 ) *
Moi et Hmizou , on est pas les seuls a avoir cet avis .
Je viens de trouver ça aussi , Alfredo Di Stefano, le 03 août 2013... : « Le meilleur gardien actuellement ? Il y a beaucoup de bons gardiens, c'est vraiment difficile d'en choisir un. Mais personnellement, j'aime beaucoup Keylor Navas. »

Je ne crois pas que le défunt , le grande Di Stefano , ne connait rien au foot invisijo4.gif



Et là , Hmizou met un tacle tranquillement bien placé

CITATION(hmizou @ 04/08/2014, 02:47:19 ) *
Di Stefano c'est un footix de première wink.gif. Navas on le connaissait pas avant la coupe du monde, tout comme James. Même Kroos je crois il était méconnu du peuple...


Je lui répond ça : (ce qui est EN CONFORMITE avec la charte Raiden, que tu le veuilles ou non )

CITATION(Javi Espinosa @ 04/08/2014, 09:43:52 ) *
La partie en rouge fait plus gamin qu'autre chose, soit tu réponds sérieusement, soit tu t'abstiens , j'ai pas de temps à perdre avec les enfantillages.

Deuxièmement, c'est pas parce qu''il a fait une meilleure saison que Courtois (et encore c'est la LFP qui décide) qu'il est meilleur, moi je vois un mec qui emmène son équipe en finale de C1 (décisif à chaque match , en étant l’équipe qui encaisse le moins c'est pas rien) et qui les emmène au bout du championnat en étant un monstre de régularité sur quasi 40 matchs ! Excuses le du peu !

Que faut il faire de plus pour être considéré meilleur ! Ce que fait Navas contre les gros (Barça Real) Courtois le fait depuis un bon moment et aussi en C1 !

Donc excusez moi de ne pas considérer la LFP comme la parole irréfutable de Dieu, mais Courtois est un cran au dessus de Navas avec sa très bonne saison.

Modération: Doucement mon gars, un peu de respect pour les autres. Dernier avertissement.


Et j'ai le droit à un joli mot de la modération, comme DERNIER AVERTISSEMENT ! C'est une blague là ?

Faut arretez de prendre les gens pour des gros cons, si votre but c'est de filtrer dites le bannissez et trouvez pas des excuses bidons. Et après ça parle de "touche pas à mon pote sur les autres forums.

En un mot Ri-di-cule.


PS: Je généralise pas ! Je parle uniquement à celui qui m'a averti (sans avertir celui qui lance des piques, auquel j'ai répondu de lameilleure des manières vu que luimême a répondu sérieusement après en arretant les gamineries) Comme quoi, sans embrouille avec une phrase, je lui ai montré que j'étais sérieux il a fait de même (et c'est bien pour le forum)

Enfin on dira surement que "c'est comme ça" et que "c'est préventif" ? A mes yeux c'est difficile à expliquer. Si t'es en mode en Hunter , continues comme ça tu vas finir par agacer du monde (même si ça semble déja fait) , et ton statut n'est rien à mes yeux, je dis ce que je pense. Le mec c'est le seul à m'avertir depuis le début.

Bonne journée

Ce message a été modifié par Javi Espinosa: 05/08/2014, 08:51:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/08/2014, 08:59:54
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Tu traites un membre de gamin qui sort des enfantillages et tu te plains que je te demande de montrer du respect aux autres? C'est bien ça n'est ce pas ?

Hmizou te tacle mais il ne te traite pas de gamin ou de footix à ce que je sache, c'est toi qui l'a fait et si je n'étais pas intervenu il t'aurait répondu avec vulgarité et bienvenu le bordel.

Ce message a été modifié par Raiden: 05/08/2014, 09:00:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 05/08/2014, 09:03:12
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




Euhnon, je dis "CA FAIT GAMIN" j'ai pas dit t'es un gamin ! Exactement comme lui avec FOOTIX il ne me le dit pas mais le sous entend.

"La partie en rouge fait plus gamin qu'autre chose, soit tu réponds sérieusement, soit tu t'abstiens , j'ai pas de temps à perdre avec les enfantillages"

1- Je lui montre que c'est ridicule ce qu'il fait
2- Je lui dit que je rentrerais pas dans son délire que je considère comme enfantillages (Ah ben tiens la charte aussi est contre ça, étonnant !)
3- je lui demande de répondre sérieusement (pour continuer le débat, ce qu'il a fait et ça c'est très bien passé)

Mais bon, je suis surement parano.

Bref.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/08/2014, 09:09:04
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ah oui c'est vrai, maintenant suffit de dire "ça fait c******" de dire ça et ça passera comme de l'eau, un peu de bon sens on est pas dans une cour de récré.

Ensuite tu parles comme si je t'avais collé un avertissement (ce qui selon les règles n'aurait pas été injuste), je t'ai rappelé à l'ordre ni plus ni moins, ça permet d'éviter qu'une dispute éclate ou alors aurait-il été préférable que j'attende une réponse de Hmizou et que vous vous clashiez en live avant de vous coller 25% à tous les 2 et effacer vos messages?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 05/08/2014, 09:12:43
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




Il était préférable que tu sois partial. Ce qui est ton rôle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/08/2014, 09:19:09
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Javi Espinosa @ 05/08/2014, 09:12:43 ) *
Il était préférable que tu sois partial. Ce qui est ton rôle.


J'ai été impartial, tu as insulté un membre, mon job aurait été de te coller 25% d'avertissement, je ne l'ai pas fait, pourquoi à ton avis? Pour pas qu'on crie encore (à tort) à la dictature, parce que Hmizou a légèrement et indirectement provoqué aussi (sans insulter), voilà, si les rôles étaient inversés j'aurais agis de la même manières, y a aucune histoire de potes dans tout ça et ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois supporter du Barça, pourquoi Breadman n'a jamais eu de problème à ton avis? Pourtant il supporte le Barça aussi...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 05/08/2014, 09:45:28
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Raiden @ 05/08/2014, 10:19:09 ) *
tu as insulté un membre, mon job aurait été de te coller 25% d'avertissement, je ne l'ai pas fait, pourquoi à ton avis? Pour pas qu'on crie encore (à tort) à la dictature, parce que Hmizou a légèrement et indirectement provoqué aussi (sans insulter), voilà, si les rôles étaient inversés j'aurais agis de la même manières, y a aucune histoire de potes dans tout ça et ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois supporter du Barça, pourquoi Breadman n'a jamais eu de problème à ton avis? Pourtant il supporte le Barça aussi...

Surréaliste comme justification ! Dire que son comportement faisait gamin, s'est transformé en INSULTE ! et lui c'était LEGEREMENT INDIRECTEMENT provoqué mortdr.gif

Laisses tomber, tu t'enfonces, restes dans ton délire invisio2.gif

PS: Je m'en contre fou de Breadman , ça n'a aucun rapport thumbsupzh9.gif

Bref, fais ce que tu veux , met même 3000% d'avertissements si ça te chantes ! , t'as juste perdu toute crédibilité à mes yeux.

Ce message a été modifié par Javi Espinosa: 05/08/2014, 09:45:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/08/2014, 10:09:46
Message #57


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Hmizou n'a pas quoté un de tes post, n'a pas mentionné ton pseudo ou fait allusion à toi, il cite Wapon et toi tu le traite de gamin. Le rappeler à l'ordre aurait été injustifié, aucun terme dans son post ne te concerne, c'est provocant mais il n'a jamais parlé de toi, ça tu ne veux pas le comprendre.

Mon délire? Perdre crédibilité à tes yeux? On est sur un forum et je n'ai aucun compte à te rendre mon ami. ^^

Bonne journée.

Ce message a été modifié par Raiden: 05/08/2014, 10:10:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 05/08/2014, 10:14:28
Message #58


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Hmizou dit : "Di Stefano c'est un footix de première wink.gif. Navas on le connaissait pas avant la coupe du monde, tout comme James. Même Kroos je crois il était méconnu du peuple... "

Tu réponds, entre autre : "La partie en rouge fait plus gamin qu'autre chose, soit tu réponds sérieusement, soit tu t'abstiens , j'ai pas de temps à perdre avec les enfantillages."


Excuses moi Javi Espinosa mais ta réponse est complètement disproportionné. Au pire y a juste le mot footix qui fait tâche ... et encore c'est pas un membre qu'il traite de footix mais Di Stefano (pour rire je pense).

Toi tu l'attaques personnellement en disant qu'il a écrit un post de gamin, qu'il n'a pas répondu sérieusement et que tu n'a pas de temps à perdre avec des enfantillages. Ces posts là sont interdits sur le forum. Ils rabaissent les membres, tout simplement. Si un autre membre répond de la sorte, la team sera présente également ... que tu supportes le Barça ou le Real.

Relis ton post 2 secondes et mets-toi à la place de celui qui à qui c'est adressé. C'est complètement rabaissant.
Je rejoins complètement Raiden. Le Forum combat ce genre de post.

PS : C'est Madridista2711 ... j'ai eu un problème de compte, d'où ma disparition. Redondo règle ça.

Ce message a été modifié par realmadrid88: 05/08/2014, 10:15:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 05/08/2014, 14:06:44
Message #59


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




@Javi Espinosa

Si tu as un problème avec l'intervention d'un Socio ou Modérateur, tu entres directement en contact avec lui pour régler le problème en privé. Et si jamais tous deux ne parvenez pas à un consensus, à régler votre contentieux, tu contactes directement Redondo ou un autre membre de la Team. Nous sommes là pour cela. Ici, ce n'est pas la Foire ou que sais-je encore. Les conflits n'intéressent personne et ne regardent par-dessus tout que les membres concernés.

Pour rappel, dans ce topic, il s'agira de proposer des solutions, des choses que vous estimez selon vous utiles au forum, des idées lui permettant de faire un pas en avant, d'innover. À partir du moment où le message sort de cette limite, c'est qu'il n'a aucune place dans ce topic.

Ça se passe donc par MPs à présent.

Retour au sujet.

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 05/08/2014, 15:31:14
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




On m'avait orienté là dans un premier temps , d'ou mon intervention, sinon je ne l'aurais pas fait.

Mais comme je disais ce matin, affaire close pour moi, j'ai pas réellement besoin de plus.

Sorry wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):