IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Belgique - Etats Unis : 2-0 (ap), 1/8ème Finale
Belgique - Etats Unis
Qui va se qualifier ?
Belgique [ 19 ] ** [61.29%]
Etats Unis [ 12 ] ** [38.71%]
Total des votes: 31
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 27/06/2014, 12:57:59
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Belgique - Etats Unis


1/8ème Finale - 01/07/14 à 22h

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 27/06/2014, 22:46:28
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




La Belgique doit hausser son niveau de jeu si ils veulent espérer jouer les 1/4 ... Pour l'instant la méthode des belges est moche mais efficace ... A savoir "Gagner peu importe comment".

C'est dommage ... les diables rouges ont vraiment les joueurs capables de proposer de belles choses. Ils peuvent également proposer un jeu collectif en témoigne leur bonne campagne de qualification.

C'est juste que là, on dirait qu'ils se sont fait passer le mot tant ils sont méconnaissable. Fin bref, tant qu'ils passeront en 1/4 je serais content ... ça passera peut-être contre les USA, mais après on pourrait se manger la France ou l'Argentine (je sais plus).

J'espère vraiment voir jouer une équipe solide collectivement ... Heureusement, les Belges ont une défense solide et l'un des meilleurs gardien du monde ... c'est ça qui fait leur force pour le moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 28/06/2014, 00:20:21
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ou l'Allemagne *, il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 28/06/2014, 00:54:51
Message #4


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




La Belgique joue pas tres bien depuis le debut de la compet , mais ils ont pris 9 points sur 9 en jeu , je pense qu'ils sont capable de faire mieux et qu'ils vont l'emporter face aux USA , 1-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 28/06/2014, 00:57:10
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Non, Belgique vs Usa jouera Argentine vs Suise en 1/4.

Ce serait bien de mettre le tableau du tirage dans les topic je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 28/06/2014, 01:03:19
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(SRamos4 @ 28/06/2014, 01:54:51 ) *
La Belgique joue pas tres bien depuis le debut de la compet , mais ils ont pris 9 points sur 9 en jeu , je pense qu'ils sont capable de faire mieux et qu'ils vont l'emporter face aux USA , 1-0


Moi aussi je vois quand même une victoire contre les USA (j'espère en tout cas) ... Après arriver en 1/4 c'est deja énorme sachant que la Belgique n'avait plus joué de compétitions majeurs depuis 2002. Mais voila ... quand on voit le potentiel de cette équipe, on se dit qu'il est dommage qu'elle ne propose pas mieux au niveau du jeu.

Bien évidemment, je signe de suite si la Belgique pouvait gagner la coupe du monde sans bien jouer ... Mais faut pas rêver. Une défense et un gardien, ça fait jamais gagner une coupe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 28/06/2014, 01:24:35
Message #7


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Ils peuvent aller très loin ils ont vraiment de la qualité à tous les postes et je pense que face à de grosses équipes ils peuvent élever leur niveau de jeu.

L'homme clé de cette sélection (Hazard risque d'être collé de près) c'est Mertens. J'adore ce joueur et je le trouve ultra décisif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 28/06/2014, 01:38:49
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(crapule @ 28/06/2014, 02:24:35 ) *
Ils peuvent aller très loin ils ont vraiment de la qualité à tous les postes et je pense que face à de grosses équipes ils peuvent élever leur niveau de jeu.

L'homme clé de cette sélection (Hazard risque d'être collé de près) c'est Mertens. J'adore ce joueur et je le trouve ultra décisif.


C'est vrai ...ce que je pourrais lui reprocher c'est qu'il ne s'économise pas assez et il le paie cash durant les secondes mi-temps. Je trouve qu'il court trop des fois, après il se fatigue vite et il est cramé. Il doit gérer ses efforts et utiliser sa vitesse et son énergie quand il le faut.

Sinon, c'est un pur provocateur. Le genre de gars qui déclenche une occasion à lui tout seul. Il arrive à percer les lignes et il est très utile face aux défenses regroupées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/06/2014, 12:34:49
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(crapule @ 28/06/2014, 02:24:35 ) *
Ils peuvent aller très loin ils ont vraiment de la qualité à tous les postes et je pense que face à de grosses équipes ils peuvent élever leur niveau de jeu.

L'homme clé de cette sélection (Hazard risque d'être collé de près) c'est Mertens. J'adore ce joueur et je le trouve ultra décisif.

L'homme clé en Belgique et qui est le relais du coach sur le terrain c'est Witsel ... Mertens, Hazard, Origi sont des joueurs qui peuvent te débloquer le match sur un coup de rein, une passe, un dribble ou une frappe mais Witsel il conditionne notre jeu, il dicte le tempo a avoir, replace les joueurs, encourage, gueule et j'en passe. C'est notre récupérateur numéro 1 et on a bien vu a quelle point sa a été laborieux sans lui contre les Coréens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/06/2014, 12:34:49
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(crapule @ 28/06/2014, 02:24:35 ) *
Ils peuvent aller très loin ils ont vraiment de la qualité à tous les postes et je pense que face à de grosses équipes ils peuvent élever leur niveau de jeu.

L'homme clé de cette sélection (Hazard risque d'être collé de près) c'est Mertens. J'adore ce joueur et je le trouve ultra décisif.

L'homme clé en Belgique et qui est le relais du coach sur le terrain c'est Witsel ... Mertens, Hazard, Origi sont des joueurs qui peuvent te débloquer le match sur un coup de rein, une passe, un dribble ou une frappe mais Witsel il conditionne notre jeu, il dicte le tempo a avoir, replace les joueurs, encourage, gueule et j'en passe. C'est notre récupérateur numéro 1 et on a bien vu a quelle point sa a été laborieux sans lui contre les Coréens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 28/06/2014, 12:38:58
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(hala madrid 07 @ 28/06/2014, 13:34:49 ) *
L'homme clé en Belgique et qui est le relais du coach sur le terrain c'est Witsel ... Mertens, Hazard, Origi sont des joueurs qui peuvent te débloquer le match sur un coup de rein, une passe, un dribble ou une frappe mais Witsel il conditionne notre jeu, il dicte le tempo a avoir, replace les joueurs, encourage, gueule et j'en passe. C'est notre récupérateur numéro 1 et on a bien vu a quelle point sa a été laborieux sans lui contre les Coréens.


Exactement ... D'ailleurs, j'ai pas en mémoire d'avoir vu Witsel manquer une seule seconde de jeu sous l'ère Wilmots. Il a joué tout les matchs de qualification sans jamais être remplacé ... puis les deux premiers matchs de coupe du monde. Après il a pas joué contre la Corée histoire d'être ménagé.

C'est vraiment lui qui fait la transition entre la défense et l'attaque. Il est très propre dans son jeu, perd peu de ballons, gagne beaucoup de duels (aériens ou au sol) ... Il récupère énormément de ballon. Il donne la passe qu'il faut, là ou il faut.

Bref, le joueur numéro 1 coté belge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/06/2014, 12:49:13
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(madridista2711 @ 28/06/2014, 13:38:58 ) *
Exactement ... D'ailleurs, j'ai pas en mémoire d'avoir vu Witsel manquer une seule seconde de jeu sous l'ère Wilmots. Il a joué tout les matchs de qualification sans jamais être remplacé ... puis les deux premiers matchs de coupe du monde. Après il a pas joué contre la Corée histoire d'être ménagé.

C'est vraiment lui qui fait la transition entre la défense et l'attaque. Il est très propre dans son jeu, perd peu de ballons, gagne beaucoup de duels (aériens ou au sol) ... Il récupère énormément de ballon. Il donne la passe qu'il faut, là ou il faut.

Bref, le joueur numéro 1 coté belge.

Effectivement c'est LE joueur sous Wilmots, il a tout jouer en qualif et en CM sauf contre la Corée. Comprend pas ce qu'il fait encore au Zenith, je rêverais de le voir avec notre maillot sur le dos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 28/06/2014, 14:02:56
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Moi je mettrais une pièce sur les Etats-Unis, c'est une belle équipe et ils sont sortis d'une poule beaucoup plus difficile que celle de la Belgique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 28/06/2014, 14:32:52
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




Un des problèmes de la Belgique est aussi le manque d'expérience dans ce genre de situations et de compétitions, le stress également doit jouer pas mal mais sachant que les éliminations directes arrivent, je pense qu'ils vont monter plus de choses sur le terrains, ils ont joué avec un manche dans le *** les trois premiers matchs, mais je pense que la piece va tomber contre les USA ... JE L'ESPERE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 30/06/2014, 14:52:28
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




Come on Belgium !

La folie si on se qualifie demain devant les écrans géants wink.gif ouille ouille ouille wink.gif

On va voir contre une bonne team des USA comment cela va se dérouler je croise les doigts pour une victoire !

Les USA c'est encore une équipe bien orgagnisée faudra passer ce mur encore une fois ! Ca ne sera pas facile... Si on n'encaisse pas en premier je nous vois passer vers la fin du match wink.gif comme d'hab ^^

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/06/2014, 17:14:23
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Baloo5246 @ 30/06/2014, 15:52:28 ) *
Come on Belgium !

La folie si on se qualifie demain devant les écrans géants wink.gif ouille ouille ouille wink.gif

On va voir contre une bonne team des USA comment cela va se dérouler je croise les doigts pour une victoire !

Les USA c'est encore une équipe bien orgagnisée faudra passer ce mur encore une fois ! Ca ne sera pas facile... Si on n'encaisse pas en premier je nous vois passer vers la fin du match wink.gif comme d'hab ^^

Je travaille jusque 22 heures bordel heureusement je saurai fêter tout cela ha ha. J'espère voir une victoire (un peu normal on va dire) mais ça sera pas facile du tout Klinsmann est loin d'être mauvais tactiquement parlant enfin. Avec un Origi titulaire en pointe sa peux amener de l'espace devant pour Hazard, De Bruyne, Mertens et j'en passe pour s'y engouffrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 01/07/2014, 14:26:31
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Je vois bien les States passer, de ce que j'ai vu ils ont une équipe vraiment très forte en attaques rapides et en même temps assez solide défensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 01/07/2014, 14:34:45
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




La Belgique va gagner 4-2!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 01/07/2014, 19:56:28
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




En tout cas, les américains s'intéressent de plus en plus au "soccer". Je vais regarder le match justement avec des amerlocs, et franchement ils sont passionnés. Enfin ils ouvrent les yeux.

Sinon, je préfère voir les USA passer. Meilleure bloc équipe pour contrer les argentins, alors que la Belgique a été complètement à la ramasse en phase de poule (9 points sans aucun fond de jeu).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 01/07/2014, 20:11:24
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Les 11 officiels :

Belgique: Courtois - Alderweireld, Van Buyten, Kompany, Vertonghen - Witsel, Fellaini, De Bruyne - Mertens, Origi, Hazard

Etats-Unis: Howard, Gonzalez, Bradley, Besler, Beasley, Dempsey, Bedoya, Jones, Zusi, Cameron, Johnson

Source : rtbf.be

Je pense qu'on ne pouvait pas faire mieux au niveau de la composition ... Longtemps incertain, Kompany tiendra la charnière centrale en compagnie de Van Buyten ...

Sur le papier, rien à dire, on est meilleurs que les américains ... heureusement le football ne se joue pas sur des individualités. Espérons une équipe belge à la hauteur de son épopée qualificative où ils jouaient comme un seul homme.

J'espère que vous découvriez le jeune Origi ... Il a vraiment beaucoup de talent, il est technique et très rapide. Je le préfère à un Lukaku qui n'est vraiment pas entré dans son mondial.

ALLEZ LES DIABLES !

Ce message a été modifié par madridista2711: 01/07/2014, 20:30:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):